(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 116)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:22
ça y est je pars du boulot.. JE SUIS EN VACANCES!! bisous à toutes.. bon we. je viendrai certainement dimanche soir et lundi vous faire un coucou avant de partir..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:46
Coucou les filles! Je ne passe que maintenant car j'ai passé toute l'après midi avec une copine et sa petite famille qui sont en vacances dans le coin! Leur fils à 11 mois, un ptit Thomas, ils n'ont pas arrêté avec Liam, qui n'arrêtait pas de jouer les grand frères :oops: Thomas crapahutait à 4 pattes et Liam lui caressait les cheveux, trop mimi! Anais :arrow: Félicitations! En fait je crois que vous essayez de tenter celles qui ont choisi d'attendre encore un peu! :lol: (Didi, Camille, Moi....) C'est pas bien! :lol: Sofie :arrow: Pour les cheveux de Liam on lui tond assez souvent car ils poussent à une vitesse folle! Puis avec son épis bizarre derrière la tête (hein Mag?) ça fait moche si on laisse trop pousser, ça lui fait une espèce de crète. Didi :arrow: Bonnes vacances! Profite en bien! Tu as prévus quelques chose pour les oreilles de Théo lors du décollage? il risque d'avoir mal non? Marion :arrow: Il fait si froid que ça au stade? ici il fait encore assez chaud pour aller se baigner! Marie :arrow: Trop beau Mael! mais moi je trouve qu'il te ressemble à toi et non à Dav :lol: , C'est peut être parce que je ne me rappelle plus de son visage :oops: :lol: Enfin il est beau quoi! lol Pascale :arrow: Elle résiste cette otite non? Keyliah tousse toujours? Lulu :arrow: Ouais...il lui manque une case à ta patronne lol Les autres gros bisous! D2solée mais j'ai survolé du coup je ne me souviens pas de tout :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:49
super mily, ça t'as donné envie de bb2 hein?? :lol: ici énormément de vent,on se croirait en picardie :lol: :oops: au fait,doudou posté en début d'aprem,j'ai mis 4 timbres,j'espère que ça suffira,il est pas bien lourd :? bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:59
salut les filles contente que tout va bien chez vous toutes et que vos bebes se portent bien :D alors hier j'etais chez le pediatre pour controle ( car comme vous savez miryam a le reflux gastro) resultat: vendredi dernier : 4kg200 vendredi hier (une semaine apres): 4kg570 :youpi: elle a prit 370g en une semaine, et je ne lui donne que le sein! il m'a dit que j'ai un bon lait en plus le reflux n'influence pas son appetit et c'etait l'objectif du controle! et aussi le traitement qu'il m'a donné est efficace! et je dois le continuer et aussi le fait qu'elle tete 10min et elle termine ce n'est pas parcequ'elle n'a pas d'appetit mais c'est qu'elle tete super vite! voilà! là elle a bcp changé elle contemple tout ce qui l'entoure et elle nous sourie :D puis elle est coquine dés que je lui met le bavoir autour du coup elle commence à sortir sa langue elle sait qu'il sagit du moment du repas :D pour les vaccins je lui ai deja fait le bcg et hepatite B au 10eme jours apres naissance et mardi prochain j'ai rdv pour lui faire les autres, genre: tetanos, diphterie, pneumocoque, meningite thetanos et je ne sais pas quoi! bisous
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 07:44
