Posté le : 01-09-2009 à 22:12
ti coucou du soir!
mag :arrow: alors ça se passe bien cette reprise?comment ça se fait que tu bosses ds le 77 cette semaine?t'es ou d'habitude?désolée je me posais la question hier :oops:
lulu :arrow: ah bin te voilà :lol:
ici ça va,max a été super aujourd'hui,malgré une mini siestoune d'à peine 50 min :roll: mais bon,il a été adorable alors ça va,d'habitude il est casse burne s'il dort moins d'une heure 30 :roll:
du coup,bin pdt sa petite sieste on a fait une tite sieste crapuleuse :oops: bin ouais,pr avoir notre + il faut des séances de tp :lol: mais bon,j'avoues qu'avec la douleur c'était pas le panard :roll:
sinon ça yest,j'ai (enfin)rdv avec la puer pr la visite de la maison (sécurité)donc j'ai rdv le 11,j'ai le tps de finir de ranger car j'avoues que c'est qd meme bien le bazar(caro pourra confirmer :lol: )
donc voilà,si je peux garder un enfant quelques tps ça me ferait bien plaisir,meme si c'est pas du tps plein et que du dépannage ça serait tjs ça...mais bon,avec le foot je devrait trouver,ya déjà plusieurs collègues de zhomme qui lui en ont parler..
je vs fais de gros mimis,
marie si tu me lis,dis toi que j'ai adoré me réveiller avec un mms de pascale...alors ya interet qu'on est une photo de maël hein?!!! :wink:
jenine :arrow: t'es ou?
les revenantes :arrow: bin revenez!! :wink: :lol:
bibic :arrow: bon ciné :wink:
mince ze me rappelle plus :(
bisous les filles :wink: et à demain!!