(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:06
*a encore plus mal à son torticolis* *a la haineeuh!!!!* *a plein de choses à faire encore aujourd'hui* *bisoune Céline pour qu'elle lui fasse un massage*
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:10
bonjour les filles Je viens de me lever (enfin y a 30 mn ) les battaées sont en route , emma fait dodo , et moi je vias fair ela carbonnade pour marion et gary :lol: , cet amidi emma va chez papi mamie , car on doit vider nos maubles pour pouvoir les bouger pour carreler le temps que l'on est pati en vacances on a recu hier soir le carrelage , il est trop beau :lol: lulu :arrow: je comprends ta boule au ventre , allez bientot en week end jenine :arrow: alors ce ramadan sof :arrow: bonnes vacances !! céline :arrow: ca a l'air super didiland allez j y go faire la carbonnade
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:11
coucou! vous allez bien ce matin? ici un peu nase, petite fête hier soir pour l'anniv d'Emma...et maintenant, faut tout ranger!!!!! elle a eu qqs cadeaux, un tutu de danseuse, un parapluie, un coloriage et.....un poisson rouge, ça c'était les petits cadeaux, elle en aura de + gros demain :roll: Claire je suis pas repassée donc j'avais pas vu ta question hier soir pour l'image, elle est fan des princesses disney! (moi j'en fais une overdose) pour le langage, je te dirai aussi de pas te prendre la tête, Emma a parlé (fait des phrases) super tôt, mais après elle a stagné un bon moment au niveau de la prononciation autour de moi je trouve que les bb2 parlent souvent + tard...car le grand frère ou la grande sœur sont souvent la pour leur couper la parole, ou parler a leur place qd ils trouvent que le petit ne parle pas assez bien bon allé....je vais ranger :cryout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/008,cafb34ea21ffc799bf28910f983dd8e0.jpg.html][img:ba935fdcb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/cafb34ea21ffc799bf28910f983dd8e0.jpg[/img:ba935fdcb9][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:25
Mai, viens là que je te masse :hinhin: Julie, non j'arrive pas à me rendormir :cryout: peut être que je deviens vieille et que j'arrive plus à dormir le matin :think: D'ailleurs, avec Alain, ce matin, on se disait "et dire que quand on était plus jeune, on comprenait pas pourquoi les parents se levaient plus tôt que les enfants... :cpavre: " Sinon, tu peux me prendre de la viande ? Merci, envoie la note à Mai, ça passera dans les frais du baptême :lol: Fanny, oh le joli tutu.... hhmmmm j'ai hâte que Manon soit dans sa période princesse :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:27
Hello les filles! Un pti coucou, j'espère que vous allez bien! Ici c'est cool! @ +!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:42
salut a toutes!!! lulu: qu'elle conne ta patronne!! franchement je comprend que tu n'ai envie d'aller bosser!!! jenine: t toute mimi!! j'adore tes cheveux ils sont magnifique!!! bon debut de ramadan! je crois que ben a zappé j'attend de voir si il bois son café!! mais moi jdis rien! marion: t'as arrété le regime? je comprends plus rien moi!! mag: coucou comment ca va? dis moi lundi ca te dit? tiens moi au jus que je sache si je viens te chercher!!! a moins qu'elle me fasse la surprise ce week end mais maintenant je n'y crois plus!!lol sophie: chouette pour les vacances profitez en bien!! et faites bcp de photo!!! bon moi je vais faire ce qu'il y a a faire puisque zhom dort encore comme d'hab!! et aprés je revois ma valise pour la salle d'accouchement lol c fou comme je suiis patiente!!!! bises a toutes
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:51
coucou :cop: et bonnes journée à toutes :youpi: [b:87913f1338]Emma[/b:87913f1338] devait être super contente! Un poisson rouge s'est extra! Bon courage pour ton torticoli [b:87913f1338]Mai[/b:87913f1338]. Un ostéo ça peut faire quelques chose pour un torticoli? Moi la journée commence bien. P'tit biscuit a tété à 6h et il va bienôt se réveiller. Du coup j'ai pu dormir de 7h à 9h. C'est pas mal!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:01
