(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:50
playa party, vous viendez :wink: @ ce soir les coupines :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:01
Trop forte Roma :lol: Bonne playa Steph 8) Nous après "opération crotte" *dédicasse pour Clarisse*.. opération coloriage avant de retourner au chantier
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:04
Roma :lol: J'adore les perles de la Romelind Family :lol: :lol: :lol: Bonne playa la marseillaise! Bon coloriage la moNo!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:22
Mon père, ma mère, ma soeur et le plus jeune de les frères arrivent demain. Ma soeur la première par le TGV, le reste avec la voiture de mon père. Il va se taper Paris Toulouse :shock:. Ils repartiront lundi tous ensemble, ma soeur a fini ses études à Bordeaux et elle retourne chez mes parents en attendant de faire un petit séjour en Australie en mars je crois. Encore double lol pour Roma! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:28
bonjour je vous remerci d'avoir pensé à mon anniversaire ces super gentil surtout quand ce moment je suis pas trés présente [img:cb764b9b83]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:cb764b9b83] lulu :arrow: super que gabriel est aimé le manége et dire que l'autre fois ta pas voulut que je lui paie un tour 8) pour les medoc il vont finir par faire effet ne t'en fait pas moi aussi je dit souvent que" je suis en eau " et hier c'était sa même en sortant de la piscine ) pour le achats profite en bien mais fait attention l'argent par vite :wink: carolilou :arrow: super que tu est du boulot comme sa sa prouve au moi que les gents iron pas ailleur pendant tes vacances vivement demian soir que tu soit en congé sa te feras le plus grand bien caro :arrow: vivent demian qu'il rentre marion :arrow: elle est bien ta piscine ces suffisant pour te raffraichir !!!!!!sa doit bien plairea maxime pour la maison vous trouverai pas hazard j'en suis sur jénine :arrow: tes motivé pour le permis alor s inscrit toi ce midi il disait au info que la période pour le passé était de 6a 8 mois j'ai trouvé sa trés long alors bon courage marie :arrow: j'ai hate d evoir les travux chez toi et j'espére que toi et le bébé allé bien pascale :arrow: elle courage au pire il te reste 20 jours il me semble ou 5 si il te déclenche desolé si j'ai oublié quelqu'un mais je suis fatigué en ce moment donc j'ai un tout petit cerveau ma jouréne se passe bien il fait pas troo chaud par bonheur aujourd'hui ila même plus un peu ces bien agréable , ambre va bien elle a sa vuste avec le pédiatre demain matin pour son vaccin j'avait oublié depuis juin je devait le faire mais on ma dit que c'était pas grave en plsu le pediatre était en vacande de mis juillet a mis aout donc pas eu le choix d'attendre jusqu'a demain bon je vait remassé les prune avec manon et faire de la confiture
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:33
:D cc les filles!!!! J'espere que vos bebes et vous respirez mieux auj. Hier c'etait LA GROSSE CHALEUR. et pour moi et bibout, une journee d'horreur! Il a pleurer toute l'apres-midi a cause de cette chaleur...j'ai tout essayer pour le calmer mais j'y suis pas arrivee. A 20 h, j'etais en etat de stress nerveux, je pleurais et me sentais totalement incapable et mauvaise maman... Mon cheri a pris le relais hier soir en rentrant du boulot avec un bain et une promenade nocturne le long du canal a cote de chez nous, ce qui a calmer notre Mael cheri...Apres avoir pleurer non stop de 14h a 20h, il c endormi a 23h seulement;) moi j'ai enormement culpabiliser!!!!!! car j'ai ose pense que mon bebe etait infecte alors qu'il avait tout simplement chaud...et surtout que je n'avais pas trouver la reponse a ces pleurs!!!!! Et ca c pas normal, qu'une maman se sente a ce point la inefficace. Auj, le moral va mieux...bebe aussi;) je l'ai deja baigne 2 fois ...et franchement il est beaucoup plus calme. moi j'ai reussi a me reposer un peu plus, et mes ventilateurs sont a fond en route pour nous rafraichir tous les 2. Vous est-il arrivez aussi de vous sentir a ce point la a cote de la plaque? D'avoir cette sensation de ne pas totalement le comprendre? Bah voila, ca m'est arrive hier... Bise a toutes.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:38
*viens éteindre le pc car est trop tentée de réactualiser :oops: Roma serait elle une grande rêveuse ? :lol: Bon je viens de relever le défi de faire un escargot en pâte à modeler 8) même Manon a dit qu'il n'était pas beau :nan: :cryout: Linda, Oui, il en reste pas mal. Ca n'avance pas aussi vite que l'on voudrait, au grand désespoir d'Alain. Son frère construit lui aussi et il nous "rattrape", du coup, il est en plein doute, a l'impression de ne pas avancer, de mal faire les choses etc.... Mais bon, il reconnait que ce n'est pas comparable, pas la même maison, pas les mêmes matériaux, pas les mêmes conditions.... Ma BS est instit donc en vacances et elle va enchaîner avec un congé mater donc mon BF n'a pas à se soucier de qui va s'occuper de la petite quand la maman est au boulot le soir. Il a son beau père qui est tout seul, qui habite juste à côté et donc qui est là tous les soirs pour l'aider. Après mon beauf est un peu bourrin, il fait tout vite, avec des économies de bout de ficelle et compte beaucoup sur les autres. ce qu'il y a c'est qu'il est un peu gavant avec ses reflexions genre "on y sera avant vous" comme si c'était une course. Je crois que j'ai un peu dévié mais il nous gave en ce moment, ça fait du bien de vider mon sac :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:39
