(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 74)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:31
Didi :arrow: je suis sincèrement désolée pour ton frère :cry: tant mieux si son coeur est sain, en espérant que si c'est une infection, ça ne soit pas grave... Vous aurez les résultats d'analyses bientôt? de gros :cop: à toi et ta famille! Mitsoo :arrow: ah mince pour le beau temps :lol: Ethan ressent surement si tu es stressé, c'est fou comment même petits ils captent tout :shock: Bon courage pour la reprise, pis à ton retour du boulot tu auras surement droit à un super calin de la part de ton loulou :wink: Béné et Didi :arrow: en fait, je fesais le ramadan bien avant de connaître zhomme. Je le fais part conviction religieuse, si c'était pour un homme franchement je tiendrai pas le coup :lol: Quand j'étais enceinte d'ilyes, je voulais le faire malgré des complications (décollement du placenta...) mais zhomme n'a pas voulu! il pensait que j'aurai mis en danger le bébé...Ben j'en ai beaucoup pleuré, je culpabilisais beaucoup et je me suis sentie exclue :? Pascale :arrow: tu me fais trop rire quand tu parles de ton frère à chaque fois :lol: on dirait parfois plus le grand frère de redwan que son tonton :lol: Je pense comme Mitsoo, faut pas culpabiliser vis à vis de redwan, c'est normal d'être moins patiente quand on est fatigué et ça t'y est pour rien car t'es en fin de grossesse :wink: Tout est fin prêt pour la mater? Quelqu'un a des nouvelles de Lulu, par facebook ou autre?ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue :( Pour le comportement d'ilyes cer derniers temps, disons légèrement désagréable :lol: , ce sont bien les dents. Par contre, c'est "normal" que ce soient les canines du haut qui sortent en 1er? :oops: Le pauvre, il a l'air de souffrir encore plus que pour les pré molaires :( Bisous à toutes je reste dans le coin 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:47
Hello les girls! Pascale :arrow: Nous ce qui nous sauve dans notre situation c'est qu'on a pas de loyer, on donne 200€ par mois pour les charges donc c'est pas beaucoup mais ce qui me fait le plus peur c'est mon crédit pour la voiture. J'ai vu une assistante sociale et apparemment si vraiment on ne s'en sort pas elle pourra faire stopper mon crédit (jusqu'à ce qu'on retrouve quelque chose) , et prendre en charge quelques factures. Pour le moment ça va mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Pour Redwan et son oncle je te comprends! ma petite soeur n'arrête pas d'exciter Liam :evil: , déjà qu'il est chiant en ce moment... Bene :arrow: Et ben, elle en fait des bêtises la Manon, en plus ce sont des bêtises de "petits" qu'elle fait, des bêtises que Liam ou nos autres loulous seraient susceptibles de faire. Elle ne serait pas jalouse de Ambre??? Didi :arrow: Des nouvelles de ton frères? il a fait ses autres examens? Bon rétablissement à lui Jenine :arrow: Non malheureusement Romain n'a droit à rien car il n'a bossé que 2 mois pour son patron alors qu'il faut 91 jours donc les 8 années qu'il avait avant ne comptent pas. Alors j'ai expliqué à la nana des assedics que c'était un cas particulier, qu'on l'avait débauché etc...et qu'en fait le mec s'était servi de lui mais elle m'a dit texto:" ça ça ne nous regarde pas, on ne fait pas de cas particuliers!" :shock: (counasse!) ensuite elle nous a dit "si en décembre vous n'avez toujours rien on révisera votre dossier" Je lui ai alors répondu "en jusqu'en décembre on fait comment pour vivre???" et elle m'a dit "je ne sais pas madame" sous entendu "c'est pas mon problème" Quels bandes de cons, et hier aux infos ils disaient qu'ils étaient débordés de boulot pfffff c'est surtout qu'ils ne sont pas habitués à bosser oui !!! Enfin...on a demandé des aides, on verra bien, on est pas à la rue non plus Mitsoo :arrow: Pour les prud'hommes ça risque d'être long, mais on est motivé à le faire payer alors... :lol: La semaine prochaine on doit retourner à l'inspection du travail pour voir comment ça va se passer et comment on va saisir les prud'. Pas trop dure la reprise sinon? Tu reprenais le travail non? Marion :arrow: J'ai vu sur FB que ça n'allait pas bien, j'espère que ça va mieux aujourd'hui :wink: Hier nous sommes allés faire les boutiques pour Liam cet hiver, et nous sommes allés voir ma cousine et son fils de 3 ans "gooooo" comme l'appelle Liam :lol: (Ugo) Du fait que Liam marche ils ont bien joué ensemble, même si Ugo a voulu faire son commandant, mais bon...c'est normal à son age lol Enfin, ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:11
coucou les filles bon beinh j'ai vaiment cru que 'jallais vous annoncer la naissance de la ptite cette nui tellement j'ai eu de fortes contractions!! trop trop mal jme rappellais plus!! :? ca a duré de 3h00 a 5h00 j'ai marché marché ! pris un spasfon et finalement jme suis endormie d'epuisement quad elles se sont un peu calmées!! là j'en ai toujours mais elles sont indolores voila donc j'ai bien degusté!! je ne sais pas si elle va attendre le retour de mon gygy mais maintenant je m'en fous elle a carte blanche elle fait ce qu'elle veux!! didi: comment se porte ton frere ce matin? donne nous des nouvelles!!! mily: oui c deja une chance de ne pas payer de loyer! nou on paie juste 400euros car mon pere habitant l'appart d'a coté comble pour payer juste le credit qu'il lui reste! dopnc c pas enorme mais ^plus on ne pourrait pas!! jenine: courage pour cette nouvelle journée de ramadan!! cel: merci de ton soutien
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:19
[quote:9aa94a36c3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles bon beinh j'ai vaiment cru que 'jallais vous annoncer la naissance de la ptite cette nui tellement j'ai eu de fortes contractions!! trop trop mal jme rappellais plus!! :? ca a duré de 3h00 a 5h00 j'ai marché marché ! pris un spasfon et finalement jme suis endormie d'epuisement quad elles se sont un peu calmées!! là j'en ai toujours mais elles sont indolores voila donc j'ai bien degusté!! je ne sais pas si elle va attendre le retour de mon gygy mais maintenant je m'en fous elle a carte blanche elle fait ce qu'elle veux!! [/quote:9aa94a36c3] Et ben ça va être une coquine la nenette! Je pense qu'on oublie facilement les douleurs que peuvent provoquer les contractions, ça doit faire bizarre quand elles reviennent :? Mais bon...c'est un mal pour un bien n'est ce pas? :wink: Ben est avec toi aujourd'hui au cas ou? Que tu ne sois pas obligée d'appeler les pompiers :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:33
bonjour didi :arrow: bon courage pour ton frére et heuredement lui na pas de malformation ( tony ma fait la même chose quand j'était enceinte de ambre il l'on pas hospitalisé par contre il a eu plein de control avec cardiologue , analyse de sang et radio ) mily :arrow: ah les assedic il de foute des personne et surtout sa les géné pas de foutre plus dans la m e r d e et en decembre ils vous dirons que vous y avait le droit depuis longtemps non !!!!!! pour te répondre sur manon oui ces des bétise de bébé je trouve mais , ces une hyperactive donc je pense que sa joue vivement septembre qu'elle voit un pedospy qu sa la soulage ou sa va pas et qu'il fasse se fameux teste de dépistage de l'hyperactivité en tout ca ambre ne fait aucune bétise du genre vidé les placard elle ele va juste au plcaard a nouriture se sert et vienme donner pour me faire comprendre qu'elle veut manger jenine :arrow: ba tes bien courageuse moi je pourrai pas même avec beaucoup de volonté marion :arrow: sa va pas les autre plein de bisous je vait m'occuper des monstre :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:36
pascale :arrow: ta pas de bol avec tout ces faux travail sa va bien finir pas etre du vrai courage e ne culpabilise pas pour redwan il comprend bien malgrés son age que il y a un changement en toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:38
coucou! je profite que mes hommes dorment pr poster un peu.. en effet,gros ras le bol hier,dispute avec mon homme car on fait une crémaillère et qu'il veut inviter ses "amis" (qui,certains,n'ont donné aucun signe de vie depuis + de 2 mois),sa soeur ns montre encore une fois le peu d'interet qu'elle a pr nous,et notre ami d'ici m'a demandé d'interférer ds son couple car sa copine le quittait,résultat ça ns retombe dessus et il ns laisse ds le caca alors qu'on a fait que ce qu'il ns avait demandé... :roll: enfin,rayon de soleil qd une fille du fofo m'a prédit une annonce de grossesse pr la fin d'année 2009 :lol: 8) pascale :arrow: bon courage!! mily :arrow: ici aussi on se fait bouffer par ces p***** de moustiques! marie :arrow: je vois lulu sur fb,aujourd'hui elle est à la recherche de son nettoyeur vapeur (dixit son statut :lol: ) ah oui,et je vs ai pas dit,un très très bon ami m'envoit des messages depuis klk jours,en fait c'est un gars pr qui j'ai faillit quitter zhomme ya klk années de ça,au tout début de notre relation,monsieur revient à la charge en me disant que je suis la femme de sa vie et qu"il serre les dents qd il voit qu'un autre me rend heureuse..qu'il espère qu'un jour il aura sa chance :shock: :oops: ça fait bizar,mais c'est plaisant pr son ego d'etre courtisée :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:49
mily: oui une coquine comme tu dis!! lol pour les douleurs!! beinh jm'en souvenais plus ca surprend lol et ben n'est pas avec moi aujourd'hui il est d'intervention feux de foret donc si il le faut meme pas dans la commune!!! alors on verra: ma mere est partit a toulon et mon pere est au travail a 2h00 de chez moi!! bref vive les pompier!! car ma soeur enc as d'accouchement doit me garder le ptit!! béné: j'espere aussi qu'elle va finir par se decider lol ca va mieux avec manon? c pas facile!!! mais bon ca finira bien par lui passer
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:51
Salut les filles, Marion :arrow: je comprends que ça te soule de devoir inviter des personnes qui ne vous montrent pas beaucoup d'intérêts. Gary a l'air d'y tenir quand même...Faut qu'il ouvre un peu les yeux! Le couple qui se sépare, c'est ceux avec qui t'es partie à la mer? Quant à ton admirateur, c'est clair que c'est toujours flatteur de tels discours mais méfies toi, faurdait pas que ça foute la merde dans ton couple :? Béné :arrow: heureusement qu'Ambre est un peu plus sage, courage avec Manon, elle est tellement mignonne :wink: Mily :arrow: y a pas de formation en psychologie pour ce qui taffent aux assedics ça c'est sur :roll: quelle :gr: ! heureusement que vous vous en sortez financièrement et j'espère que romain va vite trouver quelque chose... Ca embauche dans son secteur? Trop mignon Liam avec le fils de ta cousine :lol: Pascale :arrow: ben dis donc, quelle nuit! :? j'espère que redwan va être cool avec toi, tu dois être cassée...Essaies de te reposer un peu, quand il fait dodo, laisses tomber le repassage et allonges toi! Lulu :arrow: bon ben j'espère que tu vas trouver ton nettoyeur vapeur alors :lol: Ici, tout va bien, sauf que zhomme dort encore et que je suis debout depuis 7heures, comme d'hab...Grrrr! En plus, la journée s'annonce chaude, comme hier mais en tout cas merci à toutes pour votre soutien :wink: Je file, Ilyes râle à cause de ses dents :? Mag, Marie, Arkhana (dernière ligne droite...), Sof, les Caro,Mitsoo...de gros gros bisous à toutes sans exception!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:44
Coucou :) Linsey, Lasouris et Missicy... merci de m'accueillir parmi vous. C'est vrai que je me sens un peu seule maintenant... Je vois que les journées sont très remplies après l'arrivée des bébés, entre les visites, les tétées, les couches, les dilemmes sur l'allaitement, les colliques....... :what: Mais vous avez l'air de sacrément bien gérer les choses ! :top: Surtout pour celles qui ont déjà un bambin ..... :roll: D'ailleurs pour les colliques, est-ce que les sages femmes ne vous ont pas dit qu'il fallait masser la plante du pied ?????? Moi c'est ce que m'a dit la mienne. Du coup, peut-être qu'une d'entre vous a déjà essayé et pourrait me dire ce qu'il en est..... Ici, J+4 ou plutôt J-3 puisque nouveau terme au 30/08. J'ai l'impression depuis ce matin de commencer à perdre le bouchon muqueux... j'espère que c'est bien ça. :roll: :idea: des douleurs bizarres dans les bas du ventre... un peu comme si j'allais avoir mes règles... c'est vraiment bizarre comme sensation. En tous les cas la chaleur n'est plus... et ça fait vraiment du bien !!! :D Et en attendant, je vous lis en me disant qu'il me tarde de faire vraiment partie du côté obscur :wink: Bonne journée et bon courage à toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:51
marie :arrow: oui c'est eux :? mais bon,ça fait que 6 mois qu'ils sont ensembles et depuis qu'on les connait je dis à zhomme que ça va pas tenir,trop de disputes pr rien tout le tps :? pr mon admirateur,lavantage que j'ai c'est que zhomme n'est pas jaloux,et ds les messages qu'on s'est envoyé je lui dis bien que tout va bien ds mon couple et que tant qu'il y aura zhomme il ne se passera rien,il aurait pu se passer avant zhomme mais plus maintenant :) bon courage pr cette journée,je te félicite,je serais incapable de faire ça moi :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:58
Salut les filles bonnes nouvelles mon frère va sortir de l'hosto, les médocs font effets. les docs ne savent toujours pas ce qu'il a eu, mais comme les médocs agissent, il doit les prendre jusqu'en fin de semaine et ensuite a voir.. si ça se maintient bien tant mieux, sinon il faut qu'il retourne faire des examens. Mily j'espère que ça va aller pour vous.. sinon tu sais que tu as une solution temporaire.. PAscale ouah la puce est déjà une coquine!! je sens que tu finira pas al semaine avec la puce dans le bidou !! Marion :oops: :oops: c'est vrai que c'est flatteur ! tu as de la chance que Gary dise rien.. mika aurai pas trop apprécié je crois jenine ok pour le ramadan .. en tout cas je me répète mais tu es courageuse!! moi je sais pas si je pourrai :oops: Pour les canines je te rassure Théo aussi a eu les 2 du haut avant celles du bas (d'aiileurs celles du bas vont seulement percer)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:04
Hello hello ! Me voilà en direct live de... mon bureau ! avec un magnifique soleil et un beau ciel bleu dehors... mais bon faut bien bosser de temps en temps ! :lol: Didi :arrow: super pour ton frère ! :D Marion :arrow: mouais pas cool les "amis"... pour ton "admirateur", ça fait toujours du bien au moral :wink: Jenine :arrow: courage pour cette chaude journée alors... Pascale :arrow: ben comme d'hab... Courage à toi ! :wink: :lol: Bon ma pause est finie, je m'y remets :wink: mais je posterai sans doute de nouveau cet après-midi :oops: Bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:22
didi: chouette pour ton frere tu dois etre drolement soulagée!!! ct quoi alors un virus!!?? celine! merci et bon courage pour ta reprise!! c sur qu'avec un beau ciel bleu et de la chaleur le retour est plus compliqué:: marion: eh bien il est bien gentil gary, ben n'accepterai meme pas le fait que je recoive des message de ce genre!!! je le comprends car ce serait le cas inverse je crois que je le prendrai trés mal!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:56
coucou [b:e4e5ff0997]Adeline[/b:e4e5ff0997] :arrow: il m'est arrivé la meme chose que toi, mais avant hier. J'étais seule avec Souleïmane. Lui pleurait d'un côté et moi de l'autre et pour les mêmes raison lol. Bref j'ai pris une tisane qui m'a fait vomir, ça ma soulagé ponctuellement. Et tu as raison: les contractions à côté c'était rien :mdr: alala. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.