(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:44
Re Claire, ne t'en fais pas. Elle ne voit peut être pas l'utilité de parler tout simplement :cpa: et puis, elle fait sûrement pleins d'autre chose que ton neveu ne fait pas ?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:47
[color=blue:f16daa86d2][b:f16daa86d2]Addy[/b:f16daa86d2] :arrow: je vais rejoindre Julie sur ses propos. Selon la sage-femme qui m'a suivie, bébé doit téter au moins 15 minutes afin de bénéficier des 3 laits. Quant à la constipation, selon le pédiatre de la maternité, il n'est pas anormal que bébé ne fasse pas de selles pendant 4 à 5 jours :roll: Je me souviens qu'il nous avait dit de ne pas s'inquiéter si bébé était constipé, apparemment c'est fréquent chez les nouveaux nés.[/color:f16daa86d2]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:48
[quote:cc5ad158a2="amethys"]Re Claire, ne t'en fais pas. Elle ne voit peut être pas l'utilité de parler tout simplement :cpa: et puis, elle fait sûrement pleins d'autre chose que ton neveu ne fait pas ?[/quote:cc5ad158a2] Bah.. elle dit pas de gros mots :mdr: Pis elle tape pas, elle mord pas, elle pousse pas dans les escaliers.. Oui.. en effet.. elle est plus posée que lui. Faut que j'arrête de me prendre la tête moi :oops: :oops: :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:49
coucou [color=red:837e7a414b] [size=18:837e7a414b]sayiez je suis egalement en vacances[/color:837e7a414b][/size:837e7a414b] :youpi: jenine :arrow: je vois pas les photos je suis verte :hum: non tinquiete j'enmene mon pc pour vs suivre j'essayerais de poster.. demain debut du ramadan pour toi aussi??? LULU :arrow: pouaaaaa ta patronne l'horreur en rentrent de vacances! :roll: Pour gabriel quand tom est retourner chez sa nounou apres ses vacances le premiers jours en le laissant il a pleurer aussi au bout d'un mois mais bon ca va apres sa etait nickel! pour ton poids arrete lulu moi je te trouve tres jolie,coquette est sex!LOL marion :arrow: sympas pour le dvd!!!! moi aussi je me sens trop bien dans mon maillot (pas complexer)puis les mayo une piece trop moche pas tendance que la je trouve que sa reste sympas est sa change du bikini!Puis sa cache mes vergetures sur le ventre. :oops: pascal :arrow: Ma belle courage pour ce quelques jours qu'il te reste avant la rencontre avec ta puce je vais me conecter tous les jours pour savoir si ta puce est née (je te dis elle va naitre le 28)lol béné :arrow: desoler jai pas poster hier du coups joyeux anniversaire en retard :oops: caro :arrow: sayiez ta retrouver ton homme! :D Pour le repas le soir pour tom il mange comme nous (vus qu'il est toujours au seins)puis avant d'alle au dodo il téte!D'ailleure je compte sur les vacances pour mettre a terme l'allaitement. mon homme est partis au dodo moi je suis trop impactiente de partir on part cette nuit a 3h j'ai trop hate d'etre a la mer pour voir la reaction de tom! Il est infecte depuis deux soirs quand je prepare les sacs etc il arrete pas!!!!Enfin les vacances vont ns faire un bien fou! Zoom a recu sa prime 281 euros c tj sa pour les vacances!Je prefere en recevoir quand payer!LOL on est tous pareil :D je vous faits de gros bisous est bonne nuit a vs toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:51
Ben tu vois :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:01
OK!!! un deal Claire, Zouzou lui apprend les cris des animaux si elle lui apprend à NE PAS taper sa maman boudiou de boudiou!!!! :lol: Ca marche? Un petit stage intensif? Sincèrement, pas de comparaison (en plus on stresse nos loulou avec :oops: ) ca n'est que mauvais... :wink: En plus vu ce que tu dis je préfère ta puce à son cousin!!! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:03
BON[size=7:413e278c2e]dernier [/size:413e278c2e]MOINIVERSAIRE MANON!!! BON ANNIVERSAIRE EMMA!!! (reste koala encore un peu pour ta maman, hein!)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:09
*veux des travers de porc caramélisés* *pense se trainer langue à terre jusque chez Mai pour en quémander* *pense que Mai n'oserai pas refuser ca à une femme enceinte, non?* *yeux de Chat Peauté*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:10
[quote:faccd1bb34="jacmel"]OK!!! un deal Claire, Zouzou lui apprend les cris des animaux si elle lui apprend à NE PAS taper sa maman boudiou de boudiou!!!! :lol: [/quote:faccd1bb34] Héhé ça marche :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:12
ayé suis chez moi ouf [b:7d8f1bb45e] Claire[/b:7d8f1bb45e] Mattoche a débloqué le mode moulin à parole quand il est allé chez mes parents 1 semaine et qu'il a dû se faire comprendre... c'était y'a 3 semaines :wink: à 2 ans tu vois donc je te dirais que y'a rien de bizarre, Max a parlé à 18 mois le Mattéo à 2 ans et pourtant même manière de leur parler, on leur lit 1 histoire chaque soir, Mattéo est plongé dans les bouquins depuis des mois et pourtant on avait pas grand chose comme mot à son actif t d'1 coup, déblocage et il fait des phrases à 3 mots, y'a semaines c'était des mots comme Jeanne "ayion""maouh" biron"...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:14
Ah à Marseille aussi, il y a des ayion ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:14
Ptdr le "boys boys boys"
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:15
[quote:c6139c5356="amethys"]Ah à Marseille aussi, il y a des ayion ?[/quote:c6139c5356] :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Héhéhé c'est ca aussi le problème, on les comprends trop bien à force... exemple: zouzou sait dire Tétine, mais il commence toujours par chouiner sans le dire...La plupart du temps on lui donne mais on devrait lui faire dire en fait...Je suppose...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Ooops pour le boys boys c'était pas pour ici :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.