Posté le : 27-08-2009 à 23:16
:D Coucou les filles,
Je post pas aussi souvent que vous mais je vous lis lol
Alors, Mael, de notre cote a aussi des coliques. Le pediatre m'a prescrit du Debridat et franchement C MIRACULEUX!!!!!!! Fini les pleurs apres les tetees, fini les gazs, le visage tout rouge et les jambes a hauteur du bidon...
En 1 mois, bibout a pris 4cm et 690 gr...Bref la moyenne. Par contre, le pediatre nous a demande de faire une echo cardiaque. Nous savions que bibout a un souffle au coeur, mais il veut approfondir le truc. J'espere que y a rien de bien grave...
Pour moi, je n'ai plus les fils de ma dechirure. Ils se sont resorber et j'avais eu 3 points;) j'ai RDV chez la gygy mardi prochain, et j'en suis contente. Elle va pouvoir me dire si a ce niveau la...Ca c plutot bien remis en ordre. J'ESPERE MDRRRR. En tout cas je ne perd plus de sang depuis une semaine et je suis deja sous pillule MICROVAL. Mais de la a reprendre les rapports avec cheri... euh je le sens pas!!!!!
L'allaitement exclusif pour moi se passe bien. Addy-> hesites pas si tu as des questions, je peux peut etre d'aider!!!! des doutes c normal que tu en es...Avec la fatigue, moi aussi, a des moments, je voulait arreter l'allaitement...et pis j'y suis encore. 8-12 tetees...pourquoi pas mais y a pas de regles je pense, le mien est a environs 6-7 tetees par jours;)))
La souris->>>> SUPER TON POST SUR L'ALLAITEMENT!!!! il y a 4 pages en arrieres lol
En vous lisant sur les problemes de debordement de couches ( les cacas et pissou), petite question: devrions nous pas changer de taille de couche???? Quand serons nous, qu'il faut acheter la taille 2 et non plus la taille 1??? voili-voilou
Bisous a toutes