Posté le : 16-08-2009 à 10:50
Coucou les filles,
J'en profite d'être seule à la maison pour faire une petite apparition :)
Zhomme et mon beauf sont à la plage et mes soeurs et Liam sont au marché avec mon père, donc je profite un peu du silence!
J'ai pas trop suivie car pas trop le temps de me connecter :oops:
Marion :arrow: j'imagine ta frayeur! L'essentiel est que tout le monde aille bien, surtout ta petite Juliette, donc essaie de ne pas trop culpabiliser, ça arrive tous les jours ce genre de choses :wink:
Pascale :arrow: Ne désespère pas ma belle, comme je t'ai dis sur FB, plus tu vas y penser et plus elle va se faire attendre.
Profite de ces derniers jours, il ne te reste plus beaucoup à tirer.
Courage!
Caro :arrow: Je suis vraiment contente que tout se passe pour le mieux avec ton Marco!Ca fait plaisir de te voir en pleine forme, alors profite en bien aussi et pour vu que ça dur!
Lilou, Marie :arrow: Des photos???
Aujourd'hui il fait encore très chaud, on étouffe! J'espère que demain il fera moins chaud car on a prévu d'aller au Zoo de la Palmyre, il est magnifique et il faut 3 à 4 h pour le visiter!
Sinon je suis deg, avec zhomme on a pété notre lit.... :oops:
Donc faut qu'on achète de quoi le réparer.
Et je me suis un peu prise la tête avec mon père il y a 3 jours, la cohabitation devient difficile, en gros je me fais engueuler pour le ménage alors que c'est moi qui en fait le plus dans la maison (ormis mon père biensur) alors que ma soeur et son mec n'en glandent pas une bref....
Je lui ai dis ce que je pensais donc ça va mieux, et il a compris qu'il ne s'adressait pas à la bonne personne
Mais des fois j'ai l'impression qu'il me considère encore comme une ado quoi, alors que j'ai mon mari et mon fils :roll:
Ca doit être le fait qu'il soit là en vacances donc je ne relève pas trop mais vivement qu'ils partent :lol: :oops:
Sinon pour vous savez quoi pas encore de nouvelles, donc on attend lundi :wink:
Je tiendrais au courant :wink: (mais chuuuut!)