(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:28
Ide, sors de mon corps ! :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:31
*vient pointer avant le dodo* *regardait Naruto* *espère que son bébé n'a pas attrapé la varicelle en bouffant le sable du parc* *avoir la varicelle le jour de son baptême ça serait la loose* *se demande qui de Mél ou Clarisse jalouse de sa zénitude lui a envoyé ces boutons rouges*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:32
Ben heu.. El Relou est couvert de boutons aussi... La chaleur ! :roll: Bonne nuit Mai ! :cop: Moi aussi je suis :zen: ! :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:36
Ben Elise a déjà eu des boutons de chaleur, là c'est plus gros et un peu en surface. :roll: Je les ai compté, je verrai bien demain. Bonne nuit Mélanie solitaire. :cop: T'oublies pas de me dire quand tu passes me voir hein? :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:40
Ha ha Mai, je ne t'oublie pas, mon mec était motivé pour CE we, donc niet quoi ! :roll: Je croise les doigts pour que ce ne soit pas la varicelle ! :wink: Et puis sinon.. Ca fait des souvenirs ! :wink: Je trouve les boutons de chaleur del Relou plus mastoques que d'habitude ! :cpa: Bonne nuit ma belle ! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:41
oh lulu bon courage pour demain :cry: :cry: j 'ai toujours pas recu la declaration d'impot moi :roll: tant mieux :lol: :lol: ah oui Tom est au lait demi-écremé bio :wink: je prend la marque du magasin c'est pas beaucoup plus cher que du lait "normal" bon je suis completement intoxiqué par les jeux fb !!! rien ne va plus!!! :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:59
J'ai fait un grand tour du fofo, ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé ! :shock: Et OMG ce que j'ai pu voir comme fautes d'orthographe et de grammaire ! :shock: Je vais au dodo, bonne nuit si une fofolle vient s'égarer par ici ! :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 23:30
Hello !!! Alors c'est encore partout je vois cette chaleur !! :? En même temps ici ils ont prévu de la pluie pour demain, et à peu près 10° de moins... Faudrait juste entre les 2 :lol: Le Didiland c'était nickel ! Ethan a bien profité, il y a plein d'attractions qu'il peut déjà faire (accompagné bien sûr, du coup j'ai profité aussi :lol: ) N'empêche que j'ai pensé à toi Didounette avec leurs "Bienvenue dans le monde merveilleux de Didi" :wink: Pascale :arrow: tu dois être dans une des plus chaudes régions, j'imagine avec Redwan que ça doit être bien dur en ce moment... Marie :arrow: au moins vous les avez commencé vos travaux, comme tu dis c'est pas très grave si c'est pas fini quand Maël arrive ! Nous avec Ethan on avait pas encore commencé quand il est né ! :oops: Bene :arrow: [color=red:9da21f0617][b:9da21f0617]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! [/b:9da21f0617][/color:9da21f0617]désolée je dois être la dernière à le souhaiter... Marion :arrow: marrante ta petite piscine, mais suffisante pour se rafraîchir !! Maxim doit adorer :wink: Lulu :arrow: bon courage pour la reprise... moi c'est la semaine prochaine :? Caro :arrow: il est 23h25, il va plus tarder :wink: bonne soirée :D Carolilou :arrow: demain les vacances ! tu les auras méritées :wink: Mag :arrow: ben qu'est-ce qui se passe ??? t'es où ? Jenine :arrow: pour mettre ta photo quand tu poste tu utilises le lien "Hiboox" en dessous, tu cliques sur "parcourir" et tu peux l'insérer dans ce qu tu postes :wink: Voili voilou pour ce soir, Bonne nuit :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 23:42
salut les fofolles et voilà je viens de lire 5 p. et je sais déjà + quoi dire :oops: bon soirée sympa sauf que les nains étaient déchainés, ils ont mangés sandwiches au sable, salade de riz au sable etc... 1 des juju a foutu du sable dans les yeux de sa soeur, Max a pleuré car il a perdu à la course avec son cousin :zen: y'avait des jeunes à côté, je leur ai dit "dsl pour les filles qui voulaient des mômes, on vient de dégouter vos mecs pour des décennies" :lol: :lol: :lol: bon suis 1 peu naze time to clope et time to dodo @ demain mes poulettes d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 04:04
