Posté le : 13-09-2009 à 18:14
Coucou les filles!
Journée tétouillage aujourd'hui :shock: quelle tétouilleuse ma fille! elle fait au moins une ampoule sur la lèvre par semaine :lol: elle bosse dur. :roll: Sinon, petite dormeuse, la nuit fut une catastrophe! :oops: A 8h du mat, j'ai réveillé mon mari pour s'occuper de Maxime et je me suis couchée avec Louise qui voulait bien dormir. Je commence à flipper pour la semaine prochaine... :? :roll: m'enfin bon, faudra bien s'y faire, ce sera toute la vie comme ça :oops:
[b:37f0be7d9f]Valérie[/b:37f0be7d9f], pas de problème pour la bière sans alcool! toi aussi t'es accro? :mdr: C'est un galactogène en plus 8) ainsi que les Maltesaires. Rhooo l'excuse! :siffle: Quelle chance, journée glandouillage! :mrgreen:
[b:37f0be7d9f]Agnès[/b:37f0be7d9f], super ta fille, elle fait de bonnes nuits! Et on se serre les coudes pour la semaine prochaine :wink: Yann ira un peu chez sa nounou?
[b:37f0be7d9f]Marianne[/b:37f0be7d9f], Félicitations!!!!
[b:37f0be7d9f]Doune[/b:37f0be7d9f], courage pour l'organisation! Repose toi! :wink:
POur les nuits ça varie, ici pas une seule nuit pour Louise et Maxime les a faites à 15 mois 8) :what:
Céline, merci! :wink: :cop: Chez toi aussi, tout se gache en deuxième partie de la nuit?... Et pour l'allaitement, il n'ya pas de raisons que ça marche pas :wink:
Concernant les vaccins, et ben je suis contre, mais j'ai grandi comme ça, ma maman a essayé de nous les éviter la première année de la vie et ensuite on en a eu le moins possible, j'ai rien eu de toute ma vie. 8) Ah si, la varicelle étant petite. Donc pour moi il est naturel de pas avoir de vaccins. D'ailleurs quand on me demande si j'ai tous les vaccins et tous les rappels je dis "oui" :mrgreen: et comme je viens pas d'ici, pas de carnet de santé, personne ne me soule. voilà. Et puis ça fait peur quand meme quand on pense que ce sont les mêmes doses pour tous les bébés quel que soit leur poids, état de santé, prématuré ou pas etc etc. Tous ça n'a pas l'air très réfléchi... Donc pour mes enfants ce sera que des vaccins obligatoires :wink: Enfin, Maxime a eu le ROR en plus que je regrette maintenant... :oops:
Bon, mes hommes sont allés se balader en vélo et moi je bisouille ma puce :love: :love: :love:
Bonne soirée!
[/b]