Posté le : 26-08-2009 à 18:27
Re coucou les filles !!
Oh ben Didi, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton frère... :cry: il est plus jeune que toi ?
Pour ma copine, c'est gentil de demander, elle est sortie de l'hôpital, ça va mieux ! mais elle est ko, entre l'opération et les enfants j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se remettre... Pour le traitement du petit, ça a l'air d'avoir des effets positifs, mais il faut un peu plus de temps pour en être sûr !! Et toi ? tu as des nouvelles du petit qui a la même chose ? tu crois que le numéro de tél intéresse la maman du coup ?
Pascale :arrow: je continue de répéter la même chose : courage ma belle !! Pour Redwan ne culpabilise pas, vous pourrez profiter autrement après la naissance de la louloute !
Bene :arrow: je me rends compte que c'est déjà pas facile avec un p'tit bout tous les jours, alors j'imagine que 2 ça doit être dur dur certains jours...
Mily :arrow: c'est vrai que ces histoires de chômage c'est mal foutu... J'espère que les Prud'hommes donneront vite raison à ton homme !!
Jenine :arrow: je comprends que tu ais du mal avec le Ramadan...je maintiens, je serais incapable de faire ça ! C'est gentil de me souhaiter du mauvais temps :lol: mais ça y est déjà le soleil est de retour et il devrait faire beau demain !!
Je ne sais pas si Ethan me sent nerveuse de reprendre ou autre, mais il est terrible aujourd'hui, il trouve des !!! à faire à longueur de temps ! Mais bon, je sais quand même qu'il me manquera demain :wink:
Allez je vous laisse, ce soir c'est encore barbec :wink:
Bisous bisous