Posté le : 24-08-2009 à 12:18
:? Steph, sympa la reprise!!!!
aller console-toi, demain VP revient!!!
Clarisse envoie les photos!!!!!!
elles sont ou les videos de Teagan? :oops:
pour ma b-m je sais pas si elle le fait exprès, elle a toujours été comme ça...
elle est exigeante, sans tenir compte de nos vies, et puis elle répète sans arrêt "oh mais je sais bien que je suis un poids pour vous gniagniagnia...." mouais....elle dit ça mais elle fait rien pour arranger les choses bien au contraire
et mon homme....ben ça l'énerve, encore + que moi je crois, mais il accepte, son père n'étant plus la il ne peut pas vraiment faire autrement, son frère est pareil, par contre sa sœur, sans pitié, elle est partie vivre a 1500 km :lol:
enfin bref, je pense qu'on se sent toujours un peu "redevable" envers ses parents, c'est normal de s'en occuper, mais quand on commence on ne peut plus faire marche arrière, et quand on tombe sur qqn qui abuse...
moi ca me choque vachement qu'elle n'ait aucune gêne vis a vis de nous, de ce qu'elle demande sans arrêt, qu'elle pense à elle avant de penser a ses enfants....j'espère que je ne serai pas comme ça en vieillissant!
et pour le cadeau, ça ne m'a pas trop étonnée non plus, il y a qqs années elle a offert des échantillons de lessive a une de ses belles-sœurs pour Noël :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”