Posté le : 01-09-2009 à 14:44
Re les filles!
Je n'ai pas pu repasser ce matin car je me sens patraque et j'ai été malade toute la nuit :?
Marion :arrow: Ne t'inquiètes pas! tu seras la prochaine et on suivra autant ta grossesse que celles de Marie et Pascale :wink:
Et comme tu le dis on est pas mal à envisager BB2 pour 2010: Didi, Camille, moi etc...
Si tu veux bien nous attendre!
Remarque ce n'est peut être pas des douleurs d'ovulation que tu as hein? :hinhin:
Bene :arrow: d€es nouvelles de ton neveu? j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux.
Caro :arrow: Oui la route s'est super bien passée, on a bien roulé! par contre en arrivant vers chez nous il y a eu un gros accident et la circulation a été coupée dans le sens inverse.
Je commence à faire le tri dans les fringues à Liam et c'est vrai que ça fiche une claque! Ils grandissent trop vite!
Didi :arrow: Quel coquin ce Théo! :lol:
Dommage que vous n'ayez pas oser vous parler avec Bibic! C'est bête d'autant plus que vous vous étiez reconnu et tout!
Organisez vous une rencontre une prochaine fois :wink:
Audrey, Chouny :arrow: Vos nenettes ont bien changées!
contente de vous lire de nouveau et ne vous inquiétez pas, nous aussi on est larguée de temps en temps et moi la première, surtout en ce moment!
Niveau fringues, Liam met du 2 ans, mais pour les pantalons autant la longueur c'est nickel autant à la taille il flotte. Depuis qu'il marche il s'est vachement affiné alors va falloir que j'investisse dans des bretelles :lol:
Et pour cet hiver j'ai acheté essentiellement du 3 ans.
Niveau dodo, Liam se lève à 8h30 le matin, refait une micro sieste d'une heure entre 10h30 et 11h30 et fait sa sieste l'aprèm de 14h30 à 16h00 et le soir il se couche à 20h30.