(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 115)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:50
[color=blue:63658248c3]bonjour[/color:63658248c3] [color=red:63658248c3][size=24:63658248c3]felicitation anais pour cette grossesse [/size:63658248c3][/color:63658248c3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: [color=darkblue:63658248c3]super pour le grand lit ici ces pas encore le moment je la trouve trop petite encore marie :arrow: il est trop beau mael barvo a vous et encore félicitation jenine :arrow: oui un garçon sa serai bien mais viendras ce qu'il viendras ces la nature qui decide didi :arrow: je te souhaite en avance bonne vacances lulu :arrow: ces rien que t'es pas compris ambre va bien la elle joue car elle a dormis qusqu'a 12h15 donc pas fatigué pour sa siéste[/color:63658248c3]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:14
marie :arrow: racontes,que s'est il passé le 11 septembre 2008???! :oops: bon la dame est venue,elle ns a demandé ce qu'on recherchait et elle ns cherche ça,pr la maison qu'on avait trovué c'est mort,les proprio répondent pas :( là on est allé faire klk courses car demain crémaillère,j'ai trouvé 2 dvd à max,à 5 euros,il en regarde 1 là. par contre la honte,j'ai sonné à la sortie :oops: en fait l'autre jour j'ai enlever une étiquette d'un tshirt à max et comme on était pas chez nous je l'ai mises ds mon sac...manque dep ot,c'est là ou yavait l'antivol :lol: donc j'avais trop honte :oops: promis cette fois j'avais pas piqué de lubrifiant :lol: bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 14:48
Béné :arrow: Ambre a dormi jusqu'à 12h15? :shock: dis moi pas que c'est pas vrai?!! :lol: Fille ou garçon, comme tu dis c'est la nature qui décide et ça ne sera que du bonheur :wink: Marion :arrow: mince pour la maison, j'espère qu'elle va vous en trouver une qui vous plaît 8) Hoou la honte! tite voleuse :lol: :lol: t'as dû avoir bien chaud sur le coup! Moi j'ai oublié une fois le lait d'ilyes dans le panier de la poussette et la caissière qui me le fait remarquer l'air de dire que c'était intentionnel! depuis, j'oublie plus :lol: pour le 11/09 ben disons qu'après 3 mois de séparation "forcée" zhomme nous a rejoint! Ilyes n'a quasiment pas vu son père de ses 3 à 6 mois, il le voyait de temps en temps mais dans des conditions pas terribles! je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est délicat d'en parler car on ne connait pas les réactions des gens, seules les personnes proches sont au courant...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:50
[quote:355cde7d7f="poutcha"][color=darkred:355cde7d7f][i:355cde7d7f] [u:355cde7d7f]Céline[/u:355cde7d7f]: alors quand est ce que luc commence chez l'AM???la nuit a été bonne???? [/i:355cde7d7f][/color:355cde7d7f][/quote:355cde7d7f] [color=blue:355cde7d7f]Pour l'AM, je signerai le contrat la semaine du 21. Le 25 je vois la pédiatre, il faut que je vois avec elle pour le sevrage car il nous restera pile 2 semaines avant ma reprise ! Je reprends le boulot le 13 octobre. Dates de l'adaptation à prévoir! La nuit a été correcte :wink: Papa l'a couché à 0h45 !! Réveils à 4h puis 7h et enfin 10h !! Enfin une vraie grasse mat' de weekend :P Et là, il dort depuis 13h[/color:355cde7d7f]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:53
n'en dis pas +,je pense avoir compris :wink: désolée d'avoiur été indiscrète,le principal soit que vs vs soyez retrouvé,comme quoi le 11 septembre pt etre une super journée :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 14:57
nan t'inquiètes t'es pas indiscrète, c'est moi qui est commencé avec le 11/09 :lol: depuis je kiffe cette date, encore plus depuis peu, car de beaux Maël naissent ce jour 8) merci de réagir comme ça en tout cas, mais venant de toi ça ne m'étonnes pas :cop: ilyes est dans la cour, faudrait peut etre que j'aille le rejoindre :oops: bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:00
Re !! Pour te répondre Marie, Stéphane bosse à Strasbourg sur les bateaux mouche !! :lol: Il avait été licencié en février de l'imprimerie dans laquelle il bossait depuis 12 ans ! Du coup maintenant c'est CDD, mais on espère bien que ça va changer par la suite... à voir :wink: Contente pour to pour la pause dans le ramadan, ça doit faire du bien ! dans ces rares cas ça fait du bien de les avoir alors :lol: ok moi aussi j'ai capté pour le 11/09, ça reste donc une bonne date pour vous :wink: Marion :arrow: tu m'étonnes de sonner en sortant d'un magasin ça la fout mal :? :lol: Pour la maison, ce ne sera que partie remise, vous allez trouver :wink: Bon j'ai laissé Ethan faire sa sieste chez ma mère histoire de faire mon ménage tranquillou et me volà devant l'ordi... :oops: Donc je file me mettre au boulot !! à +
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:00
coucou anais :arrow: felicitation c super!!!! super le lit de william j'en veux un av une barriere comme toi j'en ai vu una confo tu l'as pris ou?combien sa t revenus av le matelas? sympas a chalmbre il manque pas de jouet tom c pareil la chambre est envahi! jenine :arrow: sayiez ils sont retrouver mon pull :D mag :arrow: zoom idem n'est pas contre on attend apres sa formation! gros bisous a vs toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:02
