(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:56
Euh faut pas abuser non plus :lol: Au moins toute la maternelle, ce serait bien :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:56
[quote:b96f2781a2="jacmel"]En parlant de câlin...ca reste koala longtemps les petits humains?[/quote:b96f2781a2] je ne sais pas si c'est pareil pour les filles mais mon grand a cessé de l'être vers 3/4 ans ... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:00
Bon, il me reste un an alors :think: Allez je file, je repasserais pendant la sieste de Manon A plus Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:02
a tout à l'heure céline ... :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:07
coucou les filles! il fait CHAUD et j'en ai MARRE! Désolée de gueuler de bon matin, mais j'ai passé une nuit pourrie, Louise n'a fait que pleurer, on crevait de chaud, j'ai fini dans le salon avec ma fille. :roll: Maxime s'est aussi réveillé en pleurs :cry: Bref [b:c6ad5d5861]Val[/b:c6ad5d5861], tiens bon, pendant le pic de croissance il faut donner le sein à chaque fois que le bébé le demande (et souvent c'est plutôt la nuit :roll: ), plus vite il adapte la production du lait, plus vite c'est fini. ;) [b:c6ad5d5861]Agnès[/b:c6ad5d5861], c'est sûr que tu auras essayé! Bravo! :bravo: Ici aussi le cordon est tjs là... [b:c6ad5d5861]Cynthia[/b:c6ad5d5861], alors garderie ou pas? Auj, je vais chez ma sf pour un cours de portage, j'ai hâte de mettre ma puce en écharpe, bon peut-être pas de suite, il fait trop chaud... J'ai porté mon fils, mais il était bcp plus grand et je ne maîtrise pas bien tous les noeuds. Et dans l'aprem on a de la visite, enfin qn s'est rappelé que notre fille est née... C'est fou comment les gens s'en fichent pour un deuxième... C'est pareil chez vous? Bonne journée! Louise pleure... Biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:14
:gr: :gr: :gr: c'est vraiment des crétins
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:57
[quote:2f478b3929="amethys"] Claire, aaahh la 1ère echo, c'était notre préférée, après on ne voit plus le bébé en entier :cpa: [/quote:2f478b3929] C'est clair, la deuxième on arrive a voir une tête et une main, et la troisième un bout de tête ou un bout de main lol ! [quote:2f478b3929] Elle nous a fait délirer, je pense que ma fille a des tendances exhibitionnistes, elle baisse la culotte et hop, elle pisse où elle se trouve... :mdr: Faut juste faire gaffe à nos pieds :lol: [/quote:2f478b3929] :mdr: Ben au moins elle a l'air prête pour la propreté Clarisse : C'est déjà bien que la fièvre ait baissé ! Continue doliprane je pense, enfin j'suis pas médecin mais quand Jeanne fait des épisodes fiévreux comme ça je continue le doliprane (pas les deux) pour éviter que ça ne remonte. Pis baigne là dans de l'eau tiède (pas froide hein !) Ide : Ben ici Julie n'a jamais été koala :cry: Et Jeanne ne l'est déjà plus avec moi, qu'avec son père ! Le ptit déj de Jeanne ici c'est céréales (genre miel pops) et des fois quand j'ai la flemme de surveiller qu'elle n'en foute pas partout je lui donne un bib avec de l'ovomaltine et elle en boit 500mL :mdr: Linda : tin mais... tape les !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:20
Aaaaaaaaaaaaaaaah Mai !! Au fait !!! Tu te rappelles avant que je vois Dara tu m'avais demandé de lui tripoter les fesses pour toi !? C'est chose faite :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:34
:gr: :gr: :gr: J'avais tapé un putain de long message reprenant toutes vos photos et l'écho de Claire! Et TOUT S'EST EFFACE PUTAIN DE BORDEL A CHIOTTES! :gr: :gr: :gr: Donc, en résumé - Claire, joli tétard, c'est vrai que c'est mon écho préférée, après on ne le voit plus en entier. Dingue le même anniv de chéritage et la même date d'anniv pour nos loulous :shock:. Nous aussi on s'engueule souvent, mais c'est normal chez nous :lol:. On s'engueule un peu tous les jours comme ça y a pas de GROSSES MEGA engueulades :wink:. Notre entourage l'a capté :lol:. - Clarisse, depuis que les filles m'ont mise en garde pour l'advil, je n'en donne plus: doliprane et bain à 35 ou 36° maxi, plusieurs fois (genre 2 ou 3) par jour s'il le faut (Arthur fait des boutons de chaleur, ça part quand il n'est plus en sueur). - Mai, t'as bouffé mon croissant, chameau! :x Mais t'est trop mimi en petite fille, on dirait un perso de manga :mrgreen:. Trop mimi ton nouvel avatar! - M-A, j'espère qu'Anthony va kiffer Walibi et que son sac à dos n'est pas trop lourd (avec Linda dedans :siffle:). Toi aussi t'étais mimi en petite fille mais on ne voit pas bien! - Aurébelge, c'est