(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 84)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:55
pascale :arrow: comme tu dit je suis dingue mais mes enfants ne manque de rien et jamais on les priveras on prefére seréré la ceinture pour nous que pour eux pour ta chipie je vait rien dire sinon elle viendras pas mais sa serai cool qu'elle se decide pour toi :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:55
allez courage pascale ! bene moi je ne te trouve pas dingue et je pense que personne n'a a te juger ! tu vas voir 3 enfants c le pied :mdr: dur c'est sur et encore pas toujours mais c'est que du bonheur surtout rapprochés comme ca !!!! j'suis très contente pour vous :wink: dailleurs puisqu'on est dans la folie :lol: marco veut un autre enfant aussi parce que lui n'en a qu'un :shock: j'ai dit "ha oè ?!!! " on verra ca hin si ca marche entre nous d'ici un an j'y songerai !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:00
bon beinh c encore pas pour aujourd'hui:: lol les douleurs passent mais ne trepassent!! bouhh :cry: :lol: pas grave
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:01
marion :arrow: j'espere que vous allez vite trouver votre bonheur ! mag :arrow: bonne journée allez profite de ton taf pour "t'évader" un peu et surtout prendre de la tune :mdr: bibic :arrow: comment vas tu ? la rentrée approche :hinhin: jenine :arrow: moi aussi hier soir impossible d'avoir la page t'inquiete on etait deux !!! ca se passe le ramadan ?? bon je vais nous habiller tous et faire les courses avec les gosses comme d'hab ou je vais ils vont !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:02
coucou! :lol: c'est la fête du slip,j'allais moi aussi vs dire que zhomme veut qu'on se mette vraiment aux essais,j'ai arreté la pillule mais on a dit qu'on calculait pas,bin apparemment monsieur veut que je calcule :shock: :lol: sinon tout va bien,à part que dimanche on repart sur lyon pr l'anniversaire de notre neveu et qu'on a pas envie de voir tous les hypocrites :roll: pffff surtout que ma copine sera rentrée de vacances et que j'ai trop envie d'aller la voir :? :( ah ça yest max fait l'andouille,ça faisait longtemps! bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:02
coucou les filles, Pascale :arrow: courage ma belle!pas facile les derniers jours...Ben est avec toi au cas où? Mag :arrow: bon courage pour la reprise!Ca va passer vite si t'as de nombreux rdv :wink: Bibic :arrow: comment allez vous toi et ta petite famille? bientot la rentrée pour Hugo? Ca va mieux niveau comportement? Et Elsa, toujours aussi pipelette? :lol: Béné :arrow: félicitations pour cet arrêt pilule et j'espère pour vous que le +++ arrivera vite :wink: Vous êtes un couple super uni avec tony, tu nous racontes jamais d'embrouilles entre vous, et c'est l'essentiel quand on a le projet d'un bébé... Pour les sous, faudra faire attention mais ça vous avez l'habitude :? Il parait que passer de 2 à 3 enfants c'est moins compliqué niveau organisation et tout que passer de 1 à 2 :think: Caro tu confirmes ou je dis n'importe quoi? :lol: J'ai tel à la halte pour tout annuler, j'aviserai quand j'aurai trouver quelque chose...Pis pour une fois la directrice était toute gentille, genre l'air ravie de ne plus me voir :mdr: Cet aprem, faut que je trouve un jouet pour l'anniv d'une petite fille de 2 ans mais j'ai pas vraiment d'idée...Je pensais à une petite poupée mais pas trop sure, alors si vous avez des idées! Je vais dans la cour avec ilyes pendant qu'il ne fait pas trop chaud gros bisou à toutes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:05
oui marie tout a fait je confirme ! le plus dur c'est quand le 2eme arrive ! mais 3 c bon on est organisé et tout roule :wink: moi j'en ai souvent 4 a la maison alors ! je crois que meme 6 y aurai pas de soucis !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:23
Hello !!! Suis pas beaucoup passée ce we, mais comme d'hab on était bien occupés et il a fait beau, donc fallait en profiter :lol: Je vois que pour le moment nos futures mamans sont toujours là ! Bene :arrow: j'espère que ça va aller pour Lenny... Pour ce qui est de votre envie de bébé 3, personne ne peut juger, si c'est votre choix à vous 2 c'est ce qui compte ! Caro :arrow: je croise les doigts pour toi pour la maison, ce serait génial pour vous !! pour l'éventuel bébé 4 avec Marco, why not ? vous verrez bien d'ici quelques temps si vous êtes prêts pour ça :wink: Mag :arrow: :D excellent si les choses bougent dans le bon sens !! je te souhaite que du mieux ma belle :wink: Jenine :arrow: ouais pas cool la directrice de crèche... Du coup tant mieux si tu lui emmènes plus ton loulou :wink: Bibic :arrow: :hey: :cop: Bisous à toutes et à + :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:43
petit message de caro,elle ns lit,elle est accro! elle vous fait des gros bisous :wink: ayyyèèèèèèèèèè caro c'est fait :wink: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:54
en direct du boulot, tout va bien!!!! Pascale :arrow: mince alors elle est joueuse Keyliah dis donc!! Caro :arrow: hannnnnnnn un 4ème nains lollll Euh zut j'ai déjà zappé le reste... Gros bisous :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:08
Caro :arrow: :top: que Marco veuille un autre enfant!tu as déjà rencontré sa fille? bon couage pour les courses, ça doit être du sport avec tous tes loulous :lol: Mitsoo :arrow: bon courage pour cette nouvelle semaine :wink: comment va le petit cascadeur? Caro mme poil :arrow: tu nous manques sur le fofo :( profitez bien des vacances 8) Mag :arrow: cool que tout se passe bien au taf, c'est souvent stressant de reprendre après une coupure mais une fois qu'on y est, tout roule! Ilyes est au dodo, je vais aller faire de même et après hop direction le magasin de jouets en espérant ne pas trop craquer :lol: bn aprem!bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:09
au fait marie n'a pas pointé ce matin? :think: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:10
[quote:cdba899559="jenine"]au fait marie n'a pas pointé ce matin? :think: :lol:[/quote:cdba899559] je suis la je suis la :lol: :lol: :lol: je lis mon big retard :D je reviens apres :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:50
non marie elle va attendre gentiement le 4 comme tt le monde!!!!mdr mag: premiere journée de reprise courage ma belle bientot le sud jte le souhaite marion et béné: beinh vive les tp!! jenine: coucou merci de tes encouragements pour ces derniers jours!! bon ourage pour aujourd'hui le ramadan caro: un 4eme nains!! aprés manqueras plus que 3 et on pourra t'appeller blanche neige!mdr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:52
Salut les filles J'ai tout lu mais pas vraiment le temps de faire de réponses à chacunes.. dslée :oops: :oops: moi aussi je vous aimes.. a tout à l'heure ou sinon à dm !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.