(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 121)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:30
celine j'ai oublié ton anniv desolé :oops: :oops: [color=red:d8c220bff2][size=24:d8c220bff2]bon anniversaire[/size:d8c220bff2][/color:d8c220bff2] je vien de m'ens ouvenir j'allé me couché
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:50
Coucou les filles! Je passe seulement maintenant, journée bien chargée, je confirme c'est du sport. :lol: Ce matin la balade dans un buisson s'est terminée par une grosse crise :cry: Auj le rdv avec la gynéco, bon, ben mon périnée a bien besoin d'être rééduqué :roll: Et j'ai eu mon ordonnance pour le tire lait, [b:2bd418e0c5]Val[/b:2bd418e0c5], tu pourrais me rappeler le modèle du tire lait dont tu es si ravie? :top: Ah, et tous mes kg sont là, un truc de fou! :shock: Sinon, l'aprem dure dure, Louise est vissée à mes seins, Maxime qui a besoin de sa maman également, j'ai passé l'aprem avec la puce aux seins et le bonhomme collé à mes baskets... [b:2bd418e0c5]Valérie[/b:2bd418e0c5], non pas de bp avec ma carte de séjour, enfin, j'espère que non!!! C'est la première fois qu"on me convoque pour vérifier mon "intégration républicaine", je vais y aller avec les deux loupiots :lol: ça va répondre à tous leurs questions :D La chance pour la nuit!!! et le coiffeur!!!! 8) mon rêve! et celui de ma tête aussi :lol: [b:2bd418e0c5]Emma[/b:2bd418e0c5], et [b:2bd418e0c5]Delphine[/b:2bd418e0c5], très mignons vos petits bouts! Bon, je file préparer le repas de Maxime, il va chez la nounou demain. Bonne soirée! Bizzz
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 23:02
Bonsoir tout le monde! Joyeux anniversaaiiire Céliiine :cop: j'ai vu que tu avais déjà bien fêté ça au taf! sympas les collègues :top: Marie :arrow: Maël est très très beau, un vrai poupon :love: :love: Quant à son grand frère, un vrai beau gosse! dis, tu êux m'envoyer un peu de ta poitrine stp, avec mes seins de pré-pubert, suis pas gatée :cryout: Mily :arrow: Félicitations à Romain pour le travail! vous devez etre bien soulagés! Tu la trouvé où la moto de Liam? j'en cherche une dans le même budget... Marion :arrow: super que la visite se soit bien passée, les petits peuvent venir en sécurité chez toi, t'as pensé à tout :shock: Mag :arrow: mince pour le chèque, courage pour tenir jusqu'à jeudi :? j'espère que tu auras bientot ton scoot quand même mais fais attention, les 2 roues dans paris c'est chaud... Félicitations pour ta perte de poids, y a toujours un stade ou on stagne un peu mais si tu continue les efforts y a pas de raison ça va marcher :wink: Béné :arrow: trop contente pour le petit Lenny! t'as changé la dispo des meubles dans ta chambre aussi finalement? j'aimerai en faire autant car ça donne un peu l'impression de déménager mais c'est trop petit pour ça :? Sof :arrow: whaou, sacrée vendeuse!!! Pascale la star du village :arrow: mdr l'article! la classe 8) ça plus le bouquet de fleurs du maire, t'es une vraie personnalité du sud est :lol: comment va ton oreille? Ici, aprem un peu pourrie...Avec ilyes, on s'apprete à partir pour aller jouer au parc et là zhomme me dit d'enlever l'habillage pluie de la poussette car il ne va pas pleuvoir...Arrivée au bout de la rue, putain d'averse, le petit et moi trempés des pieds à la tête et quand on revient à toute allure à l'appart, zhomme est mort de rire de nous voir dans cet état :twisted: y a des claques qui se perdent... en plus, ilyes n'a pas voulu faire la sieste de la journée alors que pour une fois j'aurai voulue en faire une aussi :roll: d'ailleurs Marie, Tom ne fait toujours plus ses siestes dans la journée? Didi :arrow: tu as du partir, peut etre dans l'avion en ce moment...Profites bien de tes hommes et de la Crete! Désolée à celles que j'oublie, je vais aller me poser devant la télé, d'autant plus que demain matin c'est babygym, j'ai intéret à etre en forme :lol: :lol: Je vous embrasse toutes!bonne soirée :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:16
