Posté le : 02-09-2009 à 19:31
Et bien y a pas foule!
Sofie :arrow: Nous aussi on a fait la razia chez Kiabi, ils faisaient pas mal de promo pour la rentrée alors on en a profité.
Pour les pyjamas Liam aussi est au 2 ans par contre je ne lui mets plus de grenouillère, j'ai investis dans de vrais pyjamas bien plus pratiques à mon sens, surtout quand ils bougent.
Puis c'est moins la galère pour le mettre au pot le matin :roll:
Concernant l'envie bébé, si ça peut te rassurer j'en ai très envie aussi! Entre Pascale qui vient d'accoucher, Marie, ma BS etc....ce n'est pas les tentations qui manquent! En plus je viens d'apprendre qu'une de mes cousines attend son deuxième! Et une autre qui doit accoucher à la fin du mois!
Mais bon, ce n'est franchement pas le moment vu notre situation! Puis apparemment c'est pas près de changer car le pôle emploi sont de vrais branquignols!!! Ils envoient un courrier à Romain pour qu'il appelle un employeur alors que le poste est déjà pourvu!!! :evil:
Enfin...on finira bien pour trouver, je voudrais arrête ma pillule en mars, pour les 2 ans à Liam, alors j'ai encore le temps :roll:
Pour le boulot, les reprises ne sont jamais très marrantes! mais bon, faut juste se remettre dans le bain!
Marie :arrow: Je suis du même avis que Caro, tu aurais dû remercier le monsieur pour sa galanterie et son bon sens.
Ca a donné quoi ton monito et ta tension?