Posté le : 21-08-2009 à 22:21
[color=orange:f45dec4991][b:f45dec4991]Coucou
[u:f45dec4991][size=18:f45dec4991]Adeline[/size:f45dec4991][/u:f45dec4991] :Aujourd'hui ça été un peu merdique aussi comme pour toi...
Je pensais que c'etait la faim, mais non, il pleurait parce que ça remontait, et qu'il avait pleins de gazs.
J'ai fais l'essai pnesant qu'il avait pas assez pris, mais du coup cet aprem il n'a pas dormi, car il a pas arreté de régurgiter :?
Donc il a peu dormi, était carrément naze, alors la il a tété à 20H00, (20 mn à chaque seins) et de nouveau il repleurait.
J'ai tout essayé sauf lui redonner car c pire après, je l'ai bercé, lui ai donné mon petit doigt à téter, rien n'y faisait, moi je commençais à bien criser, donc je l'ai mis dans son transat en lui disant que je le posait car il fallait que je mange, que j'etais à coté qu'il ne craignait rien, que je l'aimait et il a pleuré, 10MN environ et ensuite, pouf dodo...
Voilou je sais que comme pour mon premier enfant Léo, Pablo a besoin de décharger ses tensions... C'est stressant mais bon il n'ya que ça qui le calme :?
Tes tétées ne sont pas assez longue.
Ici je les avais raccourci, pensant qu'il prenait suffisament et résultat il n'a presque pas grossi en 10 jours.
Au début, je faisais un sein une demi heure, il avait vachement bien pris, mais souffrait de rejets, avec la SF on s'est dit que je pouvais essayer de raccourcir à 20mn un sein pour eviter le trop plein et il n'a pas assez pris.
Donc la je fais 20mn à chaque sein, comme pour Léo.
Il faut au moins laisser ta fille 20MN à un sein pour qu'elle le vide bien, pour que tu puisses bien refabriquer du lait et qu'elle beneficie du lait gras de la fin.
ça lui tiendra plus au ventre et elle tiendra plus longtemps entre les tétées
(dixit la LL, la SF et mon livre sur l'allaitement)
En faisant ça en plus tu n'auras peut etre plus besoin de lui donner de complément :D
Pour les selles, je te redis comme je t'ai deja dis dans mon precedent message, pour Pablo c'etait pareil, il n'avait pas fait depuis 4 jours...
Je suis donc allé voir l'ostéo hier et depuis, entre hier et aujourd'hui, j'ai eu au moins 3 selles, donc pour moi ça a fonctionné :P
Voilou, en esperant avoir pu t'aider
n'hésites pas si tu as besoin :wink:
bises à toutes[/b:f45dec4991][/color:f45dec4991]