Posté le : 03-09-2009 à 22:38
Bonsoir les filles,
Je suis tellement fatiguée depuis quelques jours que je file m'allonger dès que je romps le jeûne...Malheureusement, j'arrive pas à m'endormir avant minuit et ilyes se réveille vers 6h45 en ce moment :?
j'ai quand même tout suivi des discussions mais me rappelle pas de grand chose :oops:
Marion :arrow: trop beau Maxim en tahitien :love: Il m'a redonné la pêche ton avatar :lol:
Pour le club et les assedics, c'est abusé j'espère que ça va vite se régulariser :wink:
Merci pour les news de pascale!
Béné :arrow: tant mieux que le petit Lenny aille mieux...Tu as eu d'autres nouvelles aujourd'hui?
Marie :arrow: toujours là? :lol: c'est vrai qu'un déclenchement serait "pratique" pour tout organiser mais tes parents n'habitent pas loin alors pas de soucis ça va le faire 8)
Kinouch :arrow: cool pour la place en creche de Baptiste, je suis sure qu'il va etre ravi de se faire de nouveaux camarades de jeu!
Mily :arrow: j'espère que romain va vite trouver, c'est bien parti!
Lulu :arrow: vi ça dure un mois ramadan, c'est looong :lol:
gabriel est un lève tot aussi dis-moi, je compatis :lol:
Bibic :arrow: y a pas de honte à s'asseoir à côté du radiateur, au contraire je trouve que c'est un signe d'intelligence, Ugo est prévoyant pour les durs mois d'hiver :wink:
Didi :arrow: je file voter pour ton bo gosse!
Sof :arrow: bon courage pour le boulot! Sympa le resto vu sur la mer 8)
Arkhana :arrow: encore félicitation pour ton mariage et ravie de voir que tout s'est bien passé! des photos, des photos!!!mdr
Mag :arrow: je comprends que tu veuilles profiter de ton loulou, on en ferait toutes de même! des nouvelles de la nounou?
Caro :arrow: la rentrée s'est bien passée?
Désolée, je beugue :oops:
Aujourd'hui, vaccin pour ilyes qui n'a même pas pleuré :shock: trop courageux mon fils, je suis trop fière :lol: même le pédiatre était étonné 8)
Pour le pot, il m'a conseillé d'attendre ses 2 ans, et il m'a bien rassuré sur le fait qu'ilyes refuse tous légume, c'est pas grave car il mange des fruits :D
Il pèse 12kg500 et mesure 84,5cm! futur rugbyman :think:
Mais, surtout, ma mère est sortie l'apres midi du 1er septembre :youpi: définitivement! et pour le moment, tout va bien mais elle préfère attendre encore un peu avant de venir nous voir...La connaisant, ça ne saurait tarder :lol: :lol:
J'espère n'avoir oublier personne, faut pas m'en vouloir je suis au ralenti ( à si, gros gros bisous à chouny, audrey, chamgrib...c'est toujours un plaisir de vous lire, commage que ça ne soit pas plus souvent :wink: )
Je reste dans le coin
bisous