(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 101)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:23
[color=red:6d4c736a0e][size=18:6d4c736a0e]bon moinive a maxou[/size:6d4c736a0e][/color:6d4c736a0e] qui a 18 mois aujourd'hui!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:24
[color=blue:9e286d66ee][b:9e286d66ee][u:9e286d66ee]Doune[/u:9e286d66ee]:[/b:9e286d66ee] bienvenue à [b:9e286d66ee]Tom[/b:9e286d66ee] ! Félicitations aux heureux parents !! [b:9e286d66ee][u:9e286d66ee]Iryna[/u:9e286d66ee]:[/b:9e286d66ee] si [b:9e286d66ee]Luc[/b:9e286d66ee] n'apprécie toujours pas je vais aussi devoir m'en débarrasser :roll: [b:9e286d66ee]Luc[/b:9e286d66ee] fait dodo :P [/color:9e286d66ee]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:27
[quote:e37b2e680b="**Maxoupicchu**"]coucou! on est parti faire un tour à la fete forraine,max a fait du cheval,il etait trop fier (enfin je dis cheval mais c'est plutot petit poney :oops: )et ns on s'est peté le bide :lol: (marie fouettes moi :oops: ) kinouch :arrow: rhoo super pr le "ballon",max veut pas le dire,par cotnre zhomme lui a appris à dire "c'est ça"ça sert à rien mais il le repete tte la journée et ils sont mdr ts les 2 :roll: par contre depuis ce soir il chuchotte :shock: c'est trop marrant :lol: marie :arrow: il finira bien pas sortir :wink: :lol: courage! bisous[/quote:e37b2e680b] Quelle gourmande cette Marion!!!!!! Ca commence a etre marrant car les loulous essaie de nous faire rire en faisant des mimiques ou en nous imittant (pour ma part il y arrive très bien vu que je suis très bon public) Au fait vos bébés font du manège? Nous c est tout nouveau, il y monte tout seul que depuis la semaine dernière!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:36
Bonne soirée les filles!!! Je pars me regarder Secret Story calée dans mon canap avec une petite glace... Bouuuuuuuu Kinouch!!! Mais c est tellement bonnnnnn
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:37
re les filles! marie :arrow: je bosse encore demain...malheureusement! J'ai une cliente le matin. Mais je me pose de sérieuse question sur ma patronne...elle est pas réglo et ne sait pas gérer son affaire...en gros elle va couler et moi avec donc je réflechis déjà à partir d'ici quelques temps...je vais faire mon max pour rester et gratter de la tune mais bon voilà koi...le super taff se transforme petit à petit en grosse merde...en plus le matos de la marque pour les poses de faux ongles, c'est de la merde! Une cliente de mardi m'est revenu aujourd'hui avec tout ses ongles pétés! :shock: ca m'est jamais arrivé depuis que je fais les ongles! Bref chui pas au top :) Marion :arrow: super pour la fête foraine!! t'as fais des photos? Kinouch :arrow: :cop: ma belle!! Tu sais Sothea ne parle toujours pas...à Nice il disait "Maman" et quelques autres mots mais depuis qu'on est rentré, plus rien... Par contre il fait comme son père pour un truc, il se cache le visage quand on dit "il est où Sothea?" et il ouvre les mains et là on dit "il est làààà" c'est trop drôle! bon je vais pas tarder à dodo, chui morte! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:47
je viens de finir ma glace :oops: :oops: donc je ne sors pas le fouet marion t 'inquiete mag j 'avais capté que ta patronne etait pas réglo quand elle te laissait la boutique alors que tu venais de commencer, elle a beau faire confiance c'est pas tres pro je trouve :? maintenant que t 'as plus d'experience ce sera peut etre + simple pour trouver ailleurs :D kinouch bonne glace 8) moi elle etait bonne :oops: Tom fais du manège mais pour l 'instant dav est toujours monter avec lui dessus j 'ose pas trop encore le laisser monter seul :? marion max a fais du "vrai " poney ou c'etait un manège ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:54
merci mf pr max!c'est gentil!ça passe vite :( marie :arrow: non du vrai poney,vrai de vrai,d'ailleurs il m'a pissé sur ma convers' ce con :roll: :lol: (heu...rigolez pas :evil: ) mag :arrow: ah mince :? t'as raison,gratte un max :wink: kinouchette :arrow: pr la maison j'hallucine!surtout que je disais à ma bs ya envore 2 semaines que c'est rare qu'ils respectent les délais (pr info elle a emmenagé chez mes bp avec son fils et son mec car ils veulent faire construire,et elle est sure d'y etre en juin alors qu'ya rien de signé :roll: n'importe quoi :roll: ) en ce qui concerne bb2 ns on aimerait bien que le + se pointe,meme si d'un coté je me dis que fin 2009 début 2010 serait mieux pr moi (le tps de trouver un enfant à garder et de profiter un peu de mon agrément..)mais bon,je sais que ma bs va mettre le 2ème en route en juin donc j'ai pas envie d'etre enceinte en meme tps,une fois pas 2 :evil: moi aussi je suis (trop)bon public pr max,mais bon,ils font trop rire à cet age là! :oops: je vs mets des photos demain sur fb :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:16
salut les filles ! ha il fait beau la tempete est passée , deux jours j'en avais ma claque !!! marie t'as eu tempete aussi ? oui je vais bien ma poule je pense tres souvent a toi j'ai hate !!!! je viendrais te voir quand tu auras accouché et que les petits seront a la cantine :wink: mag mince ma chérie j'croyais que tout allais bien pour ton taf ... et y a pas un autre magasin de la meme marque ou tu pourrai bosser ? kinouch ! ca fait plaisir de te lire ! j'espere que vous pourrez vite rentrer dans votre maison. au fait hier on etait a fond dans tf1 sauf que au moment des nominations de koh lanta j'ai pas vu :oops: et secret story pareil !!!! :oops: la honte ! qui est sorti ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:48
coucou les filles encore merci désolée je ne suis pas repassée hier car j'etais claquée! j'ai la creve a cause de la clim a la mat c l'enfer!!! super retour a la maison!!!!! :? cette nuit a été bonne la puce a tétée a 00h15 puis a 6h40 le top!! là elle dors redwan a bien dormi dans son lit et nous a reveillé a 8h00 mag: je suis franchement désolée de ne pas avoir pu te repo,dre en étant a la mat!! je pensais que tu savais que ca ne me derangerai pas du tt de tte maniere!! mais quand j'ai vu que ta maman n'etais pas passé!! j'etais aie jj'espere que mag n'a pas pensé que je ne voulais pas!!!!!!!!!!! pour ton boulot: beinh prends le salaire que tu peux prendre en attendant de descendre!!!!!!! marie: courage la fin est dure mais finalement ca passe vite!! c con !!!hein?!!!! CAMILLE: mince pour la maison!!! en meme temps c trés rare que ce soit fait a temps!! j'ai jamais vu de chantier fait en tps et en heure!!! :roll: marion: cool pour le pipi du poney sur la convers mdr!!!!! hum hum jrigole pas!!!lol pour bébé 2 ne commence pas a calculer en fonction de ta bs etc!! tu te prends la tete pour rien , que vous soyez enceinte au meme moment ou pas!! tu vivra ta grossesse differement de la sienne et tu auras ton enfant pas le sien!!! alors!!! caro: comment ca va avec Marco car je suppose que j'ai loupé des episodes!!! et la rentrée des nains c bien passée?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:59
super nuit pascale dis donc ! avec marco ca va impec j'en parle plus sur le fofo :wink: mais suis ouverte a toute discution msn ou facebookienne :lol: :D et la rentrée des nains s'est bien passée dailleurs la ils sont en week end je suis contente ! repose toi bien ma poule hin tu es superbe sur tes photos :cop: et un de plus a redwan parce que c'est LUI le grand frere ! il a des responsabilités maintenant !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 10:06
Coucou tout le monde, Comment ça va? Pascale :arrow: vous êtes trop beau tous les 4! quelle belle famille! génial pour la nuit de Keyliah! et celle de Redwan aussi :lol: Comment te sens tu? pas trop fatiguée? tu dois être comblée de bonheur! ta mine resplendissante te trahie :lol: Caro :arrow: ben alors, comment ça se fait qu'on loupe les éliminations? serait-ce Marco qui te déconcentre :siffle: ? Alors koh lanta c'est anthony qui est parti, un jaune avec l'accent marseillais et secret story c'est bien sur kevin... alors cette rentrée? les nains étaient contents de retrouver leurs camarades? Mag :arrow: reste le maximum la-bas, ça fera des sousous!j'espère que la cliente ne s'en ai pas pris à toi... t'as le scooter? Marion :arrow: trop fort Maxim qui chuchote, si ilyes pouvait en faire autant ça nous soulagerait bien les oreilles :lol: cool pour le poney Maxim n'a pas eu peur? Kinouch :arrow: patience ma belle, vous aurez bientot voir chez vous 8) Marie :arrow: rhoo mince j'ai loupé pépito :cryout: ! Cet aprem, c'est l'anniversaire de la puce de 2 ans, ilyes va être tout content d'avoir pleins de potes de jeux, dommage que je ne puisses pas gouté au gateau :? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:09
coucou! bonne petite nuit ici,à part des cauchemards :roll: et zhomme est parti pr la journée,max lui dort encore :D pascale :arrow: c'était pas drole :bou: pr ma grossesse,c'est côn je sais mais j'ai tellement mal vécu les 3 mois ou on l'a été ensemble que je ne suppoorterais pas ça une 2ème fois,cette façon de tjs TOUT ramener à elle j'ai du mal,mais bon,si ça doit le faire tampis,on vit ça depuis 6 ans donc même pas peur :lol: caro :arrow: profites du week end des nains alors! ici il fait beau,suis contente 8) et hier on a acheter un reducteur de wc,je vais essayer de mettre max dessus qd il va se reveiller,mais déjà,on a tenté hier il rale pas comme sur le pot :) bisous les filles et bonne journée :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:10
