Posté le : 15-09-2009 à 23:02
Bonsoir tout le monde!
Joyeux anniversaaiiire Céliiine :cop: j'ai vu que tu avais déjà bien fêté ça au taf! sympas les collègues :top:
Marie :arrow: Maël est très très beau, un vrai poupon :love: :love: Quant à son grand frère, un vrai beau gosse!
dis, tu êux m'envoyer un peu de ta poitrine stp, avec mes seins de pré-pubert, suis pas gatée :cryout:
Mily :arrow: Félicitations à Romain pour le travail! vous devez etre bien soulagés! Tu la trouvé où la moto de Liam? j'en cherche une dans le même budget...
Marion :arrow: super que la visite se soit bien passée, les petits peuvent venir en sécurité chez toi, t'as pensé à tout :shock:
Mag :arrow: mince pour le chèque, courage pour tenir jusqu'à jeudi :? j'espère que tu auras bientot ton scoot quand même mais fais attention, les 2 roues dans paris c'est chaud...
Félicitations pour ta perte de poids, y a toujours un stade ou on stagne un peu mais si tu continue les efforts y a pas de raison ça va marcher :wink:
Béné :arrow: trop contente pour le petit Lenny! t'as changé la dispo des meubles dans ta chambre aussi finalement? j'aimerai en faire autant car ça donne un peu l'impression de déménager mais c'est trop petit pour ça :?
Sof :arrow: whaou, sacrée vendeuse!!!
Pascale la star du village :arrow: mdr l'article! la classe 8) ça plus le bouquet de fleurs du maire, t'es une vraie personnalité du sud est :lol:
comment va ton oreille?
Ici, aprem un peu pourrie...Avec ilyes, on s'apprete à partir pour aller jouer au parc et là zhomme me dit d'enlever l'habillage pluie de la poussette car il ne va pas pleuvoir...Arrivée au bout de la rue, putain d'averse, le petit et moi trempés des pieds à la tête et quand on revient à toute allure à l'appart, zhomme est mort de rire de nous voir dans cet état :twisted: y a des claques qui se perdent...
en plus, ilyes n'a pas voulu faire la sieste de la journée alors que pour une fois j'aurai voulue en faire une aussi :roll:
d'ailleurs Marie, Tom ne fait toujours plus ses siestes dans la journée?
Didi :arrow: tu as du partir, peut etre dans l'avion en ce moment...Profites bien de tes hommes et de la Crete!
Désolée à celles que j'oublie, je vais aller me poser devant la télé, d'autant plus que demain matin c'est babygym, j'ai intéret à etre en forme :lol: :lol:
Je vous embrasse toutes!bonne soirée :cop: