Posté le : 06-09-2009 à 19:56
coucou les filles,
Comment ça va? vous avez passé un bon week end?
Hier, on est allée à l'anniversaire, ilyes a eu peur la première demie-heure tellement il y avait de monde (il a l'habitude d'etre en tête à tete avec moi :lol:) mais après il s'est éclaté et a bien fait sa star 8)
On est rentré en début de soirée, on était KO tous les 2 mais y a rien à dire ça fait du bien!
Mag :arrow: bienvenue à genji! il est trop mignon!Sothea doit être ravi 8)
ton fils est très beau avec son petit gilet :top:
Sof :arrow: c'était bien youmbaho? t'inquiètes pas pour tom, un jour ou l'autre obligé ça va lui passer...Je connaissais un petit un peu comme ça, aujourd'hui il a 24 mois et ça lui est passé depuis quelques mois déjà!
Pascale :arrow: mince pour la crève, j'espère que ce n'est pas la grippe a :?
Trop bien pour les nuits de ta puce, ah les contractions dûes à l'allaitement, que de souvenirs :lol:
7kg c'est bien déjà je trouve :top:
Marie :arrow: courage ma belle, au pire plus que 9 jours, tiens bon! j'espère que t'as pu te reposer aujourd'hui!
Caro :arrow: j'espère que t'as quand même passé un bon dimanche! les enfants n'étaient pas avec toi? Qu'est-ce qu'ils sont beaux en tout cas!
Béné :arrow: comment va lenny? et tes filles?
Désolée, c'est tout ce dont je me rappelle :oops: Une semaine de chaleur nous attend mais les vilaines vont pas tarder à arriver et pas le droit de faire ramadan quand on les a!ça me fera un peu de répis :oops:
je vais coucher ilyes et je re!
bisous à toutes
Marion :arrow: t'y est ou???