oui ils etaient content une tite photo allez ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010039,f10393e22290ad6f1253c16ba7a3c0ca.jpg.html][img:b6d4caddee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f10393e22290ad6f1253c16ba7a3c0ca.jpg[/img:b6d4caddee][/url] lilou les a suivi elle voulait plus sortir !!! oui marc me déconcentre beaucoup! comment vas tu toi ma poule ??? [/img]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:00
Coucou les filles! Marion :arrow: Sympa le tour de poney, Max n'a pas eu trop peur au départ? Ca peut être impressionnant de voir une grosse bête comme ça :lol: Pour le pipi ma foie....si tu ne voulais pas qu'on rigole fallait pas le dire :lol: - T'as lavé ta converse? :lol: Concernant la grossesse je comprends ce que tu as pu ressentir car il m'est arrivé la même chose! J'ai eu limpression qu'on me volait la vedette mais comme l'a dit Pascale c'est TA grossesse et tu la vis différemment de ta BS donc bon....Ne te prends pas la tête avec ça, l'essentiel est que tu aies un ++++ et que tu mènes une belle grossesse :wink: Caro :arrow: Trop beaux les nains! Il sont content de retourner à l'école ou ils commencent déjà à avoir "mal au ventre"? lol Contente que tout se passe pour le mieux avec Marco :wink: Pascale:arrow: Et bien elle fait drôlement bien ses nuits la nenette! Pourvus que ça dur! Comment ça se passe avec Ben? il s'investit un peu plus maintenant que la petite est là? Et Redwan, il demande à s'occuper de sa soeur? (biberon, changer la couche etc...) En tout cas on s'accorde toutes à dire que tu as belle mine! Tu penses vraiment que c'est le fait de ne pas avoir eu de péri? Marie :arrow: Moi aussi me suis faite une grosse glace devant la télé hier :oops: Puis après s'est parti en live avec zhomme et la chantilly :oops: (je lui demande une glace 2 boules avec chantilly je vous laisse imaginer ce qu'il m'a présenté :lol: ) Concernant BB2, zhomme m'en a encore parlé hier! Il envoie même Liam maintenant "va dire à maman que tu veux une petite soeur ou un petit frère!" :lol: Plus que quelques mois et on y réfléchira sérieusement, si notre situation s'y prette. Camille :arrow: Comment ça se fait que ce soit aussi long pour la maison? vous avez ces nouvelles au moins? J'espère que ça se décantera vite, ar ça ne doit pas être évident d'attendre comme ça :? Bravo pour la nouveau mot de baba :wink: Concernant le langage, Liam commence à bien parler maintenant, il dit de plus en plus de mots: papa, maman, tata, caca, toutou, taz, donne, titou (le lapin), tato (gâteau), bo (beau), mamia (mamie), pot, doudou, dou (douche), a pu (y en a plus), gogotte (gougouttes), non non, pain, boi (à boire), go (Ugo son cousin et Ago le chien de mes BP) - il doit y en avoir encore d'autres mais ce n'est pas évident de tous les noter! En ce moment son truc c'est de se taper la poitrine et de dire "bo goooo" (beau gosse!) - un truc de son père ça :lol: Et quand il veut qu'on s'assied près de lui il tapotte la place ou il veut qu'on aille (ça à mon avis c'est à force de nous voir le faire avec le chien lol) Il aura mis beaucoup de temps à marcher mais niveau langage il n'aura pas de retard :wink: [size=9:c316b9d52e]Il dit poutain aussi, mais ça c'est de notre faute [/size:c316b9d52e] :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:26
hello les filles! Petit passage en direct du boulot...ma cliente de ce matin n'est pas venue...youpiiiiiiiii!! Pascale :arrow: trop bien les nuits de la petite Keyliah dis donc!! je sens qu'elle va te faire l'inverse de la tornade Redwan, ca te ferait du bien! Pour le message, en fait me suis dis que comme juste avant tu m'avais dis que tu limiterai au max les visites à la mat, on a pas voulu t'embêter plus que ça mais c'est pas grave ma mère va te l'envoyer! Y'a pas de soucis! Caro :arrow: ahhh les nains pour la rentrée, trop mignonnnnnnn!! et non y'a pas d'autres boutiques de la même marque où je pourrais bosser! Je vais faire mon expérience et après je me casse! Jenine :arrow: Ilyes va avoir de l'activité cet aprem lolll Ma patronne ne s'en prend pas à moi...oui et non...disons qu'elle a un comportement qui me plait pas vis à vis de moi...Le scooter je l'ai bientôt!! Marion :arrow: lol hier aussi j'ai acheter un réducteur de WC car Sothea et le pot ca fait 10 mille....mais il sait à quoi servent les toilettes donc on va tenter comme ça!!! Mily :arrow: eh ben, il en dit des choses Liam :lol: Je vais t'envoyer Sothea pour un stage intensif mdrrrrr J'espère que chez la nounou il commencera à parler! Romain ca a donné quoi???? Ici on fait aller...le moral n'est pas là mais bon c'est comme ça!! Une amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte!! Heureusement qu'on m'annonce de bonne nouvelle comme ça sinon.... Bon je reste dans le coin, y'a rien à faire donc voilà! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.