(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 117)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:10
salut les filles [b:64e9573bb7]lasourisverte[/b:64e9573bb7], oui heureusement que le RGO est maitrisable, mais je dois quand meme continuer le traitement pendant un mois et re controle chez pediatre, on verra! pour les vaccins je ferais les obligatoires c'est tout je ne vais pas faire les inutiles comme rotatec hexa.... [b:64e9573bb7]youpiii et linsey[/b:64e9573bb7] oui nos petits bouts changent c'est magique, et puis pour le fait qu'ils aiment les bras c'est pas grave ils vont grandir d'ici peu et ca va passer! là lorsqu'elle veut dormir elle sens le lait chez moi donc elle s'agite dans ce cas je c'est mon mari qui la fait dormir! mais il y a 3 jours caca est de couleur verte (normalement sont jaune car je ne lui donne que le sein) est ce que c'est à cause du traitement et medocs ou bien elle digere mal??
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:14
Coucou les filles! Journée tétouillage aujourd'hui :shock: quelle tétouilleuse ma fille! elle fait au moins une ampoule sur la lèvre par semaine :lol: elle bosse dur. :roll: Sinon, petite dormeuse, la nuit fut une catastrophe! :oops: A 8h du mat, j'ai réveillé mon mari pour s'occuper de Maxime et je me suis couchée avec Louise qui voulait bien dormir. Je commence à flipper pour la semaine prochaine... :? :roll: m'enfin bon, faudra bien s'y faire, ce sera toute la vie comme ça :oops: [b:37f0be7d9f]Valérie[/b:37f0be7d9f], pas de problème pour la bière sans alcool! toi aussi t'es accro? :mdr: C'est un galactogène en plus 8) ainsi que les Maltesaires. Rhooo l'excuse! :siffle: Quelle chance, journée glandouillage! :mrgreen: [b:37f0be7d9f]Agnès[/b:37f0be7d9f], super ta fille, elle fait de bonnes nuits! Et on se serre les coudes pour la semaine prochaine :wink: Yann ira un peu chez sa nounou? [b:37f0be7d9f]Marianne[/b:37f0be7d9f], Félicitations!!!! [b:37f0be7d9f]Doune[/b:37f0be7d9f], courage pour l'organisation! Repose toi! :wink: POur les nuits ça varie, ici pas une seule nuit pour Louise et Maxime les a faites à 15 mois 8) :what: Céline, merci! :wink: :cop: Chez toi aussi, tout se gache en deuxième partie de la nuit?... Et pour l'allaitement, il n'ya pas de raisons que ça marche pas :wink: Concernant les vaccins, et ben je suis contre, mais j'ai grandi comme ça, ma maman a essayé de nous les éviter la première année de la vie et ensuite on en a eu le moins possible, j'ai rien eu de toute ma vie. 8) Ah si, la varicelle étant petite. Donc pour moi il est naturel de pas avoir de vaccins. D'ailleurs quand on me demande si j'ai tous les vaccins et tous les rappels je dis "oui" :mrgreen: et comme je viens pas d'ici, pas de carnet de santé, personne ne me soule. voilà. Et puis ça fait peur quand meme quand on pense que ce sont les mêmes doses pour tous les bébés quel que soit leur poids, état de santé, prématuré ou pas etc etc. Tous ça n'a pas l'air très réfléchi... Donc pour mes enfants ce sera que des vaccins obligatoires :wink: Enfin, Maxime a eu le ROR en plus que je regrette maintenant... :oops: Bon, mes hommes sont allés se balader en vélo et moi je bisouille ma puce :love: :love: :love: Bonne soirée! [/b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:17
[quote:b5cf73cfd1]mais il y a 3 jours caca est de couleur verte (normalement sont jaune car je ne lui donne que le sein) est ce que c'est à cause du traitement et medocs ou bien elle digere mal??[/quote:b5cf73cfd1] Le caca vert peut s'expliquer par le fait que ta puce ait mangé le lait du début, riche en lactose et qu'elle n'ait pas atteint le lait de la fin de la tétée. D'ailleurs, ça peut provoquer les coliques. D'où l'importance que le bébé tète bien tout son "repas" du dessert au plat principal. :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:47
