(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 110)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:14
bonjour les filles je viens pointer :lol: :lol: eh oui j-5!!! donc je suis aller a la clinique a 8h mon obstetricien m'a proposer un déclenchement que j 'ai refusé :oops: je sais je suis pas logique, j'arreterai de me plaindre :oops: :lol: en fait j 'ai pas trop envie d'etre declencher je prefere que ca vienne naturellement meme si j 'en ai trop marre donc voila par contre si rien avant mardi, j 'accepte de me faire declencher :lol: voila et vous quelles nouvelles ?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:19
[color=indigo:72785bcf10]Bonjour les filles ! pas faciles ces nuits, hein? Cette nuit j'ai réussi à enfin dormir 5 heures de suite :P Réveils à 3h et à 5h !!! Mais la nuit précédente a été difficile :( Désolée mais je ne vous rejoins pas sur les problèmes de couple :? Ici aussi on ne mange pas toujours ensemble ou bien [b:72785bcf10]Luc[/b:72785bcf10] termine dans nos bras durant le repas mais on s'en sort sans cris !! Nous ne supporterions pas de dîner dans ses cris :shock: On arrive à se retrouver tous les deux plutôt le weekend pendant les siestes de bébé :wink: Mais déjà à la base nous communiquons beaucoup et on n'arrive pas à rester dans le silence. On essaie de s'en sortir comme on peut même si ça n'est plus comme avant mais chaque chose en son temps, non? [b:72785bcf10][u:72785bcf10]Agnès[/u:72785bcf10][/b:72785bcf10]: sympa le parc d'attraction :D Ici aussi ça gazouille pas mal et on a droit à un festival de sourires :P [b:72785bcf10][u:72785bcf10]Adeline[/u:72785bcf10][/b:72785bcf10]: super pour la crèche !! Ils ne t'ont pas poser de problèmes finalement ! [b:72785bcf10][u:72785bcf10]Knaken[/u:72785bcf10][/b:72785bcf10]: tant mieux si ta fille va mieux !! Tu as de la chance pour les nuits!! Bonne journée à toutes :wink: [/color:72785bcf10]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:29
marie courage!! là il te reste rien!! je crois que je n'aurais pas apprécié d'etre declenché non plus!! les depart improvisés sont tellement plus magique!! et douloureux mdr bon sinon oui j'ai une ottite!! c l'enfer et mon tympan est touché alors jsuis sous antibio mais bon je peux finalement quand mme continuer mon allaitement!! je suis contente!!! pour l'oragnisation beinh ca va mais en fait c Redwan qui est étrs dur comme d'hab donc c lui qui n'est pas facile a gerer!! la ptite est adorable!! elle reste dans son couffin ou transat elle dit rien!! elle regarde partout , elle tete et dors bien!! donc pas a me plaindre!!! mais bon Redwan me fait craqué car en plus etant crevée beinh j'arrive aps a suivre!! j'ai 8.5 de tension (c pas enorme) et mon oreille me fais souffrir!! ben n'est jamais là car toujours de garde et aujourd'hui qu'il devait etre là le bip a sonné ce matin donc il ne rentrera pas avant 14h00 enfin bon voila pas le top pour moi car j'ai mal partout et je tousse bcp du coup la ptite aussi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:48
Coucou! Marion :arrow: Profite bien de ta journée à Disney! Bene :arrow: Y a plus d'étiquette, Liam l'a tellement mâchouillé qu'il ne reste rien :lol: Marie :arrow: Allez courage, il te reste moins d'une semaine, 4 dodos :lol: Je ne sais pas si j'aurais refusé le déclenchement :oops: , pour Liam j'ai dis oui de suite, mais j'avais dépassé le terme de 2 jours! L'essentiel est que Mael arrive et en bonne santé :wink: Pascale :arrow: Fichue ottite! J'espère qu'avec ton traitement ça va vite aller mieux! La petite tousse beaucoup aussi?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:08
Salut les filles MArion bone journée à Disney, profite bien !!! Marie courage ma belle .. j'espère que tu accouchera avant marid, sinon je verrai même pas la bouille de ton loulou avant de partir en vacances!! ALLEZ MAEL SORT !!!! Pascale bon rétablissement c'est pas cool pour l'otite! cool que la petite soit gentille!! au moins c'est un peu plus gérable!! béné cool pour l'arret de la pillule!! j'avoue que moi aussi j'ai de plus en plus hate d'arreter.. :oops: vivement l'année prochaine ! dslée de pas vous répondre à toutes.. :oops: eh si vous avez 5mins 1 pti vote pour Théo :wink: :oops:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:52
[color=darkred:fff6663a51][i:fff6663a51]salut les filles !!! Val: bon courage avec l'augmentation des tétées !!! et grand bravo de tenir bon malgré les douleurs !!! Céline: j'ai oublié de te dire .. j'aodre la photo de luc sur son tapis d'eveil !! trop mimi!! Mariane: bon courage avec Lucas ... et les nuits de Noemie ... mon grand est dur aussi en ce moment .. que de chamboulement dans leur petite vie!!! Youpi!: mdr ..........j'ai fais comme toi cette nuit !!!! lla puce a fait sa nuit mais moi je me suis levée à 3 h pour voir si ça allait !!! Cyn: bon courage dans tes recherches !! c'est du boulot surtout avec les 2 petits !!! nous ça va pas trop ce matin...malgré que la puce est dormi de 22h30/6h30... je suis nase en plus j'ai mal au coeur car Yann m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas aller chez la nounou ... je ne pense pas que ça vienne de la nounou mais c'est surtout le fait de ne pas rester avec moi je pense .... du coup le matin c'est grosse crise de larmes au moment de l'habiller .... et quand je l"ai laissé il s'accrocher à moi et la nounou l'a pris et la grosse crise de larmes ... ça fait mal au coeur mais bon faut en passer par la !!! bon elle devait me tel si ça allait pas .. et elle ne m' a pas encore tel .. donc je pense que ça va mieux !!! en plus mon mari a eu son concours pour passer au grade au dessus du coup il s'absente 3 semaines pour passer le modules d'incendie .. il rentrera que le week end !! Yann risque d'etre vraiment perturbé!! esperons que j'arrives à le consoler !!! c'est pas evident tout ça ... sinon petite question la puce tousse de temps en temps et elle avait 37)8 hier soir alors qu'elle etait en body.... est ce inquietant ??? ce matin elle avait 37°3!! avec toute cette polemique sur la grippe A j'en devient cinglé..... :roll: on ne sait plus quoi en penser ... moi j'ai decider de ne pas faire le vaccin(et mon mari aussi ) ..... toute facon il doit pas etre compatible avec l'allaitement !! et vous qu'en pensez vous de cette polemique????allez vous faire le vaccin?? bon je vais manger et finir mon menage !![/i:fff6663a51][/color:fff6663a51]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:08
Salut les mamounettes... :shock: y a pas un chat aujourd hui!!! Ca va pas etre trop dure de repondre a toutes Marie :arrow: c est bien tu viens pointer avant de sortir :lol: comme ca on sait! Pour le declenchement je suis de ton avis aussi...s il n est pas encore la Mael c est qu il a un raison, alors pourquoi vouloir forcer la nature..et puis c est souvent propose en clinique car ca fait de l argent a l obstetricien :lol: pas fou le loulou :roll: Comment ca va depuis ton rv? si ca se trouve en t auscultant il va provoquer l accouchement................................................................................................ Marie t es ou???? Pas :arrow: merde pour l otite..ca fait super mal en plus, mais cool que tu puisses continuer a alaiter , ca aurait ete dommage......essais de te reposer qd meme...il prend qd son conge de paternite Ben?pr t aider un peu avec Redwan? Mily :arrow: tu recherches lke double du doudou de Liam? il vient de disney? Et ta journee reunion ca a donne quoi? Didi :arrow: coucou!! j ai loupoe la vente Diesel tout comme la vente Catimini hier...degoutee!!! Mais je suis tombee sur une vente GBB et Catimini shoes...23euros/paire...devalise en une demie journee la vente!! Au fait il va comment ton frere? Et la petite Lisa?(pas sure du prenom?) Marion :arrow: ct bien chez Mickey??? Euh...je suis seule pendant 2 jours, zhom est partie au Havre pr l enterrement de sa mamy(et oui la deuxieme!) dcd samedi...moi je bosse demain dc pas pu y aller....mardi mercredi il va en Suisses pr le taf et moi je vais mercredi-jeudi au Creusot pr le taf... Sinon Elsa est execrable en ce moment, elle ne fait que des conneries et qd je la rappelle a l ordre elle me fait les gros yeux ou fait mine de me taper!!!grrrr Gros bisous a toutes les autres...Mag, Jenine(qui n oublie jamais personne entre autre!!), Sof................... :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:44
un ptit coucou marie :arrow: je comprends aussi que tu es refuser le déclenchement je suis du meme avis que toi (attende qu'il vienne quand il en a envis!) courage,courage,courage bientot il sera la! béné :arrow: vs m'etez en route bébé3??? Pascale :arrow: pas cool pour ton rhume!Bon rétablisement!pour les médocs av l'allaitement mainteant tu peux prendre plus de trucs moi j'avais eu la grippe est j'avais des antibio & j'allaiter en meme temps le doc m'avait prescrit des medoc qui convener. ma lulu :arrow: heureuse d'avoir de tes nouvelles :D bien oui je comprener pas pk tu venais plus :cry: je m'inquieter!Moi aussi je suis naze en ce moment...KOOOO trop dur de me sortir du lit!!!! Sympas pour tes rajous!!!! ici tous va bien tom péte la forme!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:45
pointage du soir bonsoir !!! ma barraque est nikel :lol: :lol: ménage a fond toute la journée 8) il me reste mon repassage :roll: et je pourrai partir l 'esprit tranquille a la clinique :wink: d'ailleurs j 'ai qq contractions dans les reins ouille ouille ouille :? voila je suis contente je crois que le travail commence tout doucement :wink: facon je vous tiens au courant vous inquietez pas, j 'enverrai des textos !!! je pense aussi avoir bien fais de refuser le declenchement, en fait j 'ai refuser parce que ma soeur s'est fais déclencher un mardi matin et elle a accoucher le jeudi par une cesarienne d'urgence sous anesthesie génerale :? elle a une cicatrice de 20 cm il lui ont fais a l 'ancienne, du pubis jusqu'au nombril :cry: donc j 'ai ce mauvais exemple en tete en fait bon assez parler de moi :oops: pascale bouhh désolé ma pauvre pour ton otite tu dois souffrir, j 'en ai deja eu et c'est horrible la douleur :? en plus ta tension est basse, ta doc t 'as filer qq chose pour te remonter un peu ? bene essai bebe 3 en route ? t 'as deja arreter ta pillule? t 'es bien courageuse en tout cas et je vous souhaite d'y arriver vite !!! bibic ouai t 'as raison pour mon obstetricien, en fait il est pas là la semaine prochaine donc je pense qu'il voulais m 'accoucher aujourd hui pour etre sur de toucher les sousous :roll: tant pis pour lui :lol: :lol: :lol: qu'est ce que tu dois aller faire au creusot pour le boulot ? une formation ? Je reviens finir mon pavé dans qq minutes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:53
donc je continue :wink: lulu :arrow: ton homme à la radio? il a gagné qq chose ? raconte :lol: :lol: :lol: cool pour tes cheveux mais il te reste combien a payer ? sof coucou, bon courage pour le taf :wink: le mien aussi de Tom pète le feu :roll: bon j 'ai la flemme de faire mon repassage, j 'aurai jamais du m 'assoir :lol: :lol: bon ce sera fais demain si j 'accouche pas cette nuit :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:07
allez je vous met une tite photo de Tom, Maël et moi !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9080304,c5485387f45323802b632c8f0c9a5b47.jpg.html][img:80eed264d4]http://free0.hiboox.com/images/3709/c5485387f45323802b632c8f0c9a5b47.jpg[/img:80eed264d4][/url] oui je suis blanche comme un cul au mois de septembre mais j 'habite dans le chnord moi :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:20
je me sens seule :cryout: :cryout: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9080306,a249ad189b2df2fb6ad9a1a95910d484.jpg.html][img:c80403a778]http://free0.hiboox.com/images/3709/a249ad189b2df2fb6ad9a1a95910d484.jpg[/img:c80403a778][/url] bon viendez les copines :mrgreen:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:26
:D :D Mariiiiiiiieee t es encore la????????? Roo ben dis donc avec le grand menage que tu nous as fait, c pour cette nuit :lol: :lol: Vous etes trop beaux la tite famille....manque le chien non? Euh pour le creusot...je vais en formation sur le pied diabetique :mdr: :mdr: :mdr: sorry mais c est vrai!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:32
Euh pour le creusot...je vais en formation sur le pied diabetique sorry mais c est vrai!! _________________ euh :mdr: :mdr: ca existe cette maladie ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:38
[quote:78f101c4ab="maluna"]Euh pour le creusot...je vais en formation sur le pied diabetique sorry mais c est vrai!! _________________ euh :mdr: :mdr: ca existe cette maladie ?[/quote:78f101c4ab] Pertinent einh...surtout que ce qui me repugne le plus sur un corps c est les pieds alors des pieds malades...beurkkkkkkkk T as encore des contractions??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.