[color=darkred:b26dcd6693][i:b26dcd6693]coucou matinal!!! bon je vais pas me plaindre ... car la puce à fait 22h/5h45!!c'est royal ... sauf que c'est mon bonhomme qui s'est levé à la meme heure et lui ne s'est pas rendormi alors que la puce apres avoir avalé son bib en meme pas 30min .. c'est rendormi comme un bébé .. c'est bien le cas de la dire :lol: la elle dort encore ... franchement elle est adorable car ça fait la troisieme nuit d'affilé qu'elle nous fait !!!esperons que ça continue quand mon homme sera pas la !!!! aujurd'hui je suis seule avec les 2 petits .. on va aller voir un concours de saut d'obstacle ... Yann adore les chevaux !! bon je vais dejeuner !! bisous à toutes et bon dimanche !![/i:b26dcd6693][/color:b26dcd6693]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:40
[color=darkred:35aeba1dc5][i:35aeba1dc5]re-coucou!! [u:35aeba1dc5]Val[/u:35aeba1dc5]: bonne journée avec ton petit mec!!!reposes toi bien ... meme si la nuit a été bonne!!! :wink: pour les vaccins je suis tout à fait d'accord avec toi ... la grippe a n'est pas plus dangeureuse et peut etre moins d'ailleurs que son vaccin .. comme tu dis c'est une question de gros sous ...ils nous gavent tous avec cette grippe dans les medias .. d'ailleurs je regarde plus les infos !!!ça me saoule !!! [u:35aeba1dc5]Youpi:[/u:35aeba1dc5] 3 nuits à son actif ... c'est deja pas mal ... bon courage !!![/i:35aeba1dc5][/color:35aeba1dc5]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:15
coucou!! j'espere que ca va bien chez vous!!! jenine: comment ca va ? alors Ilyes est notres nouveau picasso? mdr il ne s'en est pas mis sur la tete? Redwan lui il aodre le bodypaint!!mdr comment va ta maman? tu l'as revue? didi: bonnes vacances!!!! sophie: cool pour le pull!!! finalement tu auras deux non? lol mag: comment ca va? tu profites de ton week end? moi: ca va la pepette va bien elle mange bien et dors bien cette nuit tétée a 00h15 et 6h45 donc ca va !! redwan ,lui, fidele a lui meme lol il l'a couvre de bisous!! sur les pieds les mains!! tout ce qui depasse du couffin mdr!! sinon beinh il enchaine conneries sur conneries et il fait bien exprés mais bon!! c Redwan!! sinon beinh moi je suis sourde de l'oreille gauche donc je verrai avec mon medecin car c franchement chiant:!: je tousse toujours mais c sur la bonne voie!! je le sens!! la ptite et Redwan ca va je touche du bois:!!!! ben est a la maison en ce moment il n'a plus bcp de garde donc j'en profite pour fair ce que j'ai a faire !! d'ailleurs cet aprem c repassage! j'en ai pour 3 bonnes heures!!! allez je vous laisse passez un bon dimanche!! je réalise qu'il est deja 13h19 que Redwan n'a pas mangé!!! et oui on s'est reveillé a 10h30!! bon allez je file!! bises jcroaysi qu'il etait 11h30( environ la honte!!)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:28
coucou ça fait deux trois jours que je ne suis pas venu. j'avoue que j'ai lu en diagonale.. :oops: :oops: [b:05513d8117]Marianne[/b:05513d8117] :arrow: Félicitationnnnnnn!!!!! Souleïmane m'a fait sa première nuit!! minuit 6h waw. Mais j'étais quand même ko. Hier j'avais ma belle famille pour le repas du soir... dire que le Ramadan est un mois de jeûne :mdr: on dirait pas vu le temps que j'ai passé en cuisine.Heureusement moi je ne jeûne pas. a lala. au fait pour la rééducation ça se passe comment? c'est avec une sage femme? :oops: :oops: biz[/code]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:06
Coucou les filles! Marion :arrow: Je pense que je recevrai le paquet lundi. Pour l'envie BB2 elle est là depuis un moment, mais plus forte en ce moment avec tous ces nouveaux bébés mais je préfère attendre car comme toi je veux pouvoir acheter sans me priver :wink: On verra en mars. Pascale :arrow: Redwan à l'air de bien s'occuper de sa petite soeur! Ca va apparemment il n'est pas trop jaloux. Puis pour les nuits de Keyliah tu es chanceuse car elle dort bien la pepette, tu me diras tu as assez donné avec celles de Redwan :lol: J'espère que ton otite n'a pas trop affecté ton oreille :? Et bon courage pour le repassage! Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui...il fait beau mais y a du vent donc la plage bof bof (même si zhomme n'a qu'une envie c'est d'y aller! mais si le sable fouette ça craint avec Liam...), ce matin on a fait le ménage et on a enfin réparé notre lit :oops: Maintenant on glande....je sais pas quoi faire :roll: Vous faites quoi de beau?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:18
Coucou tout le monde! petit passge rapide pendant qu'ilyes dort encore, après je l'emmene faire une petite balade sur les bords de la garonne! Pascale :arrow: ta fille est un ange! elle fait déjà de très bonnes nuits :top: T'as pris rdv chez ton doc? c'est chiant que tu sois sourde d'une oreille, et un peu inquiétant aussi! Bon courage pour le repassage! Et Ben, comment ça va? Il gère bien ou tu te tapes tout ? Ma maman va super bien merci, je n'ai fais que l'entendre au téléphone mais y a pas de doute, elle a le moral! par contre, elle n'est pas venue nous voir encore car son rythme de sommeil est tout décalé (genre elle se couche vers 21h...) et comme l'appart et tout petit (elle dort sur le clic clac quand elle vient :oops: ) elle a peur de nous déranger :cpavre: Mily :arrow: oula je sens que tu vas craquer pour bb2 d'ici peu! d'autant plus que, si je me rappelle bien, Romain est d'accord? t'as pas un truc de prévu bientot vers bordeaux? :siffle: Didi :arrow: tu profites de ta famille avant le départ? ah ben ilyes se réveille, comme d'hab en pleurs!c'est quand même bizarre nan? j'ai zappé d'en parler au pédiatre la dernière fois :oops: Marion, Mag, Sof, Mitsoo, Béné, ma Lulu, euh en fait tout le monde :lol: j'espère que vous passez un bon dimanche! de gros gros bisous à toutes!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:21
Coucou Mily :arrow: j'ai loupé ton message! effectivement, pas top la plage quand il y a du vent :? cool pour le lit! la prochaine fois, calins dans la salle de bains, c'est moins risqué :mrgreen: Allez je file cette fois, ilyes n'est pas patient au réveil...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:45
Salut, salut les filles ! :hey: Me voici de retour.... ça fait au moins trois jours que j'essaie de compléter ce message... mais en vain. A chaque fois, je suis interrompue par une têtée, un pleur... une visite... :evil: une envie de faire une sieste :oops: du ménage... enfin bref... Là, loulou dort et je me sens moins fatiguée... donc avant d'aller dormir un peu... j'en profite pour vous passer un petit coucou.. J'avoue ne pas avoir rattrapé mon retard et ne pas vous avoir lu qu'en diagonale..... :oops: Ici, ça a été un peu "long" avant d'être en phase avec le petit. La semaine fut longue à la maternité. Et à mon retour il a fallu, jusqu'à hier pour que loulou puisse correctement prendre aux deux seins. Au début, il n'ouvrait pas assez grand sa bouche et était trop énervé :x , j'étais donc obligée de tirer mon lait afin de lui donner au biberon ensuite. Ce qui a aussi facilité mon repos la nuit, car le papa prend le relais. Depuis cette nuit, il prend au sein même la nuit !!! :tete: :D :D :D Pour le moment, il nous réveille deux à trois fois la nuit. Dernière têtée vers 22h, puis ~2h, puis 5h-6h et enfin, 8h. Quand est-ce que les votres ont commencé à faire leur nuit ?? Bon je sais que le mien n'a que deux semaines. :oops: .. mais bon... Bon ben je tombe déjà de sommeil :? ... je crois que je vais faire ma sieste et reviendrai plus tard. J'espère que tout le monde se porte bien.. :top: Bises :cop: A bientôt
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:10
[color=blue:4c33503529]Bonjour ! [b:4c33503529][u:4c33503529]Iryna[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: je t'envoie plein de courage :cop: J'aimerais continuer d'allaiter tout en passant aussi au biberon dès que je reprendrai le travail. On verra bien :wink: [b:4c33503529][u:4c33503529]Knaken[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: ici aussi [b:4c33503529]Luc[/b:4c33503529] a bien changé, il sourit et contemple tout ce qui l'entoure :D Moi, c'est dès que je le pose sur le coussin d'allaitement qu'il comprend qu'il va téter !! [b:4c33503529][u:4c33503529]Adeline[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: oui, la misère pour trouver un ostéo :shock: [u:4c33503529][b:4c33503529]Agnès[/b:4c33503529][/u:4c33503529]: royales les nuits de ta fille :wink: Courage pour gérer les deux :cop: [b:4c33503529][u:4c33503529]Val[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: profite de ta journée glandouille :wink: [u:4c33503529][b:4c33503529]Marianne[/b:4c33503529][/u:4c33503529]: super pour la maison !! Euh... flippant l'info sur les conséquences du vaccin :choc: [u:4c33503529]Pour le débat sur les vaccins:[/u:4c33503529] il n'y a jamais de risque zéro en médecine alors chacun fait ce qu'il veut, d'ailleurs il n'y a aucune obligation ! [b:4c33503529][u:4c33503529]Youpiii[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: quelque soit le médicament ou la vaccin que tu prendras ou que tu administreras à ton loulou, sache qu'il y a toujours des risques d'effet secondaire. [b:4c33503529][u:4c33503529]Tiza[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: pour la ré-éducation du périnée, oui, ça se fait avec une sage-femme. [b:4c33503529][u:4c33503529]Doune[/u:4c33503529][/b:4c33503529]: les premières semaines ne sont pas évidentes une fois rentrés à la maison avec bébé! Tant mieux que l'allaitement réussisse enfin! Courage !! [b:4c33503529]Luc[/b:4c33503529] a fait 6 semaines et il n'a encore jamais fait une vraie nuit complète!! Depuis peu il arrive à dormir 5h de suite mais simplement pour la 1ère partie de la nuit :roll: Les tétées sont passées de toutes les 2h à toutes les 3h :P Cette nuit, ce fut coucher à 22h30 puis réveils à 4h30 - 5h30 - 7h30 et 10h15 Il s'est rendormi de 11h30 à 13h et là c'est repartit !! Bon dimanche![/color:4c33503529]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:00
[b:e865c293d7]Val[/b:e865c293d7] :arrow: Merci pour le lien, mais j'ai pas trop compris ce que c'est. Je relirai plus tard avec plus de concentration. Pour les cornes de gazelle jvoudrais bien mais je sais pas les faire.. :roll: :mdr: mais j'adore les manger :mdr: biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:56
mdr pour lit mily il était temps!!! jenine: chouette que ta maman aille mieux!! c super ca doit te soulager!! je comprends qu'elle ne veuille pas vous deranger! en tout cas j'espere qu'elle reprendra trés vite un rythme de vie au top!!! pour Ilyes et le fait qu'il se reveille en pleur c assez byzarre mais d'un enfant a l'autre ca varie!! est tu sur qu'il dort bien quand il dort? car il se peux qu'il n'est pas la sensation de se reposer suffisament ce qui justifierai ses pleurs au reveil!??? vois avec ton pediatre, il sera plus a meme de juger la situation!! mais bon c sur que c pas evident !! sinon pour repondre a ta question concernant ben: en fait dés qu'il voit que je m'active a faire quelques chose il fini par faire quelque chose aussi!! genre ce matin il m'a etendu le linge et bricoler une étagere car l'autre etait pourrie! et cet aprem il a passé l'aspi!! bon je l'avais deja passé ce matin mais 2fois vallent mieux q'une!! enfin bon ca va j'espere qu'il ne relachera pas!!! lol allez a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.