(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 89)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:36
Bonjour Audrey !! Elle est toute mimi ta puce ! :D Pour bébé 2, je te souhaite un + bientôt, tiens nous au courant !! En effet vous pourrez peut-être vous voir avec Kinouch si vous êtes pas loin !! Je te rassure, avec Anaïs on est dans la même région mais on ne s'est toujours pas rencontrées (on devrait y arriver maintenant, mais on aura mis le temps :lol: ) Didi :arrow: je t'envoie un MP avec les coordonnées de mon amie, elle serait ravie de discuter avec la maman du p'tit bout atteint de phénylcétonurie, parce qu'elle sait que c'est très dur tout ça au début ! Bon je tarde pas, je suis au boulot quand même :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:48
bonjour à toutes et [color=violet:7fc8d4f316]bienvenue à KEYLIAH ![/color:7fc8d4f316] je vois qu'on est plusieurs à ne "pas oser" poster car trop larguer !! :oops: moi aussi je vous lis régulièrement!!! :wink: ici tout va très bien, pour bébé 2 j'aurai bien aimer lancer les essais en début d'année mais je me sent pas encore tout à fait prête!!! MARIE, bientot à toi! tu as des photos de la chambre de Mael? bon courage et je te souhaite un bel accouchement! GROS BISOUS :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s1057011,9bda16411de9f0163e9a01270b7088bb.jpg.html][img:7fc8d4f316]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9bda16411de9f0163e9a01270b7088bb.jpg[/img:7fc8d4f316][/url]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:00
re ben les filles je vous comprend parce que meme en suivant le post des fois je suis larguée mais faut perséverer :lol: :lol: pour les photos toujours pas retrouver le cable :twisted: ici gros pb :roll: Tom ne veux plus faire de siestes la journée mais pas une seule minute :roll: alors bon c'est encore plus fatigant pour moi parce que j 'ai meme pas un moment ou me poser tranquille a part le soir :? j 'espere que c'est qu'une passade, les votres font encore des siestes ? bene :arrow: viens nous donner des news de ton neveu quand tu en aura, j 'espere qu'il va mieux aujourd hui marion t 'inquiete bientot ton tour, tu l 'aura ton ++++ desolé mag pour les virus :oops: :oops: dav dois faire qq chose sur le pc pour ca mais tant que ca lui monte au cerveau :roll: ca peux prendre du temps !!!! bon je reste dans le coin mais je recois plus les notifications de reponses donc c est chiant je file passer l 'aspi entre temps !!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:01
[color=blue:18369449a1]Coucou les filles ! Ici tout se passe bien :P [b:18369449a1]Luc[/b:18369449a1] était au lit à 21h puis réveils tétées à 1h et à 5h !! ça commence à être mieux même si la nuit précédente il y a eu un réveil intermédiaire à 3h :( Hier RV ostéopathe: super!! [b:18369449a1]Luc[/b:18369449a1] a eu l'air ravi :wink: Il n'a décelé que quelques tensions dans la nuque de bébé! Il m'expliquait que lors de cette séance d'ostéopathie, bébé "revivait" en quelques sortes l'accouchement. Si bébé n'aime pas qu'on lui touche le crâne, c'est bien qu'il a encore des "souvenirs" du passage récent! Enfin, plein d'infos utiles et claires. D'abord il m'a posé tout plein de questions sur [b:18369449a1]Luc[/b:18369449a1], son comportement, ses pleurs etc... Puis il a manipulé bébé tout en douceur. Il m'a dit avoir fait 50% du travail donc 2nde séance lundi prochain :P Sinon ici je suis en pleines rencontres d' AM donc je fais des fiches sur chacune car j'en ai 7 à rencontrer et il va me falloir trancher à un moment donné! Ce matin: 1ères courses avec [b:18369449a1]Luc[/b:18369449a1] :P Trop cool, j'ai pris le porte-bébé ventral et [i:18369449a1]Choupinet[/i:18369449a1] a dormi tout le long contre sa maman :love: Depuis hier mon chéri a repris le boulot après 5 semaines à la maison, dur-dur :( Mais [b:18369449a1]Luc[/b:18369449a1] est adorable, il fait même ses siestes dans son lit :shock: On avait du mal à le coucher dans son lit les après-midis mais là, j'y arrive :wink: D'ailleurs je profite de ces moments-là pour surfer :P Bises les filles :cop: [/color:18369449a1] [b:18369449a1][color=violet:18369449a1]Linsey[/color:18369449a1][/b:18369449a1]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:06
[quote:10ddae30cf="maluna"]re ben les filles je vous comprend parce que meme en suivant le post des fois je suis larguée mais faut perséverer :lol: :lol: pour les photos toujours pas retrouver le cable :twisted: ici gros pb :roll: Tom ne veux plus faire de siestes la journée mais pas une seule minute :roll: alors bon c'est encore plus fatigant pour moi parce que j 'ai meme pas un moment ou me poser tranquille a part le soir :? j 'espere que c'est qu'une passade, les votres font encore des siestes ? bene :arrow: viens nous donner des news de ton neveu quand tu en aura, j 'espere qu'il va mieux aujourd hui marion t 'inquiete bientot ton tour, tu l 'aura ton ++++ desolé mag pour les virus :oops: :oops: dav dois faire qq chose sur le pc pour ca mais tant que ca lui monte au cerveau :roll: ca peux prendre du temps !!!! bon je reste dans le coin mais je recois plus les notifications de reponses donc c est chiant je file passer l 'aspi entre temps !!![/quote:10ddae30cf] Elsa se leve entre 7h et 9h(en fonction de l heure du coucher) et je la mets a la sieste vers 13-14h et elle roupit jusqu a 16-17h...c devenu super rare qu elle loupe une sieste l apres midi. Mais le matin elle ne dort plus... Il doit se coucher tot alors Tom s il ne dort plus du tout la journee!! Ca fait tot qd meme.....mon grand a arrete les siestes a 3ans et c etait deja super tot compare aux autres enfants de son ecole... Ma pauvre , tu ne peux meme pas siester tranquillou l aprem devant un bon telefilm!!!Tom :non:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:16
Cel merci pour le msg ! je le transmet de suite Théo est un peu comme Elsa, il se lève entre 7h30 et 8h30 et l'am il va à la sieste entre 12H et 13H et il dort environ 2h30/3H
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:22
en ce moment max dort à peine 45min :? d'ailleurs mission sieste de suite :roll: je sais pas si je re,si j'arrive à le faire dormir je pense dormir en même tps car mal de bidou encore :( audrey et chouny :arrow: contente de vs lire,n"hesitez pas à passer ça fait plaisir :wink: trop belles vos filles!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:28
Audrey trop mimi ta puce.. et bravo pour la marche Chouny idem pour la miss, trop craquante en train de nager ! Marion bonne mission sieste! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:31
Coucou, Je vous lis souvent mais je ne poste pas car je n'arrive pas à suivre! Je venais féliciter[color=red:3c4ff3d8bf] Pascale [/color:3c4ff3d8bf]pour sa princesse et aussi toute sa p'tite famille Biz
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:41
Idem ici, tout comme Elsa et Téo, Sheryne se lève vers 8h 8h30 sieste l'après midi vers 12h/13h pendant environs 2h et coucher à 21h :wink: Courage Marie, ça doit pas etre facile d'etre à terme et de pas pouvoir se reposer :? dommage pour le câble, j'aime voir les chambres d'enfants! au fait je pense déjà à refaire la chambre de Sheryne pour ses 2 ans et passé au grand lit, j'hésite à prendre un lit évolutif ou carrément au lit de grand :think: et vous quand pensez vous changer de lit? je sais pas ce n'est pas encore mais vu qu'on va surement déménager en octobre je repére déjà ce que je veux! et puis je trouve qu'elle commence à etre à l'étroit maintenant :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:44
