(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:39
salut caro!bonne journée! caro :arrow: oui très maigre,elle suit un régime pr grossir mais ça marche pas :( :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:39
bon courage caro :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:40
coucou jsuis toujours là!! bon jpense que la miss n'est pas du tt decidé alors malgrés mon impatience faudra faire avec!! donc beinh j'attend sagement!! hier j'ai emmené ma mere a un rdv au pole emploi! j'ai attendu dans la voiture pendant 1h30 heureusement que j'ai la clim sinon on aurait bouilli avec le ptit!! puis aprés on est allé fluncher lol et faire quelques course de ce qui me manque pour la nenette bac de starilisation a froid encore un ecoute bébé car le mien a une portée nulle!! mais j'arrive pas a le faire fonctionner celui là j'y comprends rien trop compliqué!! quelques truc encore pour la maternité style lot culotte de grand mere et celles en filet mieux qu'en resille qui gratte bref j'ai marcher mais pas plus que ca!! puis on est rentré!! marion: chouette la ptite piscine ca suffit largement pour se rffraichir!! ici aussi c canicule!!d'(ailleurs ils me font rire a la météo car quand il disent 37 ° chez pas ou etc!! hier ici il a fait 40 sur mon balcon a 16h00!! jvous raconte pas da,s l'etat dans lequel j'etais!! en plus crevée car jme suis tapée la route!! et le ptit qui comme dh'ab ne me laisse pas de repit!! lulu: contente que gabriel ce soit bien amusé!!! pour la sueur c moins chouette !! sur que c pas agréable d'etre en eau!!mdr ici on dit ca mais on dit plus souvent en nage! mag: t ou? j'espere que tt va bien que sothea se porte a merveille et que sam va bien sur panam!!! mily!! t ou? marie: ca va tu tiens le coup? et la chambre j'attend les photos et j'en veux une en prime avec dav le bricolo en pleine action lol un trés joyeux anniversaire a béné!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:40
[quote:355a921ef3]caro :arrow: oui très maigre,elle suit un régime pr grossir mais ça marche pas :( :?[/quote:355a921ef3][/quote] un régime pour grossir :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:41
Mais non Steph.... :lol: Manon s'est réveillée et faut encore la biberonner à son âge... :cpavre: enfin, elle boit toute seule mais elle fait un énorme câlin pendant et après le bib :love: :love: Là, elle regarde petit ours brun puis je vais aller bosser à la maison. Mon homma a repris le boulot ce matin
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:44
:cop: elodie et bonne journée steph tu t'es pas lavée c'est ca que tu les a fait fuir ? clarisse dis pas merci surtout je me sacrifie en t'envoyant ma clim et meme pas un merci :bou: *rapelle le livreur et lui demande de revenir ici avec la clim* ici il fait toujours super chaud mais le vent commence à tourner et les gros nuages arrivent ... ils ont annoncé de l'orage j'espère qu'il va bien rafraichir l'atmosphere ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:45
Ca c'est la vengeance de Claire : je l'ai fait pleurer avant hier, elle me fait pleurer aujourd'hui... :gr: Trop mimi tes photots d'écho ma belle!!! :D (roooh une écho.... :D ) *beaucoup de mal à suivre ce matin* *épidémie de délire manifeste* *reconnecte les neurones* *ah m3rde il en manque* *Flute! je les retrouve pas...*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:45
[quote:de32d46515="amethys"]enfin, elle boit toute seule mais elle fait un énorme câlin pendant et après le bib :love: :love: [/quote:de32d46515] ca ca vaut de l'or ... :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:47
coucou ide ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:47
[quote:bf5f0e63e1="magnes59"][quote:bf5f0e63e1="amethys"]enfin, elle boit toute seule mais elle fait un énorme câlin pendant et après le bib :love: :love: [/quote:bf5f0e63e1] ca ca vaut de l'or ... :love: :love:[/quote:bf5f0e63e1] C'est net... d'un côté, j'aimerais faire sauter le bib, qu'elle commence à déjeuner normalement mais j'aime trop cet instant :oops: :love: :love: Bonjour Ide :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:48
[quote:caf5eb2586="amethys"][quote:caf5eb2586="magnes59"][quote:caf5eb2586="amethys"]enfin, elle boit toute seule mais elle fait un énorme câlin pendant et après le bib :love: :love: [/quote:caf5eb2586] ca ca vaut de l'or ... :love: :love:[/quote:caf5eb2586] C'est net... d'un côté, j'aimerais faire sauter le bib, qu'elle commence à déjeuner normalement mais j'aime trop cet instant :oops: :love: :love:[/quote:caf5eb2586] tu peux toujours introduire un petit déj en conservant le bib et elle abandonnera le bib progressivement au fil du temps comme ca ca fera un passage en douceur pour manon et pour maman :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:51
Le tout c'est qu'elle garde le câlin! :lol: En parlant de câlin...ca reste koala longtemps les petits humains?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Là, elle prend son bib avec un peu de blédine mais ça ne lui suffit pas donc je lui donne une madelaine ou de la brioche après.... Je crois que c'est maman qui a du mal à lâcher le bib... enfin le gros câlin :lol: mais après tout, un petit déj, ça n'empêche pas un câlin
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:2259916679="jacmel"]Le tout c'est qu'elle garde le câlin! :lol: En parlant de câlin...ca reste koala longtemps les petits humains?[/quote:2259916679] j'espère :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:53
Je ne sais pas...koala à 15 ans, j'hésite... :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.