Posté le : 05-09-2009 à 11:00
Coucou les filles!
Marion :arrow: Sympa le tour de poney, Max n'a pas eu trop peur au départ? Ca peut être impressionnant de voir une grosse bête comme ça :lol:
Pour le pipi ma foie....si tu ne voulais pas qu'on rigole fallait pas le dire :lol: - T'as lavé ta converse? :lol:
Concernant la grossesse je comprends ce que tu as pu ressentir car il m'est arrivé la même chose! J'ai eu limpression qu'on me volait la vedette mais comme l'a dit Pascale c'est TA grossesse et tu la vis différemment de ta BS donc bon....Ne te prends pas la tête avec ça, l'essentiel est que tu aies un ++++ et que tu mènes une belle grossesse :wink:
Caro :arrow: Trop beaux les nains! Il sont content de retourner à l'école ou ils commencent déjà à avoir "mal au ventre"? lol
Contente que tout se passe pour le mieux avec Marco :wink:
Pascale:arrow: Et bien elle fait drôlement bien ses nuits la nenette! Pourvus que ça dur! Comment ça se passe avec Ben? il s'investit un peu plus maintenant que la petite est là?
Et Redwan, il demande à s'occuper de sa soeur? (biberon, changer la couche etc...)
En tout cas on s'accorde toutes à dire que tu as belle mine! Tu penses vraiment que c'est le fait de ne pas avoir eu de péri?
Marie :arrow: Moi aussi me suis faite une grosse glace devant la télé hier :oops:
Puis après s'est parti en live avec zhomme et la chantilly :oops: (je lui demande une glace 2 boules avec chantilly je vous laisse imaginer ce qu'il m'a présenté :lol: )
Concernant BB2, zhomme m'en a encore parlé hier! Il envoie même Liam maintenant "va dire à maman que tu veux une petite soeur ou un petit frère!" :lol:
Plus que quelques mois et on y réfléchira sérieusement, si notre situation s'y prette.
Camille :arrow: Comment ça se fait que ce soit aussi long pour la maison? vous avez ces nouvelles au moins?
J'espère que ça se décantera vite, ar ça ne doit pas être évident d'attendre comme ça :?
Bravo pour la nouveau mot de baba :wink:
Concernant le langage, Liam commence à bien parler maintenant, il dit de plus en plus de mots: papa, maman, tata, caca, toutou, taz, donne, titou (le lapin), tato (gâteau), bo (beau), mamia (mamie), pot, doudou, dou (douche), a pu (y en a plus), gogotte (gougouttes), non non, pain, boi (à boire), go (Ugo son cousin et Ago le chien de mes BP) - il doit y en avoir encore d'autres mais ce n'est pas évident de tous les noter!
En ce moment son truc c'est de se taper la poitrine et de dire "bo goooo" (beau gosse!) - un truc de son père ça :lol:
Et quand il veut qu'on s'assied près de lui il tapotte la place ou il veut qu'on aille (ça à mon avis c'est à force de nous voir le faire avec le chien lol)
Il aura mis beaucoup de temps à marcher mais niveau langage il n'aura pas de retard :wink:
[size=9:c316b9d52e]Il dit poutain aussi, mais ça c'est de notre faute [/size:c316b9d52e] :oops: