Posté le : 17-08-2009 à 17:39
Coucou !
JOYEUX ANNIVERSAIRE MILY ET DIDI! :youpi: profitez bien de votre journée :wink: Liam et Théo vous ont fait des petits cadeaux?
Marion :arrow: super pour ta perte de poids, je trouve ça bien en une semaine!
désolée pour la maison :? pareil, pour l'annonce je trouve ça louche que ça ne parle pas beaucoup de la maison, ils misent tout sur l'environnement :roll: mais qui sait, ça ne coute rien d'aller voir...
Lilou :arrow: il m'ait arrivé la même chose la semaine dernière, pourtant j'ai pas les ongles longs :shock:
Caro :arrow: tu te prends pour un déménageur? :lol: nan mais c'est vrai que ça fait du bien de changer la disposition des meubles, j'adooore ça aussi :lol:
Mily :arrow: :love: ton avatar!
Mag :arrow: : :hey: petit passage bien rapide mais ça fait plaisir quand même :wink: ça va Soso et toi?
Pascale :arrow: que dire de ben?parles avec lui, dis lui que tu es à bouts physiquement et nerveusement, sérieux ça peut plus durer :?
trop trop beau Redwan en train de faire dodo, j'adore quand ils dorment dans cette position!
c'est clair que si on demande pas un peu d'aide pour garder le petit ou autre, personne ne propose! et je suis comme toi, je demande pas...
Lulu :arrow: merci pour mon p'tit coeur!
tant mieux si gabriel pète la forme à part la toux :roll:
le doc t'as rassurée?
Marie :arrow: cool que la chambre avance et que tu profites à fond de tom car quand Maël sera là tu seras peut etre un peu moins dispo pour lui, c'est normal
Mitsoo :arrow: les vacances faut les vivre à fond, tu pourras toujours te reposer au boulot :siffle:
ben finalement pas de récréaland pour ilyes car le pote qui devait nous y ammener (le même qui nous propose l'appart en espagne) a eu un empechement :( mais c'est pas grave, du coup on a fait les magasins, on a trouvé des supers trucs pour ilyes à la halle, surtout une chemise trooop belle :top:
Ma mère a enfin une ligne téléphonique rien qu'a elle donc des demainje peux lui tél quand je veux! c'est bon signe :D
je file, ilyes est sur mes genoux, pas facile!
bisous