Posté le : 22-08-2009 à 15:44
Bonjour les mamans!
Comment allez vous? Il fait moins chaud chez vous?
Ici ça va, les nuits sont dures à cause de la chaleur, mais on tient bon tout en regardant le ciel à la recherche d'un nuage :D Je vais commencer à prier le dieu de la pluie je crois. :lol:
Sinon, en parlant l'allaitement, j'ai envie de vous dire de moins vous prendre la tête! Laissez tomber les horloges, écoutez votre corps, votre coeur de maman et votre bébé!!! Tout dépend de chaque bébé, du lait, de la façon de téter, de ses besoins etc. Mes deux enfants ne tètent pas pareil. Maxime avait de looongues tétées, Louise non, les tétées ne s'éternisent pas. Et elle grandit bien quand-même, à 10 jours elle pesait 3kg750 (contre 3kg470 à la naissance). Je pense qu'il faut avoir l'approche la plus simple possible ;)
Concernant la question landau-cosy, il faut pas oublier que les nacelles ne sont pas homologuées comme siège auto, donc en gros elles ne proposent aucune protection en cas d'accident... Ici c'est le cosy, et on ne fait que de courts trajets. Sinon il y a des cosy qui s'allongent dos à la route, bcp mieux niveau confort pour le tout petit.
Ici non plus je demande pas l'avis du pédiatre sur l'ostéo, homéopathie ou quoi, il est contre d'office. :roll: après tout c'est mon enfant, et c'st moi qui décide. si j'avais tjs écouté mon pédiatre, j'aurais pas allaité Maxime au delà des ses 5 mois, je l'aurais bourré des médocs à même pas 1 mois de vie etc etc. Maintenant je fais comme je pense le mieux, je me renseigne et je prends mes décisions en connaissance de cause. ;) Au fait, rdv ostéo pour Louise pris pour mardi! ;)
Ah ma puce veut boire, j'y go!
Bizzzz