(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 93)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:46
salut les filles dslée je traine pas.. j'ai pas pu venir aujourd'hui la connexion internet fonctionné pas au boulot .. grrr j'étais deg' !! Marion trop trop beau ton avatar !! Marie un gros con le mec!! béné super contente pour Lenny !! dslée si je répond pas aux autres.. je file manger! gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:36
RE bon ben monito ok !! aucunes contractions en vue :roll: tension ok aussi par contre j 'ai encore de l 'albumine dans les urines donc j 'ai refait une analyse d urine pour voir si j 'ai pas une infection :? voila donc maintenant je dois retourner a la mater voir mon obstetricien lundi a 8h et la sage femme m'a dis que c'est lui qui me dirai si il prefere me déclancher ou non :wink: j 'etais contre le declenchement mais finalement je me dis qu'avec tom c'est plus facile que de devoir partir en pleine nuit :oops: :oops: donc on verra bien mily bah ouai dis donc c'est des rigolos :? y 'a du boulot dans sa branche dans votre coin ? marion merci pour le mp et le mec pour la maison alors il a rappeler ? caro sur le coup j 'ai pas su quoi dire comme d'hab' :oops: gros bisous a toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:07
Coucou!!! Journée de m**** ici aussi, quoi que, le matin ça allait et en fin d'après midi Louise s'est mise à hurler, inconsolable. Et à un moment elle a arrêté de respirer :shock: :cryout: j'ai eu si peur! en plus j'étais toute seule à la maison...Ma pauvre puce, elle avait mal, je ne sais même pas où, je me suis sentie si nulle, inutile, mon bébé avait mal et je n'y pouvais rien. Là le moral est dans les chaussettes. Ca fout un coup. Val, ma pauvre, quelle matinée!.. Et merci pour les compliments. :wink: Mais je suis loin de faire le mannequin avec les fesses que j'ai en ce moment :mdr: Je re, chéri m'attend pour manger.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:30
[color=indigo:7fe54608af]Bonsoir les filles :D [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Valérie[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: super que ton amie aie pu te soulager! J'imagine que deux loulous en bas âge, ça ne doit pas être évident à gérer :( Courage!!! Super le soin en institut :P [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Emma[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: comment vas-tu? Tu t'en sors avec petit Samy? [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Vanessa[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: Gaspard est mimi tout plein!! Il fait plus que ses quelques jours !! Beau bébé ! [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Cécil[/u:7fe54608af][u:7fe54608af]e[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: félicitations et bienvenue à Mia :P [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Adeline[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: courage !! on est toutes dans la même situation :roll: Allez, on se serre les coudes !! [b:7fe54608af][u:7fe54608af]Iryna[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: bon tri :wink: [b:7fe54608af][u:7fe54608af]youpiii[/u:7fe54608af][/b:7fe54608af]: eh! bien!! Quelle nuit mouvementée :( Vive le sèche linge alors !! Ici pas besoin :wink: en quelques heures tout est sec :lol: :arrow:[u:7fe54608af] Pour les nouvelles du front:[/u:7fe54608af] [b:7fe54608af]Luc[/b:7fe54608af] a eu une nuit agitée, résultat je n'ai même plus osé compter le nombre de réveils nocturnes :roll: Ce matin j'étais HS :( Donc grosse sieste de 2 heures avec bébé cet aprem: ça fait trop de bien :P Je pense m'être décidée sur l'AM car celle rencontrée ce matin me plaît beaucoup !! Encore 2 à voir et je prends une décision! [i:7fe54608af]Choupinet[/i:7fe54608af] est au lit, papa a réussi à l'endormir avec ses berceuses :D Bonne nuit :D [/color:7fe54608af]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:34
[quote:299fd87553="Irka"]Coucou!!! Journée de m**** ici aussi, quoi que, le matin ça allait et en fin d'après midi Louise s'est mise à hurler, inconsolable. Et à un moment elle a arrêté de respirer :shock: :cryout: j'ai eu si peur! en plus j'étais toute seule à la maison...Ma pauvre puce, elle avait mal, je ne sais même pas où, je me suis sentie si nulle, inutile, mon bébé avait mal et je n'y pouvais rien. Là le moral est dans les chaussettes. Ca fout un coup. Val, ma pauvre, quelle matinée!.. Et merci pour les compliments. :wink: Mais je suis loin de faire le mannequin avec les fesses que j'ai en ce moment :mdr: Je re, chéri m'attend pour manger.[/quote:299fd87553] [color=indigo:299fd87553]Bou, ça fait froid dans le dos ça :shock: Quelle frousse, tu m'étonnes !! [b:299fd87553]Val[/b:299fd87553]: merci pour le conseil mais c'est sûr que ce n'est pas le 1er réflexe que de rester zen :shock: [b:299fd87553]Iryna[/b:299fd87553]: bon ap' :wink: [/color:299fd87553]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:49
[b:7303102a7c]Valérie[/b:7303102a7c], merci de ton conseil, instinctivement c'est ce que j'ai fait, sauf parler doucement... Je me rappelle que ton bonhomme a fait ça aussi, c'est injuste qu'ils souffrent autant les bébés!.. :cpavre: là ma puce dort couverte de lait :lol: bah, je l'ai serrée contre moi pendant presque une heure, et sous le coup d'émotions le lait coulait coulait... J'ai pas osé la réveiller pour la changer. :oops: Mais, ça doit la rassurer cette odeur :roll: Je repasserai demain, le coup de ce soir m'a sciée... Bonne nuit les filles! Bisous :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:58
re! marie :arrow: c'est clair qu'avec tom c'est peut etre mieux d'etre déclenché,au moins tu sais à l'avance! pr le gars,bin non,tjs pas rappelé,il va m'entendre demain,enfin s'il répond au tel :x ) :evil: mily :arrow: ici aussi c'est pyj de grand,max adore!et ce soir en sortant de la douche je lui ai mis son peignoir,qu'est ce qu'il était fier :shock: 8) et puis séance calin,c'est de la folie,il aimait pas ça et depuis klk tps il arrete pas :D ici c'est mise en vente :lol: je vire tout,du mobile de max,à ma psp (quasie neuve :( )en passant par mon meuble tv :lol: mais bon,on ne s'en sert pas et ça s'entasse alors :roll: surtout que tout est en bon état :) alors j'y crois :roll: au fait,je vs ai pas dit,mais pas toucher une cigarette depuis 1 semaine :D et perdu 2kg en 3 semaines,pas gd chose mais je suis fière de moi :oops: bisous les filles :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 00:32
mily :arrow: idem tom c pyj deux piece comme tu dis c plus pratique maintenant qu'ils sont grands nos bébés! Nous aussi dans deux ans on met en route le deuxieme est comme vs ici niveau professionel c pas la forme donc on prefere attendre car zoom rentre en formation en octobre jusqu'en juin mais il passe un concours en decembre est si il loupe finis donc voila on met toute nos chances sur ce projet surtout qu'il a un cdi a la clée.... Marion :arrow: moi c demain que je fais du tri dans les affaires de tom mais je suis super sentimental pour tous ce qu'il est des vetements bb etc je suis decu car j'ai mis ma pousette est nacelle en vente 200 euros (pas chere quand meme)j'ai recu pleins email puis plus de nouvelle ma nacelle est come neuve la poussette pareil... c bien calme le fofo en ce moment; ptite question mise a par liam & nathan qui a commencer le pot????
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 03:21
Coucou les filles vous allez bien ? Pour vous répondre oui mon mari est militaire est il est parti en mission pour 6 semaines ! sa va etre longt mais a force on ce forge comme on dit mais là trop dur ! Avec mathéo sa était galère aujourd'hui il a été insuportable pfff je crois qu'il doit ressentir mon stress ! et Nelwan aussi pleur maintenant tout les soir incosolable le pauvre ! mais après il arrive a ce calmer ! En ce moment il aime bien dormir sur le ventre il s'endort direct mais je le laisse que pendant les sieste et quand je suis a coté de lui tellement qu'il arrive quelque chose ! addy : courrage je ne sais pas ce que sait mais j'imagine bien que sa doit etre douloureux pour ta puce tous ses renvoit ! [quote:c829d7b82d="Irka"]Coucou!!! Journée de m**** ici aussi, quoi que, le matin ça allait et en fin d'après midi Louise s'est mise à hurler, inconsolable. Et à un moment elle a arrêté de respirer :shock: :cryout: j'ai eu si peur! en plus j'étais toute seule à la maison...Ma pauvre puce, elle avait mal, je ne sais même pas où, je me suis sentie si nulle, inutile, mon bébé avait mal et je n'y pouvais rien. Là le moral est dans les chaussettes. Ca fout un coup. Val, ma pauvre, quelle matinée!.. Et merci pour les compliments. :wink: Mais je suis loin de faire le mannequin avec les fesses que j'ai en ce moment :mdr: Je re, chéri m'attend pour manger.[/quote:c829d7b82d] A moi aussi s'a m'est arrivé la semaine dernière le reflexe que j'ai eu s'est de lui souffler sur le visage et il a reprit sa respiration après un gros calin et une tété sa la calmé ! Mais comme toi je paniqué aussi ! la souris : 180 ml :shock: ouille sa doit faire lourd et mal ! courrage ! Au fait c'est quoi les petit prénoms de tes enfants ? :lol: :lol: hihi je suis curieuse :lol: :lol: linsey2c : super que papa endore son fiston hihi je suis sur qu'il s'est endormi avec non ? c'est ce que mon mari fait aussi ! je vous embrasse a toute a demain ;) :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 07:28
