(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 98)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:02
[quote:3c8fc92929="*** Didi &Théo ***"]bon les filles.. je vais rentrer à ma maison.. alors bonne soirée à toutes!! Gros gros bisous.. et votez pour mon loulou !! lol :oops:[/quote:3c8fc92929] Vote ok :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:18
Hello! Mag :arrow: Pour la nounou je pense que les filles t'ont assez bien éclairé, quand j'en avais rencontré une j'étais aussi un peu larguée :oops: , j'avais demandé à visiter son appart, voir la chambre des enfants, si elle fumait et surtout connaitre les activités qu'elle organisait avec les enfants et si elle les sortait bien tous les jours. Elle avait l'air super mais trop chère pour moi :lol: Pour le scooter, on a en parlé hier :wink: Jenine :arrow: Super pour ta maman! Ils vont quand même lui demander de repasser de temps en temps pour surveiller un peu ou pas du tout??? Pour Ilyes je comprends que tu sois naze en plus avec le ramadan ...comment ça se fait qu'il se lève aussi tôt? Il refait des dents? En ce moment Liam se lève 3 fois pas nuit, il n'arrête pas de faire des cauchemards :? Sof :arrow: Ca doit faire mal au coeur de priver Tom de tétée :( , mais bon, faut bien arrêter un jour. D'ici 2 semaines je pense qu'il ne devrait plus y penser. Il tétait encore beaucoup? Marie :arrow: On y croyait! lol Contente que tu aies pu t'arranger avec tes parents pour la garde de Tom le jour J, c'est clair que ça enlève un poids! Tu t'es renseignée pour savoir s'il pouvait venir te voir à la mater? Bibic :arrow: J'ai déjà vu de la viande Kebab au rayon surgelé :wink: Les autres bisous! Aujourd'hui je suis seule avec le grumeau, zhomme est encore en journée d'essai verdict ce soir....Le garage ne lui plait pas du tout mais bon...on a pas trop le choix! Donc s'il veut bien de Romain on prend! La journée va être longue, je sens que Liam va m'enchainer les counneries! :lol: :lol: Pascale :arrow: Il me semble que tu rentrais aujourd'hui non? Si oui viens nous faire un coucou (en espérant que tu aies le temps) et apportes nous de nouvelles photos de la puce! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:33
Bonjour les filles, Sof :arrow: bon courage pour le sevrage, c'est loin d'être évident mais déjà 18 mois d'allaitement c'est super! Tom va s'y faire vite tu verras :wink: Mitsoo :arrow: Ethan ne mange pas du tout de fruits, même en compote? t'as raison de pas t'inquiéter, l'essentiel est qu'il mange soit l'un soit l'autre. D'après le pédiatre, nos petits devraient bientôt être de plus en plus compliqués à nourrir, il m'a dit que beaucoup maigrissent à cette période :? Mily :arrow: je croise les doigt pour que le garage garde Romain :wink: Pour ma maman, elle n'y repasse plus du tout normalement mais elle est suivie par un psy privé donc j'espère que ça suffira :roll: Ilyes a toujours été plus ou moins un lève tot, je ne sais pas de qui il tient ça, surement pas de son père en tout cas :lol: Mince pour les cauchemards de liam, pauvre ti père, tu lui mets une veilleuse? il commence peut etre à avoir peur du noir... Je file, ilyes rale, il voit son doudou dans le hublot de la machine :oops: bisous à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:35
Salut les piplettes!! Marie contente de te voir.. enfin toi tu dois l'être un peu moins. Cool si tes parents peuvent garder Tom ! c'est clair que c'est un poids en moins! Mag Pour le tarif moi je paie 2.89€ de frais d'entretiens / jour et 2.75€ de l'heure. donc pour 13jours de garde (104H) je lui donne 324€/mois j'espère que ça se passera bien avec ta nounou Jenine SUPER pour ta maman... !!! quant à toi repose toi , c'est clair que ça doit pas être évident. :? Cel pour les fruits ça viendra peut être en grandissant! ici pour l'instant ça va, Théo mange de tout! il a vraiment bon appetit.. et surtout il adore le fromage !! dslée j'ai pas retenu grand chose :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:40
Coucou! Et ben oui, les jumeaux des nuits agitées... :roll: ici aussi nuit difficile, couchées à 2h du matin, la puce a hurlé à mort, et une fois endormie (par fatigue...) s'est réveillée toutes les heures et à 7h30 Maxime était debout. Je suis naaaaze. Là depuis ce matin elle pleure de nouveau, dès qu'on la pose, se réveille, j'étais à bout quand le papa est rentré pour manger. Du coup, il a pris la puce en écharpe et on a pu manger. Je vais rappeler l'ostéo. Et sinon, vous allez bien? pas grnad-monde auj, j'espère que c'est pas parce que les petits bouts pleurent... Bisous!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:58
