(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 102)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:53
Mag :arrow: Aller gardes le sourire! :wink: Pour ta patronne ne la calcule pas, fais ton boulot comme tu sais le faire et tout ira bien! Les clientes verrons que tu sais ce que tu fais et ce même si ton matos est pourri! Mais bon...c'est pas de ta faute Qu'est ce qu'il y a comme femmes enceintes en ce moment! lol On a une épidémie de gros bidons! Pour Romain je vous dirais quand on sera sur :wink: , on s'est tellement fait balladé qu'on préfère ne plus savancer...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:59
Bah si le matos est pourrie, les poses ne tiennent pas, que je bosse bien ou pas, et la patronne ne va pas remettre son produit en question...c'est tout le pb! Oki pour Romain tu nous tiens au courant!! Et bah je viens d'apprendre qu'une autre amie a accouché elle aussi!!! Youpiiiii !!!!! :D Allez je vais me chercher à manger même si j'ai pas faim...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:12
caro: les nains sont magnifiques!!!! tant mieux si ils sont rvis d'aller a l'ecole!! dans quelques années on en reparlera!! lol alors autant en profiter!!! mily: sacré vocabulaire le mioche!! c cool!! nous il parle en turc!! mais dit quand meme papa , maman, tata, popo(popoye la chienne) aléla!!!! (a il est là ) guts!! ( sucette!!) et il tapotte aussi quand il veux qu'on s'asseoit a coté de lui!! il dit "tois!!!!!!!!" quand je compte un deux trois pour lui mettre une féssée!! :roll: donc en gros il s'en fout il compte avec moi!!!! mag: ah beinh mince non c vrai que j'ai aps eu bcp de visite mais ca a été au dela de mes esperances lol pour le boulot fais chier!! c clair que si le matos est pourri c pas la peine!! ma soeur s'est fait faire une pose par une amie!! le gel etait de mauvaise qualité!! le lendemain ca commencer deja a craquer!!! jenine: merci comment se porte ta maman alors? elle est sortie? le ramadan se passe bien!!!?????? bon moi j'ai la creve c chier!!! y'en a marre!! pour la sois disant mine resplendissante!! un bon fond de teint! un peu de bronzage de l'été, et du crayon noir lol non serieusement un accouchement sans peri est certe enormément douloureux mais l'aprés et super!! pas de fatigue (bon moi ca a été trés vite) pas de douleurs particulieres!! j'ai pas eu de point juste le fait d'avoir l'utérus qui se contracte sous les tétées!! mais bon aujourd'hui ca passe!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:44
ha pascale oui ! les contractions quand on allaite ! :? j'avais oublié ca fait mal ! en plus plus tu as d'enfants et plus elles sont forte c'est que m'avait expliqué le gygy et c vrai pour juliette rien pour coco un ptit peu mais alors pour lilou ouille ouille :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:52
[quote:ecbf015f98="°OocarolineoO°"] j'avais oublié ca fait mal ! en plus plus tu as d'enfants et plus elles sont forte c'est que m'avait expliqué le gygy et c vrai pour juliette rien pour coco un ptit peu mais alors pour lilou ouille ouille :?[/quote:ecbf015f98] :shock: , moi j'ai douillé pour Liam, au bout de 4 jours j'en pouvais plus :oops: Bon faut dire que je ne dormais pas donc à mon avis ça n'a pas arrangé les choses... Mais comment ça va être pour les prochains? :? Mag :arrow: C'est pas la première fois que des clientes reviennent non? ta patronne ne commence pas à se poser des questions? Elle veut faire couler sa boite ou quoi? Je suis sure que si elle changeait de produits, elle les paierait certes plus cher, mais en fin de compte elle gagnerait des clientes et pourra en fidéliser certaines parce que perso, si je fais une manucure et qu'elle ne tient pas et bien on me revoit plus! Elle est pas fute fute ta patronne! Pascale :arrow: Au moins Redwan sera bilingue! Avec tout le temps que Liam a mis à marcher il pouvait bien parler correctement non?! :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:14