[quote:44252ad890="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]coucou anais :arrow: felicitation c super!!!! super le lit de william j'en veux un av une barriere comme toi j'en ai vu una confo tu l'as pris ou?combien sa t revenus av le matelas? sympas a chalmbre il manque pas de jouet tom c pareil la chambre est envahi! jenine :arrow: sayiez ils sont retrouver mon pull :D mag :arrow: zoom idem n'est pas contre on attend apres sa formation! gros bisous a vs toutes[/quote:44252ad890] bonne nouvelle pour le pull !! ce n'était donc pas une vilaine maman qui te l'a piqué :wink: c'est cool !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:11
Coucou! Nuit galère encore, Louise n'est pas restée 5 min dans son berceau :shock: Je suis fracassée... Et depuis ce matin rebelotte, on ne peut pas la poser, elle hurle direct :cry: Maxime en revanche est adorable (bon, avec quelques dérapages, mais dans l'ensemble ça va) :wink: [b:e7ad104779]Agnès[/b:e7ad104779], j'ai oublié la grippe A :oops: Alors je pense tout comme Val, y compris le passage sur le nain :evil: :lol: Pas de vaccins ici non plus, pas de "couvre feux" particulier, les règles d'hygiène de base qu"on applique de toutes les façons (se laver les mains, pas se moucher dans la figure de qn lol etc). Courage pour les semaines à venir sans papa, ici on a l'habitude, et on explique bien à Maxime sinon il comprend pas, et pourtant ça a tjs été comme ça... :roll: [b:e7ad104779]Valérie[/b:e7ad104779], :youpi: je suis dispo tout le temps (enfin, mis à part les rdv sf et autre), et pour le boulot je reprends pas avant fin novembre, début décembre. ;) Courage pour ce we. [b:e7ad104779]youpiii[/b:e7ad104779], super pour la nuit! ;) Et pour les vaccins, c'est mon fils qui a morflé, la puce n'en a pas encore eus... Il n'a jamais eu des suites habituels (fièvre ou douleurs), mais voilà son foi prenait cher --> pb de digestion, très irritable; et une fois le doc lui a bloqué la jambe en piquant, sauf qu'il avait que 4 mois et on s'en ai pas aperçu. C'est pendant une séance d'ostéo qu'on a compris le pourquoi de ses hurlements lorsque j'essayais de l'installer dans l'écharpe... :? Je déteste les vaccins, ça se voit? :evil: :lol: [b:e7ad104779]Céline[/b:e7ad104779], il y a du mieux chez toi! :top: Du coup, tu comptes arrêter l'allaitement en reprenant le travail? Bon, les deux amours dorment (Louise dans son cosy :oops: j'ai tout essayé, c'est un geste de désespoir :roll: ), je file préparer à manger pour ce soir. Bonne aprem! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:17
jenine :arrow: ces la siéste du matin ella fait 10h 12h15 marion :arrow: pour la maison vous allé bien finir par trouvé pour l'antivol sa met déja arrivé mais ces manon qui sonné enfaite ces chaussure on un bare antivol dedant et sa sonne a chaque coup
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:44
coucou les filles bebe n'est pas né avec les ventouses
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 16:12
Sof :arrow: génial pour le pull! tu n'auras pas besoin d'en racheter un :top: Mitsoo :arrow: ça doit être super de bosser sur un bateau mouche! le pied mais c'est sur que rien ne vaut la sécurité d'un cdi... déjà chapeau à lui pour la reconversion! et merci :wink: Béné :arrow: t'as de la chance d'avoir une grosse dormeuse à la maison :lol: on vient de faire de la peinture avec ilyes, il s'en est foutu partout mais il a la fibre d'un grand artiste! dans le genre contemporain :lol: Et là il s'éclate avec son chat-clown, c'est un petit chat qu'il faut habiller, lui mettre ses chaussures... Pendant ce temps, maman est tranquille sur l'ordi 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:30
me revoilou.. pff mon chef me donne plein de taf :twisted: :twisted: Jenine pas cool pour la séparation forcée.. enfin l'essentiel c'est que maintenant il soit avec vous!!! :wink: Cool pour Ilyes l'artiste.. garde ses oeuvres on sait jamais si un jour il devient celebre! Marion zut pour la maison.. allez tu vas bien finir par trouver!! Sof bonne nouvelle pour le pull :wink: Pour le grand lit, ici non plus c'est pas d'actualité! je penses qu'il ira pas dans un grand lit avant l'année prochaine! de toute façon ici impossible qu'il sorte seul de son lit, franchement les barreaux sont haut, lorsqu'il est debout dans le lit, le haut des barreaux arrive au niveau de son front
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:51
re! bon on devait aller voir mon homme jouer mais il a pris la voiture et ma copine a la voiture mais son homme a pris les clés :lol: on voulait yaller à pieds mais zhomme m'a appeler et m'a dit qu'il faisait froid au stade,beaucoup de vent,et que ça se couvrait bien,alors on reste au chaud :) marie :arrow: merci c'est gentil :oops: didi :arrow: ici aussi max est pas pret de passer au dessus de son lit,il est moins haut que celui de théo mais ça lui ai pas encore venu à l'esprit,et qd il se réveille il joue assis trankillou! céline :arrow: j'espère que le cdd va se transformé en cdi :wink: sof :arrow: oui le soir on y est allé pr le montagnard sans oignons (pr moi :oops: )j'aime trop ce sanduich,mais vers chez nous ya pas de pomme de pain a part là et lyon :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.