Posté le : 31-08-2009 à 14:19
Coucou les filles!
Première journée solo! La matinée s'est super bien passée! :shock: J'en reviens pas, aucune crise pour le bonhomme même si la puce est restée dans mes bras quasi tout le temps. Il assure mon grand, il compris qu'il y a qu'une maman pour les deux :love:
Sinon, une nuit couuuurte, je suis KO, tout comme Cyn, c'est ma recette pour me rendormir aussitôt... :lol: Louise ne veut pas dormir la nuit, elle pleure même pas, elle a les billes grand ouvertes, sourit et tout :lol: Elle est bien mignonne mais je veux dormir... J'espère qu'elle va se régler assez rapidement. Hier on a été bon niveau tétées, elle a mangé toutes les 3h à peu près. Et le soir c'est le papa qui l'a eue en écharpe, il est complètement :love: :love: :love:
[b:0becdc34c6]Val[/b:0becdc34c6], je dirais comme toi, tu perds les 11 jours. C'est ce qui m'est arrivé pour Maxime, le mois de décembre n'a pas été payé...Par contre, à l'époque ils m'ont dit qu'il fallait prendre le CPE le lendemain de la fin du congé maternité, tu peux pas prendre tes CP entre deux...
Bon, je file, mes enfants (j'adore dire ça! 8) ) dorment (les deux!!!!!), je vais faire le repas du soir et la vaisselle. Cette aprem promenade en écharpe, j'adore moi aussi!
Gros bisous les filles!