(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 83)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
j'vous jure pascale et mag, j'ai posté sans lire vos derniers messages :oui: je dis ça car c'est la même chose que vous, au mot près que je dis à béné, mais j'ai pas fait ma copiteuse :lol: Mag :arrow: bien la nounou à 2 pas de chez toi!! Que demandez de plus? :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
rroo putain !!! moi j'aurai dit "pardon ?" :shock: :mdr: :mdr: et ca garde des gosses ca !!!! pffffff ca me desole
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:46
Caro :arrow: :mdr: ! j'aurai dû réagir comme ça, pourtant j'ai pas ma langue dans la poche d'habitude mais là sérieux j'ai pas compris...Elle me regarde toujours plus ou moins de haut en plus :bou: je pense que c'est son 1er poste car elle est toute jeune, avec les années j'espère qu'elle sera un peu plus mature :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 22:22
Je me suis faite éjecter du fofo, déconnectée sans rien faire et impossible de rouvrir la page :fou: mais c'est pas grave j'ai rien loupé :lol: Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit! faites de beaux rêves :wink: Bisou à toutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:30
[color=darkred:d74d73347a][i:d74d73347a]salut les filles !!! ça fait un bail que je suis pas venue :oops: ... chez nous ça va .. les nuits sont encore agitée par les fameuses coliques ou RGO???? je ne sais pas je vais voir ça avec le pediatre mardi !!! sinon ;. je suis retournée jeudi à la pmi pour la pesée.. elle fait 4kg tout rond !! elle a bien pris !! :) la puer m'a bien encouragé pour le reprise de l'allaitement et faut dire que ça fait du bien d'etre soutenue car des fois je baisse un peu les bras !! ce soir j'étais super heureuse car en pressant sur mon sein j'ai eu droit à carrement un jet de lait !!! :lol: ... ça monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain je recupere le tire lait .. ça va pomper chez moi!!! :lol: :lol: la la puce dort dans le doumou... et faut dire qu'elle a l'air bien la dedans !! ce sont les collegues à mon chéri qui nous l'ont offert !! c'est super sympa !!! mercredi Yann fait l'adaptation chez la nounou ... j'apprehende beaucoup ...enfin pas le choix vu que je reprends en octobre le boulot !!!!!! :? [u:d74d73347a]Val [/u:d74d73347a]: je peux pas t'aider pour ta question .... ton congé mat finit en novembre???? moi c'est le 19 octobre????!!!!!par contre j'ai un tas de vacances à poser .. faut que voye ça !!! bon je vais finir mon rangement et je vais essayer de dormir avant le prochain bib!!! bisous à toutes !![/i:d74d73347a][/color:d74d73347a]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:33
bene :arrow: oui oui i létait branché de partout,je crois que la première fois ou ma soeur a pu lui donner le bib c'était le dimanche alors qu'il est né le jeudi.et nous on a eu le droit de l'approché qu'à partir d'une semaine... caro :arrow: super pr la maison!ns on cherche tjs :x on a trouvé la maison de nos reves (sur l'annonce on l'a pas encore vu!)mais ya kune personne ki soccupe du dossier et ce monsieur a des soucis et il ne rappelle pas,et la secrétaire ns dit à chaque fois "appellez le,insistez" :evil:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:37
Hello ....quelques lignes pour vous dire que je vous lis tous les jours...je vous aime...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:39
bisous ma bibic :cop: j'espère que ça va et que tu hésiteras pas à venir me parler si ya klk ke ce soit... je t'aime fort aussi ma belle :oui: :oui:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:39
Bibic :arrow: :cop::cop::cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:16
