Posté le : 22-08-2009 à 22:30
Whaou, ça va mieux :lol: me suis bien pété le bide 8)
Merci à toutes, ça me rassure un peu :cop: désolée si elles ne s'agrandissent pas, en fait je pensais que ça allait s'intégrer direct au message, et pas en lien c'est pour ça que j'avais choisi une petite taille!
Mais ça m'arrange bien que ça ne s'agrandisse pas j'avoue
:lol:
Lulu :arrow: ah ben ta patronne est vraiment pas cool de t'agresser à peine rentrer de vacances...Ca va s'arranger, et puis d'ici 2010 tu auras peut etre changer d'avis pour ton contrat :wink:
T'as vu on a le même avatar! :mdr: j'ai pensé à gabriel quand j'ai vu cette photo d'ilyes, mais il est à peine réveillé dessus, d'ou ses yeux tout écarquillés :lol:
Marion :arrow: j'avais fait des baghrirs (crepes des 1000 trous), des bricks au thon, une tortilla pommes de terres et poivrons (c'est pas marocain mais ça cale :lol: ) et cet aprem la harira (soupe)!
T'inquiètes, c'est normal que tu stagne un peu, mais 100gr c'est pas rien :wink:
pas trop dur sans ton homme?
Sof :arrow: bonnes vacances :youpi: :youpi: profitez bien de la mer :wink:
t'es passé par bordeaux et t'es pas venue me faire un coucou :bou: je suis vexée :( :lol:
Mag :arrow: ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour vous :wink:
Cool ces îles, connais pas mais ça à l'air magnifique :top:
c'est quoi une journée blanche? :oops:
Stresses pas trop pour le taf, c'est cool que tu aies des rdv déjà, toi qu'aime pas te faire chier au taf :siffle:
Mitsoo :arrow: ça a l'air excellent didiland! et la chance ton amie, c'est le paradis sur terre la bas!
Lilou :arrow: bonnes vacances à toi aussi :yes: ! humm la carbonnade ça à l'air trop booon!
Pascale :arrow: alors ton homme a pris son café mdr? c'est normal que tu sois impatiente, j'ai moi aussi trop hâte de voir Keyliah et Maël :oui:
Mily :arrow: comme quoi on est jamais satisfaite de ce qu'on a :roll: je rêve d'avoir les mêmes cheveux que Jennifer Aniston :oops:
Pauv Liam, heureusement qu'il n'a rien eu! je suis sure qu'il ne tombe déjà que rarement 8) ilyes a tellement conscience du danger qu'il est super prudent, il me fait trop rire à chaque fois! Et c'est un vrai maniaque, des qu'il a un peu de terre ou autre sur les mimines il vient pour que je les lui nettoies, un futur Monk :? :lol:
J'ai eu mon frère au tél, il m'a dit que c'était fini avec ma BS mais que c'était déjà aussi fini avec l'autre fille car il ne voulait pas être en couple si vite :roll: un vrai bourreau des coeurs :? ma BS n'arrive pas à si faire et ne veut pas accepeter le fait qu'ils puissent ne plus être ensembles...
J'avais oublier qu'on pouvait souffrir autant en amour :(
Ma mère va de mieux en mieux, elle a eu une permission de 2 jours :D elle était toute contente de revoir son chat, et beaucoup moins son voisin, qui est sont ex et la cause de son hospitalisation :evil:
Désolée pour le roman, c'est que ça m'en fait du bien d'en parler :oops:
Gros gros bisous à toutes et bonne soirée!