Re! lol j'attends que Louise se réveille, avec un peu de chance elle va dormir :lol: :lol: :lol: [b:c7289fb8e2]Addy[/b:c7289fb8e2], courage avec les cartons! Ici Louise a "rencontré" la pluie auj, résultat catastrophique, elle a été en landau :cry: rdv gynéco oblige. Au fait, les mamans porteuses :wink: utilisez-vous le landau/poussette en parallèle de l'écharpe/porte bébé? Si oui, comment ça se passe? ici dès qu'on sort en landau c'est la cata, la puce huuurle non stop :shock: ne s'endort jamais et ne se calme pas non plus :? elle aime bien être contre sa maman, mais bon, parfois il y a pas le choix... Je crois qu'elle va pas tarder, ma petite choupinette, allez une petite tétée et hop au dodo. demain je l'emmène faire une écho des hanches. Bonne nuit les mamans! :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:25
coucou les filles, Joyeux anniversaire a toi Celine avec un jour de retard :oops: ca te fait quel age maintenant?? Sinon moi ca va pas de nausées mais des remontées acides, un peu fatigué et surtt g trop mal au sein impossible a mon zhomm de les toucher :lol: William va tres bien son lit il l adore donc on est content.Sofie nous on compte mettre WIlliam a l ecole l année prochaine si il est propre mais ke le matin.En fait je trouve ke ca fait tot 2an et demie mais William est tellement grand (89cm) qu apres on a un peu peur (viktor aussi etait le plus grand et tt le monde pensait kil etait plus agé) et apres ca lui fera tt de suite 3 an et demi... Sofie :arrow: le lit on la acheté en allemagne 200 euros et le matela 249 euro (c un special en mousse pas de ressort garantie 20 ans).coo pr les 500 euros c sur ca met du beurre dans les epinard. Marie :arrow: wouah vous etes une magnifique famille et Mael est magnifique.J'espere ke ton retour a la maison se passe bien. Pascale :arrow: trop cool ton article, vous etes trop beau :wink: Quand je vois les fotos de Redwan et de sa soeur je trouve ca magnifique et j'ai hate de voir william avec son petit frere ou petit souer.... Jenine :arrow: :twisted: :twisted: pr ton z'homme, chez vous aussi le temps est pourri???? Sinon je sais plus ki me demandait mai ma souer va bien, elle rentre dans son 7eme mois et il s'appelera normalement Julian. Faut que je vous laisse je re plus tard J'ai une couche a changer lol il m appel j'y go Gros bisoussssssssssssssssssss
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:19
Bonjour bonjour !! Merci encore les filles (Anaïs j'ai 30 ans maintenant... et voui suis une vieille !! :lol: ) Contente de voir que tu vas bien, en espérant que tu continues à nous raconter ta grossesse !! c'est trop bien de voir toutes ces petites familles qui s'agrandissent ! :D J'ai hâte de pouvoir enfaire autant :wink: Marion :arrow: super pour ton agrément !! ça y est tu vas pouvoir garder des loulous, Maxim va avoir des petits potes chez lui !!! :D Sof :arrow: génial pour tes ventes !! ça vallait le coup :D Marie :arrow: j'imagine que tu douilles avec tes montées de lait, mais moi aussi je te prendrais bien un peu de nichons :lol: encore une fois vous êtes trop beaux tous les 4 !! Pascale :arrow: je pense effectivement que de les avoir rapprochés ça permet un peu d'éviter les jalousies, ils s'habituent facilement, et ils oublient vite d'avoir été "enfant unique" !!! en tout cas ça doit être trop beau de voir Redwan faire des bisous à sa ptite soeur !! Jenine :arrow: bonne baby gym !! faudra nous raconter ça ! Bisous et à + les mums !!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:27