hello les coupines [b:a92b23a3b1]Mai[/b:a92b23a3b1] 1 gros bisou tout chaud sur ton torticolis :cop: t'as pas essayé de te mettre des huiles essentielles ou l'huile Weleda en massage? [b:a92b23a3b1]Céline[/b:a92b23a3b1] c'est l'âge :lol: :lol: depuis que Max est né je n'ai jamais dormi après 9h :oops: et je suis + souvent réveillé avant les garçons mais je sens que j'ai soumeille :cry: [b:a92b23a3b1]MaJuju[/b:a92b23a3b1] besoin de rien ma chouquette :wink: [b:a92b23a3b1]Stéph[/b:a92b23a3b1]j'adore Emma en tutu...vous plaignez pas les gonz' moi j'aurai jamais droit aux princesses de Disney :cryout: [b:a92b23a3b1]Rebecca[/b:a92b23a3b1] cool pour la nuit, on se sent tout de suite mieux quand on a bien dormi hein? allez, la Mme va préparer la liste Picard et Paris Store pour son chéri :lol: :lol: suis sympa hein au fait, [b:a92b23a3b1]Claire[/b:a92b23a3b1] t'as pas dit ce que tu préparais pour l'anniv de Jeanne?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:10
Coucou les filles! Caro :arrow: C'est de la carbonate flamande que tu fais? si oui, je veux bien la recette, car j'aimerais bien tester :wink: Ce post va devenir un cours de cuisine :lol: Bon courage pour cet aprèm, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, déjà que c'est chiant de bouger des meubles alors si en plus il fait une chaleur de fou ça n'aide pas! Jenine :arrow: je n'ai pas réussit à agrandir ta photo mais ça à l'air pas mal ! :wink: J'aimerais bien avoir les cheveux bouclés comme toi. Pascale :arrow: Toujours là? :lol: Ca ne m'étonnerai pas que tu pondes le jour où tu voies Mag :lol: Céline :arrow: Didiland à l'air super sympa! Sophie :arrow: Bonne vacances, profite bien! Lulu :arrow: Et ben, ça c'est de la reprise de merdoum :? Je pense que quand ta boss aura rglée ses factures ça ira mieux, de toute manière elle devait s'y attendre non? elle a pas les mêmes tous les ans? Bon je vous laisse Liam vient de me faire une cascade, il est tombé sur les marches du perron, il n'a rien ses fesses ont amortis le choc mais bon... S'il réveille son père celui ci va être de mauvais poil toute la journée :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:21
bonjour! ici ça va plutot bien,ma première nuit tte seule à la maison c'est bien passé :D j'ai meme pas eu peur :lol: et max a très bien dormi,il vient juste de finir son bib,et là il grignote un gateau à coté de moi... pascale :arrow: décidémment elle a pas envie de sortir! pr le régime non,je le fais encore,même si cette semaine j'ai perdu à peine 100 gr :lol: mais bon,ça me fait une phase de stabilisation,je vais faire encore + attention aujourd'hui et demain midi pr pouvoir me faire plaisir avec caro et julien! 8) caro :arrow: qd tu m'as dit carbonnade,je pensais que t'allais en acheter une tte faite :oops: mais bon,la tienne est bien meilleure! mag :arrow: message bref mais intense :lol: contente de te lire,meme si je suis régulièrement tes vacances sur fb :wink: lulu :arrow: bon courage! marie :arrow: bon courage à toi aussi pr le 1er jour du ramadan! bisous et bonne journée :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:31
[color=blue:fb67a4cc81]Bonjour :wink: Nuit "habituelle" avec tétée toutes les 2h - 2h30 :lol: On s'y fait! [b:fb67a4cc81]Sophie[/b:fb67a4cc81] :arrow: tu as besoin de repos!! Espace les visites et impose tes horaires. On se posait aussi la question du nombre d'heures de sommeil !! [b:fb67a4cc81]Luc[/b:fb67a4cc81] ne dort pas 16h à 20h comme on dit pour un nouveau-né :roll: Il tourne plutôt autour de 10h-12h on a l'impression! Alors est-ce aussi dû à la chaleur?? Non, c'est normal qu'il se passe une heure entre la préparation du biberon et le rototo. Ce n'est pas toi qui n'es pas assez rapide :wink: Lorsque je me lève la nuit: le temps de donner une tétée, faire faire le rototo et parfois même changer une couche, il s'écoule aussi 1h :wink: [u:fb67a4cc81]Pour les dodos:[/u:fb67a4cc81] [b:fb67a4cc81]Luc[/b:fb67a4cc81] dort dans son lit dans sa chambre la nuit, mais on l'a surélevé sur un petit cocoon "maison" (papa l'a fabriqué avec de grosses serviettes de toilette) sinon [b:fb67a4cc81]Luc [/b:fb67a4cc81]se sent perdu dans son grand lit. Si besoin, on le prend à côté de nous dans sa nacelle. La journée, siestes dans le salon au milieu de nos bruits diurnes! Il faut bien que bébé distingue le jour de la nuit et on ne va pas s'arrêter de vivre pour lui :lol: Apparemment si bébé est couché dans sa chambre la journée, il faut garder les volets un peu ouverts afin qu'il se rende compte qu'il fait jour. En voiture on a testé les deux: cosy et nacelle. Si trajet court et de jour: plutôt cosy mais si trajet plus long et nocturne: nacelle :P Mais bébé est quand même mieux installé dans la nacelle car il est encore petit pour le cosy! Bon repos à toutes et bon weekend !! [/color:fb67a4cc81] [color=violet:fb67a4cc81][b:fb67a4cc81]Linsey2c[/b:fb67a4cc81][/color:fb67a4cc81] [color=blue:fb67a4cc81][b:fb67a4cc81]Luc[/b:fb67a4cc81] a 22 jours[/color:fb67a4cc81] :litg:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:49
un ptit coucou depuis le bouchon de bordeau!LOL lulu :arrow: rooo je comprends que tu es la boulle au ventre...C dur de pas repenser "a l'agression" courage. Pascal :arrow: aller aujourd'hui c la bonne! :lol: On y croit! mag :arrow: idem je te suis sur facebook!!Gros bisous a toi & soso nous on arrive a 14h sur Biarritz j'ai trop hate de courrir a la mer avec tom!!!! gros bisous mistoo :arrow: sympas tes photos nous en septembre on va a nigloland sa ressemble un peu a didiland! Jenine :arrow: j'ai vus tes photos mais comme mily impossible de l'agrandir!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:51
Emma va bien on a papoté 2 min sur msn cette semaine[size=9:68f375f789] en fait quand j'ai vu qu'elle était connectée je lui ai sauté dessus :oops: [/size:68f375f789] bon je file, ménache avant la reprise, on va profiter ce week-end de la plage en y allant ce soir et demain matin :wink: allez, à cette aprèm je pense :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:51
Pascale :arrow: Lundi pas de soucis pour moi normalement! Mais ca m'embête de te faire prendre la voiture et tout...ma mère n'est pas chaude pour monter jusqu'à Roquesteron lol mais quand même....Jte dis ça!! Mily :arrow: la chance toi il a atteri sur les fesses contrairement à mon soso qui aime raclé le bitume avec sa tête... Marion :arrow: passage bref car j'ai rien d'"intéréssant" à raconter lol et pis vous vous en sortez très bien sans moi :lol: Cool pour la première nuit et vilaine de faire culpabiliser ton homme comme ça :mdr: Lulu :arrow: ta patronne devrait évité de passer les nerfs sur ses employés... Ici donc tout va bien, chui cramé! Les îles de Lerins c'est fatal pour le bronzage lolll Sothea s'est éclaté, il avait une pataugeoire naturelle!! J'ai tel ma patronne ce matin pour prendre des news, bon elle était un peu froide mais gentille quand même "profitez, c'est les vacances, tranquille!!!" et aussi "vous avez déjà des RDV pour le lundi où vous rentrez" :shock: le stress est revenu d'un coup là!!! Sinon niveau régime, je souffre un peu beaucoup car ca fait plus d'une semaine que je stagne et ce matin enfin ca redescend...et tout ça à cause d'une journée blanche...chui pas prête d'en refaire une je vous le dis là! donc -11kg depuis juin...c'est pas grand chose mais c'est bien quand même! D'ailleurs je file me préparer mon repas du midi! Bizzzzzzzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:53
marion :arrow: uen carbonnade en pot , mamamia biensur que non !!! :shock: :wink: :shock: je viens de finir de la préparer :lol: c'est pour la tringballer que ca risque d'être merdique mais bon on va y arriver :lol: mily :arrow: donc tu prends 1kg de boeuf( dans le paleron ) sinon c'est pas bon , tu les fait revenir dans le beurre jusuq'a ce que la viande soit dorée tu la retire et tu fais revenir 1kg d'oignon en fine lamelle dans le jus de cuisson , tu rajoute les 3/4 d'un paquet de cassonade dedans et tu laisse caraméliser , 10 mn plus tard , tu verses dedans 2 litres de bière mais de la bière d'ici ( la ch'ti ( tu en trouves chez toi je pense ) car si tu met de la 16 ou de la kro c'est pas bon faut uen bonne bière et portes à ébullition , une fois ç ébullition tu remets la viande , tu laisses mijoter à feu dous 45 mn , eu bout des 45 mn tu tartines de moutarde de tranches de pain ( bcp de moutardes ) que tu poses sur la viande et tu laisses remijoter 90 mn , et voilà régales toi après miam , avec des bonnes frites et c'est parti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.