(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 111)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:42
je prefère pas imaginer l'etat des pieds :mdr: moi aussi ca me repugne les pieds :lol: dav s'est enfin occupé de ses ongles cette été !!! c'etait degueu ils etaient "pourris" :mdr: oui oui j 'ai encore des contractions dans les reins mais elles me semble pas tres tres régulieres pour l 'instant mais ce qui me dérange c'est que demain c'est le 11 septembre :roll: franchement y 'a mieux comme date d'anniversaire :think:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:43
au fait ils ont bien pousser les cheveux d'Elsa 8) elle est toute bellote en blonde :love:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:49
Beurkkkkkkkk tu partageais ton lit avec un mec qui avait les pieds tout pourris...genre pleins de betes comme ds la pub sur les champignons de pieds :cryout: :cryout: :gne: C est degeu!!! Ah ca se precise alors si t as encore des contractions...ton col etait ouvert? mou? ce matin ... Pour le 11septembre tu t en fous, au moins t auras mieux a faire que d etre derriere ta tv ce jour la....ce sera bien plus joyeux... T es superstitieuse? Non tu rigoles tu trouves qu ils ont pousses les cheveux d elsa? je desespere...j ai deja les ptites pinces mais ca tient pas...les cheveux poussent derriere :mdr: :mdr: T arrives a dormir encore?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:57
Bonne nuit Lulu...tu sais je pense que je me serais defilee comme ton zhom pr la declaration sur nrj :oops: surtout s il est timide a la base......t inquietes, il te prepare pt etre un super truc :wink: Bon courage pour demain :D Bon Marie je vais t abandonner la car demain j emmene le zouave a l ecole et reprise du taf....gros bisous et bon courage si le loustic decide de pointer son ptit bout de nez :D :D :litg:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:00
salut youpiii cool ce que fait julia! :D lasouris, je ne sais pas si le RGO est interne ou externe :roll: le pediatre ne m'a rien dit, demain visite chez lui pour controle alors là je voulais changer la couche à ma fille je lui fait sa toilette siege et hop! elle a fait pipi sur ma main hihihi c'est rigolo :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:05
trop drole ton homme a la radio quand meme !!! c'est bete pour la console mais tant mieux pour toi :lol: met une console dans les pattes d'un mec c'est pire que tout :lol: :lol: :lol: quelle peau de vache ta patronne dis donc :twisted: bibic :arrow: ouai ils avaient les ongles vraiment cradocs :roll: il a eu un traitement d'1 mois a faire et la ils commencent a repousser un tit peu :lol: si si je trouve que ses cheveux ont bien pousser :lol: je compatis je desesperer aussi avec les cheveux de Tom !!! ce matin mon gygy m 'a dis que j 'avais un col "sympa" :shock: :lol: :lol: j 'ai pas osé demander ce que ca voulais dire :lol: :lol: :lol: bon je file m 'allonger sur le canap' !!! je sens que je vais pas bien dormir moi cette nuit :roll: a demain les filles bécots au fait qq un a des nouvelles de caro d'min coin ?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:07
Coucou les filles! vos messages ont retourné bcp de choses dans ma tête et dans mon coeur... Question couple :? Je pense que c'est incomparable un couple avec un enfant et un couple qui en a plus. Je ne dis pas que c'est facile avec "juste" un enfant non, au contraire, je trouve qu'ici on est moins débordés maintenant que quand Maxime est né. Je parle du manque de la disponibilité intellectuelle, on ne se parle plus, mais c'est pas parce qu'on a rien à se dire, mais parce qu'on apprécie le silence :lol: ou parce qu'on est fatigué de parler ou juste parce qu"on a pas le temps. Les soirées sont très dures, tout le monde est fatigué, chez les enfants ça se traduit par les pleurs + quelques "caprices" de la part du grand (une bataille sans merci pour mettre la couche, brosser les dents, mettre le pyjama etc etc). Et quand les petits dorment enfin, et ben on est exténués. La différence maintenant c'est que ça ne nous inquiète plus, on sait que tout rentre dans l'ordre avec le temps, le tout est de ne pas se perdre "de vue", de pouvoir se retrouver après. Je me dis tjs que les enfants partiront, et avec chéri on va de nouveau se retrouver tous les deux, ça va donner! :lol: :lol: :lol: on va en profiter à fond hihi. Voilà, on a eu des enfants, on peut pas continuer comme avant, c'est juste pas possible, c'est vrai que ce sont les enfants qui rentrent dans notre famille avec nos habitudes et nos règles, mais ils nous changent, notre train-train quotidien change; on évolue, on grandit ensemble. Perso depuis que Maxime est né, j'ai bcp changé, je me trouve meilleure :oops: 8) (modeste hein? lol), ce petit bonhomme m'a ouvert les yeux sur bcp de choses, ma vision du monde a évolué... D'où ma réaction en larmes au message d'Addy. J'ai juste pas pu "me séparer" de mon fils à l'époque. J'ai démissionné de mon travail (bon, c'était un truc qui trainait de ma vie d'étudiante, mais quand même un CDI); d'ailleurs financièrement on la sent encore, l'année avec juste un revenu... :? :shock: Avec mon fils ça a été fusionnel, charnel, chargé d'émotions... Il n'a jamais été gardé par personne avant ses 13 mois, on était pas prêt. Avec ma fille c'est pas pareil, je suis plus cool avec elle, même si bien sûr je l'aime tout autant. Val, c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un garçon? Ou j'appelle Sigmund direct? :lol: Enfin voilà. Je suis toute remuée ce soir. Cette fois-ci j'ai décidé de reprendre le travail, à temps partiel, mais j'y vais quand-même (le coeur serré...), sans tomber dans les détails, je sais que ma place en dépend, et franchement j'ai pas envie, le jour où mes enfants partiront pour vivre leur vie, de me retrouver "seule", dépourvue du sens de ma vie et en arriver de leur en vouloir d'être heureux ailleurs qu'avec moi. (je parle en connaissance de cause, malheureusement :cry: ). Donc, comme je disais, je vais retravailler, je le fais pour moi et pour eux aussi. C'est fou comment on peut se dévoiler virtuellement. Désolée pour mes états d'âme :oops: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:41
petit coucou rapide suis morte moi :lol: super journée,max a adoré les attractions,il était mort de rire tout le long donc génial,moi j'ai tout aimé sauf que j'ai cru mourrir ds space mountain :oops: marie :arrow: ouah quel beau ventre!! pr le 11 septembre,ne t'inquiètes pas :wink: d'ailleurs je parlais justement de cette date à zhomme,l'année prochaine on est invité à un mariage le 11 septembre,et moi ça me travaille beaucoup car ce qui c'est passé m'a beaucoup touché,c'est côn mais bon,faire la fête ça me dit pas trop..mais bon,si maël nait ce jour là,on oubliera pas son anni :wink: bibic :arrow: rhoooooo ya pas moyen,tu vas etre à 15min de chez moi 2 jours de suite,si tu as tes horaires à l'avance et l'adresse de l'hotel tu me dis hein et on se voit ric rac!! elle est trop belle elsa,elle a blondit!(si ça se dit!) mily :arrow: doudou acheté :wink: je l'ai vu à la sortie de la tte première attraction :lol: sof :arrow: j'ai pensé à toi car on s'est arreté sur l'aire de d'habitude pr manger un montagnard :lol: ttes les autres bisous bisous merci à mag pr son texto ce matin!! et à demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:46
bonsoir je passe tard mais au moin je passe d'hab j'ai pas le temp en ce moment didi, sof et marie :arrow: et oui j'ai stoppé la pillule le 29 aprés une grande discutiona vaec tony iol ma dit ce soir tu arrté donc ces fait on ce dit que ce maintenat car comme sa je continue mon congé parental et des que bbseas la je veérai enfin pour reprendre un boulot voir une formation d'auxilaire puéricultrice et on se stabiliseras donc par la site lulu :arrow: super le coup de la radio ces pas dommege pour la ps3 car sinon il aurai pu quitté le jeu non !!!!!!! aufaite les couche sa ce met sur les fesse de titi par sur sa tête , pour ta patronne que te reproche t'elle :?: marie :arrow: vous etes une magnifique famille déja manque plus que mael,en tout cas je te trouve trés belle enceinte ( tout comme sans la grossesse ), repose toi bien et j'espére pour toi que bébé arriveras sans declenchement pour la caro de ton coin j'ai deja demander mais personne a répondu donc pas de nouvel bibi :arrow: ces deg ta formation mais moi sa me derange pas spécialement j'aimerai tant etre a ta place :wink: :roll: ( infirmiére diplomé d'état) moi ausi ambre a pas beaucoup de cheveux es chian car on peu pas les coiffé nos poupées a toutes les autre je vous envoye des bisous je vait allé me couché bonne nuit
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:37