[color=blue:9ed6a4219e]Petit coucou rapide :wink: Je vous ai lu mais pas le temps de répondre à toutes vos interventions ce soir :oops: Super contente de la nuit dernière car [b:9ed6a4219e]Luc[/b:9ed6a4219e] qui habituellement nous réveille 4 à 5 fois dans la nuit a tété samedi soir à 23h puis il m'a réveillé vers 1h30 et ensuite à 5h :shock: :shock: :shock: Trop génial car pas l'habitude de dormir plus de 2h30 d'affilées depuis 1 mois déjà! On va voir si cette nuit sera aussi calme :wink: Côté poids, j'avais pris 18 kilos en 9 mois de grossesse :oops: Rentrée à la maison après l'accouchement, j'avais déjà perdu 7 kilos :shock: Puis à J+10 j'étais à -10kilos :) Et là il me reste encore 7 kilos à perdre :P Bises à vous les filles :cop: et bonne nuit :wink: [/color:9ed6a4219e] [color=violet:9ed6a4219e][b:9ed6a4219e]Linsey[/b:9ed6a4219e][/color:9ed6a4219e] [color=blue:9ed6a4219e][b:9ed6a4219e]Luc[/b:9ed6a4219e] aura 1 mois demain :P [/color:9ed6a4219e]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:08
Coucou! J'ai tout lu, mais pas le temps de répondre, Louise est en train de réclamer à manger, je profite que le papa lui change la couche. Ici une méga fatigue, la nuit dernière j'ai pu m'endormir qu'à 5h30 :shock: jusqu'à 8h... Et encore, Maxime a fait la grasse mat, j'espère que la puce voudra bien dormir cette nuit, car demain première journée solo pour moi... :? :? :? Val, oui la CAF paie pas le mois entamé... Pour Maxime j'avais pris le CPE de 6 mois, il commençait le 4 décembre, et j'ai été payée à partir du mois de janvier... Bon, je file, j'essaie de vous répondre demain... Bonne nuit!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:47
Un pti coucou avant d'aller au boulot!! La journée va être dur je le sens, et la semaine très longue vu que je bosse jusqu'à samedi!! Gros bisous les filles!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:51
Ah la nounou que j'ai contacté m'a répondu! Je dois l'appeler plus tard pour discuter un peu plus et voir à se rencontrer! Il faudra m'aider pour savoir ce que je dois demander et voir avant tout car je suis larguée dans ce domaine! Bisous les filles :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:04
[color=darkblue:f7b566c9ea]bonjour marion :arrow: tu me rassure enormément mais je continue croisé les doigt jenine :arrow: ces quoi ta directrice , quoi que celle que j'ai ces pas mieux elle est focu je pense pas envers moi et je sait que d'autre maman elle leur parle e dés qu'elle sont sorti sa dit des méchanceté sur elle mais bon on est pas tous comme sa heureusement bibic :arrow: coucou j'espére que tu va bien mag :arrow: :cop: bon retour au boulot bon j'ai une nouvel a vous annoncé chéri ma dit d'arrété la pillule , je sait que certaine vont me dire que je suis folle car j'ai deja du mal avec manon et ambre ( surtout manon mais je pense que l'ecole et le pedospy sa va bien l'aidé ) pour les finances on sait que sa risque d'étre dure on en a parlé pendant 2h hier soir , il faudras aussi envisagé les travux ou un déménagement mais pas de suite on ne le souhaite pas voila donc si tous se passe bien je devrai bientot avoir de nouveau un cycle et les essaie bébé commenceron je pense pas en dire plus et je vous annoncerai quand le moment seras venue on veut pas de pression on ne dit rien autour de nous pour la suppris et surtout ne pas etre juger j'espére que vous serai claiment et ne me jugerai pas trop même si vous trouvé que je suis dingue j'en est envie déja depuis un moment mai tony lui n'était pas prét normalement on avait dit au 2 ans de ambre mais je peu plus attendre et la venue de lenny a insipré les homme de la famille ( hier ma soeur me dit que son mari lui reclame un bébé aussi :roll: :wink: )donc voilà tony a dit oui sans que j'en reparle sinon ambre dort toujours mais moi et manon on s'entraine au levé tot pour la rentré de jeudi surtout moi qui n'est plus l'habitude mais je dirai que je suis moin fatigué que d'habitude bizzarement je re plus tard [/color:f7b566c9ea]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:42
coucou béné: oui t folle!! mais c ca la vie alors fais ce qu'il te semble etre bien et le tout c que les enfants manquent de rien bibic: coucou ma belle jte fais de gros bisous bon désolé j'ai trop mal alors impossible d'avoir ma cervelle intact!! donc voila j'ai grave de douleur depuis 5h00 du mat!! quelques contraction pas agréable du tout!!! les reins qui me chauffent énormément alors j'attend de voir l'evolution!! je vous tiens informé lol mais je n'y crois pas hihi elle est tellement farceuse :twisted: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.