Posté le : 13-09-2009 à 14:18
Coucou tout le monde!
petit passge rapide pendant qu'ilyes dort encore, après je l'emmene faire une petite balade sur les bords de la garonne!
Pascale :arrow: ta fille est un ange! elle fait déjà de très bonnes nuits :top:
T'as pris rdv chez ton doc? c'est chiant que tu sois sourde d'une oreille, et un peu inquiétant aussi!
Bon courage pour le repassage! Et Ben, comment ça va? Il gère bien ou tu te tapes tout ?
Ma maman va super bien merci, je n'ai fais que l'entendre au téléphone mais y a pas de doute, elle a le moral! par contre, elle n'est pas venue nous voir encore car son rythme de sommeil est tout décalé (genre elle se couche vers 21h...) et comme l'appart et tout petit (elle dort sur le clic clac quand elle vient :oops: ) elle a peur de nous déranger :cpavre:
Mily :arrow: oula je sens que tu vas craquer pour bb2 d'ici peu! d'autant plus que, si je me rappelle bien, Romain est d'accord?
t'as pas un truc de prévu bientot vers bordeaux? :siffle:
Didi :arrow: tu profites de ta famille avant le départ?
ah ben ilyes se réveille, comme d'hab en pleurs!c'est quand même bizarre nan? j'ai zappé d'en parler au pédiatre la dernière fois :oops:
Marion, Mag, Sof, Mitsoo, Béné, ma Lulu, euh en fait tout le monde :lol: j'espère que vous passez un bon dimanche! de gros gros bisous à toutes!