Posté le : 24-08-2009 à 09:00
coucou les filles!
bon le calme est revenu ici :roll:
ma b-m a joué sa casse-couille* hier et c'était vraiment pas le moment pour faire ça...
([size=9:3b12ef0533]attention, racontage de vie a la 1boy....mais sans les fautes![/size:3b12ef0533])
on devait fêter l'anniv d'Emma avec ma famille chez mes parents, comme ils sont a la campagne c'est + sympa la-bas que chez nous en appart'
mais il n'y avait personne pour faire manger ma b-m, donc mon chéri me dit "pas grave, j'irai chez elle a 11h, je la fais manger vite fait, comme ça on pourra être tôt chez tes parents et aider a préparer"
12h, toujours pas rentré, 12h30 non plus, 13h je l'appelle, et la :shock: "ma mère a voulu que j'aille lui faire des courses, et puis elle voulait pas manger tôt, donc j'attends qu'elle ait envie, je serai a la maison vers 14h"
bon je zappe la suite de la conversation car je me suis vraiment énervée, normal....l'anniv d'Emma c'est 1 jour par an, sa mère on s'en occupe 1 dimanche sur 2 (minimum) pour UNE fois on pouvait pt-être lui imposer qqchose....mais non...
Emma était déçue, elle voulait aller a sa fête d'anniv, elle avait faim, commençait a fatiguer....et chez mes parents: tout le monde nous attendait!
résultat, on est arrivé la-bas a 14h30....
voila le petit résumé :lol:
ça me gonfle depuis un moment....la c'était trop,
on s'occupe d'elle, je pense qu'on est plutôt sympa car vu son état elle devrait être depuis longtemps en maison de retraite médicalisée, elle est plutôt méchante, autoritaire, on dit jamais rien, on fait ce qu'elle veut, pour UNE fois punaise elle aurait pu être reconnaissante,
mais ce qui m'énerve le + c'est la réaction de mon homme, autant quand elle dit des trucs méchants il réagit,
mais quand elle veut qqchose la il s'écrase et fait tout ce qu'elle lui dit, et la ça m'a vraiment soulée qu'il fasse passer sa mère avant sa fille,
alors je sais bien qu'il se sent "responsable" vu qu'elle est veuve etc...mais la il a pas assuré, et pas moyen d'en parler sans s'engueuler
et alors le clou de l'histoire, attention asseyez-vous,
ma b-m a pensé a l'anniv d'Emma, oui oui, pas un cadeau en 3 ans mais la elle a acheté qqchose: un spray elseve démêlant pour cheveux colorés,
elle est vraiment pas nette :what:
pfff enfin voila....
encore 1 petite crise de couple a cause de la b-m, et c'est un pbm sans solution de toute façon
bon, du coup j'ai pas tout lu.....j'ai vu que steph reprenait le boulot :? bon courage...il faut bien y retourner un jour, tu t'embêterai a force d'être en vacances :lol:
j'espère que les anniv d'arthur et jeanne se sont bien passés!
et puis moi je vous laisse car Alice vient de prendre son bibi et elle a sommeil, et Emma se réveille....
bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”