(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 79)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:00
en fait c'est un vaccin contre la méningite de type C .. :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 13:30
coucou les filles je viens vous annoncer l'arrivée de samy il est arrivé le 22 aout a 2h du mat !!! le travail a duré longtemps !!!! mai enfin il est la 3kgg930 52,5 cm !! il me reveille toute les 3h, les nuit son dure mais bon !! vos pti lou fon leur nuit ??? si oui, au bout de combien de temps les on til fai ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:18
didi c clair qu'il faut faire en fonction de la vitalité et des antécédants de nos petits!! théo a malheureusement eu moins de chance avec son ptit coeur donc c cnormal de le proteger plus que les notres!!! par contre essaie de voir avec de l'homéopathie en prevention pour cet hiver car a on avis le vaccin de la grippe normal n'y fera rien!!! enfin je sais pas si tu es dans un departement a risque mais moi oui:!: on a eu bcp de cas avéré jusqu'a present!! vive le tourisme!!! et l'aéroport de nice brasse enormément de personne de tt pays!!! alors cet hiver pas de centre commerciaux ni rien pour les petits!! on va hiberner et on ressortira au printemps si ca se calme!!lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:34
Hello !! ça y est déjà le we :lol: ce serait bien sympa si toutes les semaines de boulot ne commençaient que le jeudi :wink: Marie :arrow: ta DPA c'est quel jour exactement ? le 15/09 j'aurai 30 ans... Peut-être que Maël aura la même date de naissance que moi ?!? Didi :arrow: ça y est commandée ! tu m'étonnes que ça fasse long pour la livraison !! Bene :arrow: pauvre Manon, elle est souvent malade... En plus super douloureux ça... Bon rétablissement à elle ! La famille qui s'incruste :roll: sont pas génés eux ! bon barbec en tout cas !! Mily :arrow: cool que vous profitiez de Paris ! après vous serez contents de retrouver l'air de votre campagne ! :wink: Marion :arrow: bon rétablissement ! et tant mieux si ton admirateur a compris le message :wink: Caro :arrow: oui la rentrée va te soulager un peu pour retrouver tes marques... pareil je comprends que tu ne demandes pas encore à Marc de t'aider ! Bon je rest dans le coin, je repasse + tard ! Bisous à toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:46
re tom est a la sieste avec son père et la marraine de Mael va arriver pour boire le café :lol: 8) prevenar je savais pas que c'etait celui la pour la méningite :? il fais mal en plus celui la !!! il hurlait a chaque coup c'est normal que théo soit plus surveiller et plus vacciner que les autres et heureusement mais moi je suis comme pascale, le moins de vaccin possible et le plus d'homéopathie !!! l 'année derniere j'ai pas fais le vaccin contre la gastro et je le ferai pas non plus pour mael (en plus a 150 euros le vaccin merci!!! ) céline ouai ma dpa c'est le 15 ce serait marrant meme si j 'espere avoir deja accoucher :lol: :lol: :lol: mily cool que vous profitiez a fond de vos proches, vous pourrez sans doute pas remonter avant un bout de temps apres nan? bon je reste aussi tant que ma cop's n 'est pas arriver :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:49
[quote:5db98da6be="maluna"]re céline ouai ma dpa c'est le 15 ce serait marrant meme si j 'espere avoir deja accoucher :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:5db98da6be] ne crois pas que tu vas accoucher avant moi!!non mais!! j'attend depuis plus longtemps!! moi en premier!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 14:51
non ca va c mon premier !!!! a votre avis, jpe le sortir dehor jose pa trop jai ate kil fasse ses nui
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:55
[quote:46d5b654cd="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:46d5b654cd="maluna"]re céline ouai ma dpa c'est le 15 ce serait marrant meme si j 'espere avoir deja accoucher :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:46d5b654cd] ne crois pas que tu vas accoucher avant moi!!non mais!! j'attend depuis plus longtemps!! moi en premier!![/quote:46d5b654cd] :mdr: :mdr: [size=9:46d5b654cd]je vais me géner [/size:46d5b654cd] :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:12
moi non plus je fais pas celui pour la gastro.. Théo a fait 1gastro en 18 mois donc inutile de dépenser 150€ pour rien ! Sinon pour l'homéopathie j'en parlerai à mon pédiatre.. merci les filles! Mdr Pascale et Marie vous me faite bien rire.. peut être que vous accoucherai le même jour! ça serai marrant tient! Cel la chance. moi encore 2H de boulot.. allez ça devient bon.. profite bien de ton loulou :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:19
marie si t ok pour le 4 moi ca me convient mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:21
marie en plus le 4c la pleine lune! Roxane (ptitenanane) aussi est ok pour le 4!! jlui ai proposé un tarif de groupe ok? mdr
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:29
ouais ce serait marrant que vous fassiez toutes ça en même temps :mdr: Roxane c'est aussi prévu pour maintenant ??? Elle est encore sur le fofo ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:35
Hello les filles, Je viens vous faire un pti coucou! Je n'ai rien lu donc désolé si je ne parles que de ma tronche lolll Ayez on est rentré, ce matin, et je me les caille à mort ici :( la seule chose qui me console c'est mon bronzage qui, sous le soleil parisien, me fait ressembler presque à une métisse mdrrr Sothea a bien retrouvé ses repères, po chiant du tout le bonhomme, heureusement! D'ailleurs, je l'ai fait peser chez le toubib et mesurer aussi, mon loulou fait 86cm et pèse 14kg :shock: il fait pas gros pourtant! Et vous ils en sont où?? bah oui 1 an et demi faut faire le bilan un peu mdr Sinon je stress à mort pour la reprise du taf, un truc de fou comment j'ai peur! J'ai des clientes dès le premier jour en plus ca fait monter la pression, peur de ne pas être à la hauteur comme d'hab! Mais surtout, on part à la recherche active d'une nounou car même si sam bosse pas pour l'instant, depuis que je suis rentré, j'ai déjà eu quelques échantillons de la vie ici avec belle maman et tout et ca me plait pas!!!! Vivement qu'on se casse dans le sud...à ce sujet, on a notre logement déjà :D grace à ma soeur! Manque plus que le permis et un boulot et hop on file là bas!! vivement!!!! Allez j'arrête de parler que de ma pomme lol gros bisous à toutes! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:57
Coucou ma lulu! C'est de la grande cuisine que tu fais dis donc!!! Pour le taf oui je le quitterai si c'est pour partir dans le sud, pour l'instant j'y reste car ca me fait de l'expérience mais mon envie est de me mettre à mon compte! Travailler pour moi! Dans le sud c'est ce que j'espère faire!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:28
Salut Lulu, Salut MAg' !! Lulu ouah la classe tu as fait un repas de chef.. j'espère que ça va être bon, mais je suis sur que oui, il y a pas de raison :wink: Mag sniff te voilà de retour à Paris.. je comprends que tu sois deg' ! cool pour la nounou ça sera mieux .. quant à toi no stress jsuis certaine que ça va rouler comme sur des roulettes.. tu vas vite être dans le bain :wink: Bravo à Soso il est costaud dit donc, Théo fait 83.5cms pour 11.8kgs.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.