Posté le : 14-08-2009 à 10:36
salut ma kinouch!trop contente de te lire!!
dis il me semble que tu as de la famille sur lyon (ta soeur?)(si c'est pas ça excuses moi!!)car si un jour tu y vas,nous on est pas loin,on pourrait se rejoindre klk part!!
contente de lire que tout va bien,mince pr la maison!bisous à baptistou,tu ns manques!
pascale :arrow: oh tu sais,c'est pas dit qu'un jour vs puissiez pas etre proprio,regarde,ils en ont rien à foutre,on a meme pas un cdi,zhomme juste un contrat de 2 ans!après les mensualités là ça fait cher,mais on voudrait prendre un crédit qu'on peut modifier tous les ans,autant payer + qd on a les moyens,et on baissera après..
car 910 c'est même pas le loyer qu'on a mis pdt 2 ans à amiens pr un appart :shock: alors pr nous c'est tout benef :wink:
caro :arrow: pr l'instant on garde notre voiture,même si je reve d'une voiture avec 7 places dedans :oops: mais bon,il fau tbien rever ds la vie :lol:
là on est en plein bazar ds la maison,on finit de ranger les 2 chambres d'amis pr acceuillir ma soeur son homme et mes loulous ce soir :D 8) trop hate,juliette a dut encore bien changer!!
et puis après hop en courses,pas le choix,le frigo est vide!!!
bisous