Bonjour moi aussi ça fait un moment que j'ai deserté le post, mais je trouve dejà à peine le temps d'aller faire pipi :lol: tout se passe bien, mais c'est vrai que j'ai du mal à avoir du temps à moi. Loann est très sage, mais la journée il ne dort vraiment pas beaucoup, alors forcement il demande pas mal d'attention. Mais je ne vais pas me plaindre, car en contre partie ces nuits sont d'environs 22h-7h. A la visite mensuelle tout va bien : 53cm et 4kg920. Sa calcémie n'est pas grave, il ne doit juste ne pas prendre de vitamine D. Sinon je suis super contente, il aura une place chez la même AM que Chloé, donc c'est un soulagement. PAr contre faut que je trouve une solution car je suis sensé reprendre le 28sept mais ils ne prennent les enfants qu'à partir de 3mois. J'ai rdv ce matin pour réinscrire Chloé et en même temps elle me dira si elle a reussi à avoir une derogation pour 2mois et demi mais dans tous les cas vas falloir que je me fasse arreter 15jours, j'espère que ça va être bon. Bienvenue aux 2 nouveaux bébés : Mia et Gaspard =) ! bonne journée
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:51
coucou !!! d'abord je repond a sof !!! oui c'est la rentrée ce matin je crois qu'aujourd'hui ca va tellemenbt me faire drole que je vais dormir en meme temps que lilou ! lilou aussi a commencé le pot enfin le réducteur de toilette , j'ai trois pots alors j'les ai tous essayer mais elle veut pas elle cri et pleure que sur les toilettes elle est fiere ! je la laisse en culotte (oui oui des vrais !!!) tout le temps que je suis a la maison et g peu d'accidents :wink: SUPER quetu ai allaité tom 18 mois !!!! :cop: bon voila c la rentrée :( et :D j'aime pas quand ils sont pas la mais j'en ai tres besoin la ! comment ca va vous ?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:26
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!! moi ca va, encore un peu crevé !!!!! cette nuit bebe samy ma fai 20h 00h00 après il c reveillé a 5h30 et ensuite 8h30 ::: par contre quelques fois il tousse un peu pensez vous quil couvre quelque chosse ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:25
Salut les filles Marion super pour le tri! ça fait du bien parfois .. Moi j'ai rien vendu à Théo pour le moment je gardes tout pour bb2.. et si c'est une fille je vendrai les vêtements par lot. (mais pas tous :oops: jsuis un peu comme Sof.. jsuis nostalgique) Marie le déclenchement ça peu être une bonne solution.. c'est plus simple pour s'organiser :wink: Ici aussi c'est pyj' de grand.. ça fait déjà un pti moment. en fait il a commencé à en mettre en mai quand il faisait vraiment chaud, car les pyjashort (sauf combi) ça existe qu'en 2pièces.. pour le pot moi je commence doucement.. Bonne rentrée à tous les pti lou !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
coucou! j'espère que tout va bien,ici ça va,a pat encore une prise de tete financière à cause du club,j'en ai marre,y'en a pas un qui paie ce qu'il doit,ce mois ci ils ns baisent sur 700euros qd même :shock: :evil: niveau tri,je trie juste les gros jouets dont max s'est quasiment pas servi,les vetements je peux pas :oops: en + la plupart son chez ma soeur pr juliette (ce qui faisait mixte)mais j'aime trop alors ça je garde quasi tout pr le 2ème :oops: max est mal viré :roll: zhomme aussi,vive la journée :lol: bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:57
[b:b40f588d5e][i:b40f588d5e][color=olive]coucou les filles!!!!! me re voilà! Je m'excuse de suite car je n'aurais pas le courage de rattraper les tas de pages en retard!!!!![ J'espere que vous allez toutes bien, que la rentrée s'est bien passé!! De gros bisous à Keliah et à Pascale bien sur!!!!! Sinon, notre mariage s'est bien passé, trop vite même car j'ai loupé pleins de moments.....mais bon c'est normal aussi de gros gros bisous à vous toutes et @ tres bientot :)/color][/i:b40f588d5e][/b:b40f588d5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.