(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 88)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:54
Coucou Didi.....oui en effet j ai vu qu il avait un canard ds les mains :mdr: C est bete, tu etais seule en plus, on aurait pu leur faire faire des maneges ensembles :oops: et puis maintenant ca ouvre que les week end! Marion, je compatis, on doit ovuler ensemble :lol: grosses douleurs a droite, ds bas du dos, qd je vais aux toilettes, nausees....pfff... Marie :arrow: pov Leo la tete qu il a sur la photo!! Caro :arrow: tu mets du 3 ans a Lilou???????Moi je suis au 12-18 mois!!!! Pour la photo de Keyliah je vois pas grand chose non plus....mais patience... Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:57
super une copine d'ovulation :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:15
[quote:6e19957ac8="bibic"]Coucou Didi.....oui en effet j ai vu qu il avait un canard ds les mains :mdr: C est bete, tu etais seule en plus, on aurait pu leur faire faire des maneges ensembles :oops: et puis maintenant ca ouvre que les week end! Marion, je compatis, on doit ovuler ensemble :lol: grosses douleurs a droite, ds bas du dos, qd je vais aux toilettes, nausees....pfff... Marie :arrow: pov Leo la tete qu il a sur la photo!! Caro :arrow: tu mets du 3 ans a Lilou???????Moi je suis au 12-18 mois!!!! Pour la photo de Keyliah je vois pas grand chose non plus....mais patience... Bisous[/quote:6e19957ac8] ah bon ça ouvre que les we.. mince alors.. moi j'aime bien y aller en semaine c'est calme! oui ils auraient pu faire des manèges ensemble.. :oops: En tout cas Théo adore, il s'éclate, surtout sur le bateau pirate! par contre c'est chiant de le mesurer à chaque fois! :? moi je suis pas votre copine d'ovu j'ai mes vilaines :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:26
[quote:87f50da025="*** Didi &Théo ***"][quote:87f50da025="bibic"]Coucou Didi.....oui en effet j ai vu qu il avait un canard ds les mains :mdr: C est bete, tu etais seule en plus, on aurait pu leur faire faire des maneges ensembles :oops: et puis maintenant ca ouvre que les week end! Marion, je compatis, on doit ovuler ensemble :lol: grosses douleurs a droite, ds bas du dos, qd je vais aux toilettes, nausees....pfff... Marie :arrow: pov Leo la tete qu il a sur la photo!! Caro :arrow: tu mets du 3 ans a Lilou???????Moi je suis au 12-18 mois!!!! Pour la photo de Keyliah je vois pas grand chose non plus....mais patience... Bisous[/quote:87f50da025] ah bon ça ouvre que les we.. mince alors.. moi j'aime bien y aller en semaine c'est calme! oui ils auraient pu faire des manèges ensemble.. :oops: En tout cas Théo adore, il s'éclate, surtout sur le bateau pirate! par contre c'est chiant de le mesurer à chaque fois! :? moi je suis pas votre copine d'ovu j'ai mes vilaines :oops:[/quote:87f50da025] :mdr: :mdr: Elsa ne peut pas faire grand chose mais le peu elle aime, les notes de musique, la chenille waly,le ptit train...sinon elle est trop petite!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:33
[color=red:768e5ce52e][size=24:768e5ce52e]quoi j 'ai perdu [/size:768e5ce52e][/color:768e5ce52e] :mdr: :mdr: [color=orange:768e5ce52e]félicitations a pascale et bienvenue a cette magnifique petite puce[/color:768e5ce52e] [size=18:768e5ce52e][/size:768e5ce52e] ici ca va j-14 toujours rien !!! dav m 'a laisser dormir ce matin trop cool j 'ete bien fatiguée :oops: je me suis levée a 11h00 n'empeche accoucher dans l 'ambulance pauvre pascale elle a du douiller comme jamais :? bon je vais me laver je reviens apres :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:06
ça a l'air super le parc les filles!! didi :arrow: pfff jte parle pas alors si t'as tes vilaines :bou: :lol: marie :arrow: super la grasse mat' 8) toi t'as encore un peu le tps hein?!car après une fois que toi t'auras accouché,on aura + de futures mamans sur le post :( enfin,on a marine mais bon,elle répond même pas sur fb alors :( et puis roxane mais on a plus de nvelles non plus sur le post...et puis ya anne lise aussi,mais bon,on l'a voit pas souvent non plus...en fait on a un paquet de futures mamans,mais bon vs on a suivi ttes votre grossesse :( en tout cas reposes toi bien :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:12
Ben Marion..arretes avec tes :cry: :cry: :cry: :cry: , bientot ce sera toi qui nous racontera les joies de ta grossesse :D :D :D :D .....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:17
surtout que début 2010 yen a plusieurs qui devraient commencer les tp,ya kinouch il me semble,et toi tu ns en avais parlé à une epoque,non? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:18
je veux etre enceinte en meme temps que mes coupines marsiennes,car pr le 2ème je pense pas suivre un autre post,j'aime trop mes marsiennes :love: :hinhin:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:21
