(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 76)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:08
Hello les filles une revenante lol... Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venu poster mais tt le moi d'aout c t une pure m.e.r.d.e pr nous.Je vous raconte d'abord voiture ki lache 1000 euros de reparation (ca c fait) ensuite est venu le tour du pc de nous quitter (merci packard bell et pas de garantie donc on a du en racheter un), voila pourquoi je n'ai pas pu poster on avait plus d'ordi.Je vous raconte la suite on a recu notre nouvelle ordi tt contente on veux imprimer des CV et c au tour de l'imprimante de nous lacher (merci a mon cher fils qui nous a mis des jouet a l interieur) heureusement elle etait garanti et la cerise sur le gateau: ma BS est enceinte!!! :youpi: :roll: (pas de boulot, pas de sous bref.... et le pire c kelle est meme pas heureuse avec ce type il lui parle comme un chien, ultra mega jaloux lui a fait un scandale parceke le gygy c un homme).Voila notre moi d aout mais bon on en a kan meme profiter pr faire des sorties en famille. William va bien il mange tt seul maintenant, c un petit rigolo il nous invente des nouveaux jeux chaque jour. Je vais pas faire de cas par cas parceque j'ai pas trop suivi. EN tt k je vois que nos 2 femmes enceintes n'ont pas encore accoucher! courage a vous c la derniere ligne droite! Mily :arrow: j'esper que tt va s'arranger pr vous.J'ai vue les fotos de Liam sur FB il est trop mimi. Kimchi :arrow: l'air du sud vous va bien. :lol: Jenine :arrow: courage pr le ramadan.Trop beau Ilyes sur ton avatar Didi :arrow: je suis contente d'apprendre que ton frere est sorti de l hopital. Marion :arrow: j'espere que ta copine a vu juste et k'avant la fin de l'année tu nous annonces une bonne nouvelle. Arkhana :arrow: bientot le jour J :lol: Ca y'est j'ai oublier...desolé les mamounettes mais je pense fort a vous! Je lache mon pavé :oops: Gros bisous aux Caro :wink: ,aux Marie :wink: , Lulu,Béné,Mag,Marion,Pascale,Caro le chat,Kinouch,Mily,Didi,Arkahna (j'espere oublier personne) et bonne nuit.
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:16
:D Coucou les filles, Je post pas aussi souvent que vous mais je vous lis lol Alors, Mael, de notre cote a aussi des coliques. Le pediatre m'a prescrit du Debridat et franchement C MIRACULEUX!!!!!!! Fini les pleurs apres les tetees, fini les gazs, le visage tout rouge et les jambes a hauteur du bidon... En 1 mois, bibout a pris 4cm et 690 gr...Bref la moyenne. Par contre, le pediatre nous a demande de faire une echo cardiaque. Nous savions que bibout a un souffle au coeur, mais il veut approfondir le truc. J'espere que y a rien de bien grave... Pour moi, je n'ai plus les fils de ma dechirure. Ils se sont resorber et j'avais eu 3 points;) j'ai RDV chez la gygy mardi prochain, et j'en suis contente. Elle va pouvoir me dire si a ce niveau la...Ca c plutot bien remis en ordre. J'ESPERE MDRRRR. En tout cas je ne perd plus de sang depuis une semaine et je suis deja sous pillule MICROVAL. Mais de la a reprendre les rapports avec cheri... euh je le sens pas!!!!! L'allaitement exclusif pour moi se passe bien. Addy-> hesites pas si tu as des questions, je peux peut etre d'aider!!!! des doutes c normal que tu en es...Avec la fatigue, moi aussi, a des moments, je voulait arreter l'allaitement...et pis j'y suis encore. 8-12 tetees...pourquoi pas mais y a pas de regles je pense, le mien est a environs 6-7 tetees par jours;))) La souris->>>> SUPER TON POST SUR L'ALLAITEMENT!!!! il y a 4 pages en arrieres lol En vous lisant sur les problemes de debordement de couches ( les cacas et pissou), petite question: devrions nous pas changer de taille de couche???? Quand serons nous, qu'il faut acheter la taille 2 et non plus la taille 1??? voili-voilou Bisous a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:25
Salut !! Ben si Anaïs moi tu m'oublies :cry: Je t'ai envoyé un message sur facebook ! en effet c'était la série chez vous ce mois d'août... j'espère que maintenant ça va mieux :wink: Mily :arrow: pour le pot c'est déjà bien que Liam soit géné par le caca dans la couche... j'avoue j'ai même pas encore essayé de mettre Ethan au pot, on verra ça plutôt au printemps je pense... Bon je m'attarde pas pour le moment, je repasse + tard ! Bisous à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:46
coucou! j'espère que tout va bien ce matin, moi ça va,à part qu'hier j'ai passé la soirée à écouter les soucis de couples de nos amis et que ça a tourné en rond..pas cool :roll: une question :arrow: comment dit-on (gentiment) à un homme qu'on est pas interessée?car je ne veux pas le froissé vu qu'à la base c'est un ami mais j'ai beau lui dire que je suis heureuse avec mes hommes,à chaque fois il m'envoit un nouveau message et recommence de + belle :? :? le dernier il a dit que si zhomme me faisait du mal,il viendra m'enlever et me fera plein de bb (en résumé hein :lol: )mais zhomme me fait pas de mal,et mèrde je suis bien moi avec lui :evil: pascale :arrow: pas trop dur cette nuit? marie :arrow: tu as des contractions un peu? anais :arrow: pas cool ce mois d'aout :? mais comme tu dis ça c'est fait :lol: :wink: je file maxou m'appelle bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:55
[quote:5288017af5="mitsoo"]Salut !! Ben si Anaïs moi tu m'oublies :cry: Je t'ai envoyé un message sur facebook ! en effet c'était la série chez vous ce mois d'août... j'espère que maintenant ça va mieux :wink: Mily :arrow: pour le pot c'est déjà bien que Liam soit géné par le caca dans la couche... j'avoue j'ai même pas encore essayé de mettre Ethan au pot, on verra ça plutôt au printemps je pense... Bon je m'attarde pas pour le moment, je repasse + tard ! Bisous à toutes ![/quote:5288017af5] Oui merci tt va bien, ca y'est j'ai remedié a cela je t'es repondu sur FB desolé mais c t pas intentionel....Bonne journée Gros bisouus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:59
Coucou les filles! Pas grand chose à dire aujourd'hui :lol: Céline :arrow: Oui c'est déjà bien que Liam me demande pour le caca. Tout à l'heure il m'a demandé mais je suis chez mes parents et ils n'ont pas de pot, du coup il a été obligé de faire dans sa couche, le pauvre, il poussait comme un fou pour faire sa crotte :roll: Pour Ethan tu as le temps, si Liam y est depuis ses 10 mois c'est surtout pour ne pas qu'il en ait peur, mais il n'est pas encore "propre" donc on continue et s'il ne veut pas on ne le force pas. Marion :arrow: Dis lui que si tu t'es engagée devant la loi et vos familles ce n'est pas pour rien, que s'il te connaissait vraiment il saurait que tu ne fais pas les choses à la légère et que si tu t'es mariée c'est que vous vous aimez et que ça marche du tonnerre entre Gary et toi. Maxou en étant la preuve... Et que plus il te relancera moins tu lui répondras, car à force ça t'énerve Sinon tu peux lui dire: " tu commences à me faire c.hier alors oublies moi sinon je t'envoie mon homme et tu vas avoir la marque de ses crampons sur la g.ueule" :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:01
bonjour bonjour la compagnie je pointe :lol: :lol: j 'ai filé des légos a tom, il adore je suis tranquille qq minutes :lol: ici tout va bien, j 'ai encore qq courses a faire pour l 'arrivée du petit mais le plus gros est fais ouf!! marion :arrow: aucunes contractions :roll: rien de chez rien !!! pour ton ex, ben dis lui gentiment encore et s'il comprend pas ben tu répond plus a ses messages :? perso dav s'en foutrait si je recevait des messages mais par contre si je lui repondai il serait furax :wink: céline courage pour le taf!!! mily j 'avais oublié de feliciter liam pour le pot hier :oops: voila c''est fait je re :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:01
[quote:3ba642f1b3="* Mily CroqueFesses *"]Coucou les filles! Pas grand chose à dire aujourd'hui :lol: Céline :arrow: Oui c'est déjà bien que Liam me demande pour le caca. Tout à l'heure il m'a demandé mais je suis chez mes parents et ils n'ont pas de pot, du coup il a été obligé de faire dans sa couche, le pauvre, il poussait comme un fou pour faire sa crotte :roll: Pour Ethan tu as le temps, si Liam y est depuis ses 10 mois c'est surtout pour ne pas qu'il en ait peur, mais il n'est pas encore "propre" donc on continue et s'il ne veut pas on ne le force pas. Marion :arrow: Dis lui que si tu t'es engagée devant la loi et vos familles ce n'est pas pour rien, que s'il te connaissait vraiment il saurait que tu ne fais pas les choses à la légère et que si tu t'es mariée c'est que vous vous aimez et que ça marche du tonnerre entre Gary et toi. Maxou en étant la preuve... Et que plus il te relancera moins tu lui répondras, car à force ça t'énerve Sinon tu peux lui dire: " tu commences à me faire c.hier alors oublies moi sinon je t'envoie mon homme et tu vas avoir la marque de ses crampons sur la g.ueule" :lol:[/quote:3ba642f1b3] :mdr: Marion demande une réponse gentille ! :mdr: mais elle est pas mal la dernière :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:03
[quote:21319b7520="**Anais&William**"][quote:21319b7520="mitsoo"]Salut !! Ben si Anaïs moi tu m'oublies :cry: Je t'ai envoyé un message sur facebook ! en effet c'était la série chez vous ce mois d'août... j'espère que maintenant ça va mieux :wink: Mily :arrow: pour le pot c'est déjà bien que Liam soit géné par le caca dans la couche... j'avoue j'ai même pas encore essayé de mettre Ethan au pot, on verra ça plutôt au printemps je pense... Bon je m'attarde pas pour le moment, je repasse + tard ! Bisous à toutes ![/quote:21319b7520] Oui merci tt va bien, ca y'est j'ai remedié a cela je t'es repondu sur FB desolé mais c t pas intentionel....Bonne journée Gros bisouus[/quote:21319b7520] t'inquiètes miss je plaisantais ! je me plante aussi à chaque fois si j'essaie de citer tout le monde :lol: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:09
[quote:c45f1d64f5="mitsoo"][quote:c45f1d64f5="* Mily CroqueFesses *"]Coucou les filles! Pas grand chose à dire aujourd'hui :lol: Céline :arrow: Oui c'est déjà bien que Liam me demande pour le caca. Tout à l'heure il m'a demandé mais je suis chez mes parents et ils n'ont pas de pot, du coup il a été obligé de faire dans sa couche, le pauvre, il poussait comme un fou pour faire sa crotte :roll: Pour Ethan tu as le temps, si Liam y est depuis ses 10 mois c'est surtout pour ne pas qu'il en ait peur, mais il n'est pas encore "propre" donc on continue et s'il ne veut pas on ne le force pas. Marion :arrow: Dis lui que si tu t'es engagée devant la loi et vos familles ce n'est pas pour rien, que s'il te connaissait vraiment il saurait que tu ne fais pas les choses à la légère et que si tu t'es mariée c'est que vous vous aimez et que ça marche du tonnerre entre Gary et toi. Maxou en étant la preuve... Et que plus il te relancera moins tu lui répondras, car à force ça t'énerve Sinon tu peux lui dire: " tu commences à me faire c.hier alors oublies moi sinon je t'envoie mon homme et tu vas avoir la marque de ses crampons sur la g.ueule" :lol:[/quote:c45f1d64f5] :mdr: Marion demande une réponse gentille ! :mdr: mais elle est pas mal la dernière :lol:[/quote:c45f1d64f5] C'est au cas ou il aurait du mal à comprendre :lol:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:31
Coucou les filles! Je vois qu'on en est toutes à peu près au même point :? Ici nuit assez tranquille, sauf que la choupette a eu du mal à s'endormir après la tétée de minuit, puis réveil à 4h et 7h :) La puce régurgite aussi après certaines tétées, j'ai vrament l'impression qu'elle est encombrée, on voit le pédiatre lundi on verra bien ce qu'il nous dit ... [b:0dddaf1ffd]Est-que vos loulous toussent parfois pendant la tétée :?: :?: [/b:0dddaf1ffd]Parce que c'est le cas de Lilou. J'ai l'impression qu'elle tète trop vite (une vraie gloutonne :wink: ) et du coup, limite elle s'étouffe :? Moi aussi je suis constipée :? Je me souviens même plus la dernière fois que j'ai fait caca :lol: :shock: [b:0dddaf1ffd]Par contre, pour l'hépar, est-ce que ça va pas agir sur le bébé aussi :?: :?:[/b:0dddaf1ffd] Parce que ma puce a pas vraiment besoin de ça, déjà que j'ai dû repasser aux couches jetables car plusieurs fois ça a débordé des couches lavables :? Aujourd'hui, il faut que je prenne rdv avec gygy et que j'envoie les actes de naissance à la caf et à la sécurité sociale pfff d'ailleurs [b:0dddaf1ffd]est-ce qu'il faut envoyer les originaux ou des copies :?: :?: [/b:0dddaf1ffd] Et la semaine prochaine, il faut que j'envoie mes FP :oops: [color=red:0dddaf1ffd]moi!maman...waouhhh[/color:0dddaf1ffd], moi les fils sont pas encore tous tombés mais vivement qu'ils tombent ces satanés fils parce que j'ai hâte de reprendre les Câlins avec chéri :oops: [color=red:0dddaf1ffd]julie.michel[/color:0dddaf1ffd], moi aussi je veux des infos sur le produit miracle :D Ce week-end, on a un mariage et un méchoui, donc week-end chargé et fatiguant en perspective, j'espère que ça ne va pas trop perturber ma poupée :!: Je vous dirai ça :!: Bonne journée et à plus tard les Mammaoûts!! :zen: :zen: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:56
mdr mily,je la garde sous le coude celle ci :lol: heureusement que je veux pas le blesser marie :arrow: bin je lui réponds mais pr lui dire que ça sert à rien de me dire ça...mais bon,apparemment ça sert à rien non plus que je lui réponde ça :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:16
MARION je lui dirai tout simplement que si ct un réel ami et qu'il a des sentiment spour toi qu'il il ne se permettrai pas de manquer de respect a l'homme que tu aime en envoyant autant de message:!!! perso moi je le prendrai mal car c un manque de respect evident envers gary et entant que femme je crois que ma reponse ne serait pas gentille!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:24
anais: en effet pas cool le mois d'aout!! j'espere qu' l'avenir vous aurez moins de pepins!! et ta soeur comment va t'elle? elle etait revenue il me semble? marie: jveux des photos moi!!! jveux voir la chambre de mael!! et celle de tom lorsque dav aura fini!!! bon courage ma poule!! mag: bientot la fin des vacances sur la cote profite bien ma poule!!! didi: comment se porte ton frere aujourd"'hui tout va mieux? moi: tout va bien, cette nuit aucune contractions!! bref elle se prepare tt doucement !! maintenant je me suis fait une raison et ca ne me derange pas d'attendre encore!! bein que les journées soient longues et parfois penibles!! aujourd'hui zhom est là on va en profiter pour installer les blocs tiroirs et porte aux meubles car ca sera deja du repos pour moi de ne pas avoir a gueuler sur Redwan!! là on a debarrasser ce qu'il y avait d'inutile dabns la cabanon beinh jvuos raconte pas....... et il a refait l'etancheité de la piscine avec mon pere donc normalement l'été prochain on la remet en eau!!! voila bon je vous fais de gros bisous j'ai encore un tas de truc a faire!! bye
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:27
coucou pour celle qui font du portage, c'est possible de le faire à la maison? je me souviens avoir porté mes frères étant petite mais ce n'est pas avec ce genre de porte bebe. au maroc ils utilisent un banal drap en coton, et la maman (ou la grande soeur dans mon cas :mdr:) peut vaquer à ses occupations quotidiennes. avec l'echarpe ou le bébé tai, le bébé n'a pas trop chaud?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.