(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:31
shoes pour Mattoche: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982796skate_noir_gris.jpg][img:6d96ca462e]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_982796skate_noir_gris.jpg[/img:6d96ca462e][/url] shoes pour Maxou: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180007convers.jpg][img:6d96ca462e]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_180007convers.jpg[/img:6d96ca462e][/url] je me suis commandée 1 jean Boyfriend, des leggings et 1 gilet faut que je me calme là :lol: :lol: je vous bisouille le pitchoun se réveille @ ce soir :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:41
[color=blue:a8087c4b1b][b:a8087c4b1b]Aurore[/b:a8087c4b1b] :arrow: pour trouver un bon ostéopathe, on m'a conseillé de chercher ceux qui sont rattachés à la [b:a8087c4b1b]WFOT [/b:a8087c4b1b](World Federation of Occupational Therapists). Ils sont plus axés ergothérapie et donc c'est plus doux pour bébé. On m'en a conseillé quelques-uns mais j'attends que bébé aie 1 mois révolu pour y aller![/color:a8087c4b1b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:44
Bonjour les mamans! Comment allez vous? Il fait moins chaud chez vous? Ici ça va, les nuits sont dures à cause de la chaleur, mais on tient bon tout en regardant le ciel à la recherche d'un nuage :D Je vais commencer à prier le dieu de la pluie je crois. :lol: Sinon, en parlant l'allaitement, j'ai envie de vous dire de moins vous prendre la tête! Laissez tomber les horloges, écoutez votre corps, votre coeur de maman et votre bébé!!! Tout dépend de chaque bébé, du lait, de la façon de téter, de ses besoins etc. Mes deux enfants ne tètent pas pareil. Maxime avait de looongues tétées, Louise non, les tétées ne s'éternisent pas. Et elle grandit bien quand-même, à 10 jours elle pesait 3kg750 (contre 3kg470 à la naissance). Je pense qu'il faut avoir l'approche la plus simple possible ;) Concernant la question landau-cosy, il faut pas oublier que les nacelles ne sont pas homologuées comme siège auto, donc en gros elles ne proposent aucune protection en cas d'accident... Ici c'est le cosy, et on ne fait que de courts trajets. Sinon il y a des cosy qui s'allongent dos à la route, bcp mieux niveau confort pour le tout petit. Ici non plus je demande pas l'avis du pédiatre sur l'ostéo, homéopathie ou quoi, il est contre d'office. :roll: après tout c'est mon enfant, et c'st moi qui décide. si j'avais tjs écouté mon pédiatre, j'aurais pas allaité Maxime au delà des ses 5 mois, je l'aurais bourré des médocs à même pas 1 mois de vie etc etc. Maintenant je fais comme je pense le mieux, je me renseigne et je prends mes décisions en connaissance de cause. ;) Au fait, rdv ostéo pour Louise pris pour mardi! ;) Ah ma puce veut boire, j'y go! Bizzzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:52
:lol: oui steph du calme, VP rouvre ses portes la semaine prochaine! j'adore les converses de Max! ( [size=9:3edde5d4b6]et moi je m'en suis racheté une paire avant-hier....mais elles étaient soldées, et puis j'en avais pas en gris [/size:3edde5d4b6] :oops: ) Claire, merci pour la photo, je pense que ça va bcp lui plaire!!!! :mdr: heuuuu jsais plus qui m'a demandé le nom du poisson rouge (qui est toujours vivant), elle l'a appelé Polochon, comme le poisson ds la petite sirène :roll: Gael, grrrr ça arrive ici aussi les tétines bouchées :x :x :x comme ca m'énerve (et ça énerve encore + Alice) Mel alors? t'as résolu ton pbm de chaises? :? ici....calme plat 8) Emma dort... Alice dort...(de toute façon elle ne fait que ça, elle dort tellement qu'elle ne prends plus que 3 bibs par jour...) et ma mère vient me les grader dans 1 heure pour que j'aille faire un peu de shopping! elle est pas belle la vie?! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:17
[quote:6a41405873="fanny318"] ici....calme plat 8) Emma dort... Alice dort...(de toute façon elle ne fait que ça, elle dort tellement qu'elle ne prends plus que 3 bibs par jour...) et ma mère vient me les [b:6a41405873]grader[/b:6a41405873] dans 1 heure pour que j'aille faire un peu de shopping! elle est pas belle la vie?! :lol:[/quote:6a41405873] Capitaine ou Commandant ? :D En tous cas profites bien ^^ Je file dans un magasin que j'adore : Zig et Puce, ils ne font que des jeux en bois, j'suis fan ! J'espère trouver mon bonheur pour Jeanne !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:13