Bientôt j'espère qu'on suivra la tienne MArion !! :wink: Caro oui c'est clair que pour l'instant ils peuvent pas faire grand chose, Théo fait la chenille, le bateau pirate (le petit), les pti bateaux qui tournent, les voitures, les mongolfieres (avec moi), et il a fait (avec moi toujours) le pti train et le grand train.. et hier quand tu m'as vu je regardais la taille pour les buchettes et le truc en face.. mais trop pti l'asticot! :cry: Marie surper pour la grasse mat' !! moi aussi j'ai envie de dormir! courage bientôt ton tour d'accoucher ! moi aussi j'espère commencer les essai mi 2010 ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:37
Re ! ça y est c'est la pause ! :lol: Alors pour la photo Marion, je sais bien tu fais avec ce que tu as eu pas de soucis :lol: J'étais juste toute triste de pas voir la puce !!! Marie :arrow: profite encore de tes jours de "future" maman !! vive la grasse mat' t'as bien raison :wink: Vous me donnez envie avec Walligator les filles ! ça vaut combien maintenant l'entrée (je sais Didi que t'as un pass annuel mais tarif "normal"?) Marion :arrow: t'inquiètes, je suis sûre que nous aurons d'autres futures mamans sur le post après !! ça va être à tour de rôle !!! et si ça se trouve la prochaine c'est toi ? on sera ravies de te suivre :wink: Bon je vais sortir un peu prendre l'air ! à + les coupines !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:41
[quote:0b938fa085="mitsoo"]Re ! ça y est c'est la pause ! :lol: Alors pour la photo Marion, je sais bien tu fais avec ce que tu as eu pas de soucis :lol: J'étais juste toute triste de pas voir la puce !!! Marie :arrow: profite encore de tes jours de "future" maman !! vive la grasse mat' t'as bien raison :wink: Vous me donnez envie avec Walligator les filles ! ça vaut combien maintenant l'entrée (je sais Didi que t'as un pass annuel mais tarif "normal"?) Marion :arrow: t'inquiètes, je suis sûre que nous aurons d'autres futures mamans sur le post après !! ça va être à tour de rôle !!! et si ça se trouve la prochaine c'est toi ? on sera ravies de te suivre :wink: Bon je vais sortir un peu prendre l'air ! à + les coupines !!![/quote:0b938fa085] Alors c est gratuit pr les moins de 3 ans 25euros/adulte 20euros/enfant mais le jour ou tu veux y aller , dis le, y a pt etre moyen de trouver des prix avec un comite d entreprise :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:58
Merci pour l'info Bibic ! :cop:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 13:15
bonjour je vous lis tres regulierement je ne venais plus la derniere fois que je suis venue c etait pendant les histoires avec mandy donc on m avait pas trop calculer ... Felicitations a pascale maluna courage plus que quelques jours je vois que tous vos bebes on bien grandis ils sont tres beau ...et bien evoluer clara marche depuis 3 semaines ( seulement) elle a du mal avec le non mais sinon elle est adorable... je n ai plus de sterilet depuis une semaine c est parti pour essai bebe 2 on va peut etre etre plusieur en meme temps nous nous avons acheté une maison nous avons enfin fini travaux enfin presque c etait habitable mais pas du tout a notre gout lol kinouch ne se connect plus trop donc je n ai pas encore eu l occaz de pouvoir fixer une date pour les voir pourtant on travail a 5min l une de l autre :? j ai pas tout retenu je vous fais des bisous a tte je vais essayer de venir plus souvent mais vs etes dur a suivre une petite photo recente de clara http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara-30-aout,0f5078bdf02bce183998464e89e485e8.bmp.html
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:28
[quote:7047f0232b="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:7047f0232b="Irka"]on m'a dit que si on prenait juste un an de CPE on était mieux payé que si on prenait 2 ou 3 ans. Pour le CPE ici c'est compliqué, pour faire court et rapide, je le prends mais à temps partiel les 6 premiers mois et après à voir. Au fait, qn sait si on peut le faire, prendre 6 mois à mi temps et 6 mois à temps complet?...[/quote:7047f0232b] [color=green:7047f0232b][b:7047f0232b]C'est payé pareil il me semble. Par contre, pour passer de mi-temps à temps complet (ou inversement) ou bien encore de rien à mi-temps/tps complet (ou inversement), tu es obligée d'attendre le renouvellement du CPE, soit au bout d'1 an.[/b:7047f0232b][/color:7047f0232b][/quote:7047f0232b] POur la rémunération je te dirai plus tard, là le site de la CAF est en maintenance... :roll: POur l'histoire de mi temps-temps complet, je demande car pour MAxime j'ai pris les 6 mois et pendant 5 mois sur ces 6 j'ai travaillé à temps partiel en CDD, et quand mon contrat a été terminé, la CAF m'a payé le dernier mois à temps plein. Heuuuu, tu me suis? :lol: Maintenant c'est peut-être une question de premier enfant-deuxième enfant, ou alors de CDI-CDD?....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.