(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 97)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:02
bonsoir les filles desolé pas pointé aujourd hui :? je suis encore la je viens de rentrer chez moi et j 'avais pas mon portable marion :lol: merci pour ton tit message je file lire mon retard je mange et je reviens :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:15
me revoila :wink: oh vous etes géniales de vous inquietez comme ca mais c'est vrai que ca aurait pu arriver aujourd hui :roll: nan mais facon je vous tiendrai au courant :wink: j 'hesite a faire voir a dav comment vous mettre un message :roll: je suis aller chez ma cousine aujourd hui elle a un tit garcon de 21mois,ils se sont bien amusés avec tom et apres je suis passer chez mes parents :wink: bon j 'ai tout lu (j 'ai vu une kinouch :lol: :lol: ) mais entre temps j 'ai manger alors :oops: :oops: je reste sur le pc ce soir dav est parti jouer a la console chez un pote :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:08
bonsoir j'ai tout lu mais pas retenu gd chose avec la fatigue. juste pour Val : bah en fait j'ai calculé 8semaines à compter du 1er aout, mais je vais aller voir directement la secu pour savoir. De toute façon faut tout de même que je trouve une solution car ils ne peuvent pas le prendre avant le 31octobre... bonne soirée
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:38
Bonsoir les filles, Je suis tellement fatiguée depuis quelques jours que je file m'allonger dès que je romps le jeûne...Malheureusement, j'arrive pas à m'endormir avant minuit et ilyes se réveille vers 6h45 en ce moment :? j'ai quand même tout suivi des discussions mais me rappelle pas de grand chose :oops: Marion :arrow: trop beau Maxim en tahitien :love: Il m'a redonné la pêche ton avatar :lol: Pour le club et les assedics, c'est abusé j'espère que ça va vite se régulariser :wink: Merci pour les news de pascale! Béné :arrow: tant mieux que le petit Lenny aille mieux...Tu as eu d'autres nouvelles aujourd'hui? Marie :arrow: toujours là? :lol: c'est vrai qu'un déclenchement serait "pratique" pour tout organiser mais tes parents n'habitent pas loin alors pas de soucis ça va le faire 8) Kinouch :arrow: cool pour la place en creche de Baptiste, je suis sure qu'il va etre ravi de se faire de nouveaux camarades de jeu! Mily :arrow: j'espère que romain va vite trouver, c'est bien parti! Lulu :arrow: vi ça dure un mois ramadan, c'est looong :lol: gabriel est un lève tot aussi dis-moi, je compatis :lol: Bibic :arrow: y a pas de honte à s'asseoir à côté du radiateur, au contraire je trouve que c'est un signe d'intelligence, Ugo est prévoyant pour les durs mois d'hiver :wink: Didi :arrow: je file voter pour ton bo gosse! Sof :arrow: bon courage pour le boulot! Sympa le resto vu sur la mer 8) Arkhana :arrow: encore félicitation pour ton mariage et ravie de voir que tout s'est bien passé! des photos, des photos!!!mdr Mag :arrow: je comprends que tu veuilles profiter de ton loulou, on en ferait toutes de même! des nouvelles de la nounou? Caro :arrow: la rentrée s'est bien passée? Désolée, je beugue :oops: Aujourd'hui, vaccin pour ilyes qui n'a même pas pleuré :shock: trop courageux mon fils, je suis trop fière :lol: même le pédiatre était étonné 8) Pour le pot, il m'a conseillé d'attendre ses 2 ans, et il m'a bien rassuré sur le fait qu'ilyes refuse tous légume, c'est pas grave car il mange des fruits :D Il pèse 12kg500 et mesure 84,5cm! futur rugbyman :think: Mais, surtout, ma mère est sortie l'apres midi du 1er septembre :youpi: définitivement! et pour le moment, tout va bien mais elle préfère attendre encore un peu avant de venir nous voir...La connaisant, ça ne saurait tarder :lol: :lol: J'espère n'avoir oublier personne, faut pas m'en vouloir je suis au ralenti ( à si, gros gros bisous à chouny, audrey, chamgrib...c'est toujours un plaisir de vous lire, commage que ça ne soit pas plus souvent :wink: ) Je reste dans le coin bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:45
enfin qq un :lol: :lol: :lol: c'est super marie pour ta maman :wink: en plus si elle viens vous voir c'est encore mieux illyes a de bonnes mensurations c'est bien :lol: (comparé a ma crevette de 10kgs :roll: ) sinon j 'ai parler du declenchement avec mes parents tout a l 'heure et ils m 'ont dis de pas m 'inquieter si ca arrive la nuit, qu il me suffit de les appeler et c'est eux qui viennent chez moi pour pas reveiller Tom, je suis trop contente, ca m 'enleve un poids :oops: ils ont bien vu que ca m'inquietez de reveiller Tom en pleine :oops: voila donc maintenant si je pouvais eviter de me faire déclencher c'est mieux :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:56
Un pti coucou les filles! J'ai survolé mais impossible de vous faire des réponses au cas par cas lolll Je suis lessivé...ce matin j'ai eu 2 clientes en 3h!!! Il faut savoir qu'avant je faisais une pose en minimum 2h voir plus, là je les ai faites en 1h30 chacunes! Chui trop fière de moi lol Demain dernière journée dans le 77, finalement tant mieux car je préfère être à la boutique, même si ma patronne est assez lourde parfois :roll: :siffle: Pour la nounou de Sothea, j'ai RDV lundi à 14h30! Elle m'a fait une méga super génial impression au tel!! J'espère que ca va le faire car elle a l'air terrible! Par contre j'aurai besoin de quelques infos...loll...j'avais demandé à Caro déjà mais...une nounou prend combien de l'heure en général? Si elle est agréée car la mienne le sera...je sais que ca dépend des régions, des villes et tout mais chui larguée! A quoi je dois penser quand je vais la voir? Les questions essentielles à lui poser? Les choses à vérifier chez elle? Les indications que je dois lui donner? Etc...désolé mais c'est ma première fois lollll A part ça, on a trouvé un scooter pour aller au boulot, et du coup gagner un temps précieux (au lieu de plus d'une heure je mettrais 20 min!!), c'est un de mes meilleurs amis qui me la trouvé et il s'y connait mieux que personne en scooter! Il me laisserait pas prendre une m£rde lol Donc le scooter il est à 100 euro lollll il nous restera à prendre l'assurance et un casque! Chui trop contente, ca m'enlève un poids! Bref les choses vont bien en gros, tranquillou quoi!! La semaine prochaine, je reviens sur Paris, et j'ai le droit d'avoir mon pc avec moi hihihihi donc j'essaierai de revenir un peu plus la journée promis!! Gros bisous à toutes :cop: vous me manquez mes folles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:07
petit bonsoir vite fait! marie :arrow: pff j'y ai cru moi!!! :lol: marie bis :arrow: cool pr ta maman! mag :arrow: alors vite fait: penses à regarder tout ce qui est sécurité,demande à visiter la maison et à voir ttes les personnes que soso sera emmené à cotoyer (enfants et mari),après regarde la propreté de la maison.. pr le tarif,une copine de ma formation a bosser en étant agrée à paris,et c'est souvent entre 4 et 5e de l'heure :? mais bon,ça dépend du quartier car il me semble qu'elle était ds un quartier friqué. mais je t'en dirais + si tu veux demain ou ce week end. on devait partir ce week end sur lyon (si coach ok)mais du coup on va rester là on ira sur lyon que dimanche pr l'anniv de notre neveu,pas envie d'aller squatter chez les parents :? maintenant qu'on peut profiter de ne plus les embeter ça ns arrange pas mal! gros bisous les filles et à demain :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:11
