Posté le : 16-08-2009 à 20:56
Bonjour les filles,
Comment ça va? tout le monde à l'air d'avoir bien profité de son dimanche car c'est calme sur le fofo :lol:
j'ai passé la journée avec ilyes chez mon oncle, tous mes cousins étaient là aussi, le petit a été adorable et il a fait sa star à fond 8)
Pascale :arrow: mdr pour le calin!!
marche beaucoup, c'est pas évident mais ça fait bien avancer les choses! même à la mater ils m'avaient fait marcher avant d'accoucher :?
ou sinon si t'as un gros ballon tu peux rouler dessus :cpa:
Lulu :arrow: ma pauvre, quel week end :? ne t'en veux pas, ça peux arriver à tout le monde :wink: comment est-il depuis qu'il a bu ça? comme d'hab? il est pas dans le paté?
ça reste un médoc donc y a pire...
pour la reflexion de ta cousine, ça m'aurait énerver aussi :evil: quand ilyes était plus jeune, il avait de bonnes grosses joues et ma mamie qui me dit "il a des joues, on dirait mon cul", sachant que ses fesses sont énormes, c'est pas un compliment :roll:
en plus, je trouve pas que Gabriel est de grosses joues :shock:
bon rétablissement ma belle, pas cool d'être malade en vacances :? t'as pas branché mle ventilo?
Lilou :arrow: cool que vous ayez passé une bonne soirée et surtout que les petits se soient bien amusés? c'est le grand amour entre Tom et Emma?
Mily :arrow: tu m'étonnes que tu profites bien de tes instants toute seule, si la cohabitation est tendue!
je m'imagine pleins de trucs quant "au vous savez quoi", j'espère que c'est une bonne nouvelle en tout cas :cop:
profites bien a la palmyre demain, c'est vrai qu'il est super ce zoo 8)
pour le lit pété :cpavre: :lol:
Caro :arrow: plus qu'heureuse de voir que tu es bien dans les bras de Marco :wink: quand à tes loulous, si ils te voient épanouie il le seront aussi!
et merci pour la fête hier :cop:
Béné :arrow: bon anniversaire de mariage! le 1er d'une longue série!
comment s'est passé la journée en amoureux?
Marion :arrow: tu as bien profité de tout le monde? pour l'aspirateur, ce sont des choses qui arrivent et l'essentiel et que juliette et ta soeur n'aient rien eu :wink:
Mitsoo :arrow: Ethan en voit des choses dis donc! c'est génial qu'il ait des parents aussi actifs :wink:
Allez je file à la douche, ça va me faire le plus grand bien :oops:
bisous à toutes! je re si ya enfin quelqu'un :lol: