Posté le : 27-09-2009 à 14:48
Salut, salut!!
Alors la pour le coup, moi non plus pas compris la charade :gne: :lol:
:bravo: balaise ton mari [b:cbfbf5008a]Irka[/b:cbfbf5008a] héhé
Elle m'a bien fait rire en tous cas :mdr:
[b:cbfbf5008a]Adeline [/b:cbfbf5008a]: ouais, vachement facile, comme tu dis :wink:
Si on avait la recette miracle, pour qu'ils se calent tout tranquilou...
En fait, je suis une maman qui aime ses enfants, mais pas au détriment de mon plus grand ni de mon mari...
Donc je jongle mais je ne suis pas magicienne :roll:
[b:cbfbf5008a]Valérie : [/b:cbfbf5008a][quote:cbfbf5008a]Évidement, je suis contre donner un rythme à bébé, je suis de celles qui pensent qu'il choisisse leur rythme quelque soit la façon de faire[/quote:cbfbf5008a]
:arrow: Encore une fois, c'est une question de point de vue... :wink:
[quote:cbfbf5008a]Malgré le fait d'en avoir deux, ce sera la même chose pour Souriceau, il pleure parfois quand je suis occupée avec la grande, et qu'il m'est impossible de venir, mais c'est rare et je lui explique pourquoi.. [/quote:cbfbf5008a]
:arrow: La je te rejoins, j'explque toujours tout à mes garçons, je pense que même si ils comprennent pas tout, ça les rassurent.
:arrow: Simpa les conseils pourris des peuricultrices... Et on est en 2009 :roll:
[b:cbfbf5008a]Cyntia :[/b:cbfbf5008a] c'est cool les bons dormeurs :wink:
Dis tu ne m'a pas répondu... :(
[b:cbfbf5008a]Angeline :[/b:cbfbf5008a] j'y suis retournée moi sans soucis, mais je crois que tu as eu une césa? Alors a pour les points je ne sais pas quoi te dire...
C'est sensible, quand tu touche la région qui a été coupée?
Pas facile :?
[quote:cbfbf5008a]D'ailleurs hier, avec chéri on s'est autorisés un câlin et la miss s'est mise à pleurer et là c'était juste pas possible de tout arrêter J'avoue que je culpabilisais un peu, vous en pensez quoi
[/quote:cbfbf5008a]
:arrow: Mais non enfin, culpabilise pas! C'est important de se retrouver avec son homme.
Elle a patientée?
Quand tu es allé la trouver tout allé bien?
Elle a pleuré un peu, ben c'est pas grave, les bébés ont aussi besoin de s'exprimer! Elle ne t'en voudra pas et ton mari ben lui aussi est content :lol:
Ici cette nuit : 20H00 / minuit / 05H30 (ben voui aujourd'hui, il n'a pas voulu en démordre, j'ai attendu qu'il pleure une bonne heure :wink: )
Je plaisante bien evidemment
et je l'ai pris avec nous dans le lit...
La petite tétée eclair et dodo scotché à moi...
Je vous dis pas, je dors sur la tranche du lit, sur 2cm :lol:
Puis dodo jusque 09H00, ensuite je l'ai laissé, il a roupillé jusque 11H30 dans notre lit (qui est plein de cheveux, il va finir chauve :mdr: )
Après petite promenade avec le papa et Léo
Tétée, après nous on a mangé, lui tranquille dans le transat
et la il dort comme son frère depuis 14H00 et tout ça sans pleurer :wink:
D'ailleurs il pleure vraiment beaucoup moins
Ah ma mère arrive, je vous laisse
à plus les filles