Posté le : 20-08-2009 à 16:39
[quote:c7502d78a2="amethys"] par contre, pendant quelques jours, elle n'a plus demandée et ça repris. Elle a son petit "rituel", elle fait, s'essuie, jette le papier, appuie sur le bouton de la chasse d'eau et se lave les mains... Comme nous quoi :cpa:[/quote:c7502d78a2]
Exactement pareil pour Jeanne, elle s'est bloquée presque 15 jours après sa "première fois" et ensuite c'est revenu tout seul.
Elle a aussi son rituel, le même que Manon !
[quote:c7502d78a2="amethys"]C'est net, que du côté hygiène, on essaye de faire les choses bien. Enfin, elle trouve ça tellement rigolo que dès qu'elle passe à côté d'un lavabo, elle veut se laver les mains :cpavre: :non:
Sinon, elle se lave toute seule sous la douche :top: sauf les cheveux, elle n'aime pas ça[/quote:c7502d78a2]
Euh, au risque de faire copieuse, tout pareil pour Jeanne. Quand elle passe devant le lavabo, même pour prendre la brosse ou n'importe quoi, elle veut laver ses mains et ses dents :roll:
Et aussi niveau hygiène, après chaque repas (matin/midi/soir) je dis à Julie "Allez hop les dents" là, deux choses se passent :
*Julie souffle et râle
*Jeanne stoppe tout ce qu'elle était en train de faire pour courir dans la salle de bain (genre kirikou qui court, c'est assez fun à voir :D)
Linda : Mdr la perle de Roma, j'adore !
J'avais du vous la raconter mais une fois Julie devait avoir 4 ans je pense, ou 3 ans et demi. Tous les jeudis midi lorsqu'on vivait chez mes parents on mangeait du steack de cheval. Serge est là depuis peu donc mon père lui demande la cuisson, il lui dit "saignant", ma mère "pareil", moi "bleu" et Julie nous sort, pleine d'aplomb "moi vert !"
Qu'est ce que j'avais pu me marrer ce jour là :mdr: c'était trop mimi.
Bon, je cherche ce que je peux manger, j'suis blanche comme un cachet d'aspirine. Faut dire ce midi j'ai mangé 2 gnocchis et 2 c à café d'oeuf.
J'me rabats sur un batonnet smoothie "pomme kiwi cerise" de chez picard :love: