Posté le : 27-08-2009 à 10:51
Salut les filles,
Marion :arrow: je comprends que ça te soule de devoir inviter des personnes qui ne vous montrent pas beaucoup d'intérêts. Gary a l'air d'y tenir quand même...Faut qu'il ouvre un peu les yeux! Le couple qui se sépare, c'est ceux avec qui t'es partie à la mer?
Quant à ton admirateur, c'est clair que c'est toujours flatteur de tels discours mais méfies toi, faurdait pas que ça foute la merde dans ton couple :?
Béné :arrow: heureusement qu'Ambre est un peu plus sage, courage avec Manon, elle est tellement mignonne :wink:
Mily :arrow: y a pas de formation en psychologie pour ce qui taffent aux assedics ça c'est sur :roll: quelle :gr: ! heureusement que vous vous en sortez financièrement et j'espère que romain va vite trouver quelque chose...
Ca embauche dans son secteur?
Trop mignon Liam avec le fils de ta cousine :lol:
Pascale :arrow: ben dis donc, quelle nuit! :?
j'espère que redwan va être cool avec toi, tu dois être cassée...Essaies de te reposer un peu, quand il fait dodo, laisses tomber le repassage et allonges toi!
Lulu :arrow: bon ben j'espère que tu vas trouver ton nettoyeur vapeur alors :lol:
Ici, tout va bien, sauf que zhomme dort encore et que je suis debout depuis 7heures, comme d'hab...Grrrr! En plus, la journée s'annonce chaude, comme hier mais en tout cas merci à toutes pour votre soutien :wink:
Je file, Ilyes râle à cause de ses dents :?
Mag, Marie, Arkhana (dernière ligne droite...), Sof, les Caro,Mitsoo...de gros gros bisous à toutes sans exception!