Marie :arrow: tes parents sont supers! Tom est entre de bonnes mains! merci pour ma maman :cop: d'ailleurs je vous remercies toutes d'avoir été présentes pendant cette épreuve, vos mots de soutien m'ont fait beaucoup de bien :wink: c'est pas évident à dire pour une handicapée des sentiments comme moi mais je vous aime! :oops: :lol: Mag :arrow: :top: le scooter! il est honnête à ce prix au moins? :siffle: et félicitations pour ton rendement 8) pour la nounou, c'est déjà bien que tu aies eu une bonne 1ère impression, c'est indispensable! pour les tarifs j'y connais rien, sorry! Pour les questions, je lui demenderai: si elle fume (pourtant je suis fumeuse mais je fume qu'à l'extérieure :oops: ) son expérience professionnelle ce qui lui plait dans son travail comment elle réagirait si soso est désagréable, s'il est capricieux, s'il à 40° de fièvre, s'il la tape, s'il veut pas manger...bref tout un tas de mis en situations Voir le feeling qu'elle a avec soso les activités qu'elle prévoit de faire(peinture,comptines,jeux...) ben là je sèche, je vous avez prévenue, j'ai plus toutes mes capacités :mdr: j'espère que ça sera la bonne pour vous en tout cas bon courage pour la fin de semaine! tu bosses le samedi ou pas? Je file au dodo, j'suis cassée aussi! gros bisous et bonne soirée à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:20
Ahhhh merci les filles super je vais tout noter!! Marion :arrow: c'est pratique maintenant que vous n'êtes pas loin!! ;) Marie :arrow: oui oui c'est honnête pour le scooter! Je travaille le samedi oui, là je fais une semaine de 6 jours car je devais rattraper une journée d'avant les vacances! Je suis tellement claqué que je suis une catastrophe ambulante!! Je fais tout tombé, je renverse tout! Heureusement dans mon boulot ca va car si je loupais les ongles de mes clientes, bonjour la m£rde!! D'ailleurs je pense que je vais aller me pioter lol Plein de gros bisous et encore merci Marion et Marie pour les conseils! :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:35
coucou les filles :hey: sa fé un petit moment que j'ai pas poster mais ici c'est la galere pas niveau bb mé papa ,je prefere zapper ,monsieur a d'autre occupation que sa famille!!!!:cry: ma puce grandi bien elle es tres sage mais reclame toute les 3 h :shock: elle a quand meme 1mois et demi!!!!!!!!!!!! j'essaye de repasser sinon courage a toute!!!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 00:22
Coucou! Pas le temps de passer, Louise n'arrête pas de pleurer, j'ai pas pu vraiment la poser auj, elle a passé la journée aux seins et dans l'écharpe. Là elle est couchée sur moi, ça promet pour la nuit... Les filles, je vois que bcp d'entre vous trouvez qu'espacer les tétées de 3h c'est peu. Ici c'est 3h grand maximum sinon, la plupart du temps c'est 1h -2 h la journée et très chaotique la nuit. :lol: ca va pas selon vous? NOUNINETTE, j'espère que c'est rien de grave et que tout s'arrangera avec le temps! :zen: :cop: Cynthia, alors les travaux finis, le papa ne se couche pas cette nuit? Vive les meubles! :youpi: comment tu dois être contente! Valérie, super pour la marraine de lait! Agnès, je te trouve épatante sur ce coup, et dire que tu avais pris des coupe lait et là tout repart. Bravo en tout cas! Bonne nuit les filles! Je file dormir un peu, demain rdv dentiste, je préfère accoucher encore une fois plutôt que d'y aller... :roll: :oops: Bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 00:57
un ptit passage kinouch :arrow: j'avais pas vu que notre pascale avait accoucher dans l'ambulance :oops: ! Sa fait plaisir de te revoir! ta voiture ta lacher? Baba & trop beau j'adore sa chemise!!!!c une Vrai buberry? MILY :!: LULU :!: :arrow: C quoi c cochoneries :oops: :wink: jenine :arrow: repose toi dés que tu peux! Super si yles n'a rien dit!!! marion :arrow: sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de pascale! marie :arrow: toujours la!Bientot ton tour!!!!!! tom vient de me faire une grosse crise de nerf il voulait tété...donc pas evident de le calmer c bon il c rendormis! MAG :arrow: Pour la nounou tu le sens au feeling aussi....moi avec celle de tom c passer niquel directe!!!!est je sais que tom se plait chez sa nounou a chaque fois il est super content d'y aller! Pour les tarifs moi a me revient a 535 euros par mois,tu payes l'heures plus de frais d'entretien par jours...mais bon la caf d'aide.C vrai que sur paris sa doit pas etre donner mon je paye 2;80 de l'heure. Bon aller au dodo je rentre du boulot je suis claquer!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 07:34
Bonjour [b:7042339f16] Val[/b:7042339f16] :arrow: 10 semaine apres... Bah je sais pas pourquoi je pensais que c'etait 8, mais remarque ça paraitrait plus logique car legalement on ne peut pas mettre un enfant en garde avant 10semaines. Je vais à la secu ce matin, mais dejà tu m'as rassurée. [b:7042339f16]Iryna[/b:7042339f16] :arrow: dur dur les journées de pleurs en continue... J'espère que la nuit a quand même été bonne! Pour les tetées, le risque en donnant trop rapprochés c'est que ton lait n'est pas le temps de se "refaire". Mais maintenant même en sachant ça, quand il veut teté je lui donne., même si ça fait pas longtemps qu'il a tété. [b:7042339f16] Cyn [/b:7042339f16]:arrow: super pour les travaux! on aura le droit à une photo ?? :D :D [b:7042339f16]Nouninette [/b:7042339f16]:arrow: courage. Un bébé c'est vrai que ça bouleverse beaucoup de choses, il a peut etre du mal à realiser... J'espère que ça va s'arranger... bonne journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:14
[quote:96683f552a="Irka"]Coucou! Pas le temps de passer, Louise n'arrête pas de pleurer, j'ai pas pu vraiment la poser auj, elle a passé la journée aux seins et dans l'écharpe. Là elle est couchée sur moi, ça promet pour la nuit... Les filles, je vois que bcp d'entre vous trouvez qu'espacer les tétées de 3h c'est peu. Ici c'est 3h grand maximum sinon, la plupart du temps c'est 1h -2 h la journée et très chaotique la nuit. :lol: ca va pas selon vous? [/quote:96683f552a] [color=darkblue:96683f552a][b:96683f552a][u:96683f552a]Iryna[/u:96683f552a][/b:96683f552a]: [b:96683f552a]Louise [/b:96683f552a]ne serait-elle pas jumelle avec [b:96683f552a]Luc[/b:96683f552a] :?: :lol: :lol: :lol: Je pourrais dire exactement la même chose ici: hier je n'ai pas pu le poser! 15 mn de sieste maximum et ce n'est pas faute d'avoir essayé :roll: Il a aussi passé la journée au sein: toutes les heures :shock: Il est rare qu'il tienne 3 heures, surtout en journée! Nous appréhendions cette nuit et bien ça n'a pas râté: réveillés toutes les heures + coliques :x Et le papa qui travaille :roll: Je lui ai dit de dormir loin de bébé car sinon il a ses nuits cassées et ensuite c'est galère au boulot mais il ne veut pas, il me dit vouloir assumer avec moi! Je m'inquiète pour lui car il fait de la route quand même! Je redoute toujours un accident ou qu'il s'endorme au volant :( [/color:96683f552a]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:47
Hello !! Mag :arrow: pareil ici c'est environ 2,80 de l'heure pour la nounou, + frais d'entretien et de repas + congés payés (normallement maintenant c'est un forfait donc calculé sur l'année de façon à ce que la nounou ait tous les mois le même salaire) Mais bon si elle est agrée et qu'elle fait ça depuis assez longtemps tu verras tout de suite si ça passe bien !! Je dis ça parce que depuis le temps que ma mère le fait, en général ça va tout seul, aussi bien avec les enfants qu'avec les parents :wink: Kinouch :arrow: hello !!! contente de te lire ma belle :wink: Marion :arrow: merci pour les news de Pascale !! c'est super si ça se passe bien avec Redwan ! Jenine :arrow: j'imagine bien comme tu dois être ko... pas facile quand même ce jeûne... Pour ta maman :top: :D contente pour elle ! et pour toi :wink: Pour les légumes qu'Ilyes refuse, ici c'est tout l'inverse : Ethan mange les légumes mais pas les fruits :lol: Mais pareil je m'inquiète pas : je me dis que les légumes c'est déjà bien :lol: Sof :arrow: ça doit pas être évident pour Tom s'il cherche encore à téter... Il boit des biberons ?? Allez à plus tard les filles ! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.