(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:52
coucou [b:6a647a54f3]Val[/b:6a647a54f3] :arrow: je suis d'accord avec toi pour la TV. Moi j'ai grandit sans et j'ai eu aucun souci. :lol: (à part pas savoir c'est qui Dorothée :mdr:) un loulou n'en a pas besoin. j'ai l'impression que les coliques de Souleïmane se sont un peu calmé, je lui ai donné un biberon de verveine. ça a du faire son effet. C'est ma toute première journée totalement seule avec lui. j'aprehende un peu mais on verra ce soir. :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:53
[color=blue:a406e7d6af]Hello :D Nuit habituelle: réveillée toutes les 2h - 2h30 :roll: Le jour où [b:a406e7d6af]Luc[/b:a406e7d6af] se sera décidé à ne se réveiller qu'une seule fois dans la nuit, je ferai un vœu :wink: [b:a406e7d6af]Valérie[/b:a406e7d6af] :arrow: ici le but n'était pas de mettre [b:a406e7d6af]Luc [/b:a406e7d6af]face à la télé!! Je l'avais allumée pour pouvoir m'occuper pendant la tétée :wink: Et bébé a tourné la tête direction écran plutôt que vers mon sein :( Papa a vite éteint l'écran et là on a eu droit aux cris :roll: Puis hop direct sur le sein :wink: [b:a406e7d6af]Angel [/b:a406e7d6af]:arrow: il me semble que les bébés ne sont pas malades tant qu'ils sont allaités. Si [b:a406e7d6af]Lilou[/b:a406e7d6af] éternue souvent peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas assez couverte ou qu'elle est au courant d'air?? De toute façon, si bébé éternue, c'est bon signe car ne pouvant pas se moucher, ils évacuent ainsi :D Si elle est encombrée, nettoie son nez 2 à 3 fois par jour au lieu d'une :wink: Hier, pour la 1ère fois, [b:a406e7d6af]Luc[/b:a406e7d6af] n'a rien dit pendant qu'on lui nettoyait le nez :shock: Allez, je file sous la douche car aujourd'hui on va voir pour l'inscription en crèche :P Bonne journée à toutes et courage à celles qui se retrouvent seules avec bébé :P Moi ça sera lundi prochain!![/color:a406e7d6af] [color=violet:a406e7d6af][b:a406e7d6af]Linsey2c[/b:a406e7d6af][/color:a406e7d6af] [color=blue:a406e7d6af][b:a406e7d6af]Luc[/b:a406e7d6af] a 24 jours[/color:a406e7d6af]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:40
salut les biquettes bon, grosse prise de tête au taff de bon matin :zen: mais bon, comme je disais à mon directeur y'a + grave dans la vie que ça, enfin pour résumer: on a dû changer d'endroit de boulot pour 1 durée indéterminée, personne ne m'a prévenue, mes affaires sont restées là-bas, j'ai pas mon planning de RDV :twisted: tout va bien.... [b:13e5555a25] Stéph[/b:13e5555a25] quoi dire? en tout cas le kdo de BM, Emma est sûre au moins de pas l'avoir en double :mdr: :mdr: tes parents en pense quoi? et Floentin, il excuse son comportement? [b:13e5555a25]Clarisse[/b:13e5555a25] fond de teint avec 1 base verte, ça attténue les rougeurs :wink: on pourra avoir 1 tit' photo? [b:13e5555a25]MaJuju[/b:13e5555a25] je verrais les vidéos ce soir :wink: qu'est-ce qui se passe avec Greg?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:18
Coucou! Comment ça va les filles? Je vois que vous vous êtes pas mal débrouillées pour celles qui devaient aller chez nounou-crèche! :bravo: Nous on a oublié qu'on rattaquait la nounou ce matin! :oops: La honte quand elle nous a appelés... :oops: Ici nuit dure, Louise a quasi pas dormi ou alors que collée à moi, du coup le peu qu'elle a dormi j'ai pas pu m'abandonner dans les bras de Morphée... Sommeil de maman oblige. :wink: En parlant des coliques comme je disais avant je ne donne pas de traitement à Louise, de toutes les manières traitement ou pas elle en aura... :cry: Il n'y a qu'à voir vos témoignages, après des cures de calmosine le bébé souffre encore... :cry: Alors pourquoi la bourrer des médicaments si tôt?.. Pour Maxime j'ai tout essayé - calmosine, debridat, je ne