Re ! :yes: J'ai fait une grosse sieste ! :oops: C'est la municipalité qui devait nous les prêter, on avait eu un accord de principe, et finalement le maire a refusé ce matin ! :roll: Bon, on a fait le tour des possibilités, on voit pour de la loc lundi (Mais je sens que ça va couter la peau des fesses, sans compter qu'on s'y prend tard !), sinon ben on va acheter du pas cher quoi. Enfin c'est une dépense qu'était pas prévue, ça saoule quoi ! :gr: Seulement 3 bibs Alice ? :shock: Elle arrive à tenir, c'est dingue ça ! Claire, j'adore les jouets en bois, tu nous montreras ce que tu as pris à ta pitchoune ? Steph, oh non, pas un boyfriend jean ! :non: T'es vraiment une fashion victim toi... :cpavre: T'as quoi comme bib Gaël ? Je n'ai plus eu de soucis de tétines bouchées le jour où je suis passée aux Dodie ! *Attend la photo de la pièce montée d'Auré, pleure d'avance sur la sienne* Mai, prête ma chérie ? :cop: Je vais tenter de donner son gouter au nain qui ne semble pas avoir faim... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:56
La photo, la photo ! :yes: Si je fais faire une pièce montée, je voulais la faire faire à la [i:a66c554fb3]Grande Ville[/i:a66c554fb3], une pâtisserie trop bonne, et ils sont en vacances ! :roll: Donc je la fais faire au pays des grottes, je lui demande en macarons, et il me répond "Ah oui, ils en font à Paris !" J'ai peur, je sais pas pourquoi... :siffle:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 17:58
[quote:2848a2bd4d="linsey2c"][color=blue:2848a2bd4d][b:2848a2bd4d]Aurore[/b:2848a2bd4d] :arrow: pour trouver un bon ostéopathe, on m'a conseillé de chercher ceux qui sont rattachés à la [b:2848a2bd4d]WFOT [/b:2848a2bd4d](World Federation of Occupational Therapists). Ils sont plus axés ergothérapie et donc c'est plus doux pour bébé. On m'en a conseillé quelques-uns mais j'attends que bébé aie 1 mois révolu pour y aller![/color:2848a2bd4d][/quote:2848a2bd4d] Merci pour l'info ;) ! Iryna :arrow: tu resumes tres bien la chose : pas deux bébés pareils donc les conseils sont tous bon à ecouter mais pas toujours à suivre ! cyn :arrow: j'espère que tu vas reussir à te reposer un peu.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:13
Là ils en font déjà des macarons... Avec le recul, j'aurais du les acheter dans une bonne pâtisserie et les assembler moi-même... :think: (Oui, je suis une folle ! :mdr:) Beaucoup de boulot prévu demain ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:22
Coucou les filles, petit passage rapide, j'ai rien lu :? je repasserai le ventre plein et la gorge bien humide parce que la dur dur :oops: On s'est beaucoup embrouillé aujourd'hui avec zhomme, ça nous a mis sur les nerfs :( Enfin, le plus dur est fait pour aujourd'hui, plus qu'1h30 :D désolée je parle que de moi mais promis je repasse taleur :wink: bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:31
courage marie,ce que tu as fait j'en serais incapable :oops: surtout de faire manger le petit je serais capable de manger ds son assiette :oops: mily :arrow: première tte seule à la maison depuis qu'on habite ici,mais bon,ça s'est bien passé,de tte façon ça fait pas mal de tps qu'une smeaine sur 2 jsuis tte seule donc ça va ça me dérange pas,je dors très bien et je prends TOUT le lit :lol: je sais pas si vs avez vu le message de caro sur fb,elle n'arrivait pas à se connecter sur le fofo alors elle ns dit qu'elle ns aime fort (je crois :lol: me souviens plus!) je lui laisserais l'ordi demain et lundi :wink: :wink: bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:41
:top: Auré ! J'avais disparu le temps d'aider mon mec qui a coincé un multimètre dans le capot de la voiture ! :roll: Allez, je vais laver le nain, qui est tout dégueu d'avoir barboté dans une flaque ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:41
Woooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :shock: :shock: :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:45
[quote:f71c3774f2="Petit-Bonheur"]:top: Auré ! J'avais disparu le temps d'aider mon mec qui a coincé un multimètre dans le capot de la voiture ! :roll: Allez, je vais laver le nain, qui est tout dégueu d'avoir barboté dans une flaque ! :roll:[/quote:f71c3774f2] Mdr.. famille de fous :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:19
Bon, ici, magret de canard, galette aux st jacques, salade verte, et soupe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.