(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:26
[color=blue:399d6bc0cb]Fatiguées les jeunes mamans :( [b:399d6bc0cb]Cynthia[/b:399d6bc0cb] :arrow: le rythme s'est intensifié pour toi mais tu as l'air forte alors je suis sûre que tu trouveras ton rythme à un moment donné! Courage! [b:399d6bc0cb]Valérie[/b:399d6bc0cb] :arrow: courage pour l'allaitement :D Tu vas y arriver !! Alors Souriceau s'est montré mignon devant tes invités? [b:399d6bc0cb]A vous toutes[/b:399d6bc0cb]: :cop: [/color:399d6bc0cb]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:30
Whaou, ça va mieux :lol: me suis bien pété le bide 8) Merci à toutes, ça me rassure un peu :cop: désolée si elles ne s'agrandissent pas, en fait je pensais que ça allait s'intégrer direct au message, et pas en lien c'est pour ça que j'avais choisi une petite taille! Mais ça m'arrange bien que ça ne s'agrandisse pas j'avoue :lol: Lulu :arrow: ah ben ta patronne est vraiment pas cool de t'agresser à peine rentrer de vacances...Ca va s'arranger, et puis d'ici 2010 tu auras peut etre changer d'avis pour ton contrat :wink: T'as vu on a le même avatar! :mdr: j'ai pensé à gabriel quand j'ai vu cette photo d'ilyes, mais il est à peine réveillé dessus, d'ou ses yeux tout écarquillés :lol: Marion :arrow: j'avais fait des baghrirs (crepes des 1000 trous), des bricks au thon, une tortilla pommes de terres et poivrons (c'est pas marocain mais ça cale :lol: ) et cet aprem la harira (soupe)! T'inquiètes, c'est normal que tu stagne un peu, mais 100gr c'est pas rien :wink: pas trop dur sans ton homme? Sof :arrow: bonnes vacances :youpi: :youpi: profitez bien de la mer :wink: t'es passé par bordeaux et t'es pas venue me faire un coucou :bou: je suis vexée :( :lol: Mag :arrow: ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour vous :wink: Cool ces îles, connais pas mais ça à l'air magnifique :top: c'est quoi une journée blanche? :oops: Stresses pas trop pour le taf, c'est cool que tu aies des rdv déjà, toi qu'aime pas te faire chier au taf :siffle: Mitsoo :arrow: ça a l'air excellent didiland! et la chance ton amie, c'est le paradis sur terre la bas! Lilou :arrow: bonnes vacances à toi aussi :yes: ! humm la carbonnade ça à l'air trop booon! Pascale :arrow: alors ton homme a pris son café mdr? c'est normal que tu sois impatiente, j'ai moi aussi trop hâte de voir Keyliah et Maël :oui: Mily :arrow: comme quoi on est jamais satisfaite de ce qu'on a :roll: je rêve d'avoir les mêmes cheveux que Jennifer Aniston :oops: Pauv Liam, heureusement qu'il n'a rien eu! je suis sure qu'il ne tombe déjà que rarement 8) ilyes a tellement conscience du danger qu'il est super prudent, il me fait trop rire à chaque fois! Et c'est un vrai maniaque, des qu'il a un peu de terre ou autre sur les mimines il vient pour que je les lui nettoies, un futur Monk :? :lol: J'ai eu mon frère au tél, il m'a dit que c'était fini avec ma BS mais que c'était déjà aussi fini avec l'autre fille car il ne voulait pas être en couple si vite :roll: un vrai bourreau des coeurs :? ma BS n'arrive pas à si faire et ne veut pas accepeter le fait qu'ils puissent ne plus être ensembles... J'avais oublier qu'on pouvait souffrir autant en amour :( Ma mère va de mieux en mieux, elle a eu une permission de 2 jours :D elle était toute contente de revoir son chat, et beaucoup moins son voisin, qui est sont ex et la cause de son hospitalisation :evil: Désolée pour le roman, c'est que ça m'en fait du bien d'en parler :oops: Gros gros bisous à toutes et bonne soirée!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:31
Allez Julie, avoue, ça t'est déjà arrivé ? :mrgreen:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:35
mon message d'avant était en puzzle, toutes les phrases étaient dans le désordre :fou: j'ai du modifier :oops: heusement que j'm'en suis aperçue :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:41
[quote:bbad936713="AngieJulie"][quote:bbad936713="Petit-Bonheur"]Allez Julie, avoue, ça t'est déjà arrivé ? :mrgreen:[/quote:bbad936713] Je t'assure que je ne me souviens pas d'avoir volé dans un restaurant :lol: :lol: Après ailleurs c'est autre chose :roll:[/quote:bbad936713] Rooooooh :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:42
Han Julie ! :non: :mdr: Bon, mon mec me traine pour aller faire les ourlets des rideaux ! :roll: Si je ne reviens pas, bonne nuit ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:46
Pour sa défense : Ils sont déjà en place, très longs et lourds, il faut être 2 pour les manipuler ! Gros bisous ma Ju ! :cop: (J'espère au moins que Teagan fait dodo ! :?)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:46
bon je file mater 1 épisode et je va me coucher en enlevant mes tongs j'ai jamais rien piqué de ma vie :oops: [b:89b527ff1c]MaJuju [/b:89b527ff1c] mon blog :? faut sérieusement que je m'y mette et aussi faire l'album de naissance de Mattoche @ domani, faisez de beaux rêves
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:23
marie :arrow: comment tu fais pr mettre du nutella ds tes crepes si ya des trous? :oops: :lol: ça va,zhomme rentre ds 2h,j'ai matter un film à l'eau de rose (avec lucas des frères scotte :oops: )épiler la foufounette,et là je mate mickael scofield :oops: ça me met en condition pr retrouver mon zhomme.. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:59
*bisoune ses coupines* *est crevée de sa journée* *est prête pour demain* *déteste les posts sur les religions* *a un peu mal à son cou comme tous les soirs et redoute le réveil douloureux du matin* *va dodoter* *re bisoune ses coupines*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 00:25
Bonne nuit les filles !! Anh Teagan :love:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:30
coucou! pas le temps de passer aujourd'hui...on re-fete l'anniv de la miss, juste pour souhaiter un [size=18:2fdae65792]joyeux anniversaire a Arthur et à Jeanne!!!![/size:2fdae65792] bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:37
Coucou les filles! Marie :arrow: J2 du ramadan, j'espère que ce sera moins dur qu'hier, parce qu'entre le fait de ne pas pouvoir boire et manger et le fait que tu te sois méchamment embrouillée avec ton homme c'était pas la joie :? Il fais frais chez nous ce matin et chez toi? Pascale :arrow: Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ? :lol: Marion :arrow: Alors? Gary à pu voir ton minou tout beau tout propre? :oops: :lol: Bon WE avec Caro et Ju et savoure bien la carbonnate :wink: Aujourd'hui on prépare les bagages et on fini le ménage, on part demain à 10h au plus tard car on a 5h de route. Je crois qu'il va falloir que je prenne rdv chez un gygy durant cette semaine car j'ai constamment mal aux ovaires, à droite - j'ai même eu des pertes brunatres (désolée pour celles qui déjeunent) :oops: Bref je psychote grave donc je vais voir si on peut pas me faire une écho pour me rassurer. D'ailleurs on a le droit d'en demander une au gygy ou pas???? Elle sera quand même remboursée non? J'essaie de rester dans le coin :wink: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:38
[size=24:3fed5ad2b8][color=violet:3fed5ad2b8]JOYEUX ANNIV JEANNE Re JOYEUSE FETE D'ANNIV EMMA! BON BAPTEME ELISE[/color:3fed5ad2b8][/size:3fed5ad2b8] J'ai pas le temps de tout lire, ne m'en veuillez pas, je vous embrasse toutes et je vous raconterais tout plus tard, j'ai des cakes à faire. Bisous mes chéries! PS: Teagan est fou :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:39
*pique un croissant* BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!! BON ANNIVERSAIRE JEANNE!!! Fniif, ils grandissent nos loulous... :cryout: :non: Teagan tu n'apprends pas ca a Zouzou merci, pour l'instant il ne met que des pirates dans ce bateau et j'entends bien que ca continue! :non: (bon ok il met aussi un pirate en peluche de 60cm mais c'est un pirate!) *se dit entre parenthèse qu'encore une fois Teagan et Guenael ont les memes jouets :lol: * Bon courage à celles qui sont de baptèmes, a celles qui reclament des macarons des grottes, et à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.