(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 73)

Discussions

Auteur
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:27
Coucou les filles! Désolée je suis peu présente en ce moment, mais chéri travaille 1 jour sur 2 alors je profite de lui quand il est là :wink: Ici réveil toutes les 3h30-4h, la puce commence à prendre son rythme et ici aussi le caca est plus ou moins liquide, jaune-orange et avec des petits morceaux (désolée pour les détails :oops: ) Lilou régurgite parfois après la tétée et ça fait 2 matins qu'elle régurgite mais c'est plus glaireux avec un peu de lait ... :roll: :?: :?: Au fait, est-ce que certaines d'entre vous ont eu des petites déchirures pendant l'accouchement??? Parce que c'est mon cas et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les fils se résorbent (j'ai eu des fils résorbables ...) :?: :?: [color=red:8b860b8c40]Adeline[/color:8b860b8c40] je rejoins les filles dans leurs conseils, la sf au cours sur l'allaitement nous a dit qu'il valait mieux une maman sereine qui donne le bib, qu'une maman qui allaite sans plaisir, alors quelque soit ta décision, je suis sûre que ce sera la bonne pour toi et Amaée, et même si tu décides d'arrêter l'allaitement, saches que ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, bien au contraire, tu auras choisi pour le bien-être de ta choupette :wink: [color=red:8b860b8c40]Val[/color:8b860b8c40] bonne journée en montagne et super pour les areuh :top: [color=red:8b860b8c40]Cynthia[/color:8b860b8c40] pas cool le débordage de couche et pas mal le chocolat partout sauf sur le bavoir :lol: Bonne aprèm les Mammaoûts!! :cop: :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:31
coucou [b:0325f661ca]Val[/b:0325f661ca] :arrow: je suis sure que ta fille est mignonne mais non merci :D :D :D :D [b:0325f661ca] Céline[/b:0325f661ca] :arrow: peut être :wink: mais elle était vraiment nule cette maman du passé pasque jme pose autant de question que si c'était la première fois :mdr: sinon j'ai les même questions que vous pour la contraception...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:13
[quote:3fc061b544="angelhugolilou"] Au fait, est-ce que certaines d'entre vous ont eu des petites déchirures pendant l'accouchement??? Parce que c'est mon cas et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les fils se résorbent (j'ai eu des fils résorbables ...) :?: :?: [/quote:3fc061b544] [color=blue:3fc061b544]Alors moi j'ai eu une mini déchirure car 1 tout petit point avec des fils résorbables et apparemment ils se seraient résorbés il y a quelques jours, donc au bout de 3 semaines![/color:3fc061b544]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:00
eh ben c'est calme ici !! pff moi je suis débordé au boulot, en plus j'ai appris une mauvaise nouvelle :cry: mon frère est a l'hopital car il avait des vertiges et des palpitations.. verdict tachycardie + arythmie .. pour l'instant la cause est indeterminé donc il est hospitalisé pour mini 48H .. :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:16
oh beinh mince didi j'espere que ca ita vite mieux pour lui!!! coté coeur vous etes pas bien gaté!! vous avez des antécédents familliaux?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:21
non le pire c'est qu'il n'y a aucun antécédent !! :cry: :? là je viens d'avoir mon frère, apparement son coeur est sain, il n'a pas de malformation (ouff) .. du coup le doc s'explique encore moins ce problème de rythme.. car il n'a que 16ans. donc là le doc lui fait une batterie d'examen pour voir si il aurai pas une infection qui empecherai le coeur de battre correctement.. A suivre !
