(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 103)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:42
Coucou les filles!!! Sof :arrow: arf quoi te dire pour Tom qui frappe...Sothea nous tape aussi parfois quand il est pas content...on le calme en disant que ce n'est pas bien et qu'il n'a pas à le faire...ca se calme un peu d'ailleurs ces derniers temps! Mais les autres enfants non il tape pas, au contraire, il veut faire des calins aux filles! :roll: Pascale :arrow: merde pas cool pour la crève...j'espère que ca va vite passer, et super pour les nuits des petits chui contente que ça se passe bien!! N'oublie pas de me donner ton adresse loll Caro :arrow: courage ma belle pour ce dimanche seule!! je viendrais bien te voir mais ca fait un peu loin lolll Ici ca va, j'ai voulu dormir un peu ce matin mais Sothea a foutu le bazard dans tout l'apart, du coup 9h15 debout............tant pis je ferais la sieste en même temps que lui lolll J'aimerai qu'on aille se promener cette aprêm et surtout je voudrais acheter un pti lapin!!! On a déjà tout ce qu'il faut à la maison (cage, maison, etc...) donc on fera ptet un passage dans une animalerie! Allez je vais faire cuire mes poivrons! Mais je reste dans le coin quand même! :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:45
coucou les filles jespere que ca v pour vous ???? moi ca va bebe commence afaire ses nuits, c genial !!!!!! cette nuit il a fai 21h00 6h nikel pour moi, je peu me reposer un peu cet après peti tour a une brocante, pensez vous que je puisse aller avec bebe a la brocante ???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:52
bonjour les filles je viens pointer j-9 :twisted: ras le ponpon serieux, j 'aimerai accoucher maintenant!! je pars chez mes parents dav travaille de l 'apres midi donc ils vont prendre un peu le relais avec Tom :oops: j 'en peux plus je suis vraiment fatiguée !!! et en plus pour couronner le tout Luna a ses règles depuis hier :twisted: super je suis en train de nettoyer toute la barraque :roll: voila je repasse ce soir caro gros gros bécots ma poule, t 'as pas une copine qui peux venir te voir aujourd hui ? bonne journée a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:05
marie accroche toi la fin arrive!!!!!! profite bien de tes parents pour déléguer!! et te reposer mag: oiui je te l'envoie par mp!! et encore merci !! pour le lapinou c chouette sothea va etre content d'avoir un nouveau copain!!! il va s'eclater et puis si lapinou va chier dans les fringues de gt c cool aussi mdr caro: jte fais de gros bisous ma poulette!!! j'espere que le marché t'as fais du bien!!!! bon nous on va aller coucher le monstre ! puis la prochaine tétée devrait se faire vers 14h00 là elle pionce ma ptite nenette!! c un amour!! et quand elle se reveille elle regarde partout et ne dis rien!!! par contre elle aime pas avoir les fesses a l'air pednant le change!! mais bon c un detail!!! lol allez faut que j'aille manger aussi!!! ps: -7kilos a la sortie de la mat!! bon un peu decevant mais ca devrait le faire!! du coup jsuis a 63!! encore 10 et c le top
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:12
hannnnnnnnnnnnn mais tu sais que c'est une bonne idée ca le lapin qui laisse des crottes dans les fringues de la tante!!! tain chui toute émue quand je t'entend parler de ta puce!!! Ayez j'ai envie du deuxième....................
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:17
COUCOU marie :arrow: que te dire a part courage il va bientot arriver c cool déja que tu es tes parents pour te soulager. PASCAL :arrow: A oui j'imagine la douleures... moi franchement pas mal avec la monter de lait juste des obus a la place des seins lol,pas de contractions...peut etre pour le deuxieme (mais je souhaite passer a coter de sa encore une fois :oops: ) merci d'essayer de me remonter le moral pour tom!Oui j'espere que ca va vite lui passer! super pour ta puce c rigolo car redwan a l'air de bien dormir depuis l'arriver de sa ptite soeur sa a pas l'air de le chambouller est tant mieux! Je suis comme mag je t'envis avec ta puce sa donne super envis!Tu me dira a faire c simple lol! mag :arrow: moi aussi je veux un lapin mais zoom est pas ok mais d'un coter je prefere attendre car tom quand il attrape le chien c pas en douceure alors je tient pas a ce qui brise les cotes du lapins lol ici tom ma faire sortir du lit a 7h durdur...j'ai laisser zoom dormir car il ma laisser pas mal dormir cette semaine le matin! CARO :arrow: raoul est malade? nous tom est au dodo on attends le reveil est on va a youmbaho. BISOUS BON DIMANCHE
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 16:32
coucou ça va bien? ici ça depend des moments, souleimane passe du gazouillage à la crise de larme ou il devient inconsolable biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:21
salut les filles contente que tout se passe bien pour vous ici ma fille regurgite bcp et pediatre a dit qu'elle a un RGO (reflux gastro oesophagien... ), j'ai donc un traitement anti reflux et anti vomissement j'espere que ca va passer vite car elle en souffre la pauvre! sinon puce grandit elle commence à bien lever la tete toute seule et me regarder avec ses petits yeux et elle contemple tout ce qui l'entoure :yes: surtout la télé ou le pc, et elle commence aussi à sourier je l'adoooooore :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 19:08