moi aussi je vs trouve balèzes pr faire un 3ème :? :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 06:32
coucou je viens vous laisser un dernier message, je douille j 'ai trop mal j'ai perdu le bouchon muqueux a 5heures du mat' (bon petit dej :lol: :lol: pour celle qui déjeune !!! ) la j 'ai des contractions de folie dans les reins bien sur !!!! je vais pas tarder a aller a la mat' bisous bisous je vous previens par texto quand Mael sera la !!!! et a la semaine prochaine !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:57
bonjour marie :arrow: j'espére :arrow: que ton accouchement seas ausis rapide que pour pascale en tout cas tu peu dire merci a ton gygy et a ton ménage :wink: pour bb3 ces pas étre balléze ces que je sait que j'en veut trois et que si je reprend boulot ou formation ba aprés sa feras que se bébé arriveras apres les 4 voir 5 ans de ambre ce que je en veut pas et si ces niveau argent je pense que l'amour ces plus fort que des cadeau a gogo :wink: ( mon message seras pris comme il seras pris mais tampis pour moi) fgggdfdvfvvvbn fb ffnn(petit bonjour de ambre) je vous souhaite une bonne journée
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:58
[quote:00b905fe9e="maluna"]coucou je viens vous laisser un dernier message, je douille j 'ai trop mal j'ai perdu le bouchon muqueux a 5heures du mat' (bon petit dej :lol: :lol: pour celle qui déjeune !!! ) la j 'ai des contractions de folie dans les reins bien sur !!!! je vais pas tarder a aller a la mat' bisous bisous je vous previens par texto quand Mael sera la !!!! et a la semaine prochaine !!![/quote:00b905fe9e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MARIE j en etais sure...je m suis dit ...passes un ptit coup....tu dois etre en pleine action a cette heure ci...je pense a toi et a bientot de vous revoir Mael et toi!!!! :cop: :cop: :cop: Sinon pour Caro chnord elle avait dit, il me semble, qu elle n allait bientot plus avoir de net....dc voila...moi je n ai pas de num gsm ou autre alors faut attendre que qq un poste pr elle! Bisous a vous toutes et bonne journee :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:15
Bon Marion, tu te leves :lol: :lol: c est a toi qu elle doit envoyer le texto Marie, non?? On est presse de savoir :D :D Je te tiens au jus pour la formation..j en saurais plus aujourd hui je pense, je suis d aprem :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:30
Coucou les filles! Tout d'abord Marie :arrow: Je ne pense pas que tu pourras voir mon message de suite mais c'est la dernière ligne droite! Enfin le jour J! Je te souhaite un bel accouchement! On est pressée de voir la bouille de Mael! (Punaise ce que toi et Pascale me donnez envie! :lol: ) Bibic :arrow: Oui je cherchais un doudou de rechange au cas ou...ne serait que quand je lave le sien :? Il venait de Disney et je n'arrivais pas à mettre la main dessus en magasin du coup Marion me l'a repris! Elsa a bien blondit (oui ça se dit lol) C'est peut être dû au soleil parce qu'il me semble qu'avant elle avait les cheveux plus foncés :roll: Super ton avatar! Et pour ta formation sur les pieds pourris courage! moi aussi ça me fait penser à la pub des mycoses qui, soit dit en passant, passe toujours quand on est à table! :lol: Marion :arrow: Encore merci pour le doudou! Pas trop crevée en rentrant hier soir? A mon avis tu es en pleine grasse mat' là! Bene :arrow: Personnellement à ta place j'aurais attendu pour le 3eme mais bon...chacun fait comme il veut :wink: Alors on vous souhaite un beau +++ Lulu :arrow: Bah quelle mouche a piqué ta chef???? C'est bizarre qu'elle s'en prenne à toi comme ça :roll: M'enfin...apparemment ça ne vient pas de toi si son associé lui dit aussi... Pour ton homme à la radio c'est clair qu'il aurait pu faire sa demande mais bon...il a peut être pas osé? Au moins il a parlé de toi :lol: Pour les extensions je trouve ça un peut cher, pourquoi tu ne laisses pas pousser tes cheveux???? Ca mettra plus de temps mais tu feras des économies, surtout si tu dois faire un stage pour tes points (désolée mais je pense comme ton homme :oops: ) Ici rien de neuf, Liam est toujours aussi chiant D'ailleurs hier il m'a fait une cascade sur le perron il a le visage tout abimé :oops: Je vous mettrais une photos plus tard Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.