(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:00
:youpi: :youpi: :youpi: ma Linda ! Courage Dara ! :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Ma Clarou pour tes kilos en moins !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:02
petit coucou pr vs dire que je passerais cet aprèm car là je profite de zhomme,pas bien envie qu'il parte :( à tt à l'heure! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:03
Salut les filles Joyeux anniv' béné .. dslée pour le retard :oops: ça y est on a perdu 15° !! par contre c'est pas cool il pleut, et ce soir je fais mon anniv'! sniff pas de chance.. tant pis.. Pascale je vois que tu es toujours là.. allez courage! :wink: Mily cool pour la surprise! ça fait plaisir de te voir sur le fofo.. :lol: CAro.. je suppose que tu as passé une bonne nuit!! :lol: :lol: :oops: Caro dernière ligne droite avant les vacances! tu vas nous manquer toi aussi :oops: Cel super que Ethan ai pu faire pas mal d'attractions.. et merci d'avoir pensée à moi ! lol Marie moi non plus j'ai pas encore eu ma déclaration d'impot! Marion ici le soir Théo mange environ 100 ou 200g de légume + 1 pti suisse + 1 bib. Lulu moi aussi je suis toujours au lait de croissance.. par contre la nounou lui donne du lait de vache à 16H bonne reprise dslée à celle que je cites pas.. GROS BISOUS
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:33
re !! petite pause repas :wink: didi :arrow: bonne soirée pour ce soir !! profites en bien :lol: marion :arrow: allez ca va vite passer , dans 2 jours il est de retour :wink: et nous aussi :lol: mily :arrow: super pour votre semaine sur paris ils vont être content de revoir liam :lol:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:37
:wink: MERCI pour vos messages!!!!! Au moins, je me dis que je suis en fin de compte comme tout le monde et pas un monstre lol Tiens Addycyclette-> toi aussi en pleine recherche d'appart!!!! nous aussi. On visite samedi un F3 a 17h, on verra si cette fois ci c le bon;) On compte partir si possible pour debut Octobre de notre F2. J'en suis heureuse car enfin bibout aura sa propre chambre de bebe lol Mais rien que de me dire, faut faire, nettoyer, nettoyer, defaire les cartons CA ME DEPRIMEEEEE d'avance... Bisous a toutes
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:38
J'avais vu le message hier, et je m'étais fait la même réflexion.. Je trouve sa réaction excessive d'ailleurs ! :shock: Traiter l'autre de cinglée et de pétasse, voilà quoi ! :cpa: On devient méfiante, moi perso les premiers messages un peu louches de gonzesses fraichement inscrites, je m'en méfie comme de la peste ! :cpa:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:55
Félicitations à Linda :youpi: Et bon courage à Dara :zen: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:02
[quote:59b5067e5a="Chons"] Z'en pensez quoi ?[/quote:59b5067e5a] moi je lis, je me marre et je me tais :ok: :mrgreen: rangement fait, ménage fait, repas a peu près préparé, table mise 'tin il manque plus que les cameras de M6 pour un diner presque parfait! sauf que je suis toujours pas lavée, et les courses qui me manquaient toujours pas faites, mais positive attitude, je vais y arriver!!!! merci encore pour vos messages :cop: hier soir....tit coup de blues, normal, 3 ans.... et je me disais que plus les années passeront plus ça sera horrible ces anniversaires, vous imaginez, dans moins de 20 ans elle quittera la maison, je la verrai plus tous les soirs, ni la journée, pt-être même pas 1 fois par semaine, déjà la quand elle part 4 jours chez mes parents elle me manque mais alors après....qd elle habitera plus a la maison....punaise si j'avais pensé a tout ça avant, ben j'aurai pas fait de gosses! allé, on dit merci steph pour avoir plombé l'ambiance :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:10
[quote:15fd3f168a="romelind"][quote:15fd3f168a="Chons"]Merci ma Mél . :cop: Dite les filles vous avez vu cette embrouille ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2484264&highlight=#2484264 J'aime pas du tout la nana qui dit que la fille et un troll , mais je pense qu'elle à raison (sauf qu'elle à un gros souci d'expression) . Comme par hasard la nana qui à écrit le post à supprimé son archive EE sauf ce message ... :roll: Z'en pensez quoi ?[/quote:15fd3f168a] et on ne peut pas consulter ses messages, c'est quand même bizarre... Pour moi c'est un troll, sinon pourquoi supprimer tous ces autres messages :cpa:[/quote:15fd3f168a] Oui c'est sur mais elle ne peut pas le faire seule :? Donc je ne comprends pas trop comment elle a pu faire ! @Steph : Grave, je comprends trop ce que tu dis, chaque année le 19 octobre j'me tape ma grosse déprime, alors que tout le monde fait la fête moi j'suis triste, mon bébé grandit :cry: :cry: Pff et dimanche pas mieux !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:14
ayè mon homme est parti :cry: il va me manquer,malgré que,pr la première de ma vie,je suis rancunière :shock: :( mais bon,hier il a su se faire "un peu" pardonner :oops: :lol: en + cette nuit j'ai rien dormi,un orage de fou,à 4h du matin j'étais en train de ramasser mon linge qui séchait dehors :roll: et après impossible de m'endormir,un tonerre de fou :roll: j'ai peur de l'orage moi,j'ai du réveillé zhomme :oops: :lol: et puis avant de partir au stade,chéri est allé m'acheter public et a prit le dvd de volt (7e,ça vaut le coup)du coup premier dessin animé pr max,et il adore!il fait "wou wou" et "toutou" dès qu'il voit volt :lol: bisous les filles :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:21
Tu peux supprimer tes posts seulement si personne n'a répondu à ton message, non ? :cpa: Clarou, pourquoi "Tartine" ? :mrgreen:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:28
[quote:95562f0f8b="Petit-Bonheur"]Tu peux supprimer tes posts seulement si personne n'a répondu à ton message, non ? :cpa:[/quote:95562f0f8b] Oui voilà Mais ça m'étonnerait que TOUS ses messages aient été sans réponse :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:49
Re... opérations coupe tif et lunettes réussies 8) Linda félicitations... quand est ce qu'on pend la crémaillère ? :youpi: Clarisse, promis j'ai pas pleuré :lol: ... je pleurerais dans un mois Steph, Emma a été gâtée ? Euh je sais plus ce que je voulais dire :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:54
[quote:c48bb99454="madameK"][quote:c48bb99454="Petit-Bonheur"]Tu peux supprimer tes posts seulement si personne n'a répondu à ton message, non ? :cpa:[/quote:c48bb99454] Oui voilà Mais ça m'étonnerait que TOUS ses messages aient été sans réponse :cpa:[/quote:c48bb99454]*tapie dans l'ombre juste pour vous observer* *saute et met une main au Q de Claire de la part de Dara* Les filles, c'est normal que vous n'arrivez pas à lire les messages avec ce pseudo parce qu'il contient le caractère "&" qui est un caractère spécial. Faite un esssai en changeant votre pseudo :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:05
Han Mai a raison ! :cop: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127395&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.