Les filles, j'arrive pas à mettre 2 reglettes :oops: Le message "votre signature est trop longue" s'affiche. comment faites vous?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:04
petit passage, la maison est vide,tous les invités de la crémaillère sont partis,ça fait du bien :oops: un peu les boules contre ma bm car j'ai eu le droit à klk réflexions dont "tu devrais inscrire max à la crèche car comparé à son cousin il est vraiment pas sociable" :shock: heu ouais,sauf que c'est pas comparable,max a vécu pdt 16 mois à 800km de tout le monde,donc qd 20 personnes débarquent et 8 gamins jouent et courent de partout,il a pas l'habitude,c'est un enfant qui joue beaucoup tout seul,et je vois pas en quoi il n'est pas sociable,il ne pleure pas qd il voit du monde,va vers les gens...et puis de quoi je me mêle? :evil: enfin ça m'attriste car c'est la seule personne qui me dit ça,tout le monde me dit qu'il est agréable,hier soir ns sommes allés mangé avec les collègues de zhomme,et jusqu'à 23h max a joué avec les gars,pourtant c'était le seul petit garçon et il s'est éclaté tte la soirée avec tout le monde :roll: enfin bon... :( max est crevé,nos amis sont partis à 18h,il a voulu son bib et s'est endormi dessus,il était naz du coup bin il est au dodo :shock: ça fait bizarre :? ns aussi on est morts, je vs fais de gros mimis, à demain :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:14
Re! Jenine :arrow: On va éviter la douche parce que si on la pète on va avoir du mal à réparer après :lol: Pour Bordeaux j'attends que Romain retrouve du taf pour que notre situation financière s'améliore, mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié :wink: Pascale :arrow: Profites bien de Ben! en espérant qu'il continue sur sa lancée! Marion :arrow: Pour la réflexion tu t'en fou, n'importe quel enfant, qu'il est été en crèche ou non aurait été perturbé par la venue de je ne sais combien de personnes accompagnées de leurs enfants et faut dire ce qui est 8 enfants ensembles ça en fait du bruit! Puis peut être qu'il préfère simplement les grandes personnes :wink: Comme je l'avais prédis le vent fouettait à la plage, du coup on est rentré assez vite :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:43
Re aussi! Pascale :arrow: Sacré Ben, mieux vaut tard que jamais! Surtout félicites le bien, comme on fait à nos loulous quand ils rangent pour la première fois leur bazar ou qu'ils jettent la couche dans la poubelle :lol: Ca va l'encourager à continuer :lol: Pour les dodos d'ilyes, c'est vrai que sa sieste n'est pas longue et qu'il semble parfois etre encore fatigué au réveil mais il le fait aussi le matin alors qu'il fait une bonne nuit :think: Zhomme pense que c'est parce qu'il veut qu'on aille le chercher de suite, et on l'a toujours habitué ainsi, on le cherche dès qu'il pleure et du coup il est pas bien réveillé...Bref, j'en parlerai au pédiatre la prochaine fois, j'espère qu'il pourra m'éclairer! Keyliah a été adorable aujourd'hui encore? Redwan la couverte de bisous? Et tes BP, pas trop envahissants pour l'instant? Marion :arrow: ta BM n'en loupe pas une, quelle casse-pieds! je déteste les gens qui comparent les enfants entre eux, y a rien de plus débile! Rassures-toi, Maxim a l'air très sociable! Tu crois qu'il va faire sa nuit complète? Reposez vous bien, recevoir beaucoup de monde c'est toujours fatiguant... Mily :arrow: dommage pour la plage, putain de vent :? pour les sous, je comprends, vu le prix de l'essence :shock: J'espère pour vous que Romain va trouver bien vite! zhomme quant à lui cherche toujours mais que veux tu, meme pour faire la plonge on lui dit qu'il n'a pas assez d'expérience :hum: j'ai passé une super aprem avec ilyes, il a bien marché ou plutot couru au bord de la garonne! et puis après nous sommes allés au miroir à eau, c'est une place avec des jets d'eau faite exprès pour faire trempet et malgré le monde de fou c'était bien sympa...Ilyes était comme un dingue, il adore l'eau, c'est pas un poisson pour rien! Et puis pour cloturer cette belle journée, scarface ce soir sur la 8 :youpi: je connais les dialogues par coeur mais je suis raide folle d'al pacino alors :oops: De gros gros bisous à toutes!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:55
hello !!! Cool les programmes pour tout le monde ce dimanche !!! ici aussi ça va c'était une bonne petite journée !! C'était la Fête de l'Ill là où mes parents habitent (c'est la rivière ! :lol: ) Du coup rendez vous familial, repas là-bas, et il y avait des animations. On a fait une promenade en barque, on a regardé les démonstrations de chiens secouristes, et aussi les traversées de la rivière en tyolienne !! Et ensuite, c'était portes ouvertes à la baby gym, j'ai confirmé l'inscription d'Ethan, il commence vendredi :D Pascale :arrow: ça fait plaisir de te lire, tu sembles épanouie, et si en plus ton homme participe :top: Marion :arrow: super la crémaillère ! pour la réflexion de BM laisse tomber, c'est clair c'est nul de comparer les enfants ! Mily :arrow: :lol: en effet vaut mieux éviter de casser la douche aussi !! :siffle: Jenine :arrow: super pour ta sortie avec ton loulou !! et pour ton homme, j'espère qu'il trouvera bientôt du boulot... sont pénibles à vouloir de l'expérience, faut bien commencer quelque part pour en avoir... Lulu :arrow: pour le stage de récupération de poits... ça fait mal au porte monnaie ça aussi :evil: Bon je crois que je vais pas trop tarder ce soir, je suis ko !! et zhomme rentre à 1h seulement du boulot... donc moi ça va être bientôt dodo !! Bonne nuit à toutes, gros bisous !!!!
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes ! Irka : désolée peux pas t'aider, suis une bille niveau technique sur ce genre de site !! J'arrive seulement à vous lire en ce moment mais peu de temps pour écrire !! la semaine a été chargée mais je suis fière d'avoir réussi à gérer la première semaine sans Papa (juste en journée!). Comme Gaspard dort bien la nuit (environ 5 heures d'affilées), je me lève qu'1 à 2 fois donc ca va. Sinon, il a pris 300 grammes donc il pèse maintenant 4 kg 300. Mais son cordon n'est toujours pas tombé !! ras le bol les soins du cordon !! soi disant, il n'a pas mal quand on les lui fait mais il pleure pendant ! Et j'ai enfin trouvé une assistante maternelle !! bon feeling avec elle, logement propre et assez grand, et en plus ses prétentions salariales étaient moindres que les autres !!! reste plus qu'à signer le contrat ! Sinon, petite question : étant donné que j'ai accouché par césarienne, je n'aurai pas besoin de rééducation périnéale, par contre j'ai entendu parler de rééducation abdominale... si qqn a des infos là dessus (efficace ou pas, sur combien de séances, avec qui...), ça m'intéresse car je cherche mes abdos.... et je ne les trouve pas, et ça m'embête franchement dans le quotidien !! Bon je vous laisse, et vous souhaite une bonne nuit avec vos loulous !! Bises Vanessa
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:32
salut irka, merci bcp pour l'explication c'est gentil :D bon ben moi je laisse ma fille teter jusqu'à ce qu'elle arrete par elle meme!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:37
lulu :arrow: mince ça soule de mettre autant d'argent pour récupérer tes points, c'est un putain de business :evil: Mais ça sera une bonne chose de faite et après tu pourras enfin te faire plaisir sans culpabiliser à cause de ça :wink: pour le ramadan, c'est en pause, j'ai mes vilaines! quant à ma maman j'attends avec impatience de la voir, peut etre à la fin du mois... bon courage pour le repassage et pour le boulot demain, en espérant que ta boss soit bien lunée :? Mitsoo :arrow: rhooo trop bien la balade en barque! super pour la baby gym, ethan va pouvoir se défouler. Ici, c'est mercredi la journée découverte, j'ai hate d'y aller pour voir si ça vaut le coup! Et question tarif, j'ai du mal à savoir si c'est abusé ou pas : c'est 160 euros l'année+ des petits frais de dossier, et chez toi? Reposes toi bien ma belle :wink: J'ai un super mal de bide, je suis obligée de me tenir courbée :roll: je vais finir mon film et puis dodo, surtout que demain je dois etre dehors avec ilyes à 9h du mat car ils dératisent l'immeuble! beurk! bonne soirée à toutes et :cop: ah oui vous savez quand sortent Marie et ¨le petit Maël?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:50
Bonjour bonjour !!! ça y est, une nouvelle semaine qui commence ! ces we passent décidément toujours trop vite :lol: en + je me fais vieille... 30 ans demain :? ça me fait tout bizarre !! mais bon pas le choix :lol: En même temps du coup semaine cool au boulot : demain je fais un pot du coup, jeudi une autre collègue fait un pot pour sa retraite... et vendredi je pose ma journée pour aller à la baby gym :!: Donc ça le fait, ça va vite passez encore :wink: Jenine :arrow: ça se vaut niveau tarif, ici c'est 57 € par trimestre... Mais bon je me dis que ça peut être chouette pour eux, alors bon, un peu cher mais tant pis !!! Bonne journée les filles, à+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:44
Coucou les filles! J'ai voulu revenir poster hier soir mais impossible! Ca ne voulait pas envoyer mon message :? Jenine :arrow: Normalement si tout va bien je devrais bientôt pouvoir venir sur Bordeaux :wink: Ca avait l'air sympa tout ces jeux d'eau! C'est à côté de chez toi? Pour la dératisation ça craint mais beau vaut mieux que ce soit fait...tu peux revenir chez toi à quelle heure? Tu vas faire quoi de ta journée? Céline :arrow: Wouaw t'es vieille! Je plaisante :lol: de toute manière on est obligée d'y passer! Puis il parait que c'est le plus bel age pour une femme :wink: Ca avait l'air sympa votre petite fête! Ethan n'a rien dit dans la barque? Je suis sure que Liam aurait essayé de sauter à l'eau! :lol: Tu vas ramener un gâteau pour ton pot? Lulu :arrow: Alors on a fait trempette? Bon courage pour aujourd'hui...déjà que le lundi c'est pas top comme jour mais avec une chef à la c.on c'est pire! Pour la baby gym je ne sais même pas s'ils le font ici! Puis ils font quoi exactement? Ils se trémoussent? J'essaie de rester dans le coin :wink: Mag :arrow: T'es où?
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 13:07
Bonjour ! Merci Youpi pour ta réponse. Tu me diras ce que tu en penses de la rééduc abdominale ! Cette nuit avec Gaspard était un peu plus dure que les autres... dernier bib à 20 h 40, je me couche à 23h et Gaspard se réveille à 2 h 30 ! bib, couche, câlins et recouchée à 4 h 30 ! et nouveau réveil à 7 h 30 ! Gaspard boit beaucoup (bib de 120ml à 150ml parfois) et s'endort sur ses bibs ! du coup on y passe facilement 1 à 2 heures chaque fois avant qu'il se rendorme ! vos loulous sont comme cela aussi ? Voilà, il est 13 h et je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma douche, je n'ai pas mangé... mais je vous aurai fait un p'tit coucou ! Bises et bonne journée ! Vanessa
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:42
Oui t'as raison Mily, on va se consoler comme ça !! c'est sûrement un bel âge :lol: non j'emmène pas de gâteau, je fais un apéro ! Pour la baby gym en fait ils ont du matos tout en mousse, des trampolines, des barres, des poutres... et même des mini rameurs et vélos d'appart !! c'est mignon comme tout, et les gamins en profitent bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.