(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:54
COUCOU! Pffff ici aussi journée pleurs et hurlements... On en devenait dingue, les deux s'y sont mis en plus. La soirée a été chaude. Là les enfants dorment et nous on arrive même pas à nous coucher. Je suis lessivée, comment vais-je faire quand le papa reprendra le boulot, en sachant qu"il part souvent en déplacements... En plus je pense que Louise a des coliques... :cry: On y est. Par contre, pas de traitements ici, mon expérience avec Maxime montre que ça ne règle pas vraiment le problème et bourrer la puce avec des médocs... bof-bof. :roll: De toutes les façons les coliques sont d'origine plutôt psychologique que physiologique, donc pour la soulager portage et câlinous à gogo. D'ailleurs, ça y est j'ai commandé mon écharpe, j'ai hâte de la recevoir! Bon, je vais me coucher, si la puce le veut bien... :? Bonne nuit! Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:16
preum's :x finalement j'aimais bien arriver après vous toutes, ça sentait les vacances là ça sent la reprise bisou les coupines, j'essaie de repasser mis pas sûre; je vais me doucher et ensuite ben c'estpatimonkiki :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:52
Hello les filles! Malheureusement je n'irai pas voir Pascale aujourd'hui, Sothea est malade depuis 6h du mat il vomit, de la bile....du coup on va allez chez le médeçin plutôt...ca me fait chIer mais bon.... Gros bisous à plus tard!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:22
bonjour J'espère que la nuit a été bonne. Moi nickel. Loann s'est endormi vers 22h30 et on s'est levé à 6h30. Pour ce matin j'ai stressée pour rien. On est prêt à temps et même en avance. J'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure qu'hier pour nous toutes. bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:22
[quote:9f2021aa82="AngieJulie"][quote:9f2021aa82="MiSsAsM69"][color=red:9f2021aa82]Bonsoir!Je m'incruste juste pour souhaiter un très joyeux premier anniversaire à Arthur le fils de D a r a ! Je m'éclipse?Bisouxx![/color:9f2021aa82][/quote:9f2021aa82] Oh MissAm !!! On se cotoyait sur le post des BM jusqu'à l'embrouille. Vu que t'es revenue je pense que tout est réglé :cop:[/quote:9f2021aa82] [color=red:9f2021aa82]Bonjour!Oui AngieJulie c'est bien moi!Il ya un p'tit moment que j'ai fait mon come-back, je lis de temps en temps le post des BM pour prendre des nouvelles des coupines mais j'y poste très rarement.Et pi t'façon même si rien n'était réglé j'ai décidé de plus abandonner les coupines na! Il est trop chou Teagan sur la photo, ça lui fait quel âge maintenant?Il a bien grandi en tout cas ;) Bisouxx ma belle! ;) @ bientôt j'espère! PS :Z'êtes une belle bande de pipelettes les filles, j'ai galéré pour retrouver mon message :lol: :mdr: :cop: [/color:9f2021aa82]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:41
[quote:1f421a9621="madameK"][quote:1f421a9621="MiSsAsM69"][color=red:1f421a9621]Bonsoir!Je m'incruste juste pour souhaiter un très joyeux premier anniversaire à Arthur le fils de D a r a ! Je m'éclipse!Bisouxx![/color:1f421a9621][/quote:1f421a9621] Et moi je pue ??!! Vilaine :twisted: Bon sinon les filles j'ai pas le temps de lire ce soir j'suis crevée et j'ai chopé 2 contractions, l'émotion surement. Jeanne a eu un xylophone, une mini ferme, et des jeux pour le bain de notre part, et un CD/DVD de comptines de la part des mes parents. Bisous[/quote:1f421a9621] [color=red:1f421a9621]Reuhh!Claire, je ne savais pas qu'il s'agissait de TA Jeanne!Et comme on dit "Dans le doute abstiens toi" :bou: Il est vrai que la bannière aurait pu me mettre sur la voie mais certaines ne les changent jamais!Elle a bien été gâtée ta poupée et elle est magnifique :love: Donc Joyeux deuxième ANNIVERSAIRE Jeanne! avec plein de bisouxx :) Biz' la chieuze ;) [/color:1f421a9621]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:47
coucou yé suish toujours là!!! ce matin en m'essyant aprés etre allée au toilettes!! un message est apparue sur le papier!! "ma chere future mere, je ne veux pas sortir!! vue les parents qui m'attendent et le furieux qui geuuele tte la journée!! je prefere prendre du temps pour la reflexion!! qui sais peu etre me verrrez vous mais pas avant 2010!!" voila donc bon j'attend!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:00
coucou les filles! bon le calme est revenu ici :roll: ma b-m a joué sa casse-couille* hier et c'était vraiment pas le moment pour faire ça... ([size=9:3b12ef0533]attention, racontage de vie a la 1boy....mais sans les fautes![/size:3b12ef0533]) on devait fêter l'anniv d'Emma avec ma famille chez mes parents, comme ils sont a la campagne c'est + sympa la-bas que chez nous en appart' mais il n'y avait personne pour faire manger ma b-m, donc mon chéri me dit "pas grave, j'irai chez elle a 11h, je la fais manger vite fait, comme ça on pourra être tôt chez tes parents et aider a préparer" 12h, toujours pas rentré, 12h30 non plus, 13h je l'appelle, et la :shock: "ma mère a voulu que j'aille lui faire des courses, et puis elle voulait pas manger tôt, donc j'attends qu'elle ait envie, je serai a la maison vers 14h" bon je zappe la suite de la conversation car je me suis vraiment énervée, normal....l'anniv d'Emma c'est 1 jour par an, sa mère on s'en occupe 1 dimanche sur 2 (minimum) pour UNE fois on pouvait pt-être lui imposer qqchose....mais non... Emma était déçue, elle voulait aller a sa fête d'anniv, elle avait faim, commençait a fatiguer....et chez mes parents: tout le monde nous attendait! résultat, on est arrivé la-bas a 14h30.... voila le petit résumé :lol: ça me gonfle depuis un moment....la c'était trop, on s'occupe d'elle, je pense qu'on est plutôt sympa car vu son état elle devrait être depuis longtemps en maison de retraite médicalisée, elle est plutôt méchante, autoritaire, on dit jamais rien, on fait ce qu'elle veut, pour UNE fois punaise elle aurait pu être reconnaissante, mais ce qui m'énerve le + c'est la réaction de mon homme, autant quand elle dit des trucs méchants il réagit, mais quand elle veut qqchose la il s'écrase et fait tout ce qu'elle lui dit, et la ça m'a vraiment soulée qu'il fasse passer sa mère avant sa fille, alors je sais bien qu'il se sent "responsable" vu qu'elle est veuve etc...mais la il a pas assuré, et pas moyen d'en parler sans s'engueuler et alors le clou de l'histoire, attention asseyez-vous, ma b-m a pensé a l'anniv d'Emma, oui oui, pas un cadeau en 3 ans mais la elle a acheté qqchose: un spray elseve démêlant pour cheveux colorés, elle est vraiment pas nette :what: pfff enfin voila.... encore 1 petite crise de couple a cause de la b-m, et c'est un pbm sans solution de toute façon bon, du coup j'ai pas tout lu.....j'ai vu que steph reprenait le boulot :? bon courage...il faut bien y retourner un jour, tu t'embêterai a force d'être en vacances :lol: j'espère que les anniv d'arthur et jeanne se sont bien passés! et puis moi je vous laisse car Alice vient de prendre son bibi et elle a sommeil, et Emma se réveille.... bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:11
[color=darkblue:c9ff175d47]bonjour mag :arrow: j'espére que ces rien de grave pour sothea pascale :arrow: tu ma fait bien rire mais ne t'inquiéte pas elle va sortir bon ambre se reveil je vait la cherche et faire le petit calin du matin :lol: avant son bib sinon aprés j'en aurai plus :cry: :cry: [/color:c9ff175d47]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:13
Coucou les filles! Ca faisait longtemps, en même temps depuis que je suis sortie de la mater, j'ai eu du monde non-stop à la maison :? à part jeudi dernier où j'ai voulu faire le récit de mon accouchement, j'avais écrit un roman mais au moment de poster j'ai tout perdu :shock: je le posterai plus tard :oops: Sinon ici 2ème journée totalement seule avec ma puce, sans mon homme :? un peu d'appréhension mais on est forte on va y arriver :wink: Les nuits sont courtes mais là choupette commence à prendre son rythme, tétée toutes les 3-4h donc ça permet quand même de se reposer et les tétées se passent plutôt bien donc ça va :) Je crois que Lilou a aussi des petites coliques, parfois elle pleure en ce tortillant dans tous les sens ... :? et aussi je crois qu'elle est un petit peu enrhumée, elle éternue souvent et de temps en temps elle semble un peu encombrée ... vous en pensez quoi??? Et il lui arrive de renvoyer un peu de la tétée (c'est plus que des régurgitations) ... Désolée pour toutes ces interrogations :? J'ai toujours pas rattrapé mon retard de lecture :oops: Faut que j'aille prendre ma douche, ranger le linge propre, faire des lessives, ... :fou: Passez une bonne journée avec vos loulous les Mammaoûts!! :zen: Zen attitude :zen: :cop: à plus tard!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:16
coucou me revoila !!! je vois que tout le monde va bien ! sauf mon soso rrooo ti pere tiens nous au courent ma chérie .... pascale tu m'eclates !!!! :cop: je suis tres occuppée en ce moment !!! mais je vous aime
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:25
[size=24:d48ba2b84c][color=red:d48ba2b84c]bonne anniversaire a marie en retard !!! [/color:d48ba2b84c][/size:d48ba2b84c]:mdr: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:39
nous aussi on t'aime caro!! comment se porte marco? ET les nains ca va ? pas trop dur ? bon dans 30minute j'appelle le gygy pour le rdv de demain!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :lol: j'aurais jamais pensé qu'elle viendrai si tard!! bon je suis qu'a 38+5 mais quand meme!!!! lol
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:48
oui les enfants vont bien je rempli la piscine aujourd'hui et marco va bien aussi !!! moi j'ai toujours accouché a 35 semaine et j'en pouvais plus alors j'imagine meme pas qd tu vas au bout !!!
thebomba 4 messages
thebomba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:50
[quote:6cfe68d79f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou yé suish toujours là!!! ce matin en m'essyant aprés etre allée au toilettes!! un message est apparue sur le papier!! "ma chere future mere, je ne veux pas sortir!! vue les parents qui m'attendent et le furieux qui geuuele tte la journée!! je prefere prendre du temps pour la reflexion!! qui sais peu etre me verrrez vous mais pas avant 2010!!" voila donc bon j'attend!![/quote:6cfe68d79f] :lol: pascale t'es folle :lol: petit coucou,ici ça va,aujourd'hui on part en promenade, gros bisous les filles :wink: :wink: et pleins de bisous à soso :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.