Posté le : 20-08-2009 à 11:34
:gr: :gr: :gr: J'avais tapé un putain de long message reprenant toutes vos photos et l'écho de Claire! Et TOUT S'EST EFFACE PUTAIN DE BORDEL A CHIOTTES! :gr: :gr: :gr:
Donc, en résumé
- Claire, joli tétard, c'est vrai que c'est mon écho préférée, après on ne le voit plus en entier. Dingue le même anniv de chéritage et la même date d'anniv pour nos loulous :shock:. Nous aussi on s'engueule souvent, mais c'est normal chez nous :lol:. On s'engueule un peu tous les jours comme ça y a pas de GROSSES MEGA engueulades :wink:. Notre entourage l'a capté :lol:.
- Clarisse, depuis que les filles m'ont mise en garde pour l'advil, je n'en donne plus: doliprane et bain à 35 ou 36° maxi, plusieurs fois (genre 2 ou 3) par jour s'il le faut (Arthur fait des boutons de chaleur, ça part quand il n'est plus en sueur).
- Mai, t'as bouffé mon croissant, chameau! :x Mais t'est trop mimi en petite fille, on dirait un perso de manga :mrgreen:. Trop mimi ton nouvel avatar!
- M-A, j'espère qu'Anthony va kiffer Walibi et que son sac à dos n'est pas trop lourd (avec Linda dedans :siffle:). Toi aussi t'étais mimi en petite fille mais on ne voit pas bien!
- Aurébelge, c'est vrai que Lulu te ressemble pas des masses :lol: mais que de cheveux aussi!
- Linda, harcèle-les, lâche pas l'affaire! J'adore ta signature!
- Céline, tu m'as fait rire en parlant de Manon qui pisse sur vos pieds :lol:! En tout cas, elle est toujours aussi craquante avec ses petites lunettes!
- Elodie, il fait pas chaud chez toi? Comment tu fais?
- Maelle, c'est marrant de te voir ici! Tu nous lis tapie dans l'ombre toi aussi?
- Julie Chouquette, tu reviens bientôt! :cop:
- Julie sans pc, on t'aime :cop:
- Steph Marseille, la photo que Julie Chouquette a quotée, t'est trop marrante à dire que t'as le même genre de blouse que ta mamie lol! :lol:
- Ide, moi aussi je veux garder longtemps mon koala! Dis-m'en plus sur ta grossesse! :yes: Comment ça va? T'en es à combien?
J'espère n'avoir oublié personne, mais ne le prenez pas mal si c'est le cas :oops: