(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 96)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:21
oh une kinouchette!!trop bon de te lire ma belle!et tu sais,tu débarques jamais comme un cheveu sur la soupe,on est contente de te lire!! alors pr les sous,apparemment les assedics se seraient plantées,et le coach s'est engagé à ns les donner si on les a pas des assedics,j'espère parce que déjà que c'est dur de mettre de coté,mais ce mois ci on a du piocher à gauche pr continuer à vivre (et pourtant on mange plus mcdo 3 fois par semaine :roll: ) mais merci les filles,vs etes des amours :cop: pr les vetements,moi c'est comme caro,je vais garder que ce qui me rappelle de supers souvenirs,comme le 1er pyjama (qui est d'ailleurs ds une boite avec 1ères chaussettes,bonnet de la mat,et 1ères baskets :oops: )et les trucs que j'adore... :oops: marie tu pousses??? :lol: pr le pot,bin mon soucis c'est que max monte les escaliers,mais on considère qu'ils savent monter les escaliers qd ils montent comme nous?parce que ici aussi ça ressemble à mowgli croisé avec un chimpanzé... :roll: ce soir on a du monde à l'apéro :D bon max casése burnes,je file le doucher et préparer l'apéro, je vs aimes fort :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:26
coucou kinouchette contente de te lire!! j'irai voir les photos de baptiste sur FB Lulu pour les photos pourquoi tu autorises pas que les amis à les voir! comme ça ce qui sont pas dans ta liste c'est niet!!! Marion j'espère que vous aurez vite vos sousous !! bonne soirée!! Au fait quelqu'un a envoyé un msg à MArie? (moi j'ai pas son n° :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:28
Alors en fait Lulu a dit à sa maman que j'étais très très belle et que si elle n'avait pas eu son chéri elle m'aurait fait des avances :shock: :shock: :shock: Lulu :arrow: Je suis flatée mais euh.....j'aime le kiki moi :mdr: Camille :arrow: Trop contente de te voir! Et notre Baptistou aussi! Et tu n'arrives jamais comme un cheveu sur la soupe! C'est toujours un plaisir de te lire! Apparemment tes vacances se sont bien passées, vivement les photos! :wink: Marion :arrow: Bonne soirée et courage! vous allez récupérer votre dû! Faut pas laisser passer ça. Je viens de ratisser tout mon jardin je suis naze...trop dure la vie à la campagne :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:42
les filles,je viens d'avoir pascale au tel, alors tout va très bien,keyliah est sage,redwan a trouvé ça bizar au début mais maintenant il réclame des bisous et vire sa soeur qd il en a marre,tout se passe bien.elle rentre demain et ns mettra des photos. et elle a dit que si sur la première photo la petite était foncé c'est normal,son papa est un arabe :lol: elle est folle notre pascale! voilà pr les news, je file nevoyer un texto à marinette bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:46
Merki les filles... Rooooooo Mily je rêverais de ratisser mon jardin :lol: De notre coté la maison ca traine, ca traine... Ils commencent la viabilisation début de ce mois... Il était temps? Euhhhhhhhhhhh c est quoi cette histoire avec lulu? Suspect :think: :lol: Marion, pas cool cette histoire de salaire dit donc... Vivement que ca rentre dans l ordre... :roll: Au fait j ai cru voir que Pascale avait accouché dans l'Ambulance???? Elle qui craignait de payer trop cher son accouchement!!! Ca va rien lui couter!!!! Au moins c est un accouchement mémorable!!!! :D Mais bon, la pauvre elle a du déguster... Didi :arrow: Merci... moi je file voir petit theo en photo sur ton blog... Caro :arrow: Je sais que tu nous lis mais que tu ne peux pas repondre alors :cop: A très vite et bonne fin de vacances...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:49
[quote:29c234644e="**Maxoupicchu**"]les filles,je viens d'avoir pascale au tel, alors tout va très bien,keyliah est sage,redwan a trouvé ça bizar au début mais maintenant il réclame des bisous et vire sa soeur qd il en a marre,tout se passe bien.elle rentre demain et ns mettra des photos. et elle a dit que si sur la première photo la petite était foncé c'est normal,son papa est un arabe :lol: elle est folle notre pascale! voilà pr les news, je file nevoyer un texto à marinette bisous[/quote:29c234644e] merci pr les news Marion... pour Marie je suis sure qu elle nous lit et qu elle se bidonne!!! Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee t es ou???????????? Kinouch :arrow: gros bisous.....trop beau Baptiste en burberry :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:49
[quote:091a63ea55="**Maxoupicchu**"]les filles,je viens d'avoir pascale au tel, alors tout va très bien,keyliah est sage,redwan a trouvé ça bizar au début mais maintenant il réclame des bisous et vire sa soeur qd il en a marre,tout se passe bien.elle rentre demain et ns mettra des photos. et elle a dit que si sur la première photo la petite était foncé c'est normal,son papa est un arabe :lol: elle est folle notre pascale! voilà pr les news, je file nevoyer un texto à marinette bisous[/quote:091a63ea55] Super que la rencontre entre frangins ce soit bien passée... Vivement qu elle rentre!!!! Je veux voir la bouille de Keyliah...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:51
[quote:b8d25c68d2="bibic"][quote:b8d25c68d2="**Maxoupicchu**"]les filles,je viens d'avoir pascale au tel, alors tout va très bien,keyliah est sage,redwan a trouvé ça bizar au début mais maintenant il réclame des bisous et vire sa soeur qd il en a marre,tout se passe bien.elle rentre demain et ns mettra des photos. et elle a dit que si sur la première photo la petite était foncé c'est normal,son papa est un arabe :lol: elle est folle notre pascale! voilà pr les news, je file nevoyer un texto à marinette bisous[/quote:b8d25c68d2] merci pr les news Marion... pour Marie je suis sure qu elle nous lit et qu elle se bidonne!!! Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee t es ou???????????? Kinouch :arrow: gros bisous.....trop beau Baptiste en burberry :D[/quote:b8d25c68d2] Coucou petite bibic!!!! Merci pour baba... Tes enfants sont a croquer :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:52
kinouch j'ai mis une photo de keyliah le 1er septembre :wink: apparemment elle a eu mal mais pas de déchirure,que dalle! et pr marie,j'ai envoyé un texto...pas de réponse, mais il me semble qu'elle vaait dit qu'elle devait faire un controle monito,non? :? suis pas sure!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:54
[quote:c034b839eb="**Maxoupicchu**"]kinouch j'ai mis une photo de keyliah le 1er septembre :wink: apparemment elle a eu mal mais pas de déchirure,que dalle! et pr marie,j'ai envoyé un texto...pas de réponse, mais il me semble qu'elle vaait dit qu'elle devait faire un controle monito,non? :? suis pas sure![/quote:c034b839eb] ct hier le controle monito et pas une contraction a l horizon a t elle dit. mais elle devait revoir son histoire d albumine ds urines...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:54
oui je crois bien.. ouh là là.. je sens que MAel est en train de toquer à la porte!! Merci pour les news de PAscale!! mdr le coup de c'est normal le papa est arabe! Merci Kinouch pour tes visites régulières sur le blog :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:56
Hihi merci pour la photo... Dit donc elle ressemble beaucoup a Redwan non???? C est vrai qu on ne voit pas bien... :? :lol: Super qu elle n ait eu aucune déchirure!!! Elle a accouché comme une pro... Roooo Marion, il me fait rêver ton avatar... Maxim à honolulu!!!!!!!!!! Je succombe totalement...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:58
bon les filles.. je vais rentrer à ma maison.. alors bonne soirée à toutes!! Gros gros bisous.. et votez pour mon loulou !! lol :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:00
[quote:f2fcba3000="*** Didi &Théo ***"]bon les filles.. je vais rentrer à ma maison.. alors bonne soirée à toutes!! Gros gros bisous.. et votez pour mon loulou !! lol :oops:[/quote:f2fcba3000] Bonne soiree a toi aussi... J ai vote aujourd hui :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:58
Tu l achetes ou ta viande a kebab?? tu la cuisines toi meme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.