(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:27
[quote:7c1b726e5a="AngieJulie"][quote:7c1b726e5a="Cannibale gniac"] Ça va Mariane ? Il va être tout fripé Gaetan non ? :siffle:[/quote:7c1b726e5a] +1 faut le sortir du bain :lol: :lol:[/quote:7c1b726e5a] benjustement jesuis en train de charger les photos de vacances :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:29
[quote:7fcea4901c="AngieJulie"]30 min c'est mon lot quotidien depuis 16 mois ma biche :lol: :lol: Sauf avec moi dans mon lit, là c'est deux heures, mais bon, rester au lit à rien f***** c'est relou, sauf quand je bouquine![/quote:7fcea4901c] ro ma biche! par cntre c'est vrai moi non plus j'aime pas rester au lit :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:31
OMG ça a l'air trop chiant le coucher chez vous Mariane :shock:. Je me plains mais quand même je galère moins que ça avec Arthur, ça fait 2 soirs qu'il est pénible et qu'il réclame beaucoup les bras avant de dormir, mais j'en suis pas à le feinter :oops:. Tu dois être crevée ma pauvre! Ah Arthur se réveille ici aussi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:39
[quote:2f81c6f5a8="AngieJulie"]J'ai envie de crêpes mais j'ai pas acheté de nutella depuis une semaine (en plein sevrage). Dara une fois que tu poses Arthur dans son lit, il chouine ou ne dit plus rien ?[/quote:2f81c6f5a8]*a soif d'une bière mais veut pas boire toute seule* [b:2f81c6f5a8]Marie [/b:2f81c6f5a8]???????????????????????
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:47
Mai tu pionces où pour le mariage?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:50
[quote:2f26f874b6="D a r a"]OMG ça a l'air trop chiant le coucher chez vous Mariane :shock:. Je me plains mais quand même je galère moins que ça avec Arthur, ça fait 2 soirs qu'il est pénible et qu'il réclame beaucoup les bras avant de dormir, mais j'en suis pas à le feinter :oops:. Tu dois être crevée ma pauvre! Ah Arthur se réveille ici aussi[/quote:2f26f874b6] ben d'habitude il n'y avait pas de soucis je le mettais dans son lit, il prenait son pouce et son doudou et hop j'entends plu rien mais là depuis qu'on est parti c'est à dire même en vacances c'est la galère :? il aut dire merci à MR WW :gr: qui le 1er soir est venu tenir la man de son fils :nan: et pis il était pas chez lui, pas dans son lit, pas dans son environnement, pas ses habitudes :what: et pis on a vadrouillé pas mal aussi :oops: ça l'a chamboulé j'en suis consciente il n'y a que chez ma cops gendarme où pour les siestes ça a été :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:53
[quote:f4e870f1d4="AngieJulie"]J'ai envie de crêpes mais j'ai pas acheté de nutella depuis une semaine (en plein sevrage). Dara une fois que tu poses Arthur dans son lit, il chouine ou ne dit plus rien ?[/quote:f4e870f1d4] Sevrage de Nutella? C'est dur!!! En fait, notre rituel se termine par un câlin et quand je le sens bien détendu, je le pose dans son lit en lui tendant son doudou. Il se suce le pouce et se met doudou sur la tête. Mais là, ça fait 2 soirs qu'il jette doudou et pleure pour avoir un câlin en rabe. Donc je le reprends en lui expliquant que je comprends qu'il ait besoin de câlins, que son anniv a été un super truc mouvementé avec la famille et tout, mais qu'il a aussi besoin de dormir pour se reposer. Donc je le berce un peu, je profite pleinement du câlin, je lui raconte une histoire en marchant avec lui dans les bras et je retente de le poser. Ca finit par marcher mais c'est plus long que d'habitude! Avant ça, je le berçais 5 à 10 minutes et c'était bon, là, ça met un gros moment! Mais je me dis aussi qu'il doit sentir que moi aussi ces longs câlins me font du bien, parce que je reprends bientôt le boulot et que j'ai de la peine de le laisser. Au final, ces longs câlins nous rassurent tous les 2. Mais je continue de lui expliquer qu'il vaut mieux bien dormir et qu'on jouera plus le lendemain. J'espère que ce n'est qu'une phase. Il est toujours hors de question de laisser pleurer Arthur seul dans son lit, il n'a qu'un an (ça fait drôle :?). Je préfère l'accompagner en douceur, quitte à y passer un peu plus de temps.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:58
[quote:b74674c675="juliem"]Mai tu pionces où pour le mariage?[/quote:b74674c675]Ah oui j'ai vu ton message à propos du gite. En fait, je ne dormirai pas ce soir là à Sens. J'ai les fiançailles de ma soeur dimanche midi à côté de chez moi et il vaut mieux que je me réveille à la bourre à côté du lieu de fiançailles plutôt qu'à 1h30 de là. Sinon ça aurait été avec plaisir de prendre une chambre et de prolonger avec les fofolles. :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:04
Ouhai je comprend. Bon nous on va emmener les puces au musée des miniatures. Alors je vous bise.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:04
[quote:fe43bef519="AngieJulie"]J'ai envie de crêpes mais j'ai pas acheté de nutella depuis une semaine (en plein sevrage). [/quote:fe43bef519] Anh arrête.. J'ai trop envie de manger des galettes bretonnes avec de la raclette et du jambon depuis 1 semaine je me retiens c'est duuuuur ! :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:06