sais plus quoi. Il se tortillait tjs mais le foi trinquait... Un jour j'ai tout stoppé, et on est passés aux câlins, massages, portage, etc. Au moins ça l'apaisait un peu. Maintenant on zappe la case médicaments et on va direct aux câlins en passant par l'ostéo! ;) [b:ec4d5e6938]Val[/b:ec4d5e6938], l'écharpe que j'ai commandée c'est la Storchenwiege, la reine des écharpes paraît-il. :lol: Je l'ai essayée chez ma sf, c'est vrai qu'elle top, à voir quand je la recevrai! Et super pour les nuits du bonhomme! T'as pu contacter une conseillère en allaitement? Le grand débat de la télé... Ici aussi pas trop de télé devant les enfants. Et pas du tout de télé pour les enfants! Maxime va avoir 2 ans et je ne le mets jamais devant les dessins animés ou quoi. Je pense qu'il a mieux à faire à son âge que de bloquer devant un écran. Même si j'avoue que ça me rendrait bien service parfois, mais je préfère le poser devant un livre ou ses légos pour qu'il passe des moments calmes. Après chacun son truc. [b:ec4d5e6938]Céline[/b:ec4d5e6938], c'est pas contre toi, c'est juste que tu a soulevé le "problème" alors on en parle! ;) Ici aussi dès qu'il y a la télé les deux bloquent devant, c'est pour ça qu'on la coupe la plupart du temps. ;) Bon, Louise dort, mes hommes sont aux courses, je file faire à manger. A toute! Bizzz
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:42
c[color=darkred:4bd9f9479c][i:4bd9f9479c]oucou les filles !!! nuit de reve pour nous .. dernier bib à 22h30 et 2eme bib de la nuit ....;à 5h30!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!! 8) ici encore du monde à la,maison .. je sais plus quoi faire à manger à force !! vivement que ça se calme !!! Maëlys est de plus en plus reveillée la journée ... alors vive l'echarpe ... je la porte et c'est vraiment des instants magiques .. j'aodre l'avoir en echarpe contre moi !!!moi j'ai une kubeba et je l'a trouve bien !!! bon courage à toutes .. surtout celles qui se retrouvent seules!! nous la rentrée à la creche est le 1er septembre ...d'ailleurs faut que j'appelles la nounou cette semaine !!! et grande nouvelle : mon fils est propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: bisous à toutes[/i:4bd9f9479c][/color:4bd9f9479c] !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:18
:? Steph, sympa la reprise!!!! aller console-toi, demain VP revient!!! Clarisse envoie les photos!!!!!! elles sont ou les videos de Teagan? :oops: pour ma b-m je sais pas si elle le fait exprès, elle a toujours été comme ça... elle est exigeante, sans tenir compte de nos vies, et puis elle répète sans arrêt "oh mais je sais bien que je suis un poids pour vous gniagniagnia...." mouais....elle dit ça mais elle fait rien pour arranger les choses bien au contraire et mon homme....ben ça l'énerve, encore + que moi je crois, mais il accepte, son père n'étant plus la il ne peut pas vraiment faire autrement, son frère est pareil, par contre sa sœur, sans pitié, elle est partie vivre a 1500 km :lol: enfin bref, je pense qu'on se sent toujours un peu "redevable" envers ses parents, c'est normal de s'en occuper, mais quand on commence on ne peut plus faire marche arrière, et quand on tombe sur qqn qui abuse... moi ca me choque vachement qu'elle n'ait aucune gêne vis a vis de nous, de ce qu'elle demande sans arrêt, qu'elle pense à elle avant de penser a ses enfants....j'espère que je ne serai pas comme ça en vieillissant! et pour le cadeau, ça ne m'a pas trop étonnée non plus, il y a qqs années elle a offert des échantillons de lessive a une de ses belles-sœurs pour Noël :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:46
Sakina ne prend pas la tetine sa l'écoeur a chq fois k j lui donne et elle ne la tien pas ds la bouche, alors je la laisse pleurer je sais pas koi faire????????????????
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:04
[quote:0f610b7be7="fatima34"]Sakina ne prend pas la tetine sa l'écoeur a chq fois k j lui donne et elle ne la tien pas ds la bouche, alors je la laisse pleurer je sais pas koi faire????????????????[/quote:0f610b7be7] Est-ce que c'est bien une tétine premier âge?? Parce que si c'est une 2ème âge elle est plus longue et ça peut explique qu'elle tire au coeur :think: C'est juste une supposition ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:19
Coucou ! Mauvaise humeur, juste un bisou ! A + tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:20
[quote:f819f5ba9a="AngieJulie"]Il pleuuuuuuuuuut *danse de la joie*[/quote:f819f5ba9a] t'as du bol!! moi aussi je veux de la pluie, ici il fait tout gris et super chaud....génial :roll: punaise vous avez vu? astre33 avec son histoire d'amant/mari c'était une c0nnerie, j'suis deg, encore une qui a fait perdre son temps a pas mal de monde (dont moi....) vendredi on va a touroparc, vers Mâcon, il y en a qui connaissent? la dernière fois que j'y suis allée remonte a 20 ans....alors ça a dû changé depuis :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:45
Coucou les filles, Marie :arrow: Joyeux anniversaire ma belle, avec quelques heures de retard :oops: pas pu passer hier, avec la chaleur j'étais vraiment po bien :? thebomba :arrow: mdr les filles :mdr: si y avait pas votre avatar, je serai surement tombé dans le panneau :oops: en tout cas, vous avez vraiment bein choisi le pseudo, vous êtes des bombes :lol: continuez à bien vous amuser ensembles :wink: Marion :arrow: les trous de la crêpe sont justes sur le dessus, c'est une crepe épaisse que tu fais cuire d'un côté, donc pas de probleme pour le nutella :lol: Mily :arrow: j'espère que la route s'est bien passée..¨.Pour tes douleurs aux ovaires, ta gygy peut te faire une ordonnance, et avec ça ça sera remboursé. N'hésites pas à lui demander car c'est pas bon de psychoter :? Didi :arrow: trop mignon ton avatar, j'adore :love: t'as trouvé la voiture de tes rêves? Mag :arrow: cool la soirée retrouvailles entre frères et soeurs 8) prends bien soin du petit Soso, heureusement, papa arrive bientot, vous allez être enfin réunis tous les 3 :wink: Sothea est toujours aussi beau, avec la peau bien mat c'est un vrai canon! Caro :arrow: contente de voir que tout va bien pour les nains et toi :wink: Coco ça va mieux ça bistouquette? Béné :arrow: tes filles sont trop belles, on voit qu'elles sont complices! Je vais profiter de la sieste d'ilyes pour dormir aussi, ça fera passer le temps plus vite :roll: bisous à toutes!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:46
[quote:a9f7e8465c="nala336"]Pffff ça coute cher les rentrée hein :roll: c'est cette année qu'il rentre a la grande école Anthony non ? :cop:[/quote:a9f7e8465c] j'avais perdu ma connexion hier soir ... il rentre en 4è ... :wink: bonjour les filles ... je file lire le reste et je re ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:56
re ... trop teagan sur les videos :love: steph OMG ta BM la ca surpasse tout :twisted: clarisse on pourra voir les photos ? comme julie je te dirais le fond de teint pour ton nez rouge :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:56
[quote:0b3fd28ccd="fanny318"]punaise vous avez vu? astre33 avec son histoire d'amant/mari c'était une c0nnerie, j'suis deg, encore une qui a fait perdre son temps a pas mal de monde (dont moi....)[/quote:0b3fd28ccd] non sérieux ? je file lire je n'avais participer mais je le lisais ...
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:18
coucou [b:42e88c61e3]Fatima[/b:42e88c61e3] :arrow: moi j'ai acheté une tétine physiologique premier âge. Mais je dois la tenir un peu, le temps qu'il commence à téter puis c'est bon. [b:42e88c61e3]Cyn[/b:42e88c61e3] :arrow: pour l'instant je m'en sort, mais je ne m'occupe que de Souleïmane. Pas de vaisselle pas de ménage rien du tout. Je vais introduire ça petit à petit, comme une réeducation lol. De toute manière j'ai une autorisation spéciale du médecin... (la flemarde que je suis est ravie) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.