(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 90)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:55
Personne aujourd hui.....sauf moi!!...toujours mal au bide , j ai pris de l ibuprofene, ben c le dos maintenant!!!Ca c etait de l ovu!!!vache! Sinon ce soir je fais une sortie cinoche avec une copine, c soiree speciale fille!! J espere que ce sera cool, ca fait trop longtemps que j ai pas ete voir un film :oops: Elsa dort toujours ....Hugo a fini son sac d ecole....et il pleut c est deprimant ce temps de rentree!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:10
pour les fringue ambre met du 12 mois et j'essaie de temps en temps le 18 mois mais ces trop grand encore je fait des ourlé mais ces pas beau du tout j'espére qu'elle va vite grandire car sa me soual de mettre toujours les même fringue bibic :arrow: pour ton ventre ta pris du nurophéne je trouve que sa marche pas mal super pour ta sorti ciné sa fait toujours du bien moi sa date a loin le ciné ici il pleu plus mais ces gris vive la normandie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:52
Caro merci, j'ai pris Anis :oops: decidement toi et moi on fait les même sorties, j'ai fait un cinoche avec une copine hier.. j'ai vu l'abominable vérité! c'était marrant.. :wink: Béné je croise les doigts pour Lenny, je sais a quel point c'est difficile de voir son enfant en réa, mais surtout ils faut continuer à se battre, il faut y croire! les enfants ils sont plus costaud qu'on le crois :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:29
[quote:f51cd04b85="*** Didi &Théo ***"]Caro merci, j'ai pris Anis :oops: [/quote:f51cd04b85] oh la copieuse :bou: :mrgreen: bibic super pr ton ciné :D ça me donne envie tiens une soirée filles :? bon ici c'est activités manuelles :D je m'essaie pr faire un kdo de naissance à ma coupine :? mais bon,c'est un début :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:22
Bande de folle!!! 5 pages dans la tronche lolll Merci Marion pour la photo!!! Elle est trop chou mais vivement des photos plus foncée lolll Trop contente de revoir des anciennes!! Les filles essayez de revenir un peu plus souvent, ca fait tellement plaisir! Bon dsl j'ai pas retenu plus, chui lessivé!! Je vous fais de gros bisous mes chéries, je vous aime!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:32
Bisous MAg' profite bien de ton pti coeur.. j'espère que ça va le boulot?! Marion tu nous montrera le resultat! eh les filles je sais que j'ai pas trop le droit mais vous pouvez voter pour mon asticot :oops: http://www.photoservice.com/ope/10ansPhotoservice/10ansPhotoservice_detail.cfm?id=KFhKNSAiLDlDWURAIAo%3D c'est un vote / jour ..
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:33
coucou pour nous tout vas bien aussi, le train train... ...enfin triste mon mari est parti hier sa y est :cryout: Mathéo le réclame déjà ! ! En plus pas de famille là ou j'habite (martinique) et mes copines on déménagé son parti en metropole mais bon j'en ai quand meme qui pourait me donner un coup de main On a fait le pleins de courses avant qu'il parte par ce que'il y a des greves qui commence a etre organisé ! j'espere que sa va pas recommencer comme au mois de fevrier (plus 1 mois de greve generale a la martinique) bref on verra bien ! :roll: Hier je suis aller estheticienne et pffff je sais pas si la prochaine fois j'irais encore toute seule avec les deux ! Mathéo a été insuportable :twisted: Nelwan a tout les soir vesr la meme heure un moment (1h30-2h) ou il crit pour un rien inconsolable :( mais après il tete et il dort 6h d'affilé ! coté poid je suis contente :youpi: après la mater j'avais deja perdu 15kg puit là encore -3kg cool :youpi: en fait j'ai 1kg de moins d'avant ma grossesse. Mais je compte bien continuer a en perdre :lol: [b:9ac018f605]linsey2c [/b:9ac018f605]: super l'osteo pour ton ptit je vais aussi emmener nelwan je vais prendre un rdv. mais est ce qu'il avait un probleme special ou tu peu juste y aller comme sa pour voir ? Cyn : super pour ton appart stan aura enfin sa chambre et ses meubles ! [b:9ac018f605]espagnoledu60 [/b:9ac018f605]: cool pour son cordon ! continu a desinfecté c'est bien ce que tu fais ! Nelwan avait aussi des tache comme du vieux sang ou du pue (se ressemble a se que tu décrit) mon medecin m'a dit tout simplement de continuer a bien netoyer et bien séché et bien sur bien desinfecté ! Super le gros dodo de ton loulou il a du crier famine en ce reveillant ! [b:9ac018f605]Youpi [/b:9ac018f605]: super pour les nuit a toi aussi !! oui comme tu dis le déménagement avec petit bébé pas évident ouf moi c'est fini Nelwan avait 10 jours meme pas mais heureusement que 2 etage plus bas ! [b:9ac018f605]La souris[/b:9ac018f605] : oui hihi y'a de l'exotisme dans mes photo vue l'endroit où j'habite promis quand vous aurez frois je vous montrerai qu'il fait beau ailleur que chez vous hihi :lol: :lol: tu as du merite de continuer ton allaitement bravo ouf j'ai vraiement de la chance d'avoir des petits seins a la base alors petite poitrine pour l'allaitement je peu meme me passer de soutien :lol: mais bon sa pointe un peu mdr :mdr: Gros bisous a toute et a bientot :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:34
Hannnnnnnnnnnnnnn Didi!!! Marie sort le fouet y'a une vilaine fille!!! :mdr: vi je profite de lui dès le retour à la maison, il me saute dans les bras et me fais des méga calins J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:52
oui ca c sur !!!!!! il a fai une descente au nivo du biberon !!!!!!!!!!!! jespere quil va continuer comme ca pour les nuits
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:10
bouhh on parle de fouet j 'arrriiiivvveeeeeeeeeee !! :lol: :lol: :lol: tout a l 'heure je suis pas repasser je suis partie chez mes parents, comme ca ma mère prend un peu le relais avec Tom :oops: il n 'a pas dormi de la journée encore une fois ( ca fais 1 semaine que ca dure ) et donc a 19h45 il etais dans son lit et il se reveille le matin entre 9h et 10 h generalement donc bon il fais de grosses nuits :roll: merci de m 'avoir repondu sur le rythme de vos loulous :wink: ici les vetements c'est du 18 mois et on commence a mettre le 24 mois :wink: mais les pij en 24 mois commences a etre trop court donc on va bientot passer au 3 ans :shock: d'ailleurs hier je suis aller chez ma belle soeur et mon neveu qui a 5 mois met du ...... 18 mois :shock: :shock: :shock: soit elle se fous de ma gueule soit elle se fous de ma gueule !!! :lol: :lol: quand meme c'est pas possible :roll: et mon neveu de meme pas 3 ans met du ...... 6 ans :shock: :shock: :shock: en plus elle etais toute fiere en disant ca :? enfin bref :roll: qq un a des nouvelles de notre lulu ? et de notre pascale ? j 'ai pas son numero de tel, qq un l 'a ? j 'attend mon quick qui devrait pas tarder :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:12
ti coucou du soir! mag :arrow: alors ça se passe bien cette reprise?comment ça se fait que tu bosses ds le 77 cette semaine?t'es ou d'habitude?désolée je me posais la question hier :oops: lulu :arrow: ah bin te voilà :lol: ici ça va,max a été super aujourd'hui,malgré une mini siestoune d'à peine 50 min :roll: mais bon,il a été adorable alors ça va,d'habitude il est casse burne s'il dort moins d'une heure 30 :roll: du coup,bin pdt sa petite sieste on a fait une tite sieste crapuleuse :oops: bin ouais,pr avoir notre + il faut des séances de tp :lol: mais bon,j'avoues qu'avec la douleur c'était pas le panard :roll: sinon ça yest,j'ai (enfin)rdv avec la puer pr la visite de la maison (sécurité)donc j'ai rdv le 11,j'ai le tps de finir de ranger car j'avoues que c'est qd meme bien le bazar(caro pourra confirmer :lol: ) donc voilà,si je peux garder un enfant quelques tps ça me ferait bien plaisir,meme si c'est pas du tps plein et que du dépannage ça serait tjs ça...mais bon,avec le foot je devrait trouver,ya déjà plusieurs collègues de zhomme qui lui en ont parler.. je vs fais de gros mimis, marie si tu me lis,dis toi que j'ai adoré me réveiller avec un mms de pascale...alors ya interet qu'on est une photo de maël hein?!!! :wink: jenine :arrow: t'es ou? les revenantes :arrow: bin revenez!! :wink: :lol: bibic :arrow: bon ciné :wink: mince ze me rappelle plus :( bisous les filles :wink: et à demain!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:28
Les filles, le boulot me prend grave du temps donc je vais surement moins suivre dorénavant, car j'ai également la modération à assurer et je l'ai trop mises de côté dernièrement... De plus, mon loulou me colle tout les soirs et je ne peux lui résister lol donc je reste dispo pour celles que ca intéressent sur msn, heureusement pour moi y'en a quelques unes lol Je vous embrasse toutes, sans exceptions ;) je continuerai à vous lire dès que j'ai le temps c'est promis! Gros bisous! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:31
tu as raison,profites de ton loulou! moi plus de msn,ça a trop mis d'embrouilles avec chéri,mais bon,un de ces 4 on se prévoit une bonne vieille soirée msn ttes ensembles? :oops: même si souvent c du nimporte quoi :lol: bisous et bon courage miss :wink: bisous à soso!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
vive msn !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
ouai lulu c'etait le numéro de pascale que je voulais :oops: :oops: marion promis t 'aura un mms alors :lol: :lol: mais tu sais moi et la technologie :roll: je demanderai a dav de te l 'envoyer :lol: cool si tu peux garder des enfants de temps en temps quick avalé :oops: franchement je commence aussi a en avoir marre d'etre enceinte et j 'ai vraiment envie de le voir maintenant mael par contre tom va me manquer quand je serai a la maternité :cry: ca va etre terrible pour moi je m 'en suis presque jamais séparé mais bon d'un coté ca me laissera du temps qu'avec mael je raconte ma life désolé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.