A moi les messages nocturnes! :lol: Louise tète et comme on a déménagé dans le salon, j'en profite. ;) [b:800822cf39]Adeline[/b:800822cf39], j'espère que le nouveau lait réglera le problème de constipation! Et quelle chanceuse tu es, la baignade!!! [b:800822cf39]Céline[/b:800822cf39], alors Luc a été sage avec sa maman? :) [b:800822cf39]youpiii[/b:800822cf39], et encore, t'as pas un petit mec, il aurait tout arrosé, même la puer! :D Je me trimbale encore maintenant avec une tenue de rechange :roll: :lol: Dressée la maman :D [b:800822cf39]moi!maman...waouhhh[/b:800822cf39], ah je connais ce sentiment aussi, malheureusement. Maxime a été un bébé pleureur, pour la puce on est plus zen, plus sûr de nous. Avec le temps tu apprendras à mieux déchiffrer les pleurs et à y répondre! ;) [b:800822cf39]Aurore[/b:800822cf39], bon retour! :wink: Super si tout se passe si bien avec Chloé! [b:800822cf39]Marianne[/b:800822cf39], super pour Lucas! Tu dois être soulagée. Ca va mieux pour les coliques de Noémie? Bon, je file au lit, la puce a fini :D
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 06:56
[color=darkred:d45afc94e4][i:d45afc94e4]coucou ... moi c'est un coucou matinal... :lol: [u:d45afc94e4]Iryna[/u:d45afc94e4]: tu as pu redormir j'espere !!!!!!!!!!! [u:d45afc94e4]marianne [/u:d45afc94e4]: super pour les tympan de lucas .... enfin soulagée!!!!!!! [u:d45afc94e4]Aurore[/u:d45afc94e4] : heureuse de te relire!! [u:d45afc94e4]Céline[/u:d45afc94e4] : Luc a t'il espacé les tétées??? [u:d45afc94e4]Adeline[/u:d45afc94e4]: tu as pris un lait transit??? Maëlys a des periodes de constipations puis la selles d'apres ben c'est tout mou.. va savoir ... :? [u:d45afc94e4]moi!maman...waouhhh[/u:d45afc94e4]: j'ai connu ça avec Yann .... c'est normal .... on peu pas tout gerer du premier coup !! :wink: [u:d45afc94e4]Cynthia[/u:d45afc94e4] : pour les rdv ... moi je fais quand y'a nico ... j'ai la chance qu'il soit la souvent !!! car c'est clair qu'avec les deux c'est pas evident ... finalement tu n'as pas acheté la poussette double?? [u:d45afc94e4]Val[/u:d45afc94e4]: comment ça va ?? toujours du renfort chez toi??? bon grande nouvelle du matin... non Maëlys n'a pas fait sa nuit ;. :lol: mais mon grand a decidé hier qu'il ne voulait pas la couche !et ni cette nuit d'ailleurs ... alors hier il a fait pipi dans son pot comme un grand (debout en se tenant le zizi :lol: ) et cette nuit moi qui m'attendait à voir le lit trempé ben pas de pipi aulit ..il a attendu 6h pour faire pipi au pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait ce le debut de la propreté ... ça y ressemble en tout cas !! je suis trop fiere de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: voili ... à 9h ;. rdv pmi.. je vous tiens au courant !!!! ah oui j'ai decidé de louer un tire lait pour pouvoir essayer d'activer la monté de lait ..... on verra bien !!!!!!!!!je lache pas l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: bonne journée à toutes !!!!!!!!!!on va respirer ici ... le ciel est nuageuxet un peu plus frais .. esperons qu'il pleuve un peu !!!!!!!!!!!!!! bisous [/i:d45afc94e4][/color:d45afc94e4]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:03
bonjour je suis matinal :roll: aujourd'hui car pédiatre a 11h donc faut que je fasse plein de truc avant de partir marie et mitsoo :arrow: merci d'y avoir pensé ici aussi ces lait de croissance jusque 3 ans quoi que manon sa fait 1 moi qu'elle boit comme nous car je suivait plus car pour 2 sa fait super cher je prend celui qui napas de sucre ajouter en plsu donc aussi plus cher il coute 7 euros pour 4 litre de lait ( sa dépend ce certain magasin quand même ) lulu :arrow: bonne repris mê si je me doute que tu aurais préféré resté en vacance encore biza toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:34
Bonjour ! [size=18:fa435f82f9][color=indigo:fa435f82f9]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA[/color:fa435f82f9][/size:fa435f82f9] [size=7:fa435f82f9]et dernier moinniversaire de Manon avant ses 2 ans :cry: [/size:fa435f82f9] Tout le monde va bien ? Il a fait gros orage cette nuit du coup, ça pèle ce matin :roll: Opération coiffeur et reglage de lunettes pour Manon ce matin....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:35
*a un poutaing de torticolis alors qu'elle a plein de truc à faire* *voit que Linda attendait l'autre vieille moule* *part avec les croissants tout chauds qu'elle était partie chercher tôt ce matin dans le vent et le brouillard* *s'est fait chourré un croissant par Céline qui pssait par là*
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:07
coucou :cop: joyeux anniv Emma! Et bonne journée à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.