vrai que Lulu te ressemble pas des masses :lol: mais que de cheveux aussi! - Linda, harcèle-les, lâche pas l'affaire! J'adore ta signature! - Céline, tu m'as fait rire en parlant de Manon qui pisse sur vos pieds :lol:! En tout cas, elle est toujours aussi craquante avec ses petites lunettes! - Elodie, il fait pas chaud chez toi? Comment tu fais? - Maelle, c'est marrant de te voir ici! Tu nous lis tapie dans l'ombre toi aussi? - Julie Chouquette, tu reviens bientôt! :cop: - Julie sans pc, on t'aime :cop: - Steph Marseille, la photo que Julie Chouquette a quotée, t'est trop marrante à dire que t'as le même genre de blouse que ta mamie lol! :lol: - Ide, moi aussi je veux garder longtemps mon koala! Dis-m'en plus sur ta grossesse! :yes: Comment ça va? T'en es à combien? J'espère n'avoir oublié personne, mais ne le prenez pas mal si c'est le cas :oops:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:53
coucou pareil ici il fé trop chaud jusqu'a 2h il fesait encore 29 degrés sur la terrasse :( ras le bol il nous fo une bonne pluie pour nous rafraichir!!!! sinon pour la nenette nuit assez tranquille sa a l'air d'aller mieux avec l'hepar sinon demain pediatre. cynthia :arrow: ma 1iere aussi c'etait une crevette 44cm pour 2kg480 a j-12 mais on ne ma parler de retard de croissance pour eux c'etait normal mais bon maintenant a 3 ans c'est vrai quelle est un peu plus petite que la moyenne mais moi je vois pas la difference :) sa reste ma petite crevette :wink: courage les filles pour la chaleur !!!!!!!!!!une journée encor a rester enfermé :twisted: :twisted: :twisted: d'ailleur j'envi celle qui vont allé a la piscine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:47
Linda, non t'es pas crédible en fille violente :lol:. Y a qu'à voir la réaction de ton grand avec tes menaces de tours de slip lol. J'espère que c'est réglé avec la Commission! C'est pas Clarisse qui est fiévreuse mais Isa! Julie Chouquette, bon après-midi avec Sabrina-Sophie! :lol: La banque, c'est pas fini on verra plus tard j'aime pas en parler, pas le moral. Sinon oui Arthur va bien, il commence à taper des crises de nerfs quand je lui enlève des choses des mains ou quand je l'empêche de faire quelque chose, mais je reste ferme et je lui explique pourquoi. Il m'agace quand il chouine mais je m'arme de patience et ça ne dure jamais trop longtemps (pour l'instant :roll:). Quentin va bien aussi, il est un peu déçu parce qu'à l'heure qu'il est, il n'a pas encore reçu un coup de fil ou un texto pour son anniv. Il dit que c'est pas grave, mais que ça le surprend.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:26
[color=blue:b2d1d58e5e]Coucou :wink: Youpi :youpi: enfin [b:b2d1d58e5e]Luc[/b:b2d1d58e5e] a repris son rythme nocturne ! Réveillée toutes les 2h - 2h30, c'est quand même mieux que toutes les heures :lol: Mais par contre ce matin il a continué à réclamer toutes les heures :roll: On avait tiré 90ml de lait donc papa a tenté le biberon au réveil (j'ai pu dormir jusqu'à 10h) :wink: Mais [b:b2d1d58e5e]Luc[/b:b2d1d58e5e] n'a bu que 40ml et on a dû jeter le reste :lol: Papa est sorti s'aérer à midi, manger à l'extérieur avec un pote. ça va, [b:b2d1d58e5e]Luc[/b:b2d1d58e5e] est sage seul avec moi :P J'ai pu faire plein de trucs ! Allez, je vais manger! [/color:b2d1d58e5e] [color=violet:b2d1d58e5e][b:b2d1d58e5e]Linsey[/b:b2d1d58e5e][/color:b2d1d58e5e] [color=blue:b2d1d58e5e][b:b2d1d58e5e]Luc[/b:b2d1d58e5e] a 20 jours[/color:b2d1d58e5e] :litg:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:32
oh pauvre bichou... [color=darkblue:c0b9b16178][size=18:c0b9b16178]JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN [/size:c0b9b16178][/color:c0b9b16178] allez cadeau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/foot,3b7c275b56970cff25892f20a0a01e18.jpg.html][img:c0b9b16178]http://free0.hiboox.com/images/3409/3b7c275b56970cff25892f20a0a01e18.jpg[/img:c0b9b16178][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:34
Merci pour Manon Dara :wink: Arthur commence à rouspéter ? Ca y est, t'es foutue toi aussi.... te voici nouvelle maman d'un bébé raleur Claire, Manon est pratiquement propre jour et nuit. Il n'y a des accidents que quand elle est trop occupée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:45
C'est fou comme nos bébés sont en avance ! Le médecin me dit que c'est tôt, de pas la forcer, qu'elle a tout le temps ! Mais je la force pas moi, c'est elle qui réclame ! :cpa: Par contre pour elle la nuit c'est pas pour tout de suite. Sieste et nuit elle a une couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.