Posté le : 11-09-2009 à 11:14
Coucou les filles!!!!
Un pti passage vite fait! Bon on peut pas dire que le boulot me prend tout mon temps mdrrrr mais po facile de suivre avec des pipelettes comme vous!
Tout d'abord, MARIE!!!!!!!!!! Courage ma belle et reviens nous avec un magnifique petit Maël!!!!!
Pascale :arrow: visite groupée chez le pédiatre, ca fait marrant de lire ça, t'es passé en mode famille nombreuse lolll j'adore!!! Contente que tout se passe bien en tout cas!
Lulu :arrow: hannn mon homme ne ferait pas un truc comme ça...pas assez "romantique" lollll
Bibic :arrow: j'adore ton avatar!!
Marion :arrow: de rien ;) t'as trouvé les poussettes???? Ca s'est bien passé apparemment! Super!!
Mily :arrow: toi aussi ton fils s'est baptisé la tête??? Ah la la ces monstres!
Didi :arrow: contente d'apprendre que pour ton frère ca va mieux, et aussi pour la petite Lisa!
Bene :arrow: je ne vais pas te jeter la pierre car lorsque Sothea a pointé le bout de son nez, on avait pas une super situation et ca nous empêche pas de le rendre heureux aujourd'hui même si on a des galères ;) fait ce que tu veux, le reste importe peu!
Euh...bon je sais plus!!! Désolé à celles que j'oublie :cop:
Ici ca peut aller...Sam a eu un entretien hier, ca s'est bien passé, il commence le 1er normalement, et c'est juste à côté de mon boulot lolll Cependant, il a postulé pour un boulot à Nice aussi et du coup on attend une réponse!
Moi le boulot, sans plus hein, je me fais chier, la situation me saoule, me dire que si je veux le chômage je dois tenir encore 2 mois comme ça, ca risque d'être très dur!
Si sam bosse à Panam en octobre, je me retrouve de nouveau emmerdé pour faire garder Sothea...mais comment s'engager avec une nounou si je ne suis même pas sur de mon avenir...
C'est fatiguant tout ça mais bon, faut tenir et faire bonne figure...
Bon je reste dans le coin ;)