[quote:c7502d78a2="amethys"] par contre, pendant quelques jours, elle n'a plus demandée et ça repris. Elle a son petit "rituel", elle fait, s'essuie, jette le papier, appuie sur le bouton de la chasse d'eau et se lave les mains... Comme nous quoi :cpa:[/quote:c7502d78a2] Exactement pareil pour Jeanne, elle s'est bloquée presque 15 jours après sa "première fois" et ensuite c'est revenu tout seul. Elle a aussi son rituel, le même que Manon ! [quote:c7502d78a2="amethys"]C'est net, que du côté hygiène, on essaye de faire les choses bien. Enfin, elle trouve ça tellement rigolo que dès qu'elle passe à côté d'un lavabo, elle veut se laver les mains :cpavre: :non: Sinon, elle se lave toute seule sous la douche :top: sauf les cheveux, elle n'aime pas ça[/quote:c7502d78a2] Euh, au risque de faire copieuse, tout pareil pour Jeanne. Quand elle passe devant le lavabo, même pour prendre la brosse ou n'importe quoi, elle veut laver ses mains et ses dents :roll: Et aussi niveau hygiène, après chaque repas (matin/midi/soir) je dis à Julie "Allez hop les dents" là, deux choses se passent : *Julie souffle et râle *Jeanne stoppe tout ce qu'elle était en train de faire pour courir dans la salle de bain (genre kirikou qui court, c'est assez fun à voir :D) Linda : Mdr la perle de Roma, j'adore ! J'avais du vous la raconter mais une fois Julie devait avoir 4 ans je pense, ou 3 ans et demi. Tous les jeudis midi lorsqu'on vivait chez mes parents on mangeait du steack de cheval. Serge est là depuis peu donc mon père lui demande la cuisson, il lui dit "saignant", ma mère "pareil", moi "bleu" et Julie nous sort, pleine d'aplomb "moi vert !" Qu'est ce que j'avais pu me marrer ce jour là :mdr: c'était trop mimi. Bon, je cherche ce que je peux manger, j'suis blanche comme un cachet d'aspirine. Faut dire ce midi j'ai mangé 2 gnocchis et 2 c à café d'oeuf. J'me rabats sur un batonnet smoothie "pomme kiwi cerise" de chez picard :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:39
Salut Auré :hey:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:43
[quote:c4b499322b="amethys"] ce qu'il y a c'est qu'il est un peu gavant avec ses reflexions genre "on y sera avant vous" comme si c'était une course. Je crois que j'ai un peu dévié mais il nous gave en ce moment, ça fait du bien de vider mon sac :oops:[/quote:c4b499322b] Il est grave lui ! Surtout quand on sait que psychologiquement le lieu de vie d'un couple le représente ! Une maison/un appart en chantier c'est souvent source de conflits (et je sais de quoi je parle !) car justement on sent son couple "en chantier" aussi :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:46
[quote:603b3d6225="romelind"]Il reste beaucoup de travaux à faire Céline? Elle est sur une autre planète ma fille, des fois j'me pose des questions j'vous jure, là elle me demande "maman, elle est passée ou la forêt qu'il y avait à côté de chez nous?" euh ben elle a pas bougé :roll: [/quote:603b3d6225] c0nasse, je viens de cracher mon pulco par le nez parce que j'ai éclaté de rire en lisant ça ! y'en a partout :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:52
[quote:f82858aadc="romelind"]Ahh t'es crado!! j'espère que tes filles t'ont vu et te le ressortiront quand tu leur diras qu'elles mangent comme des cochonnes! "tu peux parler Maman, l'autre fois t'as craché partout!" :mdr: [/quote:f82858aadc] *Nan même pas vilaine ! Elles sont à la plage avec les grands parents
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:58
Ouais il est un peu grave en ce moment. Genre, c'était le baptême de sa fille. Il est allé bosser le matin dans la maison et ma BS, enceinte de 7 mois, s'est tapée les préparatifs, le repas.... C'est clair qu'au point de vue couple, c'est chaud. Il y a des jours, comme en début de semaine où c'est un peu dur dur :? J'arrive à relativiser une fois que l'orage est passé, à me dire que c'est l'histoire de quelques mois mais des fois, j'en suis à me dire que je vais faire ma valise et qu'il ira y vivre tout seul dans sa putain de baraque :siffle: :oops: Pour les vomissements, ce qui passait bien quand j'attendais Manon c'était les bouillies. Vais tenter de choper une Manon qui se ballade à poil, de l'habiller et de la charger sous mon bras. A pluuuus
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:09
[quote:e7b0aed42a="lovely54"][quote:e7b0aed42a="romelind"] Auré :cop: z'avez la clim dans le magasin? met la à fond, ça va chasser les mauvaises odeurs? :roll:[/quote:e7b0aed42a] C'est ce que j'ai fait :mdr:[/quote:e7b0aed42a] :mdr: :mdr: Céline (tin j'avais mis Manon :roll: ) : merci pour les bouillies, j'vais tester, hier la soupe c'est bien passé (enfin c'est resté mdr)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:23
dites les filles,max est tjs au bib le soir,il ne se lasse pas de son bib,il boit 300ml et prend un yaourt + grignotte avec nous après,je sais pas si faut que je le passe à la cuillèe vu qu'il aime bien encore le bib...ya pas mal de personnes qui me font des reflexions :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.