(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:54
11kg??c'est génial mag! ne t'embetes pas,tu perds moins,mais profites de tes vacances qd même,tu auras tout le tps de reperdre qd tu seras rentrée :wink: en tout cas je suis fière de toi,je galère pr perdre 6kg et toi 11 en un rien de tps,il faudrait juste que je me motive pr faire dudu correctement :roll: en tout cas contente de te lire!j'ai vu les photos de l'ile ça a l'air génial! bon courage sof pr les bouchons :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:57
[quote:5f4e802a7a="lilou & emma"]marion :arrow: uen carbonnade en pot , mamamia biensur que non !!! :shock: :wink: :shock: je viens de finir de la préparer :lol: c'est pour la tringballer que ca risque d'être merdique mais bon on va y arriver :lol: mily :arrow: donc tu prends 1kg de boeuf( dans le paleron ) sinon c'est pas bon , tu les fait revenir dans le beurre jusuq'a ce que la viande soit dorée tu la retire et tu fais revenir 1kg d'oignon en fine lamelle dans le jus de cuisson , tu rajoute les 3/4 d'un paquet de cassonade dedans et tu laisse caraméliser , 10 mn plus tard , tu verses dedans 2 litres de bière mais de la bière d'ici ( la ch'ti ( tu en trouves chez toi je pense ) car si tu met de la 16 ou de la kro c'est pas bon faut uen bonne bière et portes à ébullition , une fois ç ébullition tu remets la viande , tu laisses mijoter à feu dous 45 mn , eu bout des 45 mn tu tartines de moutarde de tranches de pain ( bcp de moutardes ) que tu poses sur la viande et tu laisses remijoter 90 mn , et voilà régales toi après miam , avec des bonnes frites et c'est parti[/quote:5f4e802a7a] je te conseille de manger ça avec les frites de marie,mais coiuper par david,elles sont meilleures :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:13
[color=blue:fbdbf8b74d][b:fbdbf8b74d]Adeline[/b:fbdbf8b74d] :arrow: je ne donne qu'un seul sein car bébé ne tète pas plus de 20 minutes. Je crois qu'il te faut changer de sein s'il dépasse 20 minutes de tétée. [b:fbdbf8b74d]Sophie[/b:fbdbf8b74d] :arrow: oui, c'est vrai que la nacelle est moins sécurisante en voiture et même interdite dans certains pays! Ici on a opté pour la [i:fbdbf8b74d]Streety de Bébé Confort[/i:fbdbf8b74d] Quant aux avis que tu as lu: est-ce des avis d'utilisateurs ou de constructeurs? Si vraiment ta poussette était dangereuse, elle aurait été retirée du marché, non :?: Pour la voiture, tant qu'à investir, mieux vaut acheter un siège auto car le cosy ne durera pas longtemps![/color:fbdbf8b74d]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:33
Coucou [b:70735aa26f]Pour Emma[/b:70735aa26f] : Tiens regarde poulette comme c'est amusant de voir les princesses faire la grimace ! [img:70735aa26f]http://20.img.v4.skyrock.net/200/honeymoon33/pics/1857055205_1.jpg[/img:70735aa26f] [b:70735aa26f]Steph savon :[/b:70735aa26f] Je prépare rien du tout :oops: Ma tante vient de Belgique dimanche soir donc on mangera chez mon père qui va tout faire :oops: Je sais même pas ce qu'on va lui offrir ! :roll: [b:70735aa26f]Céline [/b:70735aa26f]: Mouarf 7h ça fait tôt ! J'avoue que j'ai de la chance j'arrive à me rendormir, bon ça me prend entre 30min et 1h mais j'y arrive ! Tu n'arrives pas à faire de sieste ? [b:70735aa26f]Mai : [/b:70735aa26f] [img:70735aa26f]http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Brigitte_Lahaie/massage.jpg[/img:70735aa26f] :cop: Bon sinon c'est mal ! J'ai des envies en ce moment mais que de trucs chez picard ! Ça finit par couter cher lol !
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:59
[quote:48c39a9efa="mannye"][b:48c39a9efa]Rebecca[/b:48c39a9efa] cool pour la nuit, on se sent tout de suite mieux quand on a bien dormi hein? allez, la Mme va préparer la liste Picard et Paris Store pour son chéri :lol: :lol: suis sympa hein [/quote:48c39a9efa] C'est vrai que je me sens mieux! Moi aussi je vais préparer la liste des courses pour mon homme. Mais j'espère pouvoir y aller avec lui car j'en ai marre de sortir que pour les rdv médicaux ou les ptites balades autour du lac (d'ailleurs j'en ai pas fait cette semaine de balades autour du lac!)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:30
Coucou les meufs ! :yes: Grosse cata de ce matin : on vient d'apprendre qu'on ne nous prêtait pas les chaises et les tables pour le baptême ! :shock: Je reste pas, c'est le branle-bas de combat pour trouver une solution de rechange ! Bisous à toutes ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:51
Bisous à toutes les fofolles du samedi !!! :cop: :gr: Ma pauvre Mélanie !!! Heureusement que c'est pas la veille pour le lendemain. J'espère que ça ira :cop: Merci Claire :lol: Gael, qu'est ce que t'as acheté à Paris Store?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:16
[b:f52353f649]Mél [/b:f52353f649]m3rde alors!!!!! c'est qui qui devait les prêter? j'ai 1 problème dans les dates: Elise c'est demain son baptême et El Relou dimanche prochain c'est ça? dans le genre problème de mémoire, c'est chéri de moi qui est allé à Paris Store :lol: :lol: donc on a fait le plein de nems, chutney mangue, 1 au citron, 1 marinade à l'ail, des pâtes transparentes et des sauces... on file manger @ + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:18
hop hop hop on remonte!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:25
re !! Ca y ets j'ai dépose emma chez papai et mami ... Suis occupé de mangée mes spaghettis mais je louche sur la carbonnade :mdr: ja vois que c'est bien calme , moi après ej vais laver al voiture et la charger
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:54
oui il bosse :lol: Ca a été ta matinée lulu ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:05
Caro :arrow: mhhh ça à l'air bon, mais c'est long à préparer :lol: Tu m'étonnes que tu louches dessus vu le temps que tu as mis. Sinon c'est pas du pain d'épice qu'on doit mettre ???? je crois que j'ai vu ça dans un diner presque parfait mais à choisir je préfère les tartines de moutarde :wink: Je tenterai quand il fera moins chaud. Marie :arrow: Du coup si Dav voulait bien me couper des frites ce serait top :lol: Tu m'envoies un colis? Marion :arrow: C'était ta première nuit toute seule? J'arrive plus à dormir sans Romain :oops: , en plus ici la nuit il fait trop noir et je suis obligée de me servir du baby phone comme veilleuse sinon je flippe :oops: Mag :arrow: Moi je trouve que 11 kg en 3 mois c'est déjà pas mal! d'ailleurs tu m'inspires! je crois que je vais aussi me laisser tenter mais ce qui me fait peur c'est de tout reprendre :? Tu en es ou? je veux dire niveau alimentation, tu remanges normalement en gardant un jour "viande" ou pas? tu manges des légumes?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:35
1 petit coucou rapide, je dois encore commander des shoes à mes petits mecs, faire 1 commande pour moi sur La Redoute, des bouqins et on file à la playa quand le nain se réveille @ + tard mes biquettes
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:40
Bon courage Mel Mai :arrow: C'est pas moi qui vais à Paristore mais Stephanie. Moi je suis toujours pas allé faire les courses car j'attends mon homme qui travaillait ce matin. Je suis dég : J'ai donné un bib à 10h à Lucas. au bout d'un moment il a arrêté de teter. J'ai cru qu'il avait fini de manger, qu'il était repu. Et je viens de m'appercevoir qu'en fait c'était la tétine qui était bouché!!!! :gr: saleté de tétines :gr: Du coup il a re-quémander au bout d'une heure et demi et il était tout agité! :roll:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:18
bonjour oui je pense qu'il faut s'ecouter et ne pas toujours faire tout ce que les medecins disent. l'ostéo ça me tente beaucoup mais je n'en connais pas et ne connait personne qui pourrait m'en conseiller un, donc j'hesite encore. pour les nuits moi j'ai trouver la solution : je dors avec Loann et comme ça il prend le sein tout seul la nuit, ce qui fait que je fais d'excellentes nuit (22h-7h) pour ta poussette sophie, si tu sens que celle la ne te plait pas, change mais je ne pense pas que celle que tu as soit dangereuse sinon elle serait retiré de la vente; Pour la nacelle par contre, je trouve ça trop dangereux dans la voiture. donc la nacelle c'est pour la poussette et en voiture c'est cosy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.