(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 123)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:46
mily :arrow: tjs pas de doudou je suppose? :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:53
[quote:b3fc1c0006="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: tjs pas de doudou je suppose? :?[/quote:b3fc1c0006] Le facteur n'est pas encore passé, ici ils ne sont pas pressé il passe vers 14h30 - 15h donc on attend... J'espère qu'ils ne l'ont pas volé! malheureusement ça arrive souvent!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:55
merde j'aurais peut etre du le mettre ds un colis suivi :? :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:56
[quote:64b962a6e1="**Maxoupicchu**"]!!! j'aurais peut etre du le mettre ds un colis suivi :? :([/quote:64b962a6e1] J'en sais rien...on verra bien
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:12
COUCOU alors.... Chouny :arrow: pour le lit celui qu'on achete d'occas est de chez ikea c vraiq ue les dimension sont differente c 70*160 (plus petit en largeur)pour les draps housses tu les prends a ikea.Je les vus celui en fer forger trop beau pour une tite fille :D ouiii c trop jolie a okaidi pour les bébés je craque a chaque fois!Idem le porte monnais n'aime pas :twisted: Merci pour l'offre pour la couette mais a ikea elles sont a c prix la! marion :arrow: pour le lit de tom il vient de chez ikea il y a une barriere integrer (que tu enleve par la suite)puis sur l'autre coter de lit il est fermer)je vais vous mettre une photo il est blanc nous on va le repeindre. Max va encore dans la gigoteuse moi tom ne supporte plus... faut que je trouve un sur yjamas c moche mais sa lui tiendra chaud. Marie :arrow: super ton accouchement!!!!c bien que dav soit la le temps d'apprendre la vie a quatre!de s'organiser... mistoo :arrow: bisous a toi & ethan mily :arrow: oui les boulles pour la gourmette come tu dis c sentimental...elle a pas etait perdus pour tous le monde :twisted: ici c pluie a gogo :twisted: temps trop triste ce matin du coups grand menage avec zoom,puis cette aprem on va voir la nouvelle nounou pour l'année prochaine.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:14
Un pti coucou les filles! Prise de flémingite aigu, je ne ferais pas de cas par cas lol sorry!! Juste Marie :arrow: super l'accouchement, toi aussi tu as eu droit à la péri qui fonctionne pas!!! Ici ca va, le boulot toujours dans l'incertitude, pas de clientes... Sam va chercher son solde de tout compte une bonne fois pour toute cet aprem! Sothea va bien mise à part qu'il m'a fait une nuit de m£rde!!! je reste dans le coin :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:24
salut mag :wink: apparement tout le monde a eu une dur nuit :gr: bon courage pour le taf j'espére que ça ira :wink: c'est vrai que le fofo est super calme en ce moment :roll: où est passé Caro Lilou? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu? j'ai du rater un épisode... :oops: Pascale ça va? Keliyah toujours aussi sage? et Redwan toujours aussi calin? :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:45
lulu :arrow: j'espére que tu nous montrera une photo de gabriel avec sa nouvelle coupe! C'est un grand garçon qui n'a même pas pleurer! tu devais etre contente que le pédiatre te dise ça :wink: nous RDV dans 10 jours le 27 (jour de ses 18mois) :lol: ça fait 3 mois que je l'ai pas vu! pas cool pour les flics mais tu l'as échappé belle :wink: sof :arrow: oui ikea ils vendent des couettes à 12€ mais les dimensions c'est 125X110 et va trouver des housses de couette à cette taille... :? appart chez eux mais j'aime pas leurs parrures :oops: j'ai hate de voir son nouveau lit :lol: pareil sheryne se supporte plus la gigoteuse ! bonne recontre avec la nounou :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:12
coucou tt le monde comment ca va chez vous? marie; super accouchement rapide aussi !! c bien que dav soit là! c clair que ca aide bien a prendre ses marques!! perso j'apprecie que ben soit là il m'aide vraiment bcp!! il me fait les lessives, le sol, s'occupe de redwan jusqu'a ce que je me leve le matin!! range la maison , change le petit etc bon cet aprem il est partit avec un collegue faire les courses pour la caserne mais bon ces derniers jours ca a été le top!! malheureusement demain et aprés demain il est de garde!! ca va etre plus delicat mais gérable lol en tout cas jte souhaite de vite trouver une organisation!! aprés tt roule!! mag: coucou la feignasse lol bon pour ton boulot toujours la meme mouise!! alors jsais pas quoi te dire!!! lulu: pas cool pour les flics mais bon quand on cherche on trouve lol courageux le ptit coeur!! c bien qu'il ne pleure pas!! redwan lui c dés qu'il monte sur la table de mon medecin!! elle doit lui faire peur mdr:!!! d'ailleurs en parlant de ca faut que je me bouge a trouver un pediatre pour la ptite car mon med refuse de la prendre!! bref :roll: chouny: ca va merci la pepette va bien, elle a moins de colliques depuis que je lui donne de l'eau de chaux a chaque tétée!! donc bon c deja ca!!, elle est calme sinon , meme si on l'entend un peu plus!! redwan est toujours autant calin avec elle!! il est fier car c SA ptite soeur!! et oui on en vante les merite!! c LA petite soeur DE redwan!!!!alors il est tt content mdr pour ce qui est des temperatures , ici aussi ca a bcp baissé!! on se pele deja un peu!! redwan dort de nouveau en pyjama avec son drap et sa couette et la ptite a un bodi en plus!! moi j'ai retrouvé mes charmant pyjamas de grossesse mdr!! apart ca jenine:elles sont chouettes tes photos!! c bien de pouvoir leurf aire decouvrir tt plein de chose!!! bon la belle saison se termine mais bon y'a surement encore pleins de chose a faire!! et cet hiver Redwan fera du ski!! hihi j'ai hate mdr sinon avez vous peur de la grippe A ? moi j'en fais une psychose c terrible j'ai trop trop peur!!! je desinfecte sans cesse la maison, je me lave les mains 50fois et les desinfecte avec un gel j'ai interdit a ma soeur, mes belles meres de passer aprés le travail (elles travaillent ttee en collectivité) et j'oblige ben a prendre sa douche a la caserne quand il reviens d'inter et de faire tourner ses tenues là bas!! je sais !! mais j'ai trop peur pour mes enfants!!!!! :(
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:16
[color=red:6156098cc2][size=18:6156098cc2]MAAAGGG !!![/size:6156098cc2][/color:6156098cc2] j'ai vu sur le post de Filip des 2Be3 que tu avais rencontrer les WA :!: faut que tu nous montres ça lol :lol: moi aussi j'était à fond à l'époque :mdr: vu en concert 3 fois :lol: le pauvre ça fait de la peine quand même,même si on s'est bien moqué d'eux...il avait apparement une fille de 3ans :cry: maheuresement pour lui "PARTIR UN JOUR" est chose faite pour lui...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:29
Chouny :arrow: arf g paumé la photo, elle était parue dans OK Podium à l'époque lolll un jour je la retrouverai!! Pascale :arrow: hey ma belle, la grippe A c'est LE truc de l'état pour provoqué la psychos!! Beaucoup plus de gens chaque année meurent de la grippe normal alors qu'il suffit d'un vaccin!! Chaque année des enfants meurent de la diarrhée alors qu'il suffit d'hydrater et de soigner ca correctement! Chaque années les accidents domestiques provoquent des milliers de morts...tout ça beaucoup plus que la grippe A, la grippe aviaire ou porcine!!! De plus j'ai appris des choses sur le vaccins qu'ils préparent et donc pour moi il est hors de questions de vacciner Sothea lors de la première vague de vaccination en tout cas! Destresse mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas être attentif à certaines choses ;) Lulu :arrow: jt'ai écris sur ton facebook loooooooooll coquine va, ahhh les hommes en uniformes t'attirent hein, avoue!!!!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:42
pascale :arrow: je suis entièrement d'accord avec MAG ma belle soeur l'a attraper la semaine dernière, ses voisins l'on eu aussi. Un des enfants à seulement pris du paracétamol au lieu du Tamiflu et il est complétement guérrit c'est sur il a eu plus de fièvre et ses symptomes ont duré plus longtps mais aujourd'hui il va à l'école et est guérrit! La grippe A ne tue pas plus que la grippe normal eh oui la grippe tue 10000 français chaque année...mais ça on le dit pas :roll: moi non plus hors de question que je vaccine sheryne :non: quelqu'un a déjà demander au pédiatre ce qu'il pensait du Tamiflu pour les enfants? j'ai lu que c'était interdit pour les enfants de moins d'1ans car bcp d'effets secondaires :? en tout cas contente que tout se passe bien :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:48
pour la vaccination je ne suis pas pour du tout!!! je suis deja a la base pas pour les vaccins donc là sans recul hors de question!! mais bon je prends un max de precaution car pourquoi un jeune de 26 ans sans antecedants? et pourquoi pas nous?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:52
perso je suis plus inquiète par la mort de 10000 français de la grippe normale que d'un jeune de mon age mort de la grippe A pour avoir bosser dans les médias, je ne les crois plus du tout face à de tel sujet...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:54
oui c'est sur mais comme je t'ai dit beaucoup de gens meurent chaque année de la grippe courante, car surement mal soigné je ne sais pas :? en tout cas essai de ne pas en faire une phobie facile à dire pour moi qui n'a absolument pas peur de cette grippe A :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.