oui il a fai que de dormir lol!!!!!! la jai acheté de l'hepar car pas de selle depui jeudi soir, en esperan que ca marche vous en pensez koi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:39
Re les filles!! Voilà nous avons un nouvel habitant!!! Genji le lapin semi-bélier!!! [img:7a59b94509]http://img156.imageshack.us/img156/3428/p0609091859.jpg[/img:7a59b94509] Comme vous pouvez le remarquer, il a une oreille droite et l'autre qui tombe, c'est pour ça que je dis qu'il est semi-bélier lol car les vrai lapin bélier ont les 2 oreilles qui tombent! Sinon, nous avons aussi un spécimen rare à la maison...Sothea le Biker! [img:7a59b94509]http://img401.imageshack.us/img401/3073/p0609091634.jpg[/img:7a59b94509] Il est super ce tricycle mais un peu grand pour lui encore! Et pour terminer, [url=http://www.dailymotion.com/video/xaejln_v0609091657] Sothea voyage en petit train [/url] En gros on a passer un bon après midi!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 19:56
coucou les filles, Comment ça va? vous avez passé un bon week end? Hier, on est allée à l'anniversaire, ilyes a eu peur la première demie-heure tellement il y avait de monde (il a l'habitude d'etre en tête à tete avec moi :lol:) mais après il s'est éclaté et a bien fait sa star 8) On est rentré en début de soirée, on était KO tous les 2 mais y a rien à dire ça fait du bien! Mag :arrow: bienvenue à genji! il est trop mignon!Sothea doit être ravi 8) ton fils est très beau avec son petit gilet :top: Sof :arrow: c'était bien youmbaho? t'inquiètes pas pour tom, un jour ou l'autre obligé ça va lui passer...Je connaissais un petit un peu comme ça, aujourd'hui il a 24 mois et ça lui est passé depuis quelques mois déjà! Pascale :arrow: mince pour la crève, j'espère que ce n'est pas la grippe a :? Trop bien pour les nuits de ta puce, ah les contractions dûes à l'allaitement, que de souvenirs :lol: 7kg c'est bien déjà je trouve :top: Marie :arrow: courage ma belle, au pire plus que 9 jours, tiens bon! j'espère que t'as pu te reposer aujourd'hui! Caro :arrow: j'espère que t'as quand même passé un bon dimanche! les enfants n'étaient pas avec toi? Qu'est-ce qu'ils sont beaux en tout cas! Béné :arrow: comment va lenny? et tes filles? Désolée, c'est tout ce dont je me rappelle :oops: Une semaine de chaleur nous attend mais les vilaines vont pas tarder à arriver et pas le droit de faire ramadan quand on les a!ça me fera un peu de répis :oops: je vais coucher ilyes et je re! bisous à toutes Marion :arrow: t'y est ou???
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 22:11
Hello ! Juste un petit coucou ! Aujourd'hui, nous avons essayé le porte bébé ventral pour aller au parc avec Gaspard ! c génial ! le fait de l'avoir contre moi sur mon ventre j'avais l'impression d'être à nouveau enceinte ! j'étais un peu émue !! ça vous a fait cela aussi ? Et nous avons enfin commandé nos faire-part !! on est vraiment en retard !! Sinon, mon homme reprend son travail demain, snif..... je vais être tte seule pour gérer le loulou désormais !! ça va me faire tout drôle ! Mardi j'ai rdv avec le relais d'assistantes maternelles pour m'assurer que mes calculs de salaire sont bons... j'ai hâte d'en finir avec ce dossier ! Bonne nuit à toutes... et j'espère que le marchand de sable va passer pour vos loulous !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:30
coucou les filles! désolée pas pu passer aujourd'hui car journée sur lyon,repas chez mes parents,avec ma belle juliette qui fait que des sourires!et après anniversaire du neveu chez mes bp... on a vu une tite nenette de 2 mois,bin ça m'a fait envie,et zhomme encore + :oops: :lol: on y croit pr ce mois ci :) bisous et bonne soirée :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:00
re coucou on a passer une bonne aprem,tom a fait une mega sieste il c reveillier a 16h apres on est aller a youmbao Tom c eclater est moi & zoom on s depenser lol!A courrir avec lui partout dans les labyrintes etc s'etait bien sympas (en plus gratuit pour les moins de 2ans)tom s'en ai donner a coeur joie tranpoline etc jje penser qui'l aurait pas aimer mais si meme pas peurre j'ai mis des photos sur facebook. lulu :arrow: on ne te voit plus :cry: revviiiiennnt! Pascal :arrow: 7kilos c bien puis avec l'allaitement on perds plus vite sa aide! J'adore la photo de tes deux loulous sur facebook :D jenine :arrow: merci de me rassurer...Bon y'a une des térape cette aprem mais moi catastrophique que d'habitude lol il a juste accrocher le nez d'une petite :oops: mais je sais pas pourquoi les enfants ne c defende pas!a croire qu'il leur fait peurre :roll: lol super pour yles si il c t'amuser! ROOO jui verte j'ai fait un cake a zoom car a youmbao on m'a voler le pull tout neuf de tom j'allucine comme les gens manque pas de culo!Premiere fois qu'il le met pffff :twisted: demain je vais lui racheter le meme il lui aller trop bien!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:09
bonsoir les filles, en ce moment je vais moins sur le fofo que d'habitude. [b:42b508a597]Adeline[/b:42b508a597] :arrow: oui il a mal au ventre mon petit bébé. Mon médecin n'a rien voulu me donner mais je pense que je vais envoyer chéri à la pharmacie pour lui ramener quelquechose de l'homeopatie ou je ne sais pas. ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça. heureusement ma maman est venue passer le week end avec moi. Toute aide est la bienvenue n'est ce pas les filles :wink: allez bonne nuit bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.