[quote:28f0169a40="AngieJulie"]Dara :arrow: Ah ok! Et après ce gros câlin il ne dit plus rien donc bon, quitte à y passer un peu plus de temps ... Mais attention à ne pas te faire "bouffer" non plus par le berçage, avec Teagan on était rendu à plus d'une heure ... L'enfer :oops: Mariane :arrow: Ben attends, Titi avait peur chez la gendarme, obligé fallait qu'il dorme bien ! :lol: :lol: :lol: Rho trop mignon avec sa casquette :D[/quote:28f0169a40] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan pas peur de la gendarmette :lol: le soir il faisait pareil qu'ailleurs :roll: j'en ai fai des parties de sudoku sur la DS :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:12
Gaetan trop chou en vacances! Claire, faut changer ta bannière de Jeanne! Julie Chouquette, oui je fais gaffe, j'espère ne pas nous faire dépasser par le berçage. D'ailleurs je dis "nous" mais Arthur refuse que Quentin soit présent dans la chambre lors du rituel du soir, il le pousse et ferme la porte après avoir fait "byebye" de la main :lol:. Donc je suis la seule à avoir le privilège de coucher monsieur. J'adore quand il pose sa tête dans le creux de mon cou :love:. La nuit, s'il fait des cauchemars, c'est pareil, si Quentin y va en premier et essaie de le rassurer, c'est peine perdue: des hurlements jusqu'à ce que j'arrive et le prenne. Là, plus un son :shock:.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:13
[quote:6a41c8a050="D a r a"]Gaetan trop chou en vacances! Claire, faut changer ta bannière de Jeanne! Julie Chouquette, oui je fais gaffe, j'espère ne pas nous faire dépasser par le berçage. D'ailleurs je dis "nous" mais Arthur refuse que Quentin soit présent dans la chambre lors du rituel du soir, il le pousse et ferme la porte après avoir fait "byebye" de la main :lol:. Donc je suis la seule à avoir le privilège de coucher monsieur. J'adore quand il pose sa tête dans le creux de mon cou :love:. La nuit, s'il fait des cauchemars, c'est pareil, si Quentin y va en premier et essaie de le rassurer, c'est peine perdue: des hurlements jusqu'à ce que j'arrive et le prenne. Là, plus un son :shock:.[/quote:6a41c8a050] c'est là que j'aime mon fils :love: quand il fait comprendre que c'est que maman qui compte :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:14
Oui mais ça fait mal à Papa qui est un papa investi, contrairement à d'autres :(.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:16
[color=darkred:aedaca9087][i:aedaca9087]coucou les filles!! [u:aedaca9087]Cyn[/u:aedaca9087]: t'inquietes pas pour la confusion .. c'est pas bien grave !!!ici Yann n'a jamais eu de couche culotte ...on l'a mis directement en slip ... mais en fait ça n'a pas fonctionné .. donc on lui a remis les couches et c'est mercredi dernier que ce loulou nous a dit qu'il ne voulait pas la couche .. donc on l'a laissé les fesses à l'air et il allait tout seul au pot alors que jusqu'a ce jour il ne voulait pas en entendre parler et pourla nuit c'est lui aussi qui nous a dit qu'il ne voulait plus la couche .... il était pret !!! super pour la chambre de Stan !! enfin!!!!!!!! reposes toi bien !!!! [u:aedaca9087]Val[/u:aedaca9087]: Yann a 27 mois !!! comment ça se passe la mise au sein??? tu as pu voir avec ta sage femme ??? [u:aedaca9087]Iryna[/u:aedaca9087]: alors l'ostéo???? [u:aedaca9087]Addy:[/u:aedaca9087] je me revois dans ton recit .... j'ai vecu exactement la meme chose que toi pour mon fils ... l'allaitement a duré 1 mois et demi ... au debut je pensais que la douleur passerai ... j'ai donc tenu en me disant qu'un jour moi aussi je prendrai du plaisir lors des tétées ... le rpobleme c'est que le mise au sein était un calvere pour moi et pour Yann ... je lui mettait le doigt dans la bouche pour retrader ma mise ausein tellement j'apprehendais puis apres j'ai eu droit à une mastite et j'ai commencais à manquer de lait ... Yann pleuré apres 20 min passé au sein ... du coup j'ai qommencé à me poser la qesution de l'arret ou pas .. et comme toi j'ai culpabilisé ... finalement apres la visite chez le pediatre j'ai commencé à donner un bib puis ... j'ai arreté petit à petit ... Yann l'a tres bin vécu (mieux que le sein) moi j'était pls sereine ... mais je trouve que ton envie de garder les tétées calins est une tres bonne idée!!!maintenant c'est à toi de voir .. parles en avec ton chéri .... mais saches ce que tu as reussi deja tres bien !!! et je te dis Bravo!!!!!!!!!!!!(car ce n'était vraiment pas facile)!! [u:aedaca9087]Céline[/u:aedaca9087]: je pense comme les autres ... Luc se regulera niveau poids ... ne le prive pas !! [u:aedaca9087]Marianne[/u:aedaca9087]: comment ça se passe toute seule à la maison??, [u:aedaca9087]Youpi[/u:aedaca9087]: super la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D [u:aedaca9087] Tiza[/u:aedaca9087]: bravo pour ton organisation!!!!!!!!! bon nous ça va .. ici colliques aussi ... ça fait de la peine de la voir souffrir mais on dirait que la calmosine la calme bien !! il pleut enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop de bien !!! la t° est redescendu à 26° dans la maison!!! :) les visites se calment et ça fait du bien !! on va pouvoir se poser !! allez gros bisous à toutes .... mon grand se reville .. on va gouter !! bye[/i:aedaca9087][/color:aedaca9087]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.