(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 94)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:08
Ma pauvre MArion !! super journée qui s'annonce.. le club va payer quand même les 700€ !? Super pour ton mariage.. apparement ça passe toujours trop vite, et il y a toujours des trucs que tu loupes!! vive le mariage !lol tu as pas quelques photos pour nous? :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:40
Coucou les filles! Marion :arrow: J'ai pas trop compris l'histoire des 700€ :oops: , le club ne veut pas payer Gary? Axelle :arrow: Bonjour Madame! :wink: Je pense ffectivement que cette journée passe trop vite mas bon...l'essentiel est que tout ce soit bien passé et qu'en fin de compte zhomme ait dit oui :lol: On attend les photos avec impatience Caro :arrow: Je trouve ça bien que Lilou soit quasi propre! j'ai déjà essayé de laisser Liam c.ul nu mais il a eu des accidents :? : il a fait pipi sur le carrelage et une fois en rentrant de la plage il a fait caca dans son maillot! Alors on ne force pas, il demande pour le caca et pour le pipi ça viendra plus tard. Didi :arrow: Liam était aussi en pyjashort cet été ou en body manches courtes. Il est trop marrant avec ses petites cuisses de mouches :lol: En fin de compte hier on a pas été chez le médecin parce que ça allait mieux, je pense y aller à la fin du mois pour les 18 mois à Liam. Aujourd'hui zhomme fait une journée d'essai chez point S et une agence d'intérim l'a contacté donc on va voir. J'espère que ça va marcher! Parce qu'on a un peu l'impression de se faire ballader... Marie :arrow: C'est la campagne, alors pas trop de taf, mais apparemment les garages fonctionnent bien car tout ceux que zhomme a vu son en train d'en ouvrir un deuxième alors on croise les doigts pour qu'il trouve. Mais il cherche partout, même caissier à Leclerc, on ne crache sur rien!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:43
A oui et concernant les fringues on ne donne rien pour le moment! Je fais des caisses et je garde pour le prochain! Puis si BB2 est une fille (ce dont je doute - je sens bien que je vais faire que des mecs :? :lol: ) on prendra ce qui peut faire mixte. Ensuite on verra au troisième :lol: Mais comme vous je suis nostalgique, alors vendre ou donner les habits de Liam me parait difficile :oops:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:46
NON C TRES RARE QUIL TOUSSE!!! c pa une tou grasse jminkiete bocou a chake fois il a bocou de mal a roter,il sendor tt le temps sur le bib
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:24
coucou caro :arrow: oui je me doute qu'avec trois loups sa doit soulager un peu quand l'ecole reprends puis vus le mauvais temps ils sont occuper a l'ecole! je voulais aussi enlever la couche a tom a la maison...je vais essayer pour voir... MILY :arrow: je suis comme toi je suis sur que le deuxieme sera un garcon pourtant j'aimerais une fille vus qu'on s'arretera a deux j'aimerais avoir les deux.... j'ai fait du tri ce matin dans les affaires de tom impossible de me separer du 1&3mois j'ai tous garder pour le reste j'ai trillier ce que je voulais garder le reste je vais le vendre car je me dis qu'au deuxieme j'aurais surment envis de changer...donc j'ai pris sur moi lol! Puis avec tous les vetements que jai eu en cadeaux pour tom je me dis qu'au deuxieme sa sera pareil. Ici y'a un vent de fou!!! bonne journée a vous toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:38
c'est bien sof moi je trouve que c'est lke moment parce que l'été prochain ils auront 2 ans et demi euuhhhhhh ca fait tard !!! et l'hiver c'est pas evident pour la propreté ! mily moi je la laisse en culotte (jen ai plein) et quand y a accident ca la gène donc apres juste qd elle commence a faire pipi elle m'appelle !!! g eu deux beaux caca dans la culotte aussi !!! ha c'est super ca pour nettoyer !!! sinon je vais la mettre sur les toilettes toutes les 30 minutes a peu pres . et qd je dois partir comme ce matin et que je lui met une couche ca me fait chiié parce que je me dit qu'elle va rien comprendre mais non la couche est toujours seche sauf celle de la sieste et de la nuit ! axelle j'ai vu tes photos tu etais super jolie et ton homme aussi ! vous avez l'air de vous etre bien eclatés :cop: didi :cop: au fait ou es marie ?????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:44
Caro :arrow: C'est clair que ça fera tard l'été prochain mais bon...Je retenterais le coup, ça ne mange pas de pain!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:51
