Posté le : 20-08-2009 à 15:41
Bonjour tout le monde,
[size=18:b7974fb162][color=violet:b7974fb162]JOYEUX ANNIVERSAIRE BENE![/color:b7974fb162][/size:b7974fb162] :cop: profites bien de ta journée :wink:
comment allez vous? Ici, il fait bien moins chaud, du coup on est pas en eau :mdr:
Caro :arrow: j'espère que Marco va bien s'en sortir avec ses petits boulots à droite et à gauche!
pour mon frère et ma BS, c'est mort :( j'ai eu mon frangin au tél donc meme s'il regrette déjà de l'avoir trompée et qu'il a déjà mis fin à cette relation, pas question pour lui de revenir avec...Il a trop envie d'être seul :roll:
plus qu'un jour sans ton homme, les retrouvailles vont être chaleureuses :siffle:
Marion :arrow: sympa la petite piscine, vous allez y être bien :wink:
Lulu :arrow: super Gabriel! c'est fou comme ils sont observateurs à cet âge, ils nous imitent bien, c'est trop rigolo!
bizarre que les médocs ne fassent pas effet :? ce sont des antibiotiques?
souvent, si s'en est, faut attendre la fin du traitement pour que ça aille mieux :roll:
Pour les courses, c'est vrai que le ticket monte vite, c'est hallucinant :shock:
sois raisonnable à Fly, sinon ton homme va péter un plomb!
au fait qui donne encore du lait de croissance? Ilyes ne boit toujours que ça, mais vu les quantités qu'il se tape ça revient cher :?
Lilou :arrow: bon courage pour le boulot, pas facile quand c'est pa la grande forme...Heureusement que tes clientes sont supers gentilles enfin, celles qui pensent à Emma, pas celles qui ne viennent pas :evil:
Pascale :arrow: cool que tu aies passé la journée avec ta maman, l'attente doit être moins longue...
bon courage pour les quelques jours qu'il te reste à tirer :cop:
Je vais aller demain m'inscrire pour le permis! suis motivée, c'est maintenant ou jamais, j'ai le temps puisque la halte garderie me garde ilyes souvent à partir de septembre et que je taffes pas...
Par contre, ça m'aurait arranger de le payer 30euros par mois mais parait que c'est que pour les moins de 25ans :twisted:
bisous à toutes!