[color=darkred:cd3438f4bf][i:cd3438f4bf]coucou les filles!! tout d'abord: [b:cd3438f4bf][size=18:cd3438f4bf] Joyeux anniversaire Maxime[/size:cd3438f4bf][/b:cd3438f4bf] [u:cd3438f4bf]Iryna [/u:cd3438f4bf]: je vois que tu geres bien .... moi ça va aussi ... mais moi quand je donne le bib ou le sein à la petite, Yann trouve le moment de faire son "gros caca" dans le pot et de venir nous le mettre sous le nez tout fier ... :lol: en fait c'est le soir le plus dur à gerer car une fois les bains fait ...j'enchaine le repas et souvent la puce choisit ce moment pour hurler!!!bon courage!! [u:cd3438f4bf] Val:[/u:cd3438f4bf] et ta nuit ça a été ??souriceau a ralentit les tétées??? [u:cd3438f4bf]Delphine et Emma[/u:cd3438f4bf] : tres mimi vos bout de chou!! [u:cd3438f4bf]Addy[/u:cd3438f4bf]: bon courage pour les cartons!!!!!!!je deteste faire ça ... bien contente de ne plus avoir à demmenager !!!! [u:cd3438f4bf]Céline[/u:cd3438f4bf]: super pour ton arret .. tu vas pouvoir faire du rab avec ton bébé !!!!! [u:cd3438f4bf]Tiza[/u:cd3438f4bf]; une troisieme nuit???? Cynthia ??? t'es ou??? bon ben hier je suis allée chez le pediatre ... la puce a juste un bon rhume .. il m'a quand meme filé des aerosols pour eviter que ça traine trop car pour Yann ça fait une semaine meme plus que ça traine !!! heri arrivée difficle chez la nounou .. YAnn a beaucoup pleuré .. et puis finalement la journée s'est bien passé .. et le soir il a continué à jouer avec son copain malgré mon arrivée ... ça fait plaisir !!!!car j'avais peur de le retrouver en larmes!!! pour repondre à ta question Iryna ici la puce est aussi bien en poussette que en echarpe ... tant que ça bouge !! :wink: demain rdv gygy pour la pose du sterilet .. j'aime pas ça..brrrrrrrrrr!! bon je vous laisse ... bonne journée à toutes bisous [/i:cd3438f4bf][/color:cd3438f4bf]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:50
Coucou les filles! Marion :arrow: Pour les animaux ils demandent qu'ils aient leurs vaccins à jour (normal!) Taz ça va mais je dois faire vacciner le lapin (j'attends d'avoir des sous) Pour le collier anti aboiement je ne suis pas pas pour aussi mais j'ai tout essayé avec mon chien et y a rien à faire dès qu'il ne connait pas il aboie jusqu'à ce que la personne parte. Je me suis déjà renseignée chez le véto et celui que je veux tape dans les 100€, ce ne sont pas des décharges électriques mais du spray à la citronelle ou à la moutarde. Le véto m'a dit qu'au bout d'un moment les chiens en avaient tellement marre qu'au bout d'un certain temps on pouvait leur enlever le collier sans qu'ils aboient. On verra bien. Mais j'ai pas envie de me séparer de mon chien pour pouvoir faire ce métier :? Pour le doudou oui je pense qu'ils te le retourneront en cas de soucis. Mag :arrow: Sympa ton ptit frère de coeur pour le scoot'! J'espère que Sam pourra toucher son solde tout compte assez rapidement. C'est fou comme les sociétés ont du mal à lacher les sous pour les soldes tout compte... :? Jenine :arrow: Il est naz ton chéri :oops: Romain m'aurait fait un coup pareil j'aurait crié à mort, Ylies aurait pu tomber malade etc....en plus je ne sais pas si c'est comme ça sur Bordeaux mais ici le vent est bien frais! Pour la moto je l'ai trouvé à Toys r us :wink: Bonne babygym! Tu nous raconteras! Anais :arrow: Grossesse de rêve pour le moment :wink: Concernant l'entrée en maternelle pour le moment on y pense pas du tout :oops: Céline :arrow: Alors ça fait quoi de se réveiller et d'avoir 30 ans? :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:50
[color=darkblue:825f887092]Bonjour les filles ! [size=18:825f887092]Joyeux anniversaire à [b:825f887092]Maxime[/b:825f887092] alors :wink: [/size:825f887092] [b:825f887092][u:825f887092]Delphine[/u:825f887092][/b:825f887092]: :mdr: pour le cauchemar de ton homme! Heureusement que ça n'a pas réveillée ta puce :lol: [b:825f887092][u:825f887092]Valérie[/u:825f887092][/b:825f887092]: sur mon arrêt de travail, gygy a seulement écrit "allaitement exclusif" et il m'a dit que j'avais peut-être des chances d'être convoquée mais pas contrôlée. Il m'a dit qu'une la sécu avait refusé l'arrêt maladie à une de ses patientes récemment suite à un entretien :roll: N'ayant pas d'horaires de sortie, je ne serai pas contrôlée mais peut-être convoquée pour un entretien. En même temps mon arrêt n'est que de 11 jours. Il y aurait plus de risque avec un arrêt plus long. [u:825f887092][b:825f887092]Emma et Delphine[/b:825f887092][/u:825f887092]: trop mimi [b:825f887092]Samy[/b:825f887092] et [b:825f887092]Julia[/b:825f887092] :love: [b:825f887092][u:825f887092]Iryna[/u:825f887092][/b:825f887092]: ne t'inquiète pas pour tes kilos en trop car vu le sport que tes deux loulous te font faire, tu vas vite les perdre!! "Intégration républicaine" :?: :oops: [b:825f887092]Luc[/b:825f887092] aime bien la poussette mais plutôt le cosy que la nacelle car il est assis et voit plus de choses! Lorsque je sors en poussette, je prévois toujours le porte-bébé en plus car il termine souvent contre moi !! [b:825f887092][u:825f887092]Agnès[/u:825f887092][/b:825f887092]: ta puce prend et le sein et le bib? Es-tu en mixte ou peut-être la sèvres-tu déjà? [b:825f887092][u:825f887092]Adeline[/u:825f887092][/b:825f887092]: bon courage pour le déménagement! Tu restes en appartement? Toujours à Toulon? Ici nuit correcte: coucher à 21h45 puis réveils à 00h30, 4h30, 6h et enfin 9h. Hier bonne balade fatigante en ville! Aujourd'hui repos au programme :wink: Bonne journée les filles![/color:825f887092]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:04
[quote:ef99628fc0="linsey2c"][color=darkblue:ef99628fc0] [b:ef99628fc0][u:ef99628fc0]Agnès[/u:ef99628fc0][/b:ef99628fc0]: ta puce prend et le sein et le bib? Es-tu en mixte ou peut-être la sèvres-tu déjà? [/color:ef99628fc0][/quote:ef99628fc0] [color=darkred:ef99628fc0][i:ef99628fc0]en fait je suis en relactation car j'ai arrété l'allaitement apres 2 jours de tétes tres douloureuse à la mater et puis j'ai vraiment regretté du coup je suis en relactation depuis 1 mois!! du coup ma fille à le sein en guise d'apero puis je complete avec le bib en attendant de 1 jour pouvoir le supprimer!! mais c'est pas gagné :( [/i:ef99628fc0][/color:ef99628fc0]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:27
Bonjour! :) MERCI pour mon bonhomme les filles! :cop: On fête son annif samedi quand son papa sera là! :wink: Et merci pour vos réponses! ;) Bon, il n'y a que Louise alors qui déteste la poussette; c'est la même crise avec la nacelle et le cosy. :roll: :lol: Écharpe alors ! :bravo: [b:4775abb16d]Valérie[/b:4775abb16d], merci pour le tire lait, faudra que je fasse le tour des pharmacies. Et je t'en dirai plus sur mon "intégration républicaine" après mon rdv :roll: j'en sais rien du tout. C'est un nouveau truc du nouveau ministère; tu vois duquel je parle? :roll: :wink: [b:4775abb16d]Agnès[/b:4775abb16d], :mdr: Yann avec son "gros caca". J'espère que la puce ira rapidement mieux! Et bravo, tu as l'air de gérer; ici aussi c'est le soir que c'est chaud :? on mange avec Maxime, Louise dans l'écharpe. Heureusement qu'il mange à peu près seul. [b:4775abb16d]Céline[/b:4775abb16d], j'ai eu la même nuit à peu près. :roll: Louise a dormi avec moi toute la nuit. :wink: reposez vous bien! bon, je viens d'appeler la CAF, donc je peux prendre le CPE à mi temps le temps de mon CDD et revenir à temps plein à la fin de mon contrat. :)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:29
Un petit coucou à toutes, j'ai pas eu le tps de lire mon retard :oops: j'ai juste vu les photos de Maël :love: vraiment très beau :wink: comment c'est passé l'accouchement? j'espére que le retour à la maison se passe bien et que tes seins vont mieux...douche chaude plusieurs fois/jours ça soulage vraiment :wink: ANAIS :arrow: félicitation pour ta grossesse :bravo: ici ça va, ma puce a enfin dormi 8h d'affilé sans se réveiller je suis super contente, ça faisait très très très longtps que ça ne m'était pas arriver :oops: VIVE LA METHODE PANTHLEY :top: aujourd'hui TRi et RANGEMENTS des vetements d'été :cry: et place aux neufs :D :cop: les mam'
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:44
coucou [b:b16be77843]Iryna[/b:b16be77843] :arrow: quand j'ai fait ma demande de naturalisation française, ils m'ont convoqué à la prefecture pour une enquête. Des questions bidons du genre parlez vous français, alors qu'elle tenait mon bac et mes certificats de scolarité dans les mains. Après elle voulait savoir quelle langue je parlais à la maison. Et comment va évoluer ma manière de penser une fois que je serais française :shock: . Si ça se trouve ça va être un truc comme ça ton "machin républicain". [b:b16be77843]Emma [/b:b16be77843]et[b:b16be77843] Delphine[/b:b16be77843] :arrow: vos bouts de chou sont à croquer. [b:b16be77843]Agnes[/b:b16be77843] :arrow: non je n'ai pas eu de 3e nuit :cry: :cry: j'y avait cru pourtant :lol: Bon courage pour ton allaitement! [b:b16be77843]adeline[/b:b16be77843] :arrow: bon courage pour ton demenagement, j'ai hate de demenager aussi, mais c'est la pénurie en région parisienne et les pric font peuuuur!!! en ce qui me concerne je suis faaaatigué!!! g fait une sieste avec Souleïmane tout à l'heure. 9a fait du bien. Tout à l'heure on est parti à la PMI, le loulou mesure 58,5 cm pour 5,600kg. ça me rassure pour la qualité de mon lait 8) 8) 8) bizzzz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:24
coucou les filles!!! je vous lis mé pas le temp de poster :oops: alors ici toujours la galere pour les nuits la nenette a bientot 2 mois mé reclame toujours tous les 2 heures alors que la journée elle arrive a dormir 5h d'affilé!!!!!!!je comprend pas et cela devien vraiment fatiguant. je l'est mené au docteur est a pris 500 gr en 1 semaine a cette allure je vais bientot avoir un petit sumo :shock: sinon le papa commence a mieux gerer remarque il a pas trop le choix car sinon je vai craquer avec la grande a l'ecole c'est toujours la course contre la montre :lol: sinon petite question pour les coliques j'ai essayer calmosine comme certaine de vous mé je suis arrivé a la fin est c 'est toujours pareil et vous???????? allé sa pleur comme d'hab si c'est pas une c 'est l'autre :gr: a bientot :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:48
coucou! juste pr vs dire que bibic vient de partir de chez moi :D je suis super contente de l'avoir vue,elle est géniale,elle a offert 2 petits kdo à max(dont la valise aquadoodle :oops: )et moi je lui ai offert un tableau pr la chambre d'elsa. je me sentais ridicule car qd elle a appelé j'ai une copine du foot qui venais d'arriver,j'étais en mode "conchita du dimanche",pas coiffée ...enfin pas bien présentable :oops: la honte :lol: au moins elles m'auront vu naturelle :lol: en tout cas je suis vraiment contente de l'avoir vu :D mily :arrow: je sais pas si je t'ai demandé pr le doudou ojourdui?et au fait tu m'as envoyé le chèque? mag :arrow: j'ai pensé à toi ce matin,j'ai acheter le 1er tome de twilight (ou de toilettes comme dirait mon cher et tendre :roll: ) pascale :arrow: merci encore :wink: bisous bisous ps:chouny :arrow: moi je préfère sheryne en avatar :siffle: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.