salut les copines je passe pointer pour pas que vous vous inquietez :lol: :lol: donc j-10 !!! je suis bien fatiguée mais dav est de l 'apres midi et Tom ne veux pas dormir :roll: je serai plus la ce soir quand il sera couché le chameau :lol: a taleur bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:54
[quote:6d24bc43fe="°OocarolineoO°"]ha pascale oui ! les contractions quand on allaite ! :? j'avais oublié ca fait mal ! en plus plus tu as d'enfants et plus elles sont forte c'est que m'avait expliqué le gygy et c vrai pour juliette rien pour coco un ptit peu mais alors pour lilou ouille ouille :?[/quote:6d24bc43fe] et oui car plus tu as d'enfant et plus ton utérus doit se contracter car il est de plus en plus detendu avec les grossesses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:56
marie courage ma belle!!!!!!!! allez encore 1 jour je dis!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:20
Salut les louloutes.. dslée j'ai lu vite fait! Mag courage pour le taf, fait ce que tu peux.. et pour le reste ben t'y peux rien !! Pascale Magnifique ton avatar !! Kinouchette pas cool pour le retard! j'espère que la construction ira vite! MArie.. courage, comme l'a dit Kinouch' on peut pas fraire grand chose, mais on pense à toi ! Caro trop beau tes nains pour les contractions après accouchement je sais pas j'ai pas allaité :oops: Marie, Jenine, Lulu, Béné, Mily.. etc GROS BISOUS
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 21:37
Bonsoir Un petit coucou pour vous remercier pour vos petits messages, ça m'a fait très plaisir ! Gaspard a 17 jours et pèse tjrs 4 kg 070 comme à la sortie de la mater... son cordon n'est tjrs pas tombé ! pourtant on y passe 5 bonnes minutes à chaque nettoyage 2x / jour !! Sinon, on a souvent le droit au caca ou au pipi une fois qu'on a enlevé la couche déjà sale!! on se disait qu'on pourrait peut-être le mettre déjà sur le pot, vu qu'il aime faire pipi ou caca les fesses à l'air lol !!!!!!! Doune : félicitations et bienvenue à Tom ! Lui aussi, on est allé le chercher !! Pour moi aussi, césarienne... le plus dur n'était pas les douleurs mais la fatigue et je culpabilisais car je ne pouvais pas m'occuper de Gaspard au début... mais maintenant cela va bcp mieux !! alors courage et patience... repose-toi bien ! Linsey : moi aussi, suis en train de choisir une assistante maternelle, dur, dur .... quel élément a été déterminant dans ton choix ? moi, j'en ai vu 7 et j'en vois une autre mercredi... certaines prennent chères !! même avec les aides de la CAF, il me resterait 200 euros à verser par mois !!! Tiens nous au courant ! Pas le tps de rester longtemps avec vous... j'ai pas encore mangé, suis complètement décalée !! Bon courage à toutes et bonne nuit lol Vanessa
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 00:29
COUCOU pasaca;Super ton avatar!Redwan est trop mignon!!! Pour les contractions pendants l'allaitement moi franchement j'en ai jamais eu...ou alors s'etait des petites car j'ai jamais rien sentis! C sur que pour bébé 2 sa sera de nouveau allaitement. marie :arrow: courage les derniers jours c les plus long!!!! lulu :arrow: plus de nouvelle :cry: caro :arrow: tes nains sont trop beau! Pour les mots tom dit:aurevoir(celui il l'adore),papa (d'ailleur c la periode papa a longueur de journée!),oiseau,didi(notre chien),tata,tonton,bateau,donne,tien,voyyyaaa(voila),il compte jusqu' a trois 'le trois c touaaaaa),moto. c fou depuis quelques mois l'evolution il vont trop vite nos ptits bouts.... Demain on l'enmene a Youbaho ( un parc renfermer)av piscine a balles,tapis etc avec zoom on espere qu'il va taper sur aucun enfants car c trop genant est sa devient penible!On a beau le disputer il recommence a chaque fois!Puis il c met a pleurer est fait un calin a l'enfant aqui il a fait mal...sa me fait suer qu'il soit comme sa car tom est tres calins,on arrive pas a comprendre pourquoi il est comme sa de plus chez la nounou elle me dit que non il tape personne :( enfin j'espere que sa va vite lui passer.A par sa il est super mignon! Bisous les filles
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:42
bonnnnnnnnnnnnnjour ! je déprime j'ai le cafard ... un dimanche seule j'aime pas ca :evil: :cop: quand meme ! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:50
eh bien ma caro!! on est là nous!!! sof pour les contractions utérine de l'allaitement (tranchées)c hyper douloureux un truc de malade !! là jl'ai aient eu pendant tt mon séjour a la mat !! t'as l'impression de revivre les contractions de travail puisque ton utérus se contracte pour se remettre a sa place et reprendre sa taille initiale!! profitez bien du parc !!!! amusez vos bien !!! pour le fait que tom frappe je ne sais pas quoi te dire!!! redwan ne le fait pas car il ne voit jamais de gosses!! mais bon je pense que c pas que le tien et que ca finira par lui passer!! marie ???? ici nuit de emrde grave! la ptite a été adorable le ptit aussi mais ma creve m'empeche de dormir j'ai mal grave a la gorge , mal au dos, le nez qui mouche et ca me gonfle car j'ai la ptite qui eternue deja un peu!!! alors bon je prends du paracétamol et de l'homéo mais fais chier jveux pas leur donner mes merde!! j'ai meme aps de masque pour eviter de leur transmettre mes microbes!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:55
coucou pascale :hey: mince pour la creve ... j'espere que ca va vite passer ! merci d'etre la :oops: je vais laver la marmaille et aller au marché !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:30
[color=blue:a9d10a56fc]Bonjour ! hier journée chez papy et mamie :wink: [u:a9d10a56fc]Nuit moyenne:[/u:a9d10a56fc] couchés à minuit, réveil à 1h (je n'ai rien entendu, c'est chéri qui me l'a amené au lit), puis à 2h30 je me rends compte que l'on s'est endormi, alors tentative de le mettre dans son lit en vain :roll: Donc on change la couche puis je vais au salon lui faire un câlin et là, je rouvre les yeux à 5h :shock: Je me suis endormie assise sur le canapé avec bébé bien installé sur moi !!! Donc tétée à 5h puis re-couche changée et là je l'ai mis dans son lit où il a tenu jusqu'à 8h ! Mais moi je me suis réveillée à 6h et à 7h :roll: [b:a9d10a56fc][u:a9d10a56fc]Cynthia:[/u:a9d10a56fc][/b:a9d10a56fc] tu dois être soulagée d'en avoir enfin fini avec ces travaux!! Oui, ça y est, j'ai pris ma décision sur l'AM et je l'ai appelée. Elle était aussi enchantée que moi par ma décision ;-) [b:a9d10a56fc][u:a9d10a56fc]Vanessa:[/u:a9d10a56fc][/b:a9d10a56fc] alors moi j'ai rencontré 5 assistantes maternelles et ce qui m'a décidé, franchement c'est le contact établi avec elles dès cette 1ère rencontre! ça passe ou non ! [u:a9d10a56fc]Mes critères:[/u:a9d10a56fc] les activités qu'elles proposent, les autres enfants qu'elles ont à leur charge (notamment leur âge), la situation géographique, et aussi leur tarif ! Tu dis 200 euros/mois de ta poche, c'est énorme !!! Ici les tarifs vont de 3 euros à 5,50 euros brut de l'heure plus les indemnités d'entretien (environ 3 euros la journée) mais tout ça varie d'une ville à l'autre! [b:a9d10a56fc][u:a9d10a56fc]Youpiii:[/u:a9d10a56fc][/b:a9d10a56fc] OUI :love: :love: :love: Nous apprécions ses sourires :P C'est vrai qu'il en fait plus le matin au réveil !! On craque !! [b:a9d10a56fc][u:a9d10a56fc]Valérie:[/u:a9d10a56fc][/b:a9d10a56fc] moi aussi j'ai du mal à placer bébé dans ce "sac à bébé" :lol: Heureusement que nous avons récupéré le porte-bébé ventral de ma sœur! Là au moins il s'y plaît ! C'est le BabyBjörn. Beau soleil mais la température a bien chuté !! Ballade à la journée des associations prévue aujourd'hui! Bon dimanche à vous toutes et bisous à vos loulous :cop: [/color:a9d10a56fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.