Posté le : 24-08-2009 à 18:51
:shock: Les filles, je viens de me taper a lire les 5 dernieres pages...depuis mon dernier post!!!!! Et quelle surprise de constater que certains de vos loulous font deja leurs nuits...Mais ils ont quel age?????
Le mien a 3 semaines...Il est loin de faire ses nuits. Tetees toutes les 3h30-4h. et certaines fois, il se reveille entre les tetees pour la totote de tombee, la couche sale ou un calin...donc je suis loin de mes 8h de sommeil d'avant mon accouchement ;))))))
Addy-> pour ton allaitement. Si ton bb a du mal a rester au sein 15/20 min. Essaye de masser ton sein pendant sa tetee...Le lait va sortir plus vite, et du coup, elle beneficiera du lait gras de fin de tetee et elle grossira plus ... Le mien tetait moins de 10 min avant...Alors j'accellerais le debit de lait. Il buvait plus, donc reclamait moins souvent. mes seins etaient vides entierement lol. Bemol, il a regurgiter quelques jours...mais ensuite il a tres vite compris, kil fallait qu'il prenne son temps;)
voila...Sinon, moi aussi c'est une tetee= un sein...Sauf le soir apres le bain, il a tendance a pleurer pendant cette tetee, et du coup, je lui donne le 2eme sein...Apparemment, parce qu'un sein ne le rempli assez a ce moment la de la journee.
Bisous a toutes