Hello !! Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va sauf que je suis ko, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à émerger aujourd'hui ! Caro :arrow: bijour ! alors cette matinée à l'école s'est bien passée ? J'imagine quand même que ça fait du bien d'être un peu soulagée !! Même si je me doute bien qu'ils te manquent :wink: Marion :arrow: c'est quoi le soucis avec le club de ton homme ? J'espère que ça va s'arranger ! Arkana :arrow: félicitations Madame ! contente de te lire :cop: Mily :arrow: j'espère que ton homme va vite retrouver du boulot :) Pour ce qui est des affaires de bébé, j'en ai prété pas mal ! On m'en avait tellement prêté que j'ai eu l'embarras du choix et que mon bibou a toujours une belle garde-robe ! Du coup ça me fait plaisir de prêter aussi, surtout qu'en cas de 2ème, on peut pas savoir si on pourra reprendre les mêmes fringues :wink: Biz à toutes et à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:07
re! bon le soucis avec le foot c'est que zhomme a accepté une proposition de son entraineur,il est considéré à tps partiel donc les assedic completent sa paie,son entraineur avait calculé devant lui qu'elles devaient lui payer 1000e par mois,mais le 1er mois il a eu 500e (que le club avait promis de ns donner et qu'on a pas eu)et ce mois ci il a eu à peine 300e :shock: donc on a 700e ds le derrière :roll: pr la propreté,l'âge moyen est entre 2 et 3 ans,j'ai essayé de le mettre sur le pot cet été et ça a été la cata,alors j'attends que ça vienne de lui,je vais lui acheter un réducteur car il aime vraiment pas le pot,et je pense essayé klk fois mais juste pr qu'il s'habitue,et j'attendrait que ça vienne de lui,je les trouve bb encore à 18 mois pr les rendre propres :oops: mais bon,après ça dépend aussi des bb,max n'est pas pret du tout encore donc je ne l'embete pas avec ça :)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:35
[quote="**Maxoupicchu**"]re! bon le soucis avec le foot c'est que zhomme a accepté une proposition de son entraineur,il est considéré à tps partiel donc les assedic completent sa paie,son entraineur avait calculé devant lui qu'elles devaient lui payer 1000e par mois,mais le 1er mois il a eu 500e (que le club avait promis de ns donner et qu'on a pas eu)et ce mois ci il a eu à peine 300e :shock: donc on a 700e ds le derrière :roll: Et comment ils expliquent cette dégression de "salaire"??? Parce que de 500€ à 300€ y a quand même 200€ et c'est pas rien! Ils ne lui avaient pas tout mis sur papier? Il a pas un contrat?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:55
:shock: :shock: faudrai que GAry mette les choses au point parce que là franchement c'est abusé!! :? Pour le pot, moi j'insiste pas, je le met de temps en temps pour qu'il s'habitue, d'ailleurs je vais en ramener un chez la nounou .. mais bon je suis un peu comme MArion je veux pas forcer les choses.. c'est quand il veut. il est encore petit :oops: Bravo Sof pour les fringues.. moi j'en ai donné un petit peu à une amie c'est tout :oops: mais bon un jour faudra bien que je me décide à m'en séparer.. enfin j'ai le temps !lol
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:13
tout dépend de l'enfant , le pediatre dit qu'un enfant est capable de se retenir donc d'etre propre quand il sait monter et decendre un escalier seul tout est musculaire . j'ai un bon exemple juliette a été propre a 17 mois et nicolas a 26 mois ! le truc qui me fait tilter moi c'est que quand le gamin ne supporte "plus" d'etre sal la je me dit on peut commencer et si lilou n'etait pas prete je ne le ferai pas c sur je suis d'accord la dessus ! nicolas lui au meme age n'etait pas du tout pret ! h.s j'espere que pour vous marion et gary ca va vite s'arranger parce que c clair que de nos jours 700 € quand tu les as pas tu le sents bien . pour les fringues moi je vire tout sauf les trucs ou bébé m'a fait craquer dedans! en fait avec trois si je gardais tout il me faudrait de la place :roll: la rentrée s'est super bien passée ils me manquent ...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:14
[size=24:2c18f6f2ba][b:2c18f6f2ba]marie t'es ou ? [/b:2c18f6f2ba][/size:2c18f6f2ba]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:28
coucou [b:4f95f29e8d]Val[/b:4f95f29e8d] :arrow: j'ai adoré l'ostéo, j'ai un autre rdv pour début octobre et dans 2 semaines je ramène Souleïmane. [b:4f95f29e8d]Irina[/b:4f95f29e8d] :arrow: mon ti chou ma fait la même chose, il a arrêter de respirer ensuite il a poussé un cri. on aurait dit que je l'avais tapé!!!! [b:4f95f29e8d]Sabrina[/b:4f95f29e8d] :arrow: bon courage à toi, ça doit pas être facile avec deux enfants à gérer bon courage à toutes biz
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:38
coucou dites moi les filles, l'une dentre elle a telle eu unee episio ???? en combien de temps on peu areter les soins ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.