(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 100)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:31
Un ptit coucou pour dire a Pascale....bienvenue a la maison!!!!!!!!!!! Ta puce est magnifique et ressemble enormement a son frere je trouve aussi. Contente que tout se passe bien ... Gros bisous et profite de ces moments si vite passes... J attends d autres photos avec impatience... Biz Gros bisous a toutes les autres Je re plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:04
merci merci oui , vous m'avez drolement manqué!! de plus je devais prendre le portable de ma soeur mais aprés j'y ai plus pensé et les jours sont passés!! enfin bon nous voila de retour!! pour avoir bonne mine aprés accouchement!! faut faire sans peri:: ca fait un mal de chien faut etre honnete j'ai cru que j'allais crever mais aprés ca n'a rien a voir!!! et puis pas de point ni rien car finalement la dilatation s'est super bien faite!! en parlant de ca jvais mettre mon court ercit dans le post pour!!! mais serieux pour un 2eme ca va vite alors marie n'attend pas trop car perso si c pas ben qui me forcait a descendre je la fesais sur mon lit!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:37
coucou !!! rrooo pascale vous etes superbes !!! comme j'aimerai moi encore donner le sein :cry: encore félicitations !!!!! pleins de bisous a vous quatre
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:55
han ben pascale j 'aimerai que ca aille vite aussi pour Mael :lol: :lol: mais bon je suis a 2minutes de la mater alors je risque pas d'accoucher dans la bagnole bon je vais aller ton récit sinon je pense que vous etes toutes sur tf1 mais sur la 2 y 'a mon beau-frere qui joue dans le film "monsieur joseph" c'est pépito le patron de la pizzeria :lol: :lol: punaise on l 'a appeler pepito pendant 2 ans apres ce film ca va recommencé :lol: :lol: :lol: dav est parti a manger j 'ai rien glandé de la journée ca fais du bien :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:56
Coucou les filles... Félicitations à Pascale... Tu peux etre fière de ta poupée... Elle est trop belle! Elle ressemble drolement à Redwan!!!! La chambre face à la mer, c est grave la classe!!!! Keyliah avait bien calculé son coup!!! Des gouts de luxe la petite puce déja :lol: Quant à toi, on dirait pas que tu viens d accoucher... Mine superbe!!!! Je repasse après manger les filles pour lire mon retard... Bisesssssssss
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:58
[quote:825c56e2ca="maluna"]han ben pascale j 'aimerai que ca aille vite aussi pour Mael :lol: :lol: mais bon je suis a 2minutes de la mater alors je risque pas d'accoucher dans la bagnole bon je vais aller ton récit sinon je pense que vous etes toutes sur tf1 mais sur la 2 y 'a mon beau-frere qui joue dans le film "monsieur joseph" c'est pépito le patron de la pizzeria :lol: :lol: punaise on l 'a appeler pepito pendant 2 ans apres ce film ca va recommencé :lol: :lol: :lol: dav est parti a manger j 'ai rien glandé de la journée ca fais du bien :roll:[/quote:825c56e2ca] Hihi je vais manger en regardant la 2 alors...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:02
enfin le film est pas terrible :? j 'avais regarder parce qu'il jouait dedans :mdr: sinon ca va toi ? la maison ? tes hommes ? :hey: lulu et caro vous allez bien aussi ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:26
Pascale, Keyliah est :love::love::love::love::love::love: et toi tu es :choc: trop belle!!!! J'attend ton récit avec impatience!! Faudra me donner ton adresse pour tu sais koi :D A toutes les autres un énorme :cop:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:53
Coucou les filles, :hey: Je passe par là, juste pour vous annoncer l'heureuse nouvelle..... Mon Tom est né le 28 aout 2009 à 20h40. 3.910kgs pour 51.50... un grand gaillard :P: Je suis rentrée de la clinique hier midi et depuis c'est un peu le cafouillage.. :fou: Non pas, par l'arrivée du petit qui nous comble de joie, mais dû aux suites de la césarienne que j'ai eu en urgence. :gr: Je prendrai un peu plus de temps dans les prochains jours pour revenir tout vous raconter et prendre bien entendu de vos nouvelles. :bib: J'espère que tout va bien pour tout le monde.... Bises Doune
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:57
[quote:61872563ea="maluna"]enfin le film est pas terrible :? j 'avais regarder parce qu'il jouait dedans :mdr: sinon ca va toi ? la maison ? tes hommes ? :hey: lulu et caro vous allez bien aussi ?[/quote:61872563ea] Moué bein du coup je n ai pas regardé longtemps car Cedric voulait regarder la 1!!!! Du coup bin j ai pas vu pepito! TROP DECUE!!!! Sinon mes hommes vont bien! Baptiste m a sorti un nouveau mot aujourd hui: Ballon! :youpi: Je sais il m en faut peu mais il dit tellement peu de mot (francais) oui je présise car à coté de ça il parle autrichien et javanais couramment!!!!! Concernant la maison, ben ca rame, ca rameeeeeeeeeeeeeee... Bon j espère que Maël va vite se montrer car on l attends le petit gars... Tu t impatientes ou ca va tu n es pas trop préssée? Pour Tom, tu avais accouchée a terme?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:06
vous devez rentrer quand votre maison ? Tom non plus dis pas grand chose en francais :lol: :lol: il dis meme pas papa!!! il appelle son père "dada" :roll: par contre maman c'est 1000 fois par jour a peu pres :lol: :lol: :lol: sinon il parle le yougoslave couramment :lol: :lol: j 'ai accoucher 5 jours avant pour Tom :wink: ben la je commence a en avoir marre et puis je suis impatiente de le voir, de voir Tom avec son frère etc.... t'inquiete t 'as rien loupé pour le film :lol: :lol: :lol: moi aussi je suis sur la 1 !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:07
[quote:0e841cf3ce="KiMcHi"]Pascale, Keyliah est :love::love::love::love::love::love: et toi tu es :choc: trop belle!!!! J'attend ton récit avec impatience!! Faudra me donner ton adresse pour tu sais koi :D A toutes les autres un énorme :cop:[/quote:0e841cf3ce] coucou mag ca va ? t 'es en week-end ou tu bosses encore demain ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:15
coucou! on est parti faire un tour à la fete forraine,max a fait du cheval,il etait trop fier (enfin je dis cheval mais c'est plutot petit poney :oops: )et ns on s'est peté le bide :lol: (marie fouettes moi :oops: ) kinouch :arrow: rhoo super pr le "ballon",max veut pas le dire,par cotnre zhomme lui a appris à dire "c'est ça"ça sert à rien mais il le repete tte la journée et ils sont mdr ts les 2 :roll: par contre depuis ce soir il chuchotte :shock: c'est trop marrant :lol: marie :arrow: il finira bien pas sortir :wink: :lol: courage! bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:16
Re coucou!!! [b:e20acd685a]Céline[/b:e20acd685a], ah ben non, ça c'est pas une écharpe! :wink: On avait un truc comme ça pour Maxime, il a jamais adhéré, nous non plus, on s'en ai vite débarrassé. ;) Si t'es pas à l'aise avec une écharpe, essaie le taï comme te le propose Valérie! [b:e20acd685a]Valérie[/b:e20acd685a], super si Souricette se plaît à la garderie! Ca va vous faire du bien! Et :roll: qulle nuit! Je suis jalouse moi aussi :P :cop: [b:e20acd685a]Agnès[/b:e20acd685a], encore bravo pour l'allaitement! et courage avec les petits. Ca a été à l'heure du bain? Bon rétablissement à Yann!!! [b:e20acd685a]Tiza[/b:e20acd685a], bon courage avec ton bonhomme! [b:e20acd685a]Doune[/b:e20acd685a], bienvenue à ton TOM! Félicitations! et repose toi bien! Louise dort, Maxime non :roll: On paie la sieste de cette aprem...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:22
[quote:d99a79bcd8="maluna"]vous devez rentrer quand votre maison ? Tom non plus dis pas grand chose en francais :lol: :lol: il dis meme pas papa!!! il appelle son père "dada" :roll: par contre maman c'est 1000 fois par jour a peu pres :lol: :lol: :lol: sinon il parle le yougoslave couramment :lol: :lol: j 'ai accoucher 5 jours avant pour Tom :wink: ben la je commence a en avoir marre et puis je suis impatiente de le voir, de voir Tom avec son frère etc.... t'inquiete t 'as rien loupé pour le film :lol: :lol: :lol: moi aussi je suis sur la 1 !!![/quote:d99a79bcd8] La maison on la fait construire donc je serais plus ou moins fixé lorque on aura coulée la dalle... :lol: Mais avant tout ca il faut que le terrain soit viabilisé... et c est la que ca rame!!!!Déja près de 2mois de retard!!! J espère y etre pour Aout prochain... Je comprends que tu t impatientes!!!Courage!!! Bien que mon "courage", ne changera pas grand chose a ton sentiment!!! J ai hate de voir sa petite bouille!!!! Je sents que Maël va naitre dans la nuit du 7 au 8. Les filles je ne sais pas vous mais moi en ce moment j ai une grosse envie de BB2 ... Vous me donnez envie Marie et Pascale!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.