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:25
coucou enfin la pluie :youpi: donc on repire mieux c'est super!!! aujourd'hui journée tranquille car la grande est parti chez sa tante donc c'est plus cool :top: sinon la petite va enfin mieux je suis soulagé sa me fesé trop de la peine de la voir se tortiller comme sa :cry: cynthia :arrow: pas cool l'escalier :evil: moi aussi sa sera sterilet car la pilule je trouve sa trop contraignan et vu que je m'arrete la je ve pas d'accident car j'ai la tete en l'air un oubli c'est vite arrivé,2 c'est deja bien!!!!(monsieur en veux 4 lui :shock: ) youpiii :arrow: pour le retour de couche je pense que oui c'set possible mé a ta place je télephonerai a ton docteur au moin tu seras fixer. val :arrow: passer une bonne apres midi?? angelhugolilou :arrow: moi aussi j'ai eu des dechirure et les fils sont parti en 15 jours mais la sf ma dit qu'on pouvé les garder jusqu' a 1 mois apres a plus tard
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:27
Re coucou les filles !! Oh ben Didi, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton frère... :cry: il est plus jeune que toi ? Pour ma copine, c'est gentil de demander, elle est sortie de l'hôpital, ça va mieux ! mais elle est ko, entre l'opération et les enfants j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se remettre... Pour le traitement du petit, ça a l'air d'avoir des effets positifs, mais il faut un peu plus de temps pour en être sûr !! Et toi ? tu as des nouvelles du petit qui a la même chose ? tu crois que le numéro de tél intéresse la maman du coup ? Pascale :arrow: je continue de répéter la même chose : courage ma belle !! Pour Redwan ne culpabilise pas, vous pourrez profiter autrement après la naissance de la louloute ! Bene :arrow: je me rends compte que c'est déjà pas facile avec un p'tit bout tous les jours, alors j'imagine que 2 ça doit être dur dur certains jours... Mily :arrow: c'est vrai que ces histoires de chômage c'est mal foutu... J'espère que les Prud'hommes donneront vite raison à ton homme !! Jenine :arrow: je comprends que tu ais du mal avec le Ramadan...je maintiens, je serais incapable de faire ça ! C'est gentil de me souhaiter du mauvais temps :lol: mais ça y est déjà le soleil est de retour et il devrait faire beau demain !! Je ne sais pas si Ethan me sent nerveuse de reprendre ou autre, mais il est terrible aujourd'hui, il trouve des !!! à faire à longueur de temps ! Mais bon, je sais quand même qu'il me manquera demain :wink: Allez je vous laisse, ce soir c'est encore barbec :wink: Bisous bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:29
Ah Didi je n'avais pas lu ton message avant de poster ! Déjà de bonnes nouvelles si le coeur est sain et qu'il n'y a pas de malformation... Espérons que les médecins trouvent vite et qu'il soit vite rétabli !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:51
Cel mon frère à 16ans.. la il est en soin intensif en surveillance et dm il refait des examens.. Pour le n° oui je veux bien.. ou une adrese mail.. apparement pour le petit ça se passe pas très bien, le taux a du mal à se stabiliser :cry: bisous.. bonne soirée
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:10
[color=darkred:61444bf8ec][i:61444bf8ec]salut les filles!!! journée difficle ici ... Yann a été assez dur et en plus nius a fait accident sur accident niveau pipi .....lui qui gerer depuis 1 semaine ... :roll: la puce s'est tortillée toute la journée .. sauf durant la balade en echarpe !! demain je retourne à la pmi pour pesée + verifier le nombril !! j'ai lavé mes CL donc demain .. on fait les essais sur la puce !!!! elle va etre trop belle !!!! :wink: j'ai contacté mon medecin pour avoir une ordonnance pour un tire lait ... je vais essayer d'activité un peu plus la montée de lait avec .... la on pourra dire que j'aurai tout tenter si ça marche pas ... :roll: voili... je vais aller me poser un petit peu tant que la puce dort !! bisous à toutes !!![/i:61444bf8ec][/color:61444bf8ec]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:24
pleins de bisous à ma didi :( j'espère que tout va aller pr ton frère :wink: désolée,pas gd chose à dire.. bisous :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:53
coucou je vois que vous avez toutes des problèmes de caca avec vos petits... ici aussi. sinon je voulais vous demander :oops: :oops: :oops: :oops: avez vous eu des problèmes de constipation après l'accouchement. Pas très glamour comme sujet mais bon...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:57
[quote:c5768d110b="**Maxoupicchu**"]pleins de bisous à ma didi :( j'espère que tout va aller pr ton frère :wink: désolée,pas gd chose à dire.. bisous :wink:[/quote:c5768d110b] merci mes louloutes.. je sais que vous êtes là et ça c'est déjà bcp ! :oops: bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:14
[color=blue:40ca8c561a]Coucou du soir :P 1ère vraie balade en ville cet aprem 8) Choupinet a roupillé tout le long bien entendu :lol: Mais ça fait du bien de sortir se promener comme au bon vieux temps :wink: [b:40ca8c561a][u:40ca8c561a]Tiza[/u:40ca8c561a][/b:40ca8c561a]: oui, j'ai été constipé aussi suite à l'accouchement mais à priori c'est courant! D'ailleurs à la clinique ils m'avaient proposé un médicament pour aller à la selle plus rapidement ba ça n'a eu aucun effet :lol: Comme beaucoup (d'après la SF de la clinique) je suis revenue à un rythme normal une fois rentrée à la maison! [b:40ca8c561a][u:40ca8c561a]Agnès[/u:40ca8c561a][/b:40ca8c561a]: Yann est en plein, apprentissage, c'est normal, même si c'est galère :lol: Bises à vous toutes et reposez-vous bien :cop: [/color:40ca8c561a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.