coucou [b:a3ebcab366]Céline et Iryna[/b:a3ebcab366] :arrow: je compatis, en ce moment Souleïmane est toujours agité, je ne sais pas pourquoi. Peut être ses coliques. Résultat: il dort mal et moi aussi :cry: :cry: :cry: . Mais bon je me dit que ça ira mieux après bisou
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:10
coucou mistoo :arrow: non tom refuse le lait en bibebron,a la paille...il n'aime pas pour l'instant on a essayer pleins de truc mais rien a faire donc le matin c jus de fruits puis brioche,gateau ou yaourt. Pour Ethan as tu essayer les compotes en gourde???sa les ausent en general moi c vrai que tom adore les yaourt,compote est mange pas mal de fruit,d'ailleur en ce moment il adore aller cueillir des tomates dans le jardin est il la mange comme une pomme!LOL mily :arrow: j'ai louper encore un episode romain a perdus sont travail? :cry: je crois eles doigt pour que sa marche... C vrai que quand sa plait pas c pas evident mais bon faut c dire que c provisoire en attendant de trouver mieux... A ce que j'ai vu sur facebook liam adore les poubelles tom c pareil c penibllllllle!LOL pascal :arrow: tu as du rentrer....j'espere que tous va bien pour toi,que tu n'es pas trop fatiguer...gros bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:40
http://www.etreenceinte.com/frfr/enceinte-de-12-bebes-c-etait-faux-/a9546.html Vous avez vu? ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:44
waaaaaa j'en avais entendu parler, j'avais raison d'être sceptique!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:55
[color=indigo:188e0b6f3e]Re - coucou ! Je profite que [b:188e0b6f3e]Luc[/b:188e0b6f3e] dorme allongé sur le ventre sur son tapis d'éveil :P Mais là il y a une mouche qui n'arrête pas de lui tourner autour :roll: Si elle le réveille, je l'étripe :twisted: Forcément, la couche doit être pleine :lol: Donc après une nuit agitée (apparemment ce serait la pleine lune) :lol: [b:188e0b6f3e]Luc[/b:188e0b6f3e] a passé la matinée contre moi mais dans le porte-bébé ventral. Monsieur n'aime pas l'écharpe! J'espère qu'un jour il s'y fera car c'est moi qui ai décidé de l'acheter :( Je pense faire une ballade poussette (cette fois je vais prévoir le porte-bébé) même si ici il y a beaucoup de vent! Il fait beau soleil quand même. Hier matin ballade en poussette mais [b:188e0b6f3e]Luc[/b:188e0b6f3e] a passé les 3/4 du chemin dans mes bras :roll: Très pratique avec la poussette à pousser en + ça y est, je me décide enfin sur l'assistante maternelle!! Je l'appellerai tout à l'heure :wink: J'en ai vu 5 et il y en a une qui me plaît bien + que les autres. Mais ça n'est quand même pas évident que de faire un choix! Courage à toutes car nous en avons bien besoin!! Aujourd'hui [b:188e0b6f3e]Luc[/b:188e0b6f3e] a 5 semaines !![/color:188e0b6f3e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:07
coucou, je viens tt juste de rentrer! je voulais vous remercier pour tout vos gentils messages!! je n'ai pas eu assez de credit pour repondre j'en suis désolée!! je ne peux pas pour le moment ecrire un long message car madame est pendu a mon sein!! dés que possible je re!! en attendant je charge les photos pour vous les montrer!!!! je vs fais de gros bisous a ttes encore merci marie? alors?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:14
Elle dort!!!! :youpi: Mieux - ils dorment!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tous les deux, chacun dans son lit!!! Victoire! J'en profite pour boire ma camomille, j'en ai bien besoin là :mdr: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:15
contente de te lire pascale! marie est tjs là,elle en peut plus :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:17
ahhhh notre Pascal est de retour!!!!!!! super!L'allaitement c passe bien???? Vivement les photos! :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:26
eh non je suis encore la :roll: j-11!!! super pascale, j 'ai hate de voir les photos et que tu nous raconte des péripéties :lol: :lol: :lol: ici ca va j 'etais pas tres bien ce matin :? la, ca va mieux mais vu que tom veux plus dormir dav est parti avec lui faire un tour pour que je sois un peu au calme :wink: et puis la soeur de Dav s'est fais hospitalisé ce midi, elle a la grippe (pas la A!!) et elle a fais une crise d'asthme :? donc dav va devoir aller la voir tout a l 'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.