Re les filles! Je n'ai pas pu repasser ce matin car je me sens patraque et j'ai été malade toute la nuit :? Marion :arrow: Ne t'inquiètes pas! tu seras la prochaine et on suivra autant ta grossesse que celles de Marie et Pascale :wink: Et comme tu le dis on est pas mal à envisager BB2 pour 2010: Didi, Camille, moi etc... Si tu veux bien nous attendre! Remarque ce n'est peut être pas des douleurs d'ovulation que tu as hein? :hinhin: Bene :arrow: d€es nouvelles de ton neveu? j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux. Caro :arrow: Oui la route s'est super bien passée, on a bien roulé! par contre en arrivant vers chez nous il y a eu un gros accident et la circulation a été coupée dans le sens inverse. Je commence à faire le tri dans les fringues à Liam et c'est vrai que ça fiche une claque! Ils grandissent trop vite! Didi :arrow: Quel coquin ce Théo! :lol: Dommage que vous n'ayez pas oser vous parler avec Bibic! C'est bête d'autant plus que vous vous étiez reconnu et tout! Organisez vous une rencontre une prochaine fois :wink: Audrey, Chouny :arrow: Vos nenettes ont bien changées! contente de vous lire de nouveau et ne vous inquiétez pas, nous aussi on est larguée de temps en temps et moi la première, surtout en ce moment! Niveau fringues, Liam met du 2 ans, mais pour les pantalons autant la longueur c'est nickel autant à la taille il flotte. Depuis qu'il marche il s'est vachement affiné alors va falloir que j'investisse dans des bretelles :lol: Et pour cet hiver j'ai acheté essentiellement du 3 ans. Niveau dodo, Liam se lève à 8h30 le matin, refait une micro sieste d'une heure entre 10h30 et 11h30 et fait sa sieste l'aprèm de 14h30 à 16h00 et le soir il se couche à 20h30.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:49
en sachant que j'ai arreté la pillule depuis 2 mois,je pense pas pouvoir vous attendre jusqu'à vos + en 2010 :? maisz bon,même si ya un d&calge on se suivra qd même :wink: contente que le trajet se soit bien passé :wink: on a une invasion d'anciennes qui reviennent :lol: manque plus qu'amandine et mandy :lol: :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:54
[color=darkblue:bdb5036c4e]marion :arrow: merci pour la photo pareil je voit pas mais elle a l'aire mimie marie :arrow: j'ai pas encore d enouvel de lenny aujourd'hui on attent avec hate des nouvel ils ont demandera ne pas etrea ppelé ces mon frére qui decide du moment ou il donneras des nouvel ces super dure pour nous mais on fait avec , ces comme le faite de ne pas avoir vu de photo de lenny car ils veulent pas au cas ou il lui arrive malheure ( sa je comprend pas car on est aussi de la famile je pense qu'on devrai pouvoir le connaitre mais bon je suis pas eux ) choumy ,audrey et chagrimb :arrow: moi aussi je suis souvent paummé et en ce moment ces pire allé revenait didi et bibic :arrow: il a l'aire bien votre parc je me souvien plus pardon je part a ma vaisselle [/color:bdb5036c4e]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:54
Chouny et Chagrimb :arrow: contente de vous lire aussi ! n'hésitez pas à poster plus souvent :wink: moi aussi j'ai du mal par période, mais je reviens toujours !! trop accro :lol: :lol: Mily :arrow: :cop: Marion :arrow: bonne sieste ! Ici niveau dodo c'est un peu pareil : réveil les jours de boulot à 7h et sieste de 2h ou 3h l'après-midi... Biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:58
Apres la guerre, Audrey , moi avec du chocolat ce serait turquoise et/ou anis et fushia :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.