Posté le : 31-08-2009 à 23:45
Re les filles!
Un petit message avant d'aller au lit, ou ramper devrais-je dire... :roll: :lol: Je suis à plat! Qui a dit que "maman au foyer" n'est pas un métier fatiguant? :shock: :lol: Et encore, Maxime a été exemplaire auj, j'ose même pas imaginer comment ce sera quand il sera "en forme".
[b:6619ebe9a8]Valérie[/b:6619ebe9a8], on m'a dit que si on prenait juste un an de CPE on était mieux payé que si on prenait 2 ou 3 ans. ;) Super pour le cirque, ça m'a touchée la petite phrase de ta puce "c'était bien". :oops: :)
Pour le CPE ici c'est compliqué, pour faire court et rapide, je le prends mais à temps partiel les 6 premiers mois et après à voir. Au fait, qn sait si on peut le faire, prendre 6 mois à mi temps et 6 mois à temps complet?...
Et quelle croissance pour Souriceau!!! hummmm le bon lait de maman! :bravo: :youpi:
[b:6619ebe9a8]Cynthia[/b:6619ebe9a8], merci! :top: je fais équipe avec mes enfants pour gérer le truc. ;)
tu m'as fait rire avec ton histoire du caddie, gros bidou et 1m60. :mdr: J'imagine la scène. ;)
Comment avance la chambre de Stan? Et Matt n'a pas arraché toute la tapisserie? :mdr: :siffle: :oops:
[b:6619ebe9a8]Youpiii[/b:6619ebe9a8], j'ai la même recette que Val - 2 enfants en bas âge, dont un en pleine crise de 2 ans, et tout ça à plein temps!!! Tu dors comme un bébé après! (heuuuu, pas comme les miens, 'sont des petits dormeurs... :roll: )
Ah! Louise a faim! C'est pas possible, elle doit avoir un radar, dès que je me mets au pc, Mademoiselle a faim! :mdr: :